Le 17 août 2019 à 21:59:29 Genla a écrit :
Le 17 août 2019 à 21:56:52 LeDarkSoulsDes a écrit :
Le 17 août 2019 à 21:51:28 Genla a écrit :
Le 17 août 2019 à 21:47:15 paris-97480 a écrit :
J'ai tout de même préféré les 8 Salopards à OUATIHPerso, Inglourious reste encore et toujours mon Tarantino préféré
Waltz
La scène d'intro
Brad Pitt en roue libre
La scène de la cave avec la longue montée en tension
Le final
Inglorious un de ceux que j'aime le moins de Tarantino clairement.
Yep je sais qu'il est pas énormément aimé
Il restera mon numéro 1 H24 perso
Tant mieux franchement !
Mes préférés sont Pulp Fiction, Hateful Eight et sans doute OUATIH.
Pour moi son meilleur c'est Kill Bill
[21:59:29] <Genla>
Le 17 août 2019 à 21:56:52 LeDarkSoulsDes a écrit :
Le 17 août 2019 à 21:51:28 Genla a écrit :
Le 17 août 2019 à 21:47:15 paris-97480 a écrit :
J'ai tout de même préféré les 8 Salopards à OUATIHPerso, Inglourious reste encore et toujours mon Tarantino préféré
Waltz
La scène d'intro
Brad Pitt en roue libre
La scène de la cave avec la longue montée en tension
Le final
Inglorious un de ceux que j'aime le moins de Tarantino clairement.
Yep je sais qu'il est pas énormément aimé
Il restera mon numéro 1 H24 perso
Je rejoint ce clé, inglorious reste mon préférée il a un charme ce film ( surtout pour waltz en faite)
Et ensuite kill bill d'ailleurs il y a longtemps c'était lui que je déteste le +, puis au final je les rematte et j'ai kiffé surtout le premier.
Par contre pulp fiction je ne peut plu le voir j'ai fait une surdose
Reservoir Dogs mon préféré clairement et en second lieu je met OUATIH qui m'a totalement conquis
J'ai hâte de retourner le voir
Inglourious en 3e pour les mêmes raisons que le quai du dessus
Ah je suis pareil tient pour Pulp Fiction, overdose absolu, je peux plus du tout le voir
Mon Top c'est Reservoir Dogs, Jacky Brown, Les 8 salopards et franchement OUATIH est pas loin de rentrer dedans, je prefere le "Tarantino" posé
Pour moi Tarantino c'est Pulp Fiction, ce film est parfait ensuite Reservoir Dogs et sinon contrairement à certains j'ai surkiffé Jacky Brown qui représente vraiment ce que j'aime de Tarantino.
Mais pour le 10ème film du maestro j'aimerais bien un truc bien gore style Planet Terror de Rodriguez.
Sinon le plan sur les pieds dans OUATIH m'à pas du tout choqué, j'y ai à peine prêter attention, j'ai aucuns complexes par rapport à ça...
Par contre j'aime pas du tout la brune du ranch dans le film, depuis que je l'ai vu dans la pub de merde pour Kenzo...:(
Il semblerait que nous ayons des fétichistes de fétichistes des pieds.
Je reviens du film, j'ai surkiffer, mais vraiment en tant que fan de Bruce Lee je trouve que Tarantino a démoli son image et c'est dommage.
Sinon la scène avec Brad Pitt au ranch est top, pareil pour Dicaprio qui pète les plombs dans ma caravanne
Perso c'est Hateful Eight et Inglourious Basterds
Tarantino a fait quand même 3 Westerns l’un après l’autre: Django, Hateful Eight et Hollywood.
Le 18 août 2019 à 00:23:58 LeKheydempteur a écrit :
Je reviens du film, j'ai surkiffer, mais vraiment en tant que fan de Bruce Lee je trouve que Tarantino a démoli son image et c'est dommage.Sinon la scène avec Brad Pitt au ranch est top, pareil pour Dicaprio qui pète les plombs dans ma caravanne
J'avoue que DiCaprio m'à bien fait marrer avec son envie de chialer par qu'ont lui dit qu'il est hasbeen et la scène de la caravane
Faut clairement pas voir ce film si t’essaie d’arrêter la clope ou l'alcool.
Ou si tu veux devenir hippie et vivre dans un ranch
[00:30:24] <Genla>
Ou si tu veux devenir hippie et vivre dans un ranch
Arrête déconne pas ça va donné des idées a certains
J'ai une préférence pour la fin quand il sort pour engueuler la secte à Manson avec sa margarita à la main DiCaprio est juste magique.
Et comme je le disais, j'ai apprécié la conclusion du film. Au-delà du fait de réécrire l'histoire à la Inglorious Basterds, c'est agréable de finir sur une note positive avec Rick échangeant des banalités avec Sharon Tate et ses voisins. C'est une façon intéressante d'aborder un événement ayant vraiment eu lieu - le massacre que l'on connaît tous - avec respect et bienveillance. Je préfère ça qu'une retranscription malsaine des meurtres. Mais ceux qui ne connaissent pas l'affaire seront peut être hermétiques à ce que veut envoyer comme message Tarantino avec ces passages. C'est pourtant la preuve d'une grande maturité, je trouve.
Le 18 août 2019 à 00:28:09 Cashmeousside a écrit :
Tarantino a fait quand même 3 Westerns l’un après l’autre: Django, Hateful Eight et Hollywood.
Hollywood n'est pas un western hein Tu dis ça surement dû aux scènes de Rick Dalton.
Si on parle des réelles codes du Western bah y'a Kill Bill vol 2 & Inglorious Basterds par contre
Le 18 août 2019 à 00:34:03 Kage_VI a écrit :
Le 18 août 2019 à 00:28:09 Cashmeousside a écrit :
Tarantino a fait quand même 3 Westerns l’un après l’autre: Django, Hateful Eight et Hollywood.Hollywood n'est pas un western hein Tu dis ça surement dû aux scènes de Rick Dalton.
Si on parle des réelles codes du Western bah y'a Kill Bill vol 2 & Inglorious Basterds par contre
Non. Le film est construit comme un Western. En plus le titre est une référence à Once upon a time in the West
Donc Once Upon a Time in America est aussi un western ?
Pour l'anecdote, je me concentrais en caisse pour faire mon meilleur accent et ne pas confondre Once Upon... America et Hollywood.
Devinez quel film j'ai demandé à la caissière ?
Non. Le film est construit comme un Western. En plus le titre est une référence à Once upon a time in the West
Non mais merci tout le monde la connais la réf. C'est un peu western aussi mais carrément moins que ceux que j'ai cité