Resolution pourquoi avoir bloqué le topic sur Durendal ?
Parce qu'il souhaitait empêcher la poursuite d'une discussion au cours de laquelle il n'avait pas la main, de son aveu même.
J'avoue que sur le principe en lui-même, pour apaiser la discussion tu bloques le sujet à tout le monde, bon c'est dimanche soir y'a pas grand monde mais quand même
Je n'ai pas bloqué la discussion, il suffit de lire le topic pour voir que Daveuss a dit l'avoir bloqué...
De plus la discussion était HS, tournait en rond et à partir du moment où c'est plein d'insultes et mépris ce n'est plus une discussion, mais un règlement de compte.
En quoi le fait qu'un débat s'oriente autour de la qualification de l'une de tes erreurs le prive du statut sémantique de "discussion" ?
Si j'évoque ce point c'est bien pour montrer que tu n'es pas légitime à reprocher à inthepanda ce que tu pratiques toi-même sur le forum.
Rien de hors-sujet là-dedans.
Le 26 novembre 2017 à 23:25:34 logan____sann a écrit :
Resolution pourquoi avoir bloqué le topic sur Durendal ?
Il suffisait de lire pour voir que ce n'était pas lui.
Bonjour,
y a des DDB abusives sur le forum est-ce que vous pouvez sanctionner?
Parce que Glados doit déconner je me prend des bans pour des motifs bidons assez régulièrement (le dernier pour "diffamations et menaces" car je désigne un utilisateur comme étant un menteur après que tous les éléments allant dans ce sens ont été exposés par d'autres utilisateurs, l'utilisateur en question n'hésite pas à invoquer la mauvaise foi de presque tout un chacun, et donc diffame à son tour si on va dans ce sens (car je ne pense pas que accuser quelqu'un de faire preuve de mauvaise foi soit plus bénin que désigner quelqu'un d'autre comme un menteur) après j'ai toujours la curieuse impression que ce qui gène les personnes qui DDB c'est l'identité des "quelqu'un" en question, que certains ont le droit et d'autres non mais j'attend toujours que vous l'indiquiez dans la charte parce que là c'est confus), je rappelle que les DDB abusives sont interdits par la charte (la vraie).
Cordialement.
Bonjour,
Tu me sembles mal placé pour venir donner des leçons de charte : https://www.jeuxvideo.com/fiacre/forums/message/898374647 mais si tu veux tu peux essayer de faire requalifier ton "menteur" en insulte. Reste que venir tenter de ternir la réputation (même virtuelle) de quelqu'un en le traitant de menteur (et s'il me semble bien tu avais ajouté un petit adjectif pas bien sympathique avec), quand bien même ce n'est pas l'objet contrairement à ce que tu dis et je ne crois pas que l'on m'ait une seule fois accusé de mentir sur ce forum, c'est agir purement avec une volonté de nuire et tu as été sanctionné pour ça, ce qui semble on ne peut plus logique.
Et venir faire croire que se tromper et mentir c'est pareil, c'est de la mauvaise foi.
Bonjour,
Resolution, monsieur Resolution à Rome on fait comme les romains. Le message que j'ai posté n'est pas hors charte sur ce forum, je suis en très bonne relation avec Gus, gnap_gnap et U13 qui apprécient mon apport au forum et au site. Zéro pseudo perdu.
Je vais être obligé d'à nouveau mettre en lumière ton mensonge, mon post original était "Resolution le menteur. Quelle indignité." Aucune trace de "petit adjectif" mais puisque tu as mis des parenthèses j'imagine que ce n'est pas un mensonge de ta part et que tu n'essayes de ternir ma réputation virtuelle, tu ne seras donc logiquement pas sanctionné pour ce genre de chose qui ne te concernent en rien toi le Grand resolution.
Enfin je pense que tu te trompes d'angle avec ta défense, tant bien même je serai hors charte sur un topic, ça ne va jamais influencer la conformité à la charte d'autres messages de moi-même ou d'autres utilisateurs, en outre je passerai sous silence le rôle exemplaire du modérateur.
Par exemple y a un utilisateur qui a utilisé le mot "connard" pourtant j'ai pas le droit de le faire non?
Moi je ne veux pas donner de leçon de charte, je veux une charte claire et fonctionnelle.
Enfin tu es de mauvaise foi quand tu défends l’ambiguïté te concernant entre l'erreur et le mensonge, Inthepanda se trompe, toi tu as la chance d'avoir une communauté derrière toi prompt à te révéler tes erreurs, si pourtant tu persistes l’ambiguïté ne tient plus.
Cordialement.
Le 27 novembre 2017 à 12:51:59 Untrucadire5 a écrit :
Le 27 novembre 2017 à 11:21:29 Daveuss a écrit :
Le 26 novembre 2017 à 23:25:34 logan____sann a écrit :
Resolution pourquoi avoir bloqué le topic sur Durendal ?Il suffisait de lire pour voir que ce n'était pas lui.
Bonjour,
C'est dommage de couvrir son collegue alors qu'il est dans l'erreur.
Cordialement.
Bonsoir. Je ne le couvre pas, j'ai essayé de mettre un terme à cette "discussion" qui tournait en rond.
Rigolo les discussions qui sautent mystérieusement, comme ça ça évite à réso d'avoir à se justifier sur ses choix de modérations partiaux qui servent à occulter les conversations dans lesquelles il perd pied.
https://www.jeuxvideo.com/daveuss/forums/message/891940924 Vous avez oublié de supprimer celui-là sur cette même page qui comporte plusieurs questions auxquelles vous semblez peiner à répondre malgré leur rédaction toute simple.
Les messages ont été supprimés (à la demande de Daveuss) pour repartir sur des bases saines et sortir du HS.
J'ai pas le droit de poser des questions sur les suppressions de mes messages sur le topic de modération ? Tu sais à quoi sert un topic de modération sur jvc réso ? A poser ce genre de questions précisément. Auxquelles tu es censé répondre.
... sauf qu'aucun de tes messages qui posent des questions n'a été supprimé pour cela...
Je ne comprends pas bien pourquoi un topic nocif comme le topic durendal a été réouvert.
Et pourquoi tu n'y réponds pas, comme je te l'ai demandé à trois ou quatre reprises maintenant ?
Le 28 novembre 2017 à 23:30:54 W_Wenders a écrit :
Je ne comprends pas bien pourquoi un topic nocif comme le topic durendal a été réouvert.
+
Le 28 novembre 2017 à 23:54:50 Stoekio a écrit :
Et pourquoi tu n'y réponds pas, comme je te l'ai demandé à trois ou quatre reprises maintenant ?
Merci de la réponse
Le 28 novembre 2017 à 23:30:54 W_Wenders a écrit :
Pour ma part, je préfère un topic par youtubeur "confirmé" plutôt qu'un général.
Concernant le topic Durendal, ce n'est pas son existence qui me gène, mais le contenu, mais j'en avais déjà parlé https://www.jeuxvideo.com/]tommyvercetti[/forums/message/904015520 .
Quels sont les critères pour déterminer si un youtubeur est confirmé ou non ?
Là, à froid, après une longue journée de boulot, je dirais la longévité, le nombre de vidéos et la qualité technique de ces dernières. Je précise juste que je parlais de youtubeur "confirmé", pas de "bon" youtubeur.