CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Règles du forum & modération

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 115»
Page suivanteFin
daveuss daveuss
MP
Niveau 24
30 novembre 2017 à 01:17:19

Là, à froid, après une longue journée de boulot, je dirais la longévité, le nombre de vidéos et la qualité technique de ces dernières. Je précise juste que je parlais de youtubeur "confirmé", pas de "bon" youtubeur.
:sleep:

BigBlanchonCake BigBlanchonCake
MP
Niveau 7
30 novembre 2017 à 21:39:08

le nombre d'abonnés :hap:

Message édité le 30 novembre 2017 à 21:39:24 par BigBlanchonCake
Pseudo supprimé
Niveau 9
03 décembre 2017 à 11:58:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8155096-1-0-1-0-la-ligue-des-justiciers.htm

j'arrive pas à accéder à la dernière page quand je clique dessus ça me remet à la première page

resolution resolution
MP
Niveau 26
03 décembre 2017 à 13:30:31

J'ai réparé, regarde si ça change quelque chose. Sinon il faudra attendre qu'une nouvelle page arrive.

Lintegration Lintegration
MP
Niveau 10
03 décembre 2017 à 21:49:11

slt! j'ai l'impression que certains topics ont étés effacés :(

Des topics ou j'ai laissé un avis et que je ne retrouve plus. Des films d'animation pour la plupart.

resolution resolution
MP
Niveau 26
04 décembre 2017 à 20:37:14

Le 03 décembre 2017 à 21:49:11 Lintegration a écrit :
slt! j'ai l'impression que certains topics ont étés effacés :(

Des topics ou j'ai laissé un avis et que je ne retrouve plus. Des films d'animation pour la plupart.

Non ils sont toujours là, c'est juste la recherche qui ne fonctionne pas bien. Essaye de passer par google.

poil-de-castor poil-de-castor
MP
Niveau 13
05 décembre 2017 à 12:21:57

Bon je ne sais plus si j'avais posé la question ici ou non mais pourquoi le blabla Il était une fois un topic a été lock ?

Message édité le 05 décembre 2017 à 12:22:11 par poil-de-castor
resolution resolution
MP
Niveau 26
05 décembre 2017 à 13:17:05

Il a été bloqué à la suite des nombreux débordements, insultes, harcèlement...

poil-de-castor poil-de-castor
MP
Niveau 13
05 décembre 2017 à 14:07:39

Le 05 décembre 2017 à 13:17:05 resolution a écrit :
Il a été bloqué à la suite des nombreux débordements, insultes, harcèlement...

Salut reso,

Ah okay c'était devenu un 18-25 en gros. Depuis quand sur ce forum c'est comme ça ? A l'époque c'était vachement calme.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2017 à 14:25:51

Est-ce que je peux utiliser le droit de réponse de la communauté du forum ou bien je te laisse diffamer les personnalités virtuelles ?

Cordialement bonjour.

Poil tu es le bienvenu sur le blabla du forum musique en attendant. :-)

resolution resolution
MP
Niveau 26
05 décembre 2017 à 14:41:09

Le 05 décembre 2017 à 14:07:39 poil-de-castor a écrit :

Le 05 décembre 2017 à 13:17:05 resolution a écrit :
Il a été bloqué à la suite des nombreux débordements, insultes, harcèlement...

Salut reso,

Ah okay c'était devenu un 18-25 en gros. Depuis quand sur ce forum c'est comme ça ? A l'époque c'était vachement calme.

Ouais c'est un peu ça. Ça doit faire environ deux ans que ça dégénère de plus en plus.

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
05 décembre 2017 à 15:21:06

Oui Caelach, tu peux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2017 à 18:00:19

Jusqu'à preuve du contraire l'accusation de harcèlement est une construction du menteur Resolution. Avec le recul que j'ai sur son histoire, je peux dire qu'il s'agit plutôt d'un refus de communiquer.

Pour les débordements, on peut dire qu'ils sont beaucoup moins fréquents que par le passé (pas de topic de lynchage de personnalité publique de youtube n'a été créé ni alimenté par les membres en exil, on a pas fait de raid sur leur page Twitter ou fb non plus) c'est facilement observable par la volonté des peuples stigmatisés de respecter et faire respecter la charte nouvelle sous toute les formes qu'elle peut prendre, sans manquement de qui que ce soit.

