CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Univers Marvel & MCU

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 158»
Page suivanteFin
XiaomiMi9 XiaomiMi9
MP
Niveau 10
19 août 2022 à 15:56:45

Le 19 août 2022 à 11:52:26 :
J'hésite à regarder la série She-Hulk, mais si la série est gangréné par le wokisme et que la protagoniste est une Mary Sue en puissance, ça me tente beaucoup moins :(

J'ai jamais vu aussi woke dans le mcu ça y va vraiment fort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492267199-jesus18.png

Edit : avec Eternals

Message édité le 19 août 2022 à 15:57:11 par XiaomiMi9
XiaomiMi9 XiaomiMi9
MP
Niveau 10
19 août 2022 à 16:00:22

Le 19 août 2022 à 15:12:10 IronMatou a écrit :
Il y ad es fans qui ont vu tous les films, et toutes les séries Marvel :question:

Si on prend que la timeline principale (films et séries D+) je pense que c'est le cas de la plupart des personnes :(

Si on prend vraiment tout (séries Netflix, Agent of Shield etc...) doit pas avoir beaucoup de monde qui a tout vu :hap:

IronMatou IronMatou
MP
Niveau 10
19 août 2022 à 16:05:34

Et donc, y a quoi à voir d'indispensable, en séries TV :question:

Parce que j'en regarde très très peu, et je suis sur The Boys saison 2...
En clair, j'ai peur de m'ennuyer.

J'envisage Legion, et Daredevil...

PSG50ANS PSG50ANS
MP
Niveau 81
19 août 2022 à 16:12:13

Smallville et The end of F*****g world

LuffyKunMCU LuffyKunMCU
MP
Niveau 26
19 août 2022 à 16:33:15

Le 19 août 2022 à 15:56:45 :

Le 19 août 2022 à 11:52:26 :
J'hésite à regarder la série She-Hulk, mais si la série est gangréné par le wokisme et que la protagoniste est une Mary Sue en puissance, ça me tente beaucoup moins :(

J'ai jamais vu aussi woke dans le mcu ça y va vraiment fort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492267199-jesus18.png

Edit : avec Eternals

:d) Eternels et She-Hulk sont déjà détronés par Iron Heart :noel:

DieZer57 DieZer57
MP
Niveau 20
19 août 2022 à 17:24:47

[16:33:15] <LuffyKunMCU>

Le 19 août 2022 à 15:56:45 :

Le 19 août 2022 à 11:52:26 :
J'hésite à regarder la série She-Hulk, mais si la série est gangréné par le wokisme et que la protagoniste est une Mary Sue en puissance, ça me tente beaucoup moins :(

J'ai jamais vu aussi woke dans le mcu ça y va vraiment fort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492267199-jesus18.png

Edit : avec Eternals

:d) Eternels et She-Hulk sont déjà détronés par Iron Heart :noel:

J'avoue mais franchement on pourrait pas foutre captain Marvel à la place de éternels ?

DieZer57 DieZer57
MP
Niveau 20
19 août 2022 à 17:25:17

[16:05:34] <IronMatou>
Et donc, y a quoi à voir d'indispensable, en séries TV :question:

Parce que j'en regarde très très peu, et je suis sur The Boys saison 2...
En clair, j'ai peur de m'ennuyer.

J'envisage Legion, et Daredevil...

Daredevil franchement c'est masterclass, légion pas regardé

MisterSheffield MisterSheffield
MP
Niveau 33
19 août 2022 à 17:58:43

Le 19 août 2022 à 15:12:10 :
Il y ad es fans qui ont vu tous les films, et toutes les séries Marvel :question:

Les films et séries estampillés Marvel Studios, perso, je suis à jour
Je me laisserais peut être un jour tenté par Agent Carter et Daredevil :oui:

XiaomiMi9 XiaomiMi9
MP
Niveau 10
20 août 2022 à 17:37:04

Le 19 août 2022 à 17:58:43 MisterSheffield a écrit :

Le 19 août 2022 à 15:12:10 :
Il y ad es fans qui ont vu tous les films, et toutes les séries Marvel :question:

Les films et séries estampillés Marvel Studios, perso, je suis à jour
Je me laisserais peut être un jour tenté par Agent Carter et Daredevil :oui:

Daredevil c'est super lourd :oui:

La meilleure série Marvel hors Disney+ :oui:

Message édité le 20 août 2022 à 17:37:19 par XiaomiMi9
This-Is-Living This-Is-Living
MP
Niveau 28
20 août 2022 à 17:39:54

