Alors comme ça on oublie Kurt Russell et Emile Hirsch ?
Le 22 mars 2019 à 21:21:52 Genla a écrit :
Kurt est dans le trailer?
Le 22 mars 2019 à 22:48:01 Kobaa_ a écrit :
Alors comme ça on oublie Kurt Russell et Emile Hirsch ?Kurt est dans le trailer?
Nope ! Tout comme les 3/4 du casting
Les seuls gros noms montré dans le teaser sont Dicaprio, Pitt, Robbie et rapidement Hirsch.
Le trailer risque d'être hallucinant quand ils vont montrer tout le cast
Si si on voit bien Kurt dans le trailer, c'est celui qui dit "Cut!" Mais on le voit vraiment pas très bien
Le 22 mars 2019 à 23:23:38 Imagiiixx a écrit :
Si si on voit bien Kurt dans le trailer, c'est celui qui dit "Cut!" Mais on le voit vraiment pas très bien
BOOOOOOOOOOOOORDEL ! Je me disais que c'était lui, mais finalement, je me suis rétracté car il est super mince et je me suis dis, non, c'est pas lui !
Le 22 mars 2019 à 17:13:29 Genla a écrit :
Le 22 mars 2019 à 17:10:13 Tikheydebus a écrit :
Le 22 mars 2019 à 12:58:48 Genla a écrit :
GrazieArivéderchi
La version originale est plus rigolote avec l'accent chelou de Brad
Sharon Tate va tuer Manson, c'est assez clair
Et de façon badass.
Le 22 mars 2019 à 17:10:50 Genla a écrit :
Et j'avais même pas remarquer que c'était Emile Hirsch dans la bande annonce qui fait de l'entrainement avec Bruce Lee :
Bordel j'avais pas remarqué non plus
Alors comme ça on m'oublie ?
(Par contre je ne reconnais pas du tout Kurt. Pas sur que ce soit lui).
Damnnnnnnnnn ! Je savais que tu l'avais pas reconnu sinon tu en aurais parlé.
L'imposture EmileHirsch révélé au grand jour.
Bah pour ça que je suis aussi dans le doute depuis le début si c'est Kurt ou pas.
De loin, on dirait lui mais c'est trop rapide comme plan. Puis il est mince et bien maquillé. Mais il y a un truc, une petite ressemblance
Et tous les derniers films de Kurt, il a une barbe donc c'est compliqué
J'aurai voulu savoir ( sans aucuns préjugés, d'ailleurs j'aime bien la plupart de ses films), c'est quoi qui vous hype autant autour de ce film ?
Parce qu'en 2019 je crois que Tarantino est le seul qui arrive à engendrer autant d'engouement tout en se réclament "faire du Cinema", avec Christopher Nolan peut-être. Que ce soit sur ce forum ou dans la vie de tout les jours.
Donc c'est quoi qui vous attire avec ce film ?
Le côté pop/cool de Tarantino qui est presque devenu une marque ?
Le casting "jeune et dynamique" ? DiCaprio, Brad Pitt, Margott Robbie, Elle Fanning...
La nostalgie des années fin 60 début 70 alors qu'on ne les pas connue ? Avec un faux Bruce Lee, une fausse Sharon Tate, un faux Steve McQueen...
Non vraiment, cet énorme engouement me surprend alors que les films d'Arthur Penn, Sam Peckinpah, Robert Altman, Don Siegel n’intéressent plus trop la majorité des gens qui parlent de ce genre de film.
Et Tarantino le dit lui-même en 2016 au Festival Lumière de Lyon ce qui l'a mené à faire ce film :
https://www.youtube.com/watch?v=28MS1NOcHCI
https://www.lepoint.fr/culture/au-festival-lumiere-tarantino-explore-1970-et-la-revolution-hollywoodienne-13-10-2016-2075623_3.php
Bah c'est "le côté pop/cool de Tarantino", évidemment. Enfin sa patte quoi, sa "marque" si tu veux le dire comme ça.
Mais après c'est comme n'importe quel réalisateur, t'attends de retrouver son style, c'est logique.
Évidemment que le même film fait par un random n'a pas le même engouement, et que le même réalisateur sur un projet totalement différent provoque la même hype.
Après le casting y est pour beaucoup aussi.
Mais je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que tu ne comprends pas. C'est connu qu'enormement de gens adorent Tarantino, et les acteurs qu'il y a sont tous légendaires, la raison de la hype paraît assez basique.
Après c'était peut être juste pour placer des photos de femmes en tenue légère, ou pour déplorer le manque d'importance accordé aux réalisateurs des années 50/60, mais dans ces deux cas je ne vois pas l'intérêt de passer par une question sur la hype.
