[17:38:05] <Serval94>
On te met un couteau sous la gorge pour voir ce film ?
[22:21:32] <Broly_77>
Mais c'est même pas un bon film pop-corn. Tu te fais chier pendant tout le film.
Euh
Le 05 février 2021 à 09:58:58 NicoNap a écrit :
Le 03 février 2021 à 23:08:54 Serval94 a écrit :
Le 03 février 2021 à 22:53:38 NicoNap a écrit :
Je vais être honnête : je m'en carre de vos avis.Je vais être honnête : on s'en carre de ta demande de lien illégal.
Sans rancune, hein.
T'as vu le film comment grand malin ?
Moi ? Je ne l'ai pas vu. J'irai le voir au cinéma à sa sortie... J'ai cinquante mille autres films à regarder en attendant, rien ne presse.
Une autre question ?
On habite tous aux Us.
C'est so 2020 d'habiter en Europe
Le 05 février 2021 à 11:03:39 Serval94 a écrit :
Je vais être honnête : je m'en carre de vos avis.Je vais être honnête : on s'en carre de ta demande de lien illégal.
Sans rancune, hein.
Moi ? Je ne l'ai pas vu. J'irai le voir au cinéma à sa sortie... J'ai cinquante mille autres films à regarder en attendant, rien ne presse.
Une autre question ?
Non ta vie m'intéresse pas.
Bon après-midi.
Sans rancune, hein.
Une autre question ?
Bienvenue au club !
J'attends encore un mois pour laisser une chance au cinéma pour le voir là bas, au minimum avec une annonce de date de réouverture des cinés
Et j'ai aussi une tonne de films à voir chez moi lol, donc il y a pas le feu
Le 05 février 2021 à 13:56:42 NicoNap a écrit :
Sans rancune, hein.
Une autre question ?
Non ta vie m'intéresse pas.
Bon après-midi.
Sûr ? N'hésite pas si jamais tu changes d'avis ! Et bon après-midi à toi aussi !
Le 05 février 2021 à 13:58:11 Jensen_Adam a écrit :
Sans rancune, hein.
Une autre question ?
Bienvenue au club !
J'attends encore un mois pour laisser une chance au cinéma pour le voir là bas, au minimum avec une annonce de date de réouverture des cinés
Et j'ai aussi une tonne de films à voir chez moi lol, donc il y a pas le feu
Ben comme tu dis, y'a pas le feu... Encore si on parlait d'un truc qui avait l'air grandiose... bon... je veux bien comprendre que l'on puisse être si impatient que l'on préfère le mater le plus vite possible plutôt que d'attendre la réouverture des salles. Mais là on parle du blockbuster ricain lambda n°382.827... osef, quoi.
Y a plus d'action dans ce topic que dans les 2h30 de film
Honnêtement j'ai aucune honte à dire que je l'ai vu par des moyens détournés, car vu la bouse que c'est, ça ne mérite pas le pognon. Et pourtant je suis team salle. Car les grands films se méritent en salle, les autres à l'oubli ou en streaming (légal ou pas).
Alors oui tu me diras mais s'ils sortent pas en salle, etc...
Bah c'est simple je le revois en salle dès que possible, si j'ai kiffé en streaming.
Surtout que la qualité de visionnage dépend de chacun et que la qualité balancé sur le net est tout à fait correct.
C'est pour soutenir les salles que tu l'attends ?
Vu aussi par quelques moyens détournée est c'est pas terrible déjà le scénar est débile ,puis je connais pas trop l'univers du comics de Wonder woman mais il avait pas mieux comme ennemie
Le 05 février 2021 à 15:26:55 zehyel a écrit :
Le 05 février 2021 à 15:26:55 zehyel a écrit :
Le 05 février 2021 à 14:27:53 Serval94 a écrit :
Mais là on parle du blockbuster ricain lambda n°382.827... osef, quoi.