En spéculant un peu, vous pensez qu'on peut s'attendre à une annonce de World War Hulk à la D23 ? :hap:

mlgz1100601 mlgz1100601
MP
Niveau 21
20 août 2022 à 18:27:17

Le 20 août 2022 à 17:39:54 :
En spéculant un peu, vous pensez qu'on peut s'attendre à une annonce de World War Hulk à la D23 ? :hap:

J'espere une annonce d'une serie Surfeur d'Argent :bave:

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
20 août 2022 à 18:53:06

Le 20 août 2022 à 17:39:54 :
En spéculant un peu, vous pensez qu'on peut s'attendre à une annonce de World War Hulk à la D23 ? :hap:

Non
Considéré cette rumeur comme fausse

Le 20 août 2022 à 18:27:17 :

Le 20 août 2022 à 17:39:54 :
En spéculant un peu, vous pensez qu'on peut s'attendre à une annonce de World War Hulk à la D23 ? :hap:

J'espere une annonce d'une serie Surfeur d'Argent :bave:

Non plus

LuffyKunMCU LuffyKunMCU
MP
Niveau 26
20 août 2022 à 19:13:23

Le 20 août 2022 à 17:39:54 :
En spéculant un peu, vous pensez qu'on peut s'attendre à une annonce de World War Hulk à la D23 ? :hap:

Entre le teasing de She-Hulk, les réponses d'interview qui vont dans ce sens et la rumeur des droits de Hulk pour 2023 oui c'est absolument possible pour la phase 6 :noel:

AimeLaMer AimeLaMer
MP
Niveau 52
22 août 2022 à 14:04:02

:salut:

J'ai vu tous les films MCU (hors X-men, mais j'y compte) et beaucoup de séries Disney+ : Toutes sauf Hawkeye, (commencé mais pas finie), Miss Marvel et Moon knight (mais j'y compte).

Je dois dire que ce que j'apprécie dans la phase 4, je sais pas ce que vous en pensez, c'est que c'est quand-même largement moins manichéen : Je vais spoiler WandaVision et Doctor strange 2

Wanda est considérée par beaucoup comme une méchante, et je ne nie pas qu'elle agit par intérêt mais son amour pour Vision et ses enfants la rendent plus nuancée.

Maintenant je vais spoiler les films Thor et la série Loki :
Loki était clairement un super vilain dans les trois premières phases de la licence. Dans sa série dédiée il se ravise et on voit de la rédemption, ce qui aurait été (je pense) impensable pendantles trois premières phases

À présent je vais spoiler les trois premières phases :
Thanos et Loki étaient clairement les méchants et rien d'autre que ce trait ne les caractérisait : L'un convoitant le trône d'Asgard sans aucune éthique, l'autre voulant supprimer la moitié de la vie dans l'Univers sans autre forme de procès.

Ne trouvez-vous pas que c'est devenu - et tant mieux - beaucoup moins manichéen :question:

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 59
22 août 2022 à 14:35:57

Ne trouvez-vous pas que c'est devenu - et tant mieux - beaucoup moins manichéen :question:

Pas d'accord avec ton analyse, notamment Thanos et Wanda. L'un est le dernier survivant d'une race éteinte et traumatisé par son échec. En dépit de sa folie et de son complexe divin, il demeure profondément convaincu que ce qu'il fait est bénéfique pour l'univers. Cause pour laquelle il est prêt à tout perdre, même sa propre fille qu'il aimait sincèrement. Sa force conviction bien que corrompue est supérieure à celle des héros. Tu ne peux pas bêtement dire qu'il est bêtement méchant même si Endgame a ruiné toute l'écriture du personnage par la suite. Néanmoins, il soulève une problématique légitime sur la surpopulation que les héros choisissent d'ignorer et sur laquelle aucune réponse n'est apporté.

Wanda, elle décide, de mettre le multivers en danger et de sacrifier une gamine pour voler les enfants de son propre double sans aucune considération pour son équivalent. Tout ça pour remplacer des gosses qui n'ont jamais existé. Et pour ce faire, elle se montre encore plus impitoyable et moins empathique que Thanos. Le Doctor Strange lui pointe du doigt dès le départ l'égoisme de son raisonnement notamment vis à vis de l'autre Wanda à qui elle compte voler les gosses, elle choisit de ne pas en tenir compte et de se comporter comme une machine à tuer durant 90 % du film.

En ce qui me concerne Thanos d'IW est beaucoup plus réussi que Wanda en tant qu'antagoniste nuancé.

