Vdd tu a été spoiler par qui
https://twitter.com/thejokersfilms/status/1168509284004634625
L'affiche à la sauce comédie française générique. On y croirait presque
Le 02 septembre 2019 à 15:34:34 PHX8 a écrit :
https://twitter.com/thejokersfilms/status/1168509284004634625
L'affiche à la sauce comédie française générique. On y croirait presque
Ah oui, ça donne tout de suite moins envie.
Le 02 septembre 2019 à 15:34:34 PHX8 a écrit :
https://twitter.com/thejokersfilms/status/1168509284004634625
L'affiche à la sauce comédie française générique. On y croirait presque
Manque juste Christian Clavier. Durendal avait donc raison
La flèche d'indien dans la tête
Vous inquiétez les cinémas forcent à fond sur le fait que ça a gagné le prix de canne, ça sera suffisant pour que mamie 80 ans lui donne une chance peu importe ce ses aprioris
Il sort quand en dvd au final
7 octobre mais on peut le trouver en torrent
Le 25 août 2019 à 10:55:05 GovDenim a écrit :
Le 24 août 2019 à 10:23:01 OGrandRutten a écrit :
Le 23 août 2019 à 15:22:27 zokyr a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 20:17:41 Skyrim50130 a écrit :
Le 07 juillet 2019 à 06:41:20 dissipateur a écrit :
Si le réalisateur voulait rendre la famille Park haïssable c’est particulièrement réussi.Entre la mère au foyer bonne à rien, incapable d’élever le dernier, de cuisiner et de gérer sa maison (par contre choisir son Birkin avant de sortir et de tout déléguer par principe, ça y va, mais même dans la déléguation elle est mauvaise ) et le père au summum de l’ignoble lors de l’anniversaire (il a ses employés en train de se faire poignarder dans son jardin mais lui il s’en branle totalement, ces gueux puants peuvent crever, il lui faut les clés de sa Merco à tout prix pour sauver son mioche). Respect à sens unique terriblement réaliste malheureusement (si on met de côté le comique de la phase arnaque pour s’incruster, purement jouissif), les employés donnent tout pour avoir un salaire et grappiller un minimum de confort mais il ne resteront que des éléments interchangeables et éjectables à tout moment. Les conséquences de la pluie sont également horribles, les Park ne voient qu’un "LOL Après la pluie le beau temps, tant pis pour le camping, on fait une garden-party à l’improviste LOL y a nos larbins qui feront tout à la dernière minute, on les paie pour ça LOL", leur gamin a pu dormir tranquillement dehors sous son tipi et ne savent même pas qu’en bas de chez eux, des gens ont tout perdu dans des inondations, qu’il y a eu un véritable drame humain. Cette déconnexion ne peut que démontrer qu’ils ne sont pas si lisses que ça au final. Personnellement, je trouve que le message est sans la lignée de Snowpiercer, la forme change mais les interrogations et dénonciations restent les mêmes. Je trouve même Parasite plus glaçant car ancré dans un univers réaliste là où Snowpiercer a un côté plus vidéoludique avec une progression en niveaux.
Le real a réussie a nous faire haïr les deux familles sans faire le cas typique du "OUAI LES RICH SON RADIN ET MECHAN" pour sa que je trouve ce film magnifique, il te la fait détesté qu'avec des petit détails rien que la scène ou ils font l'amour pendant que le gosse et seul comme un con dans la tente et les parents pour se rassurer de leur égocentrisme ce disent "pas de soucis du canap ont peux le voir, alors que le gosse peux ce prendre un tonnerre dans la tronche a tout moment par exemple, d'ailleurs la scène et encore plu ironique quand tu voit le père pendant tout le film joué le père ultra-protecteur alors que au final laissé son gosse dehors seul juste pour faire l'amour le dérange pas du tout bref moi perso je suis pas objectif sur ce film tellement je les adoré j'ai pas honte de dire qu'il est mon film préféré sans hésitation, j'avais les yeux humide a la fin alors que je suis pas du genre a chialé pour un film ( bon a part pour hatchi et elephant man )
Merci, je pense aller le voir à 18h, ce sera le premier film Coréen que j'irai voir au cinéma
J'aurais tellement aimé voir The Host, The Chaser ou même Old Boy au cinéma...
Si tu es de region parisienne, il y'a qlqs cinémas qui propose une programmation spécial Corée
Lesquels ?
Je vais retourner voir Parasite une 2eme fois je crois (1ere fois vu la semaine de sa sortie), il passe encore aux Halles ça fait presque 3 mois
https://www.facebook.com/events/christine-cinéma-club/corée-mania/2484819261539539/ C'est malheureusement fini Mais vu l'ampleur que Parasite a eu sur les sorties Coréennes, je pense qu'il y'aura d'autres programmations spécialisées.
Je viens de le voir et lire un peu les analyses qui trainent sur le web ce film est vraiment incroyablement bien exécuté, un chef d'oeuvre de plus pour le cinéma coréen.
SI vous avez aimé Parasite je vous invite vivement à regarder Burning qui est tout aussi excellent et traite sur certaines facettes des mêmes sujets
Le 11 septembre 2019 à 03:21:38 NeuralNetwork a écrit :
Je viens de le voir et lire un peu les analyses qui trainent sur le web ce film est vraiment incroyablement bien exécuté, un chef d'oeuvre de plus pour le cinéma coréen.SI vous avez aimé Parasite je vous invite vivement à regarder Burning qui est tout aussi excellent et traite sur certaines facettes des mêmes sujets
Je n'ai pas aimé Burning par contre. Trop lent, trop de points d'ombre sur cette intrigue. Et certaines scènes ne sont vraiment pas utiles dans mon souvenir.
Le 11 septembre 2019 à 12:09:10 -Darkgunner a écrit :
Le 11 septembre 2019 à 03:21:38 NeuralNetwork a écrit :
Je viens de le voir et lire un peu les analyses qui trainent sur le web ce film est vraiment incroyablement bien exécuté, un chef d'oeuvre de plus pour le cinéma coréen.SI vous avez aimé Parasite je vous invite vivement à regarder Burning qui est tout aussi excellent et traite sur certaines facettes des mêmes sujets
Je n'ai pas aimé Burning par contre. Trop lent, trop de points d'ombre sur cette intrigue. Et certaines scènes ne sont vraiment pas utiles dans mon souvenir.
C'est toute la force de Burning que de ne pas proposer toutes les solutions immédiatement, clé en main et de te faire réfléchir.
Après une scène n'a pas à "être utile", au contraire c'est comme ça que ça devient mécanique et inintéressant.
Je sors de la séance... pour moi c'est un chef d'oeuvre, Bong Joon Ho a ridiculisé Hollywood et a montré qui était le patron, mon film préféré de lui reste Memories Of Murder, mais celui là vient juste après
En tout cas il ne l'a pas volé son prix de Cannes, non... si il ne l'avait pas eu ça aurait été un sacré vol.
Burning ou Parasite mon cœur balance.
Plein de raccourcie scénaristique vers la fin dommage, mais très bon film, le montage est exceptionnel.
Le 08 juillet 2019 à 15:14:15 Neufr0 a écrit :
Je demande ici au cas où mais il y aurait pas un compatriote qui saurait quand le film sera distribué en Belgique ?
Je pense que t'as déjà du le voir mais c'est sorti le 11 septembre
Enfin je vais pouvoir le mater, j'entends beaucoup de biens autour de ce film
Je viens de voir ce film sans avoir vu un seul extrait ni lu le synopsis et rien de mieux pour découvrir un film surtout comme celui là.
Ben putin la claque, le realisateur j'ai jamais accroché à ces films j'ai du en voir 3-4 mais celui là est parfait du début à la fin, je suis deg de pas l'avoir vu au ciné ou pire ne pas le voir du tout !
Le talent des acteurs c'est ce qui m'a le plus marqué, parfait du debut à la fin et les scenes de "recommandations" c'est exquis...
La mere qui gueule quand la meuf parle du traumatisme du CM1
Fini le film sur la rivière, je me permet de UP caar ce film le méritait bien.
C'est un très bon film, subjectivement, je ne dirais pas qu'il est excellent, mais ça tient très bien la route.
Je crois que c'est peut-être les thèmes que je n'ai pas trop aimé (Anecdote, le réalisateur l'a extrêmement bien mener ces thèmes, je ne dis pas que c'est mauvais), ou peut-être la tension, ou le fait que j'aimais vraiment pas la famille de riche.
Et puis bordel, cette descente au plus profond des enfers que vit les personnages.
C'est mon premier film coréen, un peu déroutant leur langage (Heureusement j'ai un léger bagage K-POP. ) et les noms un peu confusing, mais bon, généralement, à part les noms japonais que je suis un gros kikoohjap, les noms asiatiques sont difficiles pour une personne qui a toujours vécu dans une culture occidental. J'en ressort pas déçu et il mérite vraiment bien son prix, tant par les thèmes très bien exploité, le rythme, l'ambiance, l'acting, le message véhiculé, bref beaucoup de choses très bien maîtrisé.
Après avoir vu le titre plusieurs fois posté sur le forum ne sachant pas du tout de quoi le film parlait j'ai décidé de le regarder et donc la surprise fut total et j'ai vraiment bien aimé, très bon film.
Le 13 octobre 2019 à 12:42:39 BluesJeans a écrit :
Bonjour,
J'aimerais le trouver en streaming (en bonne qualité si cela existe).
Auriez-vous un lien ?
Merci
http://www.allocine.fr/seance/film-255238/recherche/?q=paris
Je t'en prie !