6,8/10 sur IMDB mais les critiques des internautes classées comme les plus pertinentes dont dans les alentours de 3/10
Aucun traducteur KHEY
Toujours aucun retour de kheys ? Bordel, moi qui pensais que ce topic était plein de fiers et valeureux pirates... en fait que des marins d'eau douce.
Le 25 décembre 2020 à 20:35:51 Serval94 a écrit :
Toujours aucun retour de kheys ? Bordel, moi qui pensais que ce topic était plein de fiers et valeureux pirates... en fait que des marins d'eau douce.
C'est Noël ya encore la famille chez moi
J'en suis à 1h15, c'est vraiment navrant.
Dans tous les films DC et Marvel, c'est l'histoire la plus stupide que j'ai vue. Le déclenchement de l'intrigue est d'un niveau de hasard random assez phénoménal
C'est exceptionnel un tel niveau de fainéantise de la part des scénaristes
Non la Warner n'aurait pas osé sortir un film de merde un 25 décembre, film qui en plus représente le début d'une longue série qui va se retrouver sur HBO Max !
Le 25 décembre 2020 à 20:44:02 Junko_le_junkie a écrit :
Toujours aucun retour de kheys ? Bordel, moi qui pensais que ce topic était plein de fiers et valeureux pirates... en fait que des marins d'eau douce.C'est Noël ya encore la famille chez moi
Bon, excuse acceptée.
Le 25 décembre 2020 à 20:45:08 TertioToto a écrit :
Toujours aucun retour de kheys ? Bordel, moi qui pensais que ce topic était plein de fiers et valeureux pirates... en fait que des marins d'eau douce.J'en suis à 1h15, c'est vraiment navrant.
Dans tous les films DC et Marvel, c'est l'histoire la plus stupide que j'ai vue. Le déclenchement de l'intrigue est d'un niveau de hasard random assez phénoménalC'est exceptionnel un tel niveau de fainéantise de la part des scénaristes
Ah, cool. J'attends ton retour "complet", alors.
Bon alors personne ne l'a vu ?
Mon beauf m'a dit qu'il était horrible, sur le papier ça avait l'air cool quand même
Le mec qui a spam les DDB.
Bordel même pas étonné de tant de lacheté.
Je vais le regarder ce soir
Mais il a l'air nul, alors que le 1 était sympa
Le 25 décembre 2020 à 20:57:49 zehyel a écrit :
Je vais le regarder ce soir
Mais il a l'air nul, alors que le 1 était sympa
Tu le mate ou tu habite au usa
Ayaaa les kheys sur Reddit qui démontent le film
Comment je fais pour le voir sur hbomax?
Je sais pas quoi dire sur le film de concret, toute l'histoire et ce que provoque le méchant reposent sur "tout peut arriver de nulle part par magie" , donc, à partir de cette base, les événements ne nécessitent aucune cohésion ni bonne écriture, tout est permis. Et c'est bien ce que arrive, c'est une ratatouille de péripéties random.
J'espère que les scénaristes ont été très mal payés
Le 25 décembre 2020 à 22:31:35 TertioToto a écrit :
Je sais pas quoi dire sur le film de concret, toute l'histoire et ce que provoque le méchant reposent sur "tout peut arriver de nulle part par magie" , donc, à partir de cette base, les événements ne nécessitent aucune cohésion ni bonne écriture, tout est permis. Et c'est bien ce que arrive, c'est une ratatouille de péripéties random.
J'espère que les scénaristes ont été très mal payés
Si on a aimé le 1er (oui oui j'ai passé un bon moment devant le 1er ), comment ça se passe avec celui là ? Ya moyen... OUYAPASMOYEN ?
Le 25 décembre 2020 à 22:49:15 Genla a écrit :
J'espère que les scénaristes ont été très mal payésSi on a aimé le 1er (oui oui j'ai passé un bon moment devant le 1er ), comment ça se passe avec celui là ? Ya moyen... OUYAPASMOYEN ?
Le second est clairement beaucoup moins bon, mais je sais pas à quel point tu es indulgent
Le 25 décembre 2020 à 22:54:51 TertioToto a écrit :
J'espère que les scénaristes ont été très mal payésSi on a aimé le 1er (oui oui j'ai passé un bon moment devant le 1er ), comment ça se passe avec celui là ? Ya moyen... OUYAPASMOYEN ?
Le second est clairement beaucoup moins bon, mais je sais pas à quel point tu es indulgent
Avec le Covid, je suis très gentil mais tous les trailers, clip, extrait de WW 1984 étaient atroces. Bon bah je verrais demain finalement, je termine The Midnight Sky sur Netflix.
Le 25 décembre 2020 à 23:02:49 Genla a écrit :
Le 25 décembre 2020 à 22:54:51 TertioToto a écrit :
Avec le Covid, je suis très gentil mais tous les trailers, clip, extrait de WW 1984 étaient atroces.
Ah merde, t'as regardé tous les trailers et extraits ?
C'est dommage, parce quet'as déjà vu tout le contenu des 2 scènes et demi d'action, maintenant tu n'as plus qu'à découvrir 2h20 d'ennui
si le film bide, on aura peut-être un autre réal pour star wars RS