AimeLaMer AimeLaMer
MP
Niveau 52
22 août 2022 à 15:42:24

Le 22 août 2022 à 14:35:57 :

Ne trouvez-vous pas que c'est devenu - et tant mieux - beaucoup moins manichéen :question:

Pas d'accord avec ton analyse, notamment Thanos et Wanda. L'un est le dernier survivant d'une race éteinte et traumatisé par son échec. En dépit de sa folie et de son complexe divin, il demeure profondément convaincu que ce qu'il fait est bénéfique pour l'univers. Cause pour laquelle il est prêt à tout perdre, même sa propre fille qu'il aimait sincèrement. Sa force conviction bien que corrompue est supérieure à celle des héros. Tu ne peux pas bêtement dire qu'il est bêtement méchant même si Endgame a ruiné toute l'écriture du personnage par la suite. Néanmoins, il soulève une problématique légitime sur la surpopulation que les héros choisissent d'ignorer et sur laquelle aucune réponse n'est apporté.

Wanda, elle décide, de mettre le multivers en danger et de sacrifier une gamine pour voler les enfants de son propre double sans aucune considération pour son équivalent. Tout ça pour remplacer des gosses qui n'ont jamais existé. Et pour ce faire, elle se montre encore plus impitoyable et moins empathique que Thanos. Le Doctor Strange lui pointe du doigt dès le départ l'égoisme de son raisonnement notamment vis à vis de l'autre Wanda à qui elle compte voler les gosses, elle choisit de ne pas en tenir compte et de se comporter comme une machine à tuer durant 90 % du film.

En ce qui me concerne Thanos d'IW est beaucoup plus réussi que Wanda en tant qu'antagoniste nuancé.

Analyse intéressante :ok:

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
22 août 2022 à 16:42:23

:d) jamais compris ceux qui critiquent le thanos de endgame :(

C’est le même, sans les pierres, qui agit avec le même but mais en mode boucherie
Donc un peu agacé par la besogne un peu moins noble et messianique

Et surtout il est de 2014 donc la déculottée de 2012 à New York est encore fraîche

:d) et pour Kang ça va être quoi la motiv a votre avis ?
Futur bon méchant ou méchant manichéen raté ? (d’ailleurs j’ai jamais compris non plus en quoi c’était un défaut)

Ravonna pas ravonna ?
Avengers dangereux pour le multivers ?
Simple conquête ?
Vengeance d’un proche ?
Un rapport avec la famille Reed richards ?

:d) sinon rien à voir mais vous avez vu l’équipe de bras cassés qui s’occupe de la phase 5 ?
A part gunn qui à fait ses preuves, que ce soit réal ou scénariste, aucun n’a de réel gros film à son actif

Genre lui qui va s’occuper des Thunderbolt
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Jake_Schreier
Pure no name :ouch2:

Message édité le 22 août 2022 à 16:44:28 par Xaphan
DieZer57 DieZer57
MP
Niveau 20
22 août 2022 à 18:13:24

[16:00:22] <XiaomiMi9>

Le 19 août 2022 à 15:12:10 IronMatou a écrit :
Il y ad es fans qui ont vu tous les films, et toutes les séries Marvel :question:

Si on prend que la timeline principale (films et séries D+) je pense que c'est le cas de la plupart des personnes :(

Si on prend vraiment tout (séries Netflix, Agent of Shield etc...) doit pas avoir beaucoup de monde qui a tout vu :hap:

Ou alors pas vu les séries entièrement comme moi :rire2: y a juste inhumans agent carter et tout ce qui est prime vidéo que j'ai littéralement pas vu, le reste c'est juste jamais finis

DieZer57 DieZer57
MP
Niveau 20
22 août 2022 à 18:16:15

Sinon ceux qui disent qu'eternals est woke je comprends pas trop. Enfin à la limite ouais y a un personnage dans ce style mais en soit je m'en fous un peu de lui, le reste bof pas tant que ça je trouve...
Comparé à she Hulk qui est complètement forcé :rire2:

HenryCavill HenryCavill
MP
Niveau 39
22 août 2022 à 18:48:21

Le 22 août 2022 à 18:16:15 :
Sinon ceux qui disent qu'eternals est woke je comprends pas trop. Enfin à la limite ouais y a un personnage dans ce style mais en soit je m'en fous un peu de lui, le reste bof pas tant que ça je trouve...
Comparé à she Hulk qui est complètement forcé :rire2:

ceux qui disent ça n'ont rien compris au film, ils pensent que vu qu'il y a deux asiatiques et un noir c'est woke, alors que le film parle juste de l'Humanité et donc représente tout le monde tel qu'est notre planète

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 158»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment