Car en plus je veux pas dire mais à la fin du film Logan semble rester dans l'univers de Deadpool, hors chronologiquement le Logan de sa timeline est encore vivant et X-23 n'est encore qu'une gamine.
Fin bref aucune cohérence quoi...
Putain, mais on s'en fout.
Le 25 juillet 2024 à 12:25:19 :
J'ai pas compris une chose dans le film Si Deadpool vient de la Terre 1000 (celle des X men) comment il atterri sur la Terre 616 (celle du MCU) quand il veut devenir un Avenger ? Genre c'est quoi le procédé ? C'est juste un troll ?
N'essaie pas de comprendre.
Ressens-le
Le 25 juillet 2024 à 12:29:22 mlgz1100607 a écrit :
Le 25 juillet 2024 à 12:22:25 :
Le 25 juillet 2024 à 12:17:54 mlgz1100607 a écrit :
Le spiderman de Tom holland est le personnage nexus de l'univers principal du MCU.
C'est pas Wanda?
Nan.
Un personnage Nexus ne veut pas forcément dire le personnage le plus puissant du dit univers. Sinon ça serait une des entités cosmiques qui tiendrait le rôle
C'est quoi la source pour Spider-Man? Ca sort de nul part j'ai l'impression.
Daneil Rpk ou MyTimeToShine si je dis pas de bétise, ça date.
Le 25 juillet 2024 à 12:36:04 :
Le spiderman de Tom holland est le personnage nexus de l'univers principal du MCU.
C'est pas Wanda?
Nan.
Un personnage Nexus ne veut pas forcément dire le personnage le plus puissant du dit univers. Sinon ça serait une des entités cosmiques qui tiendrait le rôle
Ah.
C'est pas les memes qui nous avait promis Ghost Rider, Daredevil, les 4F au complet, Jean Grey et tout le tintouin.
Le 25 juillet 2024 à 12:38:04 mlgz1100607 a écrit :
Le 25 juillet 2024 à 12:36:04 :
>Le spiderman de Tom holland est le personnage nexus de l'univers principal du MCU.
C'est pas Wanda?
Nan.
Ah.
C'est pas les memes qui nous avait promis Ghost Rider, Daredevil, les 4F au complet, Jean Grey et tout le tintouin.
Nop.
C'est d'autre scooper ça.
Ils avaient juste dit Daniel Radcliffe en Wolvi eux de mémoire.
Le 25 juillet 2024 à 12:29:33 :
J'ai pas compris une chose dans le film Si Deadpool vient de la Terre 1000 (celle des X men) comment il atterri sur la Terre 616 (celle du MCU) quand il veut devenir un Avenger ? Genre c'est quoi le procédé ? C'est juste un troll ?La machine de Cable.
Ok merci mais c'est vraiment pas clair je trouve
Le 25 juillet 2024 à 12:43:58 :
Le 25 juillet 2024 à 12:29:33 :
J'ai pas compris une chose dans le film Si Deadpool vient de la Terre 1000 (celle des X men) comment il atterri sur la Terre 616 (celle du MCU) quand il veut devenir un Avenger ? Genre c'est quoi le procédé ? C'est juste un troll ?La machine de Cable.
Ok merci mais c'est vraiment pas clair je trouve
Bah il fait la meme dans Deadpool 2. C'est la machine des incoherences toute maniere.
Le 25 juillet 2024 à 12:33:11 :
Car en plus je veux pas dire mais à la fin du film Logan semble rester dans l'univers de Deadpool, hors chronologiquement le Logan de sa timeline est encore vivant et X-23 n'est encore qu'une gamine.Fin bref aucune cohérence quoi...
Je crois pas parce que le film Logan est censé se passer en 2017 hors Deadpool 3 est en 2024 donc le Logan de cet univers c'est celui qui est mort mais ce qui est vraiment bizarre c'est pourquoi X 23 s'est faites zappé dans le vortex on a 0 explication. Là au final elle "revient" dans son univers avec un nouveau Logan
Le 25 juillet 2024 à 12:18:07 :
Le problème du film c'est qu'il s'agit d'un NWH 2.0, mieux foutu et plus original, l’emballage est top mais le cœur du truc est bancal.
Pourtant le p'tit Louis d'Intercut a dit que c'était pire que NWH.
Pire que The Flash
No Way Home et Flash sont largement mieux oui.
En fait 25 ans de critiques ciné Youtube ça a rendu tout le monde expert en commentaires méta mais super con dans tout le reste.
"Ouais le T-rex ca symbolise les films à 400 millions et Rey c'est J. J. Abrams qui refuse 4 fois avant d'accepter, on fait exprès de faire un film naze pour te dire que la nostalgie c'est nul t'as capté ? "
https://www.comicsblog.fr/48527-Deadpool__Wolverine__lantiNo_Way_Home_en_lettre_damour_aux_anneees_20th_Century_Fox (je précise que je trouve leur article intéressant (pour une fois (même si j'ai lu en diagonale faut pas déconner)))
Tu vas avoir pleins de types content parce que Deadpool utilise le multivers pour avoir un "propos" sur les franchises mais personne pour saluer No Way Home d'utiliser la formule tortue ninja contre power rangers pour dépoussiérer le voyage initiatique du héros.
Mais sur la forme surtout Deadpool 3 c'est mal rythmé et super plat + 2H40 de contextualisation opaques qui contextualises que dalle c'est dommage, le tout avec une chanson toutes les deux minutes comme seul moyen de donner de l'impact à ses scènes.
Niveau gore on est plus dans le m'as tu vu du 1 que l'inventivité du 2. Moi je le trouve a peu prés aussi naze que le premier et je suis triste que le 2 ne soit pas encore considéré à sa juste valeur comme un des meilleurs films de super héros de sa génération.
Le 25 juillet 2024 à 12:46:15 :
Le 25 juillet 2024 à 12:33:11 :
Car en plus je veux pas dire mais à la fin du film Logan semble rester dans l'univers de Deadpool, hors chronologiquement le Logan de sa timeline est encore vivant et X-23 n'est encore qu'une gamine.Fin bref aucune cohérence quoi...
Je crois pas parce que le film Logan est censé se passer en 2017 hors Deadpool 3 est en 2024 donc le Logan de cet univers c'est celui qui est mort mais ce qui est vraiment bizarre c'est pourquoi X 23 s'est faites zappé dans le vortex on a 0 explication. Là au final elle "revient" dans son univers avec un nouveau Logan
Logan se déroule en 2029
Le film se fais pas chier à expliquer car ils savent que c'est nous les fans hardcore qui allons bricolé avec le peu d'info qu'on a pour rafistoler les incohérences du film.
Le nom en VF c'est "Agglomérateur" et s'il meurt prématurément c'est l'ensemble des univers qi sont lié à ce dernier qui meure (Cf les petites branches autour de l'univers de Deadpool) donc en gros tout timelines des X-men et Deadpool.
Et pour la fin je suppose qu'avec l'explosion de la machine ils ont "restabilisé" l'univers des X-men sans qu'ils aient besoin d'agglomérateurs.
Mais meme avec ma théorie il y a pleins de questions et d'incohérences
Alors ? Est ce que le film est toujours trash et vulgaire comme les deux premier ou c’est aseptisé ?
Le 25 juillet 2024 à 12:57:47 :
Alors ? Est ce que le film est toujours trash et vulgaire comme les deux premier ou c’est aseptisé ?
Plus que les 2 premiers pour le coup, visuellement et blague encore plus trash, là dessus RAS c'était parfait!
Le 25 juillet 2024 à 12:57:47 :
Toujours
Je viens de réaliser un gros acte manqué mettre le premier deadpool de Wolverine Origins ...bon ok il a été mis en scène post G de Deadpool 2 mais le voir vraiment intéragir avec le "vraie" deadpool voir de lui donner un role aurait été tellement pertinent avec le discours méta du film
Le 25 juillet 2024 à 13:03:05 :
Je viens de réaliser un gros acte manqué mettre le premier deadpool de Wolverine Origins ...bon ok il a été mis en scène post G de Deadpool 2 mais le voir vraiment intéragir avec le "vraie" deadpool voir de lui donner un role aurait été tellement pertinent avec le discours méta du film
C'est la tête volante je crois non ? J'avais vu ça quelque part...
[13:05:42] <LuffyMarvel>
Je viens de réaliser un gros acte manqué mettre le premier deadpool de Wolverine Origins ...bon ok il a été mis en scène post G de Deadpool 2 mais le voir vraiment intéragir avec le "vraie" deadpool voir de lui donner un role aurait été tellement pertinent avec le discours méta du filmC'est la tête volante je crois non ? J'avais vu ça quelque part...
Oui c'est la tête volante.
Le 25 juillet 2024 à 13:23:13 :
[13:05:42] <LuffyMarvel>
Je viens de réaliser un gros acte manqué mettre le premier deadpool de Wolverine Origins ...bon ok il a été mis en scène post G de Deadpool 2 mais le voir vraiment intéragir avec le "vraie" deadpool voir de lui donner un role aurait été tellement pertinent avec le discours méta du filmC'est la tête volante je crois non ? J'avais vu ça quelque part...
Oui c'est la tête volante.
Aaaaah ok j'avais pas fais gaffe....ils auraient pu appuyer un peu plus le truc pour que tout le monde comprenne.