Le 14 novembre 2017 à 23:32:41 serval94 a écrit :
Le 14 novembre 2017 à 22:58:37 Hecate-SpartaN a écrit :
Le 14 novembre 2017 à 22:23:37 MattMartians a écrit :
Deux films sur les années 69-70 ça clôturerait sa filmo magistralementCloturer ?
Il a cru Tarantino qui déclarait qu'il s'arrêterait au bout de 10 films
Mieux vaut 10 films et une carrière excellente en tous points
Si les rumeurs de casting se confirment, je ne vois pas trop Brad Pitt et Tom Cruise partager l'affiche étant donné qu'ils ne s'entendent pas très bien depuis le tournage d'Entretien avec un vampire. Mais bon, c'était il y a plus de 20 ans. Peut être qu'ils se sont réconciliés depuis.
Du coup il me semble davantage probable que DiCaprio en fasse partie de manière quasiment certaine, avec soit Pitt soit Cruise.
Et je suis tombé par hasard sur cette vidéo qui confirme l'attrait que DiCaprio pourrait avoir pour le rôle de Charles Manson.
https://youtu.be/aSFoYS9OnaE?t=2m52s
Bon, par contre niveau timing ça tombe mal, car il n'aura plus l'occasion de rencontrer Manson pour préparer son rôle s'il le souhaitait
Quand à Pitt ou Cruise, j'adore les deux. Etant donné que Brad a déjà joué chez Tarantino, on sait que ça peut le faire. Alors que Tom Cruise je le vois bizarrement mal dans l'univers de QT. Mais finalement je serais très curieux de voir cela. Donc mon choix se porterait davantage sur ce dernier.
Mais j'adore ces 3 acteurs et revoir enfin Leo au ciné serait une énorme joie. Alors en plus si c'est chez Tarantino et en donnant la réplique à Brad Pitt ou Tom Cruise je dis oui
DiCaprio en Manson sa aurait de la gueule.
Osera-t-il montrer la même chose que sur les photos de la scène de crime ?! Qui sont quand même hardcore.
Le 21 novembre 2017 à 12:14:11 -RobSnake- a écrit :
DiCaprio en Manson sa aurait de la gueule.
DiCaprio avait refusé de jouer dans american psycho en 2000 donc ça metonnerais qu'il accepte ce genre de rôle
Le 21 novembre 2017 à 18:18:58 Akagi317 a écrit :
DiCaprio en Manson sa aurait de la gueule.DiCaprio avait refusé de jouer dans american psycho en 2000 donc ça metonnerais qu'il accepte ce genre de rôle
J'ignorais pour American psycho, ceci dit ça fait quasiment 20 ans, il a peut être changé ses citères
Tom Hardy
Le 22 novembre 2017 à 10:32:52 quunoeil a écrit :
Le 21 novembre 2017 à 18:18:58 Akagi317 a écrit :
DiCaprio en Manson sa aurait de la gueule.DiCaprio avait refusé de jouer dans american psycho en 2000 donc ça metonnerais qu'il accepte ce genre de rôle
J'ignorais pour American psycho, ceci dit ça fait quasiment 20 ans, il a peut être changé ses citères
C'est même sûr, il a acheté les droits d'adaptation de Le Diable dans la ville blanche dont il est censé jouer le rôle principal. Et on peut pas dire qu'il soit particulièrement aimable chez Tarantino...
Sortie le 9 Aout 2019 (soit pour le 50eme anniversaire de la mort de Sharon Tate) ...pensez ce que vous voulez sacré Tarantino !
https://www.ecranlarge.com/films/news/1006492-le-prochain-film-de-quentin-tarantino-devoile-une-date-de-sortie-bien-macabre
C'est d'un mauvais goût...
En vrai personne ne sait quand est mort Sharon Tate, je suis certain que quasiment personne ne se souvient d'elle (on en a reparlé vite fait avec la mort de Manson, mais les gens vont oublier). Le seul truc c'est pour Polanski, enfin ceux qui connaissaient la victime. Mais c'est toujours pareil lorsque l'on s'attaque à quelque chose dont les témoins sont encore vivants.
Comment ca personne ne sait quand est morte Sharon Tate ? ca dit partout (documentaire etc) qu'elle a bien été assassiné le 9 Aout 69, après que personne ne se souvienne d'elle, je suis un peu d'accord, en tout cas en europe, mais au état unis et surtout en Californie, je pense que si quand même, en tout cas un peu plus, après pour ma part la date ne me gêne pas, car beaucoup d'eau on passé sous les ponts et perso je voit sa comme un hommage et la date permet de ce rappeler justement, ou de la découvrir (Sharon évidement), certes peut être fait d'une façon noir, mais venant de Tarantino sa me gêne pas.
(Ah non pardon tu voulais dire que personne ne se souvient de la date de sa mort).
Le 04 décembre 2017 à 08:10:49 Serval94 a écrit :
C'est d'un mauvais goût...
Tarantino hein
Je présume Il y aura pas beaucoup de gore , à par à la fin, il aura peut être même de l'humour
Tarantino qui fait un film qui se base sur une histoire vrai, et cette histoire en particulier, c'est casse gueule un peu.
C'est bien parce que c'est Tarantino que les gens s'insurgent. Par contre Lars von Trier quand il devient persona non gratas en se proclamant nazi, ça gueule pas des masses, côté internautes.
C'est officiel, Di Caprio rejoint le tournage
Très intéressé par ce nouveau projet du petit Tarantino. J'espère qu'il arrivera enfin à rivaliser en qualité avec ses premiers films parce que Boulevard de la Mort, Inglorious Basterds, Kill Bill, c'était assez moyen, si on excepte Django Unchained qui était très fun (pas encore vu Les 8 Salopards mais très bientôt).
L'idée peut donner lieu à un truc vraiment irrévérencieux et dans l'esprit du cinéma post-68tard. A part, The Manson Family à la qualité pas mal d'après ce que j'ai lu, je pense qu'il est le seul film à traiter de ce sujet.
A suivre donc !
J'avais revu Les Huit Salopards, tout que je trouvais de bien m'est apparu bof.
Sinon, au contraire, Tarantino devrait plutôt aller se tourner vers des époques post 90. Ou même faire le premier pas en faisant un film nostalgie sur les années 90. Ou encore faire un remake de Pulp Fiction.
Un remake de Pulp Fiction
Content pour DiCaprio, sinon !