Pour les insultes y a eu une sorte de vide juridique puisque parfois c'était autorisé, si vous avez posté des mises au point c'est bien parce qu'il y avait un flou.
Toutes les insultes postées l'ont été en accord avec une certaine idée qu'on se faisait alors des règles du forum, et toujours avec cordialité.

Cordialement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2017 à 20:41:13

Bonjour,
bah avant notre arrivée on avait le droit de dire "connard", il serait par ailleurs assez innocent de penser qu'il n'y a aucune trace d'insultes homophobes ou d'injonction du type "va crever" sur le topic de durendal. Rien que lors de l'affaire arlong j'ai vu des discussions de très bas niveau, avec le bug des recherches je pense que j'aurai du mal à le prouver ceci dit.
Ce qui se passe en mp ne concerne pas la modération c'est dans la charte, vous pouvez porter plainte si ça vous derange, mais bon il s'agirait de ne pas déformer, on parle simplement d'échange un peu sanguins.

Et de quel réseau social tu parles?
Sens critique? Cinelounge ?

Il ne faudrait pas confondre raid et encore une fois des échanges un peu échauffés.
Bien malin celui qui prouvera une quelconque volonté de nuire.

Rien à voir avec Lt qui voulait diriger sur le forum une action légale contre Karim.
Lt, résolution, assurance,blazco qui voulaient nuire à la réputation virtuelle de durendal par des actions systématiques sur des espaces publiques tel que fb et Twitter.

Rien de cette envergure dans le camp des gentils car c'est autant un gouffre idéologique que méthodologique qui nous sépare.
On a mené une action fondamentalement bonne et juste.

Si Gnapgnap ne nous a pas rejoins ce n'est pas du fait du inimité personnelle mais bien pour suivre la politique générale de non inférence des admin' sur la modération sauf en cas de troubles majeurs ce qui ne concerne pas une population aussi réduite que la nôtre.

Gnapgnap est by my side, il m'a d'ailleurs enjoint à apporter les preuves nécessaires à votre destitution mais pour ça faut que je regarde la quarantaine de mp pour chacun de mes 30 pseudos.

Puis pour ce que vous avez fait du forum, je dois reconnaître l'échec, on a pas réussi à le sauver il est trop tard maintenant, il n'y a plus d'issue heureuse pourquoi donc épiloguer.

Cordialement cependant.

Mousse-Boule Mousse-Boule
MP
Niveau 10
06 décembre 2017 à 06:37:04

Les gens ont commencé à se foutre de la gueule de la meuf de morde avant qu'il commence à m'appeler comme ça, et j'ai jamais parlé à la go en question de ma vie.

Donc va falloir prouver le raid sur réseau social un moment parce que pour l'instant ça pue quand même pas mal la diffamation :rire:

Mousse-Boule Mousse-Boule
MP
Niveau 10
06 décembre 2017 à 06:39:51

Tant que vous y serez vous m'expliquerez la différence entre traiter quelqu'un de d'Onofrio - ce qui n'est pas sanctionné dans votre système de valeurs - et traiter quelqu'un de grosse.

D'ailleurs elle ne poste pas sur le forum, jurisprudence réso, donc ça devrait pas poser problème normalement :siffle:

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
12 décembre 2017 à 13:51:03

Bonjour

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-54435952-1-0-1-0-la-mort-de-luke-et-snoke.htm
Topic complètement hors charte.

A supprimer svp

Bonne journée à vous

TodBrowning TodBrowning
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 16:23:07

J'imagine que s'il y avait un festival il serait épinglé, y en a toujours ?
Ou y en a de prévu ?, des ouï-dire, etc... :hap:
Ou encore bien les échanges ?

resolution resolution
MP
Niveau 26
13 décembre 2017 à 17:20:50

Il y a eu une tentative de festival il y a quelques mois, mais si je crois bien ça n'a pas abouti bien loin.

Untrucadire8 Untrucadire8
MP
Niveau 7
13 décembre 2017 à 17:29:50

Le 13 décembre 2017 à 17:20:50 resolution a écrit :
Il y a eu une tentative de festival il y a quelques mois, mais si je crois bien ça n'a pas abouti bien loin.

On a fini c'est juste que Kalash a eu la flemme de faire le texte de fermeture (on attend toujours d'ailleurs). https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487040603-screenshot-5.png

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 115»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment