[21:53:46] <TheWankingDead>
1er poster
Tres comics le look:oui::bave:
Le 22 août 2020 à 21:53:46 TheWankingDead a écrit :
1er poster
J'aime.
y a un trailer ?
Non mais mieux :
https://www.youtube.com/watch?v=Ao3LfznZCo4&feature=emb_title
https://www.youtube.com/watch?v=LO8xUjIwiXQ&feature=emb_title
Le 23 août 2020 à 01:15:02 Genla a écrit :
Non mais mieux :
Putain ils sont ultrachauds, y'a une grosse annonce toutes les heures
Suicide Squad : Y'a énormément de persos. Ca sent le gros massacre et c'est tant mieux ! J'espère juste que Gunn aura le temps d'en développer suffisament. La façon de faire les BA me hype vraiment. Et je ne pensais pas dire ça après le naufrage du Suicide Squad d'Ayer. Par contre c'est la suite ou un univers parallèle? (vu qu'il y a toujours Robbie, qui à l'air bien plus gracieuse qu'avant).
Franchement ça m’a l’air cool et puis je valide tout de suite la Harley Quinn mieux fringuée…
Le premier opus était catastrophique donc la hype était au plus bas pour cet épisode, même si j'aime beaucoup les Gardiens de la galaxie donc James Gunn, et là je dois dire que ce "behind the scenes" m'a bien hypé. On se dirige vers un film très cool dans l'esprit des Gardiens.
Bordel mais on comprend rien ...
C'est une suite ? Un reboot ? Une merde ?
On bite que dalle quoi
C'est une suite mais seuls Harley Quinn, Captain Boomerang, Rick Flag et Amanda Waller sont de retour.
Dommage qu'il manque Deadshot
Sinon c'est évident vu les persos D-List et le nombre qu'ils sont que les 3/4 vont sûrement clamser assez rapidement et de façon assez gratos
En tout cas même si c'est pas une vraie BA je suis raisonnablement hype, Gunn sait gérer ce genre de casts et avec un peu de chance les producteurs de WB ont apprit de leurs erreurs avec le dernier opus.
Le 24 août 2020 à 07:08:24 SnakePitt a écrit :
Dommage qu'il manque DeadshotSinon c'est évident vu les persos D-List et le nombre qu'ils sont que les 3/4 vont sûrement clamser assez rapidement et de façon assez gratos
En tout cas même si c'est pas une vraie BA je suis raisonnablement hype, Gunn sait gérer ce genre de casts et avec un peu de chance les producteurs de WB ont apprit de leurs erreurs avec le dernier opus.
De façon gratos à la Deadpool 2 franchement j'espère pas du tout. Mais plus à se qu'ils aient un peu plus de temps à l'écran et qu'ils/elles clamsent de façon inattendu, original, dégueulasse, couillon ou même de rien ça oui.
Je sens que Peter Capaldi ne vivra pas longtemps
Le 24 août 2020 à 08:21:52 Zyvrox a écrit :
Je sens que Peter Capaldi ne vivra pas longtemps
Je pense que c'est le méchant du film donc non
Avoir engager John Cena c'est du génie
Le 24 août 2020 à 11:39:00 Ravenhyde a écrit :
Avoir engager John Cena c'est du génie
C’est un peu faire la même chose qu’avec Dwayne Johnson.
Je comprend pas pourquoi ils forcent avec cette franchise
La plateforme HBO vient de commander une série spin-off sur Peacemaker, le personnage par joué par John Cena : http://lestoilesheroiques.fr/2020/09/the-suicide-squad-peacemaker-serie-spin-off.html
Décrit comme “un homme qui croit à la paix à tout prix, peu importe le nombre de personnes qu’il doit tuer pour l’obtenir”, le personnage de Christopher Smith aurait rencontré un grand succès auprès des exécutifs de la Warner qui ont vu les premiers montages du film, d’où cette commande inattendue. Les huit épisodes du show seront écrits par James Gunn, qui en réalisera plusieurs, dont le pilote (début 2021, avant de s’atteler aux Gardiens de la Galaxie Vol. 3).
Bon, pourquoi pas... on verra bien ce qu'il donne dans le film.
HBO
Mauvaise idée ce spin-off et encore pire de l'annoncé maintenant.
Potentiellement ca spoil déjà le film ..