Ah pas mal la tienne, LaTrif, plus personnalisée/précise que la mienne.
(bon, j'avoue, j'ai réduit le prompt au minimum syndical de mon côté, je me suis pas emmerdé)
Aux autres : j'espère qu'on vous a donné envie, en tout cas.
Le 14 août 2024 à 14:14:29 :
Ah pas mal la tienne, LaTrif, plus personnalisée/précise que la mienne.(bon, j'avoue, j'ai réduit le prompt au minimum syndical de mon côté, je me suis pas emmerdé)
Aux autres : j'espère qu'on vous a donné envie, en tout cas.
J'en ressors, rembourse-moi ma place et mes 2h de vie
ChatGPT : prépare-moi un pavé d'excuse et de refus poli pour un tiers que j'ai trahi.
Quand on demande à ChatGPT d'écrire d'une critique négative :
Ce niveau de déni
J'en ressors et c'est une excellente bonne surprise 👍🏼
J'ai retourné le jeux Borderlands 2 à l'époque
Et l'adaptation est parfaitement respectée ! Le film en lui même est très réussi aussi
On a qu'un seul chasseur de l'Arche dans le groupe, mais je pense que ce choix était nécessaire, pour ne pas créer trop de personnages à l'écran
Le film arrive le 30 août en VOD.
Vu
Franchement c'est ok pour un film feel good
Tout les éléments de borderlands sont là, la DA est celle du 3 mais bon, c'est a mon sens la vraie DA que voulait les créateurs de Borderlands
Les personnages sont bien caractérisés, le twist sur Lilith est pas mal car inattendu si on ne connais pas l'univers
L'humour est ok sans être transcendant ni pathétique
Si y'a ptet juste Lilith qui fait trop vieille et le couple Lilith Roland pas exploité
Le 14 août 2024 à 16:10:26 :
Quand on demande à ChatGPT d'écrire d'une critique négative :
Ce niveau de déni
Mais
Vraiment pas terrible, mais je m'attendais à bien pire, on est très loin du niveau catastrophique de l'adaptation de Monster Hunter.
Le problème c'est que l'humour et la patte graphique sont au coeur de la série de jeux, du coup forcément on y perd beaucoup ici.
D'un autre côté le film est plutôt fidèle à l'univers, d'un autre côté ils auraient clairement du pousser le fan service jusqu'au bout, tant qu'à faire car c'est assez faible pour un fan de la série, et je me demande si le film suscite le moindre intérêt pour un néophyte.
Je comprends pas trop les critiques envers Cate Blanchett, elle est en effet trop vieille pour le rôle mais d'un autre côté elle fait 30 piges de visage, ça passe vraiment pas si mal.
Bon par contre je pige pas comment on peut avoir un film aussi cheap visuellement avec autant de budget, tout semble en toc, des tenues aux costumes.
L'un des rares points positifs est Clap Trap qui est parfaitement identique sur tous les plans à celui du jeu.
Un tout petit 5/10 pour moi.
notre bon vieux clap
il a la vf du jeu au moins ?
Pas si mauvais en fin de compte ! C'est beauf, con et vulgaire mais comme le jeu au final. Ni pire ni meilleur.
il a la vf du jeu au moins ?
Étonnamment j'y ai pas du tout prêté attention, je saurais pas te dire mais c'est très similaire.
Je pense que c'est très facile de moduler la voix de clap-trap
En vo la voix de Jack Black est méconnaissable en tout cas
Budget de 150( marketing compris )
Il termine à 31M box office mondial, il passe devant Pluto Nash?
Jon Feltheimer (le PDG de Lionsgate) avoue que presque tout ce qui pouvait mal tourner s'est produit pendant la production du film et qu'ils ont fait n'importe quoi pour tenter de réduire les risques financiers.
Source : https://www.hollywoodreporter.com/business/business-news/lionsgate-quarterly-loss-1236055955/r
Ton lien ne semble pas correct
Bien moins chiant que Joker 2 en tout cas.