CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Deadpool & Wolverine - Shawn Levy

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 159»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
24 janvier 2024 à 16:14:02

Le 24 janvier 2024 à 16:12:54 :
Nouvelle… de la semaine dernière oui 🙃

Moi je ne l'avais pas vue.

cabruleaie cabruleaie
MP
Niveau 35
24 janvier 2024 à 18:30:19

Et Reynolds vient d'annoncer la fin de tournage en passant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/3/1511375506-risitas-capuche-nike-sourire.png

MightyMatou MightyMatou
MP
Niveau 61
26 janvier 2024 à 14:24:25

J'ai revu Logan récemment, le film a vraiment perdu de sa force

Quelle force :question:
Même Wolverine 2 est mieux, voilà.

age_of_excuse age_of_excuse
MP
Niveau 47
26 janvier 2024 à 14:36:40

https://www.noelshack.com/2024-04-5-1706276150-img-0175.jpeg

Ça c’est nouveau oui

MightyMatou MightyMatou
MP
Niveau 61
26 janvier 2024 à 14:43:14

Tout le monde méprise Wolverine 2, mais c'est le seul à être un peu fidèle au comic book. L'ultraviolence de Logan a plus, mais ça n'a rien à voir avec Old Man Logan. Il est finalement surcoté.

C'est un avis personnel, et je suis réputé pour mon manque de goût.

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 59
26 janvier 2024 à 14:52:39

Effectivement et tu le confirmes à nouveau.

MightyMatou MightyMatou
MP
Niveau 61
26 janvier 2024 à 14:54:38

J'attendais trop de Logan : je rêvais d'une adaptation d'Old Man Logan.
La trilogie Wolverine est un gâchis, espérons que le jeu vidéo sera mieux.

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 janvier 2024 à 15:28:03

Le 26 janvier 2024 à 14:43:14 :
Tout le monde méprise Wolverine 2, mais c'est le seul à être un peu fidèle au comic book. L'ultraviolence de Logan a plus, mais ça n'a rien à voir avec Old Man Logan. Il est finalement surcoté.

C'est un avis personnel, et je suis réputé pour mon manque de goût.

On veut pas que ce soit fidèle, on veut que ce soit des bons films. Logan est un bon film. Vraiment.
J'aime bien The Wolverine, mais c'est un petit plaisir coupable quoi.

MightyMatou MightyMatou
MP
Niveau 61
26 janvier 2024 à 15:38:27

Ou alors, c'est toute la trilogie Wolverine qui a déçu, au point que c'est Deadpool qui a raflé la mise ?

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
31 janvier 2024 à 06:54:53

Matthew Vaughn (‘X-Men: First Class’) a déclaré que ‘Deadpool 3’ va "sauver le MCU":

« Les quelques extraits que je connais [de ‘Deadpool 3’] sont incroyables. Cela va être le choc… l’univers Marvel est sur le point de subir un choc et cela va ramener ce corps à la vie… Je pense que Ryan Reynolds et Hugh Jackman sont sur le point de sauver tout l’univers Marvel. »

LuffyMarvel LuffyMarvel
MP
Niveau 43
31 janvier 2024 à 09:30:40

C'est certainement le titre du film...

TheDragibusMan TheDragibusMan
MP
Niveau 60
31 janvier 2024 à 11:32:54

Encore heureux. On a eu que de la merde récemment.

chernobill chernobill
MP
Niveau 54
31 janvier 2024 à 11:57:17

Le 31 janvier 2024 à 06:54:53 :
Matthew Vaughn (‘X-Men: First Class’) a déclaré que ‘Deadpool 3’ va "sauver le MCU":

« Les quelques extraits que je connais [de ‘Deadpool 3’] sont incroyables. Cela va être le choc… l’univers Marvel est sur le point de subir un choc et cela va ramener ce corps à la vie… Je pense que Ryan Reynolds et Hugh Jackman sont sur le point de sauver tout l’univers Marvel. »

Il survend un peu le bail je trouve. Je pense qu'on aura un NWH bis mais tout juste plus divertissant, jovial et chaotique, l'histoire n'en sera pas plus crédible ou cohérente.

C'est déjà un moindre mal, mais faudrait quand même pas s'attendre à la masterclass.

Ça va surtout sauver le MCU au niveau du box-office ouais, probablement le premier triomphe (financier) depuis NWH.

Message édité le 31 janvier 2024 à 11:58:02 par chernobill
LuffyMarvel LuffyMarvel
MP
Niveau 43
31 janvier 2024 à 12:12:40

Le 31 janvier 2024 à 11:32:54 :
Encore heureux. On a eu que de la merde récemment.

:d) Gardiens 3 (mai) et Loki (octobre) ça va non?

Popsymokey Popsymokey
MP
Niveau 9
31 janvier 2024 à 12:21:46

Dans sa diégèse les gardiens 3 tenait bien plus du spin-off que de la suite honorable.

Le personnage principal est ici relayé à un rang bien secondaire, sa « romance » est bâclée. Les relations entre les différents membres du groupe façon famille dysfonctionnelle ne tiennent plus (sans doute parce que l’air de rien, un bon nombre de leurs problématiques personnelles ont été réglé dans les opus précédents/Avengers), et la menace n’a jamais aussi peu mis la galaxie en péril, un comble pour l’intitulé du long métrage.

C’est pas un désastre mais cette espèce d’hyper consensus autour de cette peau de chagrin à gros budget m’as toujours laissé singulièrement dubitatif.

J’imagine que les désastres qui l’ont précédé a aider le film à briller.

M’enfin quand j’en lisais sur topic officiel qui disait revenir en salle deux ou trois fois pour consommer une narration pauvre et bourrée d’hormone émotive… Mouai.

Même à 8 ans l’intrigue ne m’aurait pas boulversé, contrairement au deux premiers Batman de Nolan ou même certain film du McU.

Cette façon de constamment caser le film comme une des dernières grandes références du MCU me met vraiment mal à l’aise.

ArthurPym ArthurPym
MP
Niveau 57
31 janvier 2024 à 13:13:45

Le 31 janvier 2024 à 12:21:46 :
Dans sa diégèse les gardiens 3 tenait bien plus du spin-off que de la suite honorable.

Le personnage principal est ici relayé à un rang bien secondaire, sa « romance » est bâclée. Les relations entre les différents membres du groupe façon famille dysfonctionnelle ne tiennent plus (sans doute parce que l’air de rien, un bon nombre de leurs problématiques personnelles ont été réglé dans les opus précédents/Avengers), et la menace n’a jamais aussi peu mis la galaxie en péril, un comble pour l’intitulé du long métrage.

C’est pas un désastre mais cette espèce d’hyper consensus autour de cette peau de chagrin à gros budget m’as toujours laissé singulièrement dubitatif.

J’imagine que les désastres qui l’ont précédé a aider le film à briller.

M’enfin quand j’en lisais sur topic officiel qui disait revenir en salle deux ou trois fois pour consommer une narration pauvre et bourrée d’hormone émotive… Mouai.

Même à 8 ans l’intrigue ne m’aurait pas boulversé, contrairement au deux premiers Batman de Nolan ou même certain film du McU.

Cette façon de constamment caser le film comme une des dernières grandes références du MCU me met vraiment mal à l’aise.

En même temps, le niveau moyen du MCU (et pas seulement les phases 4 et 5) est pas fou donc c'est facile pour un Gardiens 3 de surnager.

chernobill chernobill
MP
Niveau 54
31 janvier 2024 à 13:39:26

Le 31 janvier 2024 à 12:12:40 :

Le 31 janvier 2024 à 11:32:54 :
Encore heureux. On a eu que de la merde récemment.

:d) Gardiens 3 (mai) et Loki (octobre) ça va non?

Loki S2 cette oeuvre de qualité mdr.

Y a que GotG3 qui est à sauver depuis IW (même si j'aime bien Endgame)

Pseudo supprimé
Niveau 7
31 janvier 2024 à 13:41:42

J'aime beaucoup Multiverse of Madness. :(

Popsymokey Popsymokey
MP
Niveau 9
31 janvier 2024 à 13:57:22

Pym :d) Oui, absolument. Surnager mais pas encenser excessivement quoi.

chernobill chernobill
MP
Niveau 54
31 janvier 2024 à 16:03:29

Le 31 janvier 2024 à 13:57:22 :
Pym :d) Oui, absolument. Surnager mais pas encenser excessivement quoi.

Là-dessus je suis d'accord, mais je pense qu'on s'est tous tellement familiarisés avec le nivellement par le bas de la franchise que le film, malgré ses défauts (je le trouve en deçà des deux précédents - quoique de mémoire je le plaçais au même niveau que le 1, à voir avec un revisionnage), passe pour une oeuvre très quali.

Après ne nous mentons pas : malgré son scénario toujours aussi consensuel voire décevant comme le MCU nous y a habitué, le traitement du matériau et des persos survole ce qui s'est fait dernièrement, même si Starlord est effectivement en retrait.

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 159»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment