CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Règles du forum & modération

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 116»
Page suivanteFin
CIemsi CIemsi
MP
Niveau 43
20 janvier 2020 à 18:28:04

Ok, ça marche.
Donc j'ai mis mon message dans des balises spoiler sur le topic Star Wars 7 au cas où.

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
20 janvier 2020 à 22:07:53

Ya moyen de restaurer le topic Star wars 8 stp ?

PhoqueErotique PhoqueErotique
MP
Niveau 7
31 janvier 2020 à 10:50:00

On a le droit de faire un topic incendiaire sur Mickael J, une pinata bien sauvage, mais interdiction dans le cas d'AG. Assume jusqu'au bout et autorise-nous à parler de toi comme on parle de ces critiques cinéma, c'est-à-dire sans insultes mais avec une franche dose de mépris et de critiques sans détours, sinon lock tous ces topics défouloirs.

C'est déjà n'importe quoi que tu puisses rester modo dans un contexte pareil : pour comprendre il suffit de se représenter Mickael J ou Durendal à la modération, profitant de leur passe-droit pour pourrir sur JVC leurs adversaires de YTB de temps à autre et se faire une petite image sympathique auprès des gens. En fait il faut plutôt dire "concurrents", puisque créer du contenu sur YTB n'a plus rien d'innocent depuis qu'on y donne la possibilité à n'importe qui d'influent/populaire de se faire des revenus grâce à la monétisation de ses vidéos ... Comprends que comme nous autres, tu n'es pas chez toi ici, et que les admins en se renseignant sur ton cas ne vont pas nécessairement aller dans ton sens si tu sors la carte victimisation/harcèlement pour la énième fois.

PoucavePuceau PoucavePuceau
MP
Niveau 40
05 février 2020 à 21:07:32

Euh dites les modos, je peux savoir pourquoi mon topic sur le lien entre la cinéphilie et l'arrogance a été bloqué ? Ce n'était pas du tout à but de méchanceté gratuite mais de débat. Si je me souviens bien, le forumeur resolution a déjà fait des sujets de ce genre-là bien plus virulents (celui sur le "chacun ses goûts) et ils n'ont pas été supprimé. Du copinage ? :doute:

Avant de le supprimer, vous l'avez lu au moins ? Il y avait de quoi débattre.

resolution resolution
MP
Niveau 27
05 février 2020 à 23:23:47

C'est marqué, ça pue le troll et il y a déjà plein de topics sur le sujet.

PoucavePuceau PoucavePuceau
MP
Niveau 40
06 février 2020 à 02:04:59

Il va falloir me les montrer alors parce que j'ai été voir et le "plein de topics" n'est pas probant. Je ne vois pas non plus en quoi cela serait du troll. Je pose un postulat de départ intéressant pour comprendre et interroger les raisons des accusations d'arrogance à tort et à travers qui ont la dent dure. Il n'y a là ni condescendance, ni haine gratuite, ni volonté de provoquer la polémique. Après, si l'on se sent effarouché directement au point de demander un blocage au lieu de débattre dans le calme, c'est qu'il y a un gros problème.

Et je réitère le fait que des topic polémiques sont toujours d'actualité et ont remporté un grand succès en leur temps, dont les tiens justement reso que je trouve très juste (plus polémiques à mes yeux avec le sujet "chacun ses goûts") et qui ont aussi eu leur florilège de remarques négatives. On aurait pu crier au troll aussi mais les modérateurs ne l'ont visiblement pas fait. J'apprécie grandement ton travail mais je ne comprends pas ces fausses accusations de troll (pourquoi diable sacrifierais je un morceau de ma vie pour foutre le boxon sur un blog ?).

PoucavePuceau PoucavePuceau
MP
Niveau 40
06 février 2020 à 14:03:21

3 topics probants dans le genre et volontairement provocateurs et outranciers n'apportant aucun élément quelconque ni débat d'intérêt. Parmi ceux-ci, 2 n'ont pas été bloqués et ont été bien alimentés.

Puis mon topic qui ne visait qu'à analyser et débattre sur cette pensée dure et obtuse de certains considérant les cinéphiles comme des êtres arrogants (il y a qu'à voir le 18-25 pour s'en convaincre) est bloqué en même pas 10 min, alors que je prenais la défense de tous les cinéphiles, élitistes ou non. Je sais pas mais il y a un problème de traitement dans l'histoire qui est foncièrement injuste. Si on prend la peine de le lire, on se rend compte qu'il n'y a aucune animosité et, de manière cocasse, rejoint le fond de ta pensée de jadis. Je ne sais pas si elle a changé aujourd'hui mais tu étais et es dans tes analyses toujours dans le vrai.

Après, on a parfois le don de hurler à la polémique pour un rien dès que quelque chose dérange. Les 2 qui ont répondu n'ont même pas lu une ligne et s'insurgent. Fin je sais pas, débattre les arguments contraires ne demande pas un effort surhumain si on a un tant soit peu de neurones.

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
06 mars 2020 à 09:15:32
daveuss daveuss
MP
Niveau 24
16 mars 2020 à 10:57:00

Stp, tu peux vérifier de ton côté si t'as pas un topic "Licence to kill" ou "Permis de tuer" qui traîne quelque part vec les topics supprimés.

Aurevilly Aurevilly
MP
Niveau 10
16 mars 2020 à 17:05:18

"il mérite d'être créé" par contre. Ca la fout un peu mal de laissé filet une fote aussi grosse dans un lock.

resolution resolution
MP
Niveau 27
16 mars 2020 à 19:05:56

Le 16 mars 2020 à 10:57:00 daveuss a écrit :
Stp, tu peux vérifier de ton côté si t'as pas un topic "Licence to kill" ou "Permis de tuer" qui traîne quelque part vec les topics supprimés.

Non pas trouvé. Pourtant ça me dit un truc.

Serval94 Serval94
MP
Niveau 62
17 mars 2020 à 11:10:09

Je me rappelle bien que Masterchief40k avait créé tous les topics des "vieux" James Bond quand il s'était fait son marathon en 2015 :
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-26-0-1-0-1-0-cinema.htm?search_in_forum=masterchief40k&type_search_in_forum=auteur_topic

Impossible qu'il ait zappé Permis de Tuer... mais effectivement, pas moyen de mettre la main sur le topic.

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
17 mars 2020 à 11:46:23

Le 17 mars 2020 à 11:10:09 Serval94 a écrit :
Je me rappelle bien que Masterchief40k avait créé tous les topics des "vieux" James Bond quand il s'était fait son marathon en 2015 :
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-26-0-1-0-1-0-cinema.htm?search_in_forum=masterchief40k&type_search_in_forum=auteur_topic

Impossible qu'il ait zappé Permis de Tuer... mais effectivement, pas moyen de mettre la main sur le topic.

Pareil, je suis persuadé qu'il existait encore ya pas longtemps, car je l'avais probablement upper à cause d'une rediff. sur F4. J'essaierais de le refaire dans les prochains jours.

Serval94 Serval94
MP
Niveau 62
17 mars 2020 à 11:53:11

Nice. Si jamais tu as la flemme, dis-le moi, je m'en occuperai.

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
17 mars 2020 à 21:07:07

Pour l'instant, je bosse encore, donc je ne le ferais probablement pas avant ce week-end.

chocobon2 chocobon2
MP
Niveau 56
21 mars 2020 à 02:39:30

Pour le topic qui spoil Star Wars IX est encore en première page ?

Ce genre de topic avec du spoil dans le titre devrait être supprimé purement et simplement, quel intérêt de le lock et de le garder ? Pour que quelqu'un puisse retomber sur le spoil plus tard par hasard ?

(et oui je sais que 99.9% des gens intéressés par Star Wars ont déjà vu Star Wars IX, mais ça ne change rien, c'est une question de principe, et puis il reste des gens qui ne savent pas encore qu'ils pourraient être intéressés. Par exemple mon neveu, un adolescent, n'a jamais vu un seul Star Wars. Ça serait cool que mettons il commence à s'intéresser au cinéma maintenant, ben qu'il puisse se faire les 9 films sans tomber sur des spoils dans un titre de topic du forum en première page).

Message édité le 21 mars 2020 à 02:43:26 par chocobon2
resolution resolution
MP
Niveau 27
21 mars 2020 à 11:45:05

Vu le titre aucun risque de tomber dessus par hasard et il faut arrêter d'être parano avec les révélations de l'intrigue. Le film est sorti depuis plusieurs mois, et c'est totalement accessoire dans l'intrigue.

chocobon2 chocobon2
MP
Niveau 56
21 mars 2020 à 12:25:36

Le 21 mars 2020 à 11:45:05 resolution a écrit :
Vu le titre aucun risque de tomber dessus par hasard et il faut arrêter d'être parano avec les révélations de l'intrigue. Le film est sorti depuis plusieurs mois, et c'est totalement accessoire dans l'intrigue.

Si, bien sûr que c'est un spoil, tu rigoles ou quoi ? Je crois rêver là. Et c'est sur la première page du forum. Aucun risque de tomber dessus ?

Et osef que c'est sorti depuis des mois, c'est une question de principe.

Putain quelle modération de merde, je crois pas ce que je lis.

Être modérateur du forum cinéma et trouver normal de trouver des spoilers dans les titres de topics. J'aurais jamais imaginé ça.

Encore que ça eut été une erreur, que ça a été lock par mégarde, et laissé comme ça, OK. Mais venir défendre de laisser ce genre de topic qui révèle des éléments scénaristiques sous prétexte que le film a quelques mois... Putain faut vraiment pas être passionné de cinéma pour raisonner comme ça.

Imad Imad
MP
Niveau 11
30 mars 2020 à 18:33:58

Bonjour,

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-62570829-1-0-1-0-liste-films-netflix-des-avis.htm
Pourquoi mon topic de ce matin a été supprimé ? J'avais lu les règles et j'ai rien trouvé qui interdit ce genre de topics...

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 116»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment