Le 26 décembre 2020 à 21:38:46 Genla a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 21:33:30 Castiel_the_One a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 21:00:27 Genla a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 20:51:53 Castiel_the_One a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 20:23:42 Genla a écrit :
Quelle purge. C'était atroce du début jusqu'à la fin. Parfois on a une partie nanar, puis ensuite ça s'enfonce dans le navet. Ça jongle entre les 2 et le résultat est pitoyable.Et du coup sur l'échelle de la médiocrité tu le mets entre quels films ?
Meilleur que Suicide Squad (pas compliqué) mais moins bon que Elektra (et je déconne pas ).
J'espère que le 3eme film de Warner c'est pas Kong vs Godzilla sinon ça va faire la trilogie des navets.
Warner qui essaye de speedrun son rachat par Disney
Quel sacré navet, le pire film du DCEU
WW1984 is literally Diana and Steve raping a guy by using his body for sex and dangerous violence without consent.
There's literally no way to argue against this.
Pas faux
Pourquoi cette décision ?
La pierre de souhait aurait très bien pu faire apparaitre Steve dans son propre corps mais les scénaristes ont décidé que c'était mieux que Steve se retrouve dans le corps d'un étranger.
Le 26 décembre 2020 à 21:46:58 Castiel_the_One a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 21:38:46 Genla a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 21:33:30 Castiel_the_One a écrit :
> Le 26 décembre 2020 à 20:23:42 Genla a écrit :
>Quelle purge. C'était atroce du début jusqu'à la fin. Parfois on a une partie nanar, puis ensuite ça s'enfonce dans le navet. Ça jongle entre les 2 et le résultat est pitoyable.
Et du coup sur l'échelle de la médiocrité tu le mets entre quels films ?
Meilleur que Suicide Squad (pas compliqué) mais moins bon que Elektra (et je déconne pas ).
J'espère que le 3eme film de Warner c'est pas Kong vs Godzilla sinon ça va faire la trilogie des navets.
Warner qui essaye de speedrun son rachat par Disney
À un point où même Disney pourrait être en mode "franchement ? Nan ça ira."
Je viens de le voir c'était une catastrophe et pourtant j'ai pas mal apprécié le premier. Je qui m'a tout de suite choqué c'était la mise en scène j n'avais encore jamais vu de real changer autant de style en si peu de temps. Puis j'ai fais mes recherches et j'ai compris le 1er était produit par snyder et non le second.
C'est bien beau de vouloir placer des femmes pour le quota mais à un moment donné il faudrait que le talent suive entre Jenkins et Kennedy je pense que le public a assez souffert et il est grand temps que ça cesse.
Puis j'ai fais mes recherches et j'ai compris le 1er était produit par snyder et non le second.
Snyder et sa femme sont toujours producteurs sur ce deuxième opus.
Le 26 décembre 2020 à 22:47:18 Kiix a écrit :
WW1984 is literally Diana and Steve raping a guy by using his body for sex and dangerous violence without consent.
Pas faux
La pierre de souhait aurait très bien pu faire apparaitre Steve dans son propre corps mais les scénaristes ont décidé que c'était mieux que Steve se retrouve dans le corps d'un étranger.
C'est vrai que ce choix n'a aucun sens, et ne sert a rien. Fallait juste le faire pop up dans son propre corps et basta.
On comprends mieux les projections presse catastrophique il y a 1 an maintenant.
Putain 2h30 pour ça, absolument aucun intérêt, ça faisait longtemps que je m'étais ennuyé à ce point devant un film
Les 90 premières minutes auraient pu être faites en 30 minutes. Le film s'appelle Wonder Woman et je trouve que ça manquait de Wonder Woman justement.
Tout le délire avec l'armure dorée n'a presque servi à rien en plus, alors qu'ils ont forcé avec durant la promo.
Le 26 décembre 2020 à 20:23:42 Genla a écrit :
Quelle purge. C'était atroce du début jusqu'à la fin. Parfois on a une partie nanar, puis ensuite ça s'enfonce dans le navet. Ça jongle entre les 2 et le résultat est pitoyable.Et du coup sur l'échelle de la médiocrité tu le mets entre quels films ?
J'aime pas Suicide Squad (Malgré que j'ai le collector en BR) mais Elektra c'était quand même le film le plus inutile de l'histoire non ?
Le 27 décembre 2020 à 00:31:10 Aileos a écrit :
Les 90 premières minutes auraient pu être faites en 30 minutes. Le film s'appelle Wonder Woman et je trouve que ça manquait de Wonder Woman justement.Tout le délire avec l'armure dorée n'a presque servi à rien en plus, alors qu'ils ont forcé avec durant la promo.
Le film aurait du s'appeler "Diana 1984 and the horrible acting of Gal Gadot".
RavenOldDown11 : Il est mauvais mais passable, s'il repasse un jour a la TV, je le regarderai quoi. Wonder Woman 2, plus jamais de 2eme visonnage.
c'est quoi ce film de merde, j'en suis aux vaches en ville ayaaaaaa
Après Mulan à 200 millions dont on se demande où est passé le pognon, voilà ce Wonderwoman à 200 millions aussi.
Sérieux, pourquoi ça coûte si cher une strong independant woman ?
Tout le délire avec l'armure dorée n'a presque servi à rien en plus, alors qu'ils ont forcé avec durant la promo.
Oui pas compris non plus pourquoi elle porte l'armure d'Asteria dans le dernier acte étant donné qu'elle a récupéré ses pouvoirs. Ça a juste servi à abimer une armure qui n'est pas la sienne
Le 26 décembre 2020 à 22:47:18 Kiix a écrit :
Pas faux
Même si le film n'aborde pas plus en détail ce point c'est possiblement une histoire de réincarnation, le type était peut être dans une de ses vies antérieurs Steve d'où le fait qu'il se réveille en ce dernier un matin, d'ailleurs le Chaman évoque trop furtivement sa propre vie antérieur.
Ils ont du se dire que ça n'apportait rien de plus au récit, il existe peut être une scène coupé de ce genre mais qui a fini par sauter dans la salle de montage.
Ceci dit l’anglo-saxon à l'origine de ces propos fait du ouin ouin pour un rien, c'est vraiment chercher la petite bête mais bon on est en 2020 tout est bon pour s'en offusquer de ce type de sujet.
Le 27 décembre 2020 à 00:36:08 Genla a écrit :
Les 90 premières minutes auraient pu être faites en 30 minutes. Le film s'appelle Wonder Woman et je trouve que ça manquait de Wonder Woman justement.Tout le délire avec l'armure dorée n'a presque servi à rien en plus, alors qu'ils ont forcé avec durant la promo.
C’est vrai que son jeu à Gal Gadot ne passe pas du tout. Autant elle est magnifique à l’écran mais dès qu’il s’agit de se comporter comme une actrice. Genre les adieux avec Chris Pine, bah c’était juste raté quoi. .
Et puis avoir Jenkins ne doit pas aider. T’as l’impression que personne n’est vraiment dirigé. Chacun est en roue libre.
Le 27 décembre 2020 à 00:39:10 TheWankingDead a écrit :
Oui pas compris non plus pourquoi elle porte l'armure d'Asteria dans le dernier acte étant donné qu'elle a récupéré ses pouvoirs. Ça a juste servi à abimer une armure qui n'est pas la sienne
Je crois que l’intérêt c’était uniquement pour avoir des gros plans sur Gale Gadot qui grogne.
Le 27 décembre 2020 à 00:36:08 Genla a écrit :
RavenOldDown11 : Il est mauvais mais passable, s'il repasse un jour a la TV, je le regarderai quoi. Wonder Woman 2, plus jamais de 2eme visonnage.
Franchement moi non autant j'adore le DareDevil avec Ben Affleck autant Elektra j'ai jamais su le finir tellement c'est un somnifère ambulant il y a que la musique qui m'a marqué
WW84 dire que j'allais payer 10 euro pour voir un tel film au cinéma (Je me le fait en ce moment et ça commence très mal )
Je met de côté mes 10 euro pour voir The Many Saint of Newarks et Saw 9
Comment cette immonde merde peut avoir 38 pages ? vraiment un forum de golem
Il etait cool Elektra hein
Et c'est la que j'ai decouvert La Main et Scott Glenn eco+