D'autant que tu sembles essayer de critiquer chaque hypothèse. Mais si ton refus d'une nostalgie peut se comprendre, je ne vois pas en quoi le fait que des kikoo portent des t-shirt Tarantino rendrait son travail moins intéressant. C'est ultra snob comme argument pour dénigrer la patte d'un réalisateur "pfoua, c'est tellement mainstream que c'est devenu une marque"
Idem pour le casting. "jeune et dynamique". Non. Enfin DiCaprio et Pitt sont loin d'être jeunes dans le milieu. Et puis faire une référence à Macron ne suffit pas à décrédibiliser des acteurs qui ont une carrière et des performances phénoménales a leur actif.
Du coup oui, pas sûr de saisir l'objectif de ton message
Le 23 mars 2019 à 22:50:06 -Barbossa- a écrit :
Bah c'est "le côté pop/cool de Tarantino", évidemment
Ok, t'aurais pu t'arrêter là Le reste... J'ai l'impression d'avoir parlé de ton père
Le mec demande pourquoi on est hypé
C'est tellement évident. Mais si je devais citer qu'une raison, c'est la réalisation, le mec connait parfaitement la grammaire du cinéma, c'est du pur plaisir de découvrir l'un de ses films. Et dans son style, il n'a pas d'équivalent (certains ont essayé mais non).
Ma raison en deux mots : Di Caprio.
Il pourrait jouer un biopic sur Bibie, une mascotte de football americain , que j'irais le voir quand même
Au delà de ca, Tarantino suffit à lui seul le déplacement.
Le 23 mars 2019 à 22:50:06 -Barbossa- a écrit :
Évidemment que le même film fait par un random n'a pas le même engouement, et que le même réalisateur sur un projet totalement différent provoque la même hype.
Mais le truc, c'est qu'un random comme tu dis ne pourrait pas réunir un casting 5 étoiles. C'est pour ça qu'il faut prendre du recul sur ce genre de critère.
Évidemment que Martha Marcy May Marlene de Sean Durkin (qui parle de la sortie d'une secte avec un gourou dans le style de Manson), excellent d'ailleurs que je conseille pour ceux qui attendent la sortie du film de Tarantino, n'a pas eu le même engouement à cause de son faible casting et des premiers pas de son réalisateur.
Par contre je cherche à comprendre pourquoi il n'y a pas la même hype et je parle bien de hype à la fois populaire et cinéphile pour les nouveaux films de Paul Thomas Anderson, James Gray, David Fincher, Aronofsky...
Qui sont à la fois autant influencés par le cinéma des années 70 et peuvent réunir un aussi gros casting que Tarantino en étant de la même génération que lui. Ils ont pourtant eu le même succès public et critique que Tarantino.
Il y a quasiment autant de hypes chez Fincher puis Anderson. Gray est sous-côté et Aronofsky divise.
Sinon Tarantino est le réalisateur le plus populaire avec Scorsese aujourd’hui. DiCaprio est l’acteur le plus populaire,tu rajoutes Pitt et Pacino. La hype est justifiée.
Évidemment que Martha Marcy May Marlene de Sean Durkin (qui parle de la sortie d'une secte avec un gourou dans le style de Manson), excellent d'ailleurs que je conseille pour ceux qui attendent la sortie du film de Tarantino, n'a pas eu le même engouement à cause de son faible casting et des premiers pas de son réalisateur.
C'est pas juste une question de casting hein, le film que tu cite je l'ai vu il est sympa, mais ce n'est pas du tout un "grand" film comme Tarantino peut réussir à faire.
Le 24 mars 2019 à 06:39:45 Nicolas_98 a écrit :
Il y a quasiment autant de hypes chez Fincher puis Anderson. Gray est sous-côté et Aronofsky divise.
Sinon Tarantino est le réalisateur le plus populaire avec Scorsese aujourd’hui. DiCaprio est l’acteur le plus populaire,tu rajoutes Pitt et Pacino. La hype est justifiée.
Je ne pense pas que Paul Thomas Anderson attire autant de monde que Tarantino rien qu'avec son nom.
En comparaison le trailer d'Inherent Vice qui partage les même thèmes que Once Upon a Time in Hollywood :
https://www.youtube.com/watch?v=wZfs22E7JmI 6 millions de vues
https://www.youtube.com/watch?v=Scf8nIJCvs4 14 millions en 3 jours
Le 24 mars 2019 à 12:24:11 Kage_V a écrit :
C'est pas juste une question de casting hein, le film que tu cite je l'ai vu il est sympa, mais ce n'est pas du tout un "grand" film comme Tarantino peut réussir à faire.
C'est le premier film de son réalisateur aussi, avec un budget de 10 millions et qui n'a pu se vendre que grâce au Festival de Sundance.