Hé ho, combien de films ricains lambda de super-héros peuvent se venter d'avoir leur personnage principal qui viole le corps de quelqu'un d'autre sans même s'en rendre compte (le personnage et le film hein, aucun des deux ne percute quant à l'acte qui vient d'être commit ) ?
Le film est aussi singulier par l'héroïne principale qui est incarnée par une actrice qui ne sait pas jouer, alors que d'habitude on a quand-même un acteur au minimum potable en rôle principal.
Un film plein de nouvelles choses donc, loin d'être lambda
L'actrice joue très bien en V.O.
Le 06 février 2021 à 12:50:23 IronMatou a écrit :
L'actrice joue très bien en V.O.
J'ai pouffé de rire plusieurs fois tellement elle est à la ramasse en VO, on dirait par moment qu'elle récite phonétiquement son texte sans comprendre ce qu'elle dit.
Défendre Pascal, Pine ou Wiig je veux bien, mais Gadot c'est limite catastrophique dans ce film en VO, en tout cas pour une production à 200 millions c'est catastrophique son acting.
Pourtant en VO Gadot dans le premier WW elle est super
Par contre la VF une catastrophe
J’en suis à 20-25 minutes de film, c’est vraiment mauvais et mal écrit-joué pour l’instant. Je ne m’attendais pas à grand chose, mais je comprends les critiques sur ces points.
Avec ce que j'ai lu sur le film, hors de question que je paye pour le voir en salle.
Aucune envie de le regarder en entier d'ailleurs.
Un accident industriel assez fascinant. Même le public visé va forcément rejeter un machin pareil. Dans un certain sens, c'est un film d'auteur car j'avoue ne pas avoir vu un blockbuster à ce point en roue libre depuis un moment.
En très bref, on a ici un monument de mauvais goût où la débilité candide de l'intrigue n'est interrompue que par des scènes d'action d'une pauvreté abyssale. C'est achi-long, l'écriture des personnages est aux fraises et le macguffin est digne d'un épisode de Scooby-Doo. Mais le pire, c'est cette volonté de Jenkins de créer l'émotion. Dans l'idée, pourquoi pas, avoir un film de super-héros plus axé sur l'aspect mélodramatique, ça aurait pu être chouette et original. Sauf que là, tout est tellement surligné et faux qu'on assiste simplement à un enchaînement de situations gênantes, notamment la dernière où j'ai juste failli me liquéfier de malaise.
Seules petites choses à sauver : Chris Pine fait toujours bien le taff et Pedro Pascal a l'air de s'amuser comme un petit fou dans son rôle de mégalo complètement pété.
Ce qui est inquiétant, c'est que Patty Jenkins veut s'attaquer à un remake du monument cinématographique Cléopâtre (1963) de J-L Mankiewicz en imposant Gal Gadot dans le rôle principale, et franchement je ne sais vraiment pas ou on va surtout après le bide WW84...
Le 13 février 2021 à 19:02:46 -ChiquitO- a écrit :
Ce qui est inquiétant, c'est que Patty Jenkins veut s'attaquer à un remake du monument cinématographique Cléopâtre (1963) de J-L Mankiewicz en imposant Gal Gadot dans le rôle principale, et franchement je ne sais vraiment pas ou on va surtout après le bide WW84...
Et elle va apparemment aussi faire un film Star wars, "Rogue Squadron" je crois.
Vous la sentez la quenelle avec encore un film star wars englué dans les messages progressistes et féministes de *$ù*$ù*$, comme à la bonne époque des Star worst 7, 8, 9
Disnerd n' apprend décidément toujours pas de ses erreurs.
Et cette Patty Jenkins...... j' ai l' impression que c'est encore une qui a été survendue avec le lot des réal de ces 10 dernières années qui sont justes des faiseurs au rabais, sauf que Jenkins a la carte du "féminisme" dans sa manche pour être mise en avant et faire plaisir aux pleureuses des réseaux sociaux.