Le 31 août 2015 à 00:51:36 Aibatt a écrit :
Le 30 août 2015 à 23:54:51 LaTriforce2 a écrit :
Le 30 août 2015 à 20:16:22 aibatt a écrit :
Borderlands et Mad Max ça a rien à voir... Bon juste un peu.Bah un peu quand même, les bandits complètement chtarbés, le monde instable, les zones finalement assez peu civilisées avec des plaines et des déserts à perte de vue ... Si Borderlands est pas inspiré de Mad Max, je me coupe la couille gauche volontiers.
bien sûr que c'est inspiré, d'ailleurs c'est loin d'être le seul jeu à s'en inspirer, mais rien que le fait que ça se passe dans un monde ultra futuriste d'une autre planète, avec des monstres et animaux inventés, ou que les fabricants d'armes prennent une place importante dans le monde de borderlands, tu peux pas dire que mad max c'est la même...
Evidemment que Mad Max n'est pas la seule inspiration de Borderlands, mais c'est quand même une des principale. Après il y tout le délire SF à côté.
Eli Roth en réal putain.
Bon bah il va faire un sous sous mad max ultra violent/dégeulasse et basta.
Hâte d'assister à un nouveau massacre vidéo-ludique avec à sa barre, un réal plus vulgaire qu'une Kardashian.
Ça sortira jamais, comme la grande majorité des adaptations de jv.
Après il y a déjà Codehunters
Connais pas du tout le jeu, curieux de voir ce que ça donnera
Le 20 février 2020 à 18:20:05 MatthieuFeufeu a écrit :
Connais pas du tout le jeu, curieux de voir ce que ça donnera
Franchement il y a matière à faire un truc sympa sur base de l'univers du premier jeu, le plus gros soucis que je vois par rapport au matériau de base c'est toutes les suites au premier jeu, qui abandonnent tout sérieux au profit d'un univers ridicule et gaguesque (et perso j'ai aucune envie de voir un Deadpool post-apo).
Check le court-metrage d'animation Codehunters sur YouTube, Borderlands a plagié s'inspire beaucoup de celui-ci
Le 20 février 2020 à 18:31:37 Castiel_the_One a écrit :
Connais pas du tout le jeu, curieux de voir ce que ça donneraFranchement il y a matière à faire un truc sympa sur base de l'univers du premier jeu, le plus gros soucis que je vois par rapport au matériau de base c'est toutes les suites au premier jeu, qui abandonnent tout sérieux au profit d'un univers ridicule et gaguesque (et perso j'ai aucune envie de voir un Deadpool post-apo).
Check le court-metrage d'animation Codehunters sur YouTube, Borderlands
a plagiés'inspire beaucoup de celui-ci
Et franchement c'est 100 fois mieux, parce que je suis en train de faire Borderlands 1 avec un pote, et putain que c'est fade. C'est même pas drôle, épique, marquant ou que sais-je, c'est vraiment le niveau 0 de soin d'écriture. Borderlands est bien mieux à assumer un délire gaguesque, quitte à ce que ça soit lourd, plutôt que l'espèce de semi-open world sans saveur, sans relief, que c'était avant.
Le 20 février 2020 à 18:37:30 LaTriforce11 a écrit :
Connais pas du tout le jeu, curieux de voir ce que ça donneraFranchement il y a matière à faire un truc sympa sur base de l'univers du premier jeu, le plus gros soucis que je vois par rapport au matériau de base c'est toutes les suites au premier jeu, qui abandonnent tout sérieux au profit d'un univers ridicule et gaguesque (et perso j'ai aucune envie de voir un Deadpool post-apo).
a plagiés'inspire beaucoup de celui-ciEt franchement c'est 100 fois mieux, parce que je suis en train de faire Borderlands 1 avec un pote, et putain que c'est fade. C'est même pas drôle, épique, marquant ou que sais-je, c'est vraiment le niveau 0 de soin d'écriture. Borderlands est bien mieux à assumer un délire gaguesque, quitte à ce que ça soit lourd, plutôt que l'espèce de semi-open world sans saveur, sans relief, que c'était avant.
Non mais les problèmes de développement du jeu osef pour une adaptation en film, il manque 1/3 du jeu. L'univers et l'ambiance présenté dans le 1 sont beaucoup plus intéressants que les autres, BL2 ou 3 en film ça donne du Hellboy 2019 ou The Predator mais en plus poussif. Dailleurs BL3 est globalement pas drôle tellement il essaye de pas se prendre au sérieux, tout comme le dernier DLC du 2 qui était d'un poussif monstrueux en plus avec ses blagues.
Le 20 février 2020 à 18:57:18 Castiel_the_One a écrit :
a plagiés'inspire beaucoup de celui-ciEt franchement c'est 100 fois mieux, parce que je suis en train de faire Borderlands 1 avec un pote, et putain que c'est fade. C'est même pas drôle, épique, marquant ou que sais-je, c'est vraiment le niveau 0 de soin d'écriture. Borderlands est bien mieux à assumer un délire gaguesque, quitte à ce que ça soit lourd, plutôt que l'espèce de semi-open world sans saveur, sans relief, que c'était avant.
Non mais les problèmes de développement du jeu osef pour une adaptation en film, il manque 1/3 du jeu. L'univers et l'ambiance présenté dans le 1 sont beaucoup plus intéressants que les autres, BL2 ou 3 en film ça donne du Hellboy 2019 ou The Predator mais en plus poussif. Dailleurs BL3 est globalement pas drôle tellement il essaye de pas se prendre au sérieux, tout comme le dernier DLC du 2 qui était d'un poussif monstrueux en plus avec ses blagues.
Mais le problème c'est que c'est pas si intéressant de base comme univers, je suis désolé mais Borderlands sans l'humour gras (qu'on aime ou qu'on aime pas) c'est du sous Mad Max avec des graphismes comics où il y a pas grand chose à raconter.
Enfin personnellement je suis absolument pas chaud, Borderlands c'est typiquement l'univers qui se tient en jeu vidéo parce que c'est marrant de tirer sur des trucs avec une chiée de flingues, et c'est le fait que t'es quasi constamment en pleine action qui rend justement digeste l'avalanche de blagues
En film, soit ça s'inspire de Borderlands à partir du 2 (des DLCs du 1 si on veut être précis) et dans ce cas comme tu dis ça va être Deadpool en post-apo, ce qui en film ne me fait pas du tout envie. Soit ça revient aux sources, et dans ce cas c'est du post-apo au rabais (désolé, mais j'ai vraiment ce sentiment en faisant le 1).
En fait, laissez Borderlands tranquille, c'est bien aussi.
Bon va falloir se mettre d'accord les gars
Check le court-metrage d'animation Codehunters sur YouTube, Borderlands a plagié s'inspire beaucoup de celui-ci
C'est noté, danke
Le 20 février 2020 à 19:17:55 LaTriforce11 a écrit :
Le 20 février 2020 à 18:57:18 Castiel_the_One a écrit :
Mais le problème c'est que c'est pas si intéressant de base comme univers, je suis désolé mais Borderlands sans l'humour gras (qu'on aime ou qu'on aime pas) c'est du sous Mad Max avec des graphismes comics où il y a pas grand chose à raconter.
Chasse au trésor alien sur une planète industrielle minière désertique post-apocalyptique avec des gens ayant perdu leur humanité et leur esprit en plus de magiciennes étranges, sur fond d'humour noir légèrement absurde et de domination tyranniques de super-corporations.
Je dis pas qu'on est à 1000 lieux de Mad Max, mais il y a largement de quoi faire une histoire sympa.
Enfin personnellement je suis absolument pas chaud, Borderlands c'est typiquement l'univers qui se tient en jeu vidéo parce que c'est marrant de tirer sur des trucs avec une chiée de flingues, et c'est le fait que t'es quasi constamment en pleine action qui rend justement digeste l'avalanche de blagues
Le 1 a franchement pas des tonnes de blagues, largement moins que les suites, dans le 1 t'as parfois une blague à l'intro d'un personnage (quand je dis intro j'inclue son premier dialogue) et une quête de temps en temps, ou bien c'est des références textuelles comme Skeegzilla ou Mothraak.
Alors que les suites chaque intro de personnage que ce soit principaux, secondaires ou antagonistes c'est une ou plusieurs blagues directement, chaque quête comporte plusieurs blagues et une bonne partie des quêtes sont des blagues en elles-même.
Le 1 a une mélancolie crasseuse (paye le mec qui arrive pas à décrire ce qu'il ressent ) que je trouve fort appréciable et qui est virtuellement absente des suites, et ça bah en film je dirais pas non.
En film, soit ça s'inspire de Borderlands à partir du 2 (des DLCs du 1 si on veut être précis) et dans ce cas comme tu dis ça va être Deadpool en post-apo, ce qui en film ne me fait pas du tout envie. Soit ça revient aux sources, et dans ce cas c'est du post-apo au rabais (désolé, mais j'ai vraiment ce sentiment en faisant le 1).
En fait, laissez Borderlands tranquille, c'est bien aussi.
En vrai j'ai surtout envie de voir une version longue de Codehunter
Sympa le courtmé ! On sent l'influence manga
Je lisais aussi les commentaires en dessous, c'est dur pour Hidon n'empêche, j'espère qu'il a touché une compensation après les révélations parce que c'est un sale coup de la part de Gearbox.
Le 20 février 2020 à 20:40:29 MatthieuFeufeu a écrit :
Sympa le courtmé ! On sent l'influence mangaJe lisais aussi les commentaires en dessous, c'est dur pour Hidon n'empêche, j'espère qu'il a touché une compensation après les révélations parce que c'est un sale coup de la part de Gearbox.
Ouai sacré coup de pute qu'ils lui ont fait, le jeu était dans la merde, il avait besoin d'une refonte graphique complète ce qui a entraîner l'abandon de tout le troisième acte du jeu, et je pense qu'ils savaient qu'ils allaient plus avoir de budget pour quoi que ce soit. J'ai aucune preuve c'est ma théorie bullshit mais je vois pas d'autre explication sensée
Pour les intéressés:
Codehunters: https://youtu.be/OmeP1YkaeTo?t=42
Borderlands: https://youtu.be/fArm_D6TuRE?t=89
Honnêtement je sais même pas comment ça s'est pas fini au tribunal
Cate Blanchett en discussion pour incarner Lilith https://collider.com/borderlands-movie-cate-blanchett-lilith/
https://www.comicbookmovie.com/fantasy/jumanji/jumanji-actor-kevin-hart-reportedly-in-talks-to-play-roland-in-live-action-borderlands-movie-a181001#gs.oacxho
Kevin Hart en négociation pour jour Roland
Le 20 février 2020 à 16:22:00 Genla a écrit :
Eli Roth en réal putain.
Entre Death Wish et la prophétie de l'horloge, un bon petit film Halloween, ce n'est pas si mauvais, mais ce n'est pas transcendant non plus, et puis bon, tant que ce n'est pas Paul w.s Anderson, on a rien à perdre si ce n'est peut-être d'avoir une bonne surprise....
Le 17 décembre 2020 à 00:35:38 Kiix a écrit :
https://www.comicbookmovie.com/fantasy/jumanji/jumanji-actor-kevin-hart-reportedly-in-talks-to-play-roland-in-live-action-borderlands-movie-a181001#gs.oacxhoKevin Hart en négociation pour jour Roland
Si je puis me permettre, Hart ressemble plus au Roland du jeu que ce dessin
https://bloody-disgusting.com/video-games/3647705/borderlands-film-adaptation-to-begin-shooting-in-hungary/
Tournage imminent en Hongrie.
Sinon Eli Roth est un bon réalisateur mais j'aimerais le revoir faire des Cabin fever, Hostel ou Green inferno que des blockbusters.
C'est une adaptation jv-cinéma délicate parce que la licence repose sur un monde post-apo avec des persos bien barrés et un humour noir acide. J'ai bien peur que cela tourne à la comédie SF foutraque du genre Bounty Killer (2013) de Henry Saine...