Le 15 août 2023 à 15:21:36 :
Depuis sa 1ère apparition dans X-Men jusqu'à aujourd'hui je retiens quand même aussi Le Prestige, Van Helsing, The Fountain, Les Misérables, Prisoners, et... bon c'est tout.Mais voilà c'est pas non plus une boucle, juste un perso qu'il aime visiblement reprendre, au pire ça lui fait une bonne paye régulière.
Donnes une chance a The Son, il est très bon dedans.
Depuis sa 1ère apparition dans X-Men jusqu'à aujourd'hui je retiens quand même aussi Le Prestige, Van Helsing, The Fountain, Les Misérables, Prisoners, et... bon c'est tout.Mais voilà c'est pas non plus une boucle, juste un perso qu'il aime visiblement reprendre, au pire ça lui fait une bonne paye régulière.
Opération espadon, Chappie, manipulation, Australia, Eddie the Eagles, the son
Ça va, il a quand même de beau palmarès, comparé à un Robert Downey Jr. qui autre que Iron Man (kiss kiss bang et Sherlock) reste un acteur de second rôle (a qui je n’enlève pas le grand talent bien sûr).
Le 15 août 2023 à 15:22:09 :
Perso je suis convaincu que Ben Affleck va venir faire un coucou en Daredevil dans ce film si tu ramène Elektra, tu ramènes Daredevil. C'est juste évident.J'attends que ça de voir un Ben Affleck revenir en Daredevil après qu'il ai tourné le dos a Warner Bros qui a fait n'importe quoi avec le DCEU. Ce serait une belle crotte de nez envoyer dans la tronche des dirigeants WB
Hein de quoi tu parle ? Matt murdock va apparaitre dans deadpool 3 ? Pitié non ils l'ont assez souillé comme ça
Depuis sa 1ère apparition dans X-Men jusqu'à aujourd'hui je retiens quand même aussi Le Prestige, Van Helsing, The Fountain, Les Misérables, Prisoners, et... bon c'est tout.
Australia
Au final il a une meilleure filmographie que les deux tiers des têtes d'affiche du MCU.
Le film a pris cher, mais son récent The Son était cool en vrai.
En revanche, gros dommage d'avoir loupé le rôle-titre du Ferrari de Mann. Ça aurait fait très classe dans sa filmo (je pars du principe que le film sera dingue - je me mouille pas trop).
Le 15 août 2023 à 15:57:12 :
Le film a pris cher, mais son récent The Son était cool en vrai.
J'ai trouvé ça très honnête aussi même si il y a des défauts certes, le film n'est pas dénué de sincérité mais l'écriture est pas ouf et abuse de subterfuges très académiques (les flashback (creux)/la scène imaginée /le fusil de tchekhov genre, littéralement/...). Jackman joue effectivement très bien par contre.
ne pas feed le fake au dessus merci
En plus le fake date de 2018 et c'est marqué dessus alors pourquoi le partager.
Le 17 août 2023 à 01:19:07 :
En plus le fake date de 2018 et c'est marqué dessus alors pourquoi le partager.
My bad au temps pour moi, je supprime
Le Daredevil de Ben Affleck ne serait pas dans le film selon DanielRPK et d'autres insiders.
Il aurait refusé de revenir et Jennifer Garner en Elektra servirait de substitution. La raison pour laquelle Ben Affleck aurait été sur le tournage est juste pour passer du temps avec son ex-femme et ses enfants.
Source : https://twitter.com/TheComixKid/status/1698467130738352402
Et sinon Kidpool serait dans le film joué par Walter Scobell Ryan Reynolds ayant liké un tweet relayant la rumeur.
Cette rumeur n'a aucun sens.
Le 15 août 2023 à 15:35:58 :
Opération espadon, Chappie, manipulation, Australia, Eddie the Eagles, the son
Ça va, il a quand même de beau palmarès, comparé à un Robert Downey Jr. qui autre que Iron Man (kiss kiss bang et Sherlock) reste un acteur de second rôle (a qui je n’enlève pas le grand talent bien sûr).
Et "Chaplin" ?
Ça me fait penser à un bon film dans lequel Affleck et Reynolds sont à l’affiche, et ils ne partagent aucune scène ensemble
Tic tic tic à voir si vous trouvez mise à prix
C’est chiatique qu’ils retardent la sortie de ce film.
Le 04 septembre 2023 à 20:18:35 _Lee_Van_Cleef_ a écrit :
C’est chiatique qu’ils retardent la sortie de ce film.
Hugh Jackman qui doit maintenir son régime jusqu'à que le tournage reprenne.
Le 15 août 2023 à 15:52:08 :
Depuis sa 1ère apparition dans X-Men jusqu'à aujourd'hui je retiens quand même aussi Le Prestige, Van Helsing, The Fountain, Les Misérables, Prisoners, et... bon c'est tout.Australia
Au final il a une meilleure filmographie que les deux tiers des têtes d'affiche du MCU.
Tellement sous-côté Australia
Vdd the soon sortie en 2023 avec lui est pas mal
Le 04 septembre 2023 à 21:55:00 :
Vdd the soon sortie en 2023 avec lui est pas mal
Ah ? J'ai vu The Father donc je me laisserai peut-être tenter...
Liev Schreiber will reportedly return as Sabretooth in ‘DEADPOOL 3’.
DanielRPK
Gucci