CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars IX - Colin Trevorrow

DébutPage précedente
«1  ... 929930931932933934935936937938939  ... 1505»
Page suivanteFin
Tikhey Tikhey
MP
Niveau 10
12 décembre 2019 à 14:05:32
cenaker cenaker
MP
Niveau 40
12 décembre 2019 à 14:07:36

Enfin ils disent ce qu'ils pensent du 8
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/3/1575469766-babyyoda.png

Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
12 décembre 2019 à 14:21:42

Le 12 décembre 2019 à 14:07:36 cenaker a écrit :
Enfin ils disent ce qu'ils pensent du 8
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/3/1575469766-babyyoda.png

Dans 2 mois on en parle à RJ en interview et c'est la faute des fans...

Alba__ Alba__
MP
Niveau 52
12 décembre 2019 à 14:23:20

Castiel :d) donc toi t'as vraiment aucun espoir pour le 9? T'es sûr à 100% que ça va se dérouler selon les leaks? :p)

daffyr daffyr
MP
Niveau 25
12 décembre 2019 à 14:24:15

Le 12 décembre 2019 à 13:51:30 Unbreakable971 a écrit :
Je suis pas fan de Abrams mais il serait bien capable d'un coup monté. Il a souvent été vu chez Kojima Production ces dernières années, il a peut être pris un stage de troll en com de la part de Kojima.

Je pense qu' à l'heure actuelle ce serait mieux de ne pas trop chauffer les fans de Star wars (et autres spectateurs) avec un quelconque coup monté qu' on pourrait mal prendre.

La tension à l'air de plus en plus élevée avec la sortie du film qui approche, j' ai l' impression que c'est pire qu' une finale de coupe du monde. :hap:

Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 26
12 décembre 2019 à 14:27:25

Le truc que je pige pas, c'est que si on justifie la puissance de Rey en lui donnant un lien de parenté (petite-fille de vous savez qui), comment se fait-il que les parents de Rey soient des gros déguns qui se font tuer comme des merdes... :cute:

C'est pas cohérent je trouve...

Le[Jorid] Le[Jorid]
MP
Niveau 9
12 décembre 2019 à 14:29:59

Le 12 décembre 2019 à 13:35:41 Alba__ a écrit :
je pense que ce scénario est le meilleur: https://www.youtube.com/watch?v=IdyXKJ8NcNI

vous en pensez quoi?

:noel:

Cette vidéo de 10 secondes qui m’a plus hype que tout les trailers de tout les films de Disney :rire:

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 34
12 décembre 2019 à 14:31:06

Ça été posté qu'Abrams crache sur le 8 ? :rire:

En contradiction avec ses propos d'avant la sortie du 8 "c'est un très bon script j'aurais aimé le réalisé"

Alba__ Alba__
MP
Niveau 52
12 décembre 2019 à 14:32:46

Le 12 décembre 2019 à 14:29:59 Le[Jorid] a écrit :

Le 12 décembre 2019 à 13:35:41 Alba__ a écrit :
je pense que ce scénario est le meilleur: https://www.youtube.com/watch?v=IdyXKJ8NcNI

vous en pensez quoi?

:noel:

Cette vidéo de 10 secondes qui m’a plus hype que tout les trailers de tout les films de Disney :rire:

:rire:

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 54
12 décembre 2019 à 14:40:14

Le 12 décembre 2019 à 13:35:41 Alba__ a écrit :
je pense que ce scénario est le meilleur: https://www.youtube.com/watch?v=IdyXKJ8NcNI

vous en pensez quoi?

:noel:

Le 12 décembre 2019 à 13:09:08 Castiel_the_One a écrit :
Non mais GoT il y a eu un sursaut en mode "les leaks sont faux", Dark fate aussi, The Predator aussi...et au final les leaks étaient de précision chirurgicale.
De plus, ça a aucun sens de sortir des faux leaks qui font passer le film pour une merde, c'est complètement contre-productif, alors ok les marketeux ont souvent des idées de merde mais c'est aussi des idées de merde ultra safe, contrairement à sortir des faux spoils qui ridiculisent le film auprès d'une bonne part du public...

Enfin, Karen et son fils Kevin iront voir le film, c'est tout ce qui compte pour Disney apparemment...

mais ce serait très triste au final, ce coup marketing lancé par burger king montre vraiment qu'ils s'en foutent? Quelle déception.. au fond de moi j'ai envie de me dire qu'il y a une mini-chance pour que les leaks soient faux.. mais de l'autre côté.. :-(

:rire: je prends CASH, faites un film complet svp :bave:

Par contre vous faites pas d'espoir hein, les leaks sont 100% corrects

daffyr daffyr
MP
Niveau 25
12 décembre 2019 à 14:40:49

A ce qu' il paraît, il y aurait des risques d' épilepsie durant le film. :hap:

Je viens de voir ça sur youtube

Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
12 décembre 2019 à 14:41:51

Le 12 décembre 2019 à 14:23:20 Alba__ a écrit :
Castiel :d) donc toi t'as vraiment aucun espoir pour le 9? T'es sûr à 100% que ça va se dérouler selon les leaks? :p)

Absolument aucun, c'est mort et enterré par le 8, à moins d'une fulgurance scénaristique à 300 de QI que je ne les vois pas sortir même en ayant le double du temps pour pondre le scénario.
Pour les leaks, quelques trucs vont probablement être différents à cause de certains reshoots qui ont peut-être pas fuités mais j'ai aucun espoir effectivement, les dernières années ont prouvées qu'on pouvait faire amplement confiance aux leaks.

Est-ce que je suis sûr à 100% ? Non car j'ai pas vu le film donc je peux rien affirmer avec certitude, mais je peux pas non-plus affirmer que le Liechtenstein sera pas champion du monde en 2022 ou que les licornes existent pas...

Caladanrumin Caladanrumin
MP
Niveau 19
12 décembre 2019 à 14:47:31

Le 12 décembre 2019 à 14:29:59 Le[Jorid] a écrit :

Le 12 décembre 2019 à 13:35:41 Alba__ a écrit :
je pense que ce scénario est le meilleur: https://www.youtube.com/watch?v=IdyXKJ8NcNI

vous en pensez quoi?

:noel:

Cette vidéo de 10 secondes qui m’a plus hype que tout les trailers de tout les films de Disney :rire:

Hype is back !!!! https://www.noelshack.com/2016-30-1469541952-risitas182.png

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 54
12 décembre 2019 à 14:51:34

Le 12 décembre 2019 à 14:41:51 Castiel_the_One a écrit :

Le 12 décembre 2019 à 14:23:20 Alba__ a écrit :
Castiel :d) donc toi t'as vraiment aucun espoir pour le 9? T'es sûr à 100% que ça va se dérouler selon les leaks? :p)

Absolument aucun, c'est mort et enterré par le 8, à moins d'une fulgurance scénaristique à 300 de QI que je ne les vois pas sortir même en ayant le double du temps pour pondre le scénario.
Pour les leaks, quelques trucs vont probablement être différents à cause de certains reshoots qui ont peut-être pas fuités mais j'ai aucun espoir effectivement, les dernières années ont prouvées qu'on pouvait faire amplement confiance aux leaks.

Est-ce que je suis sûr à 100% ? Non car j'ai pas vu le film donc je peux rien affirmer avec certitude, mais je peux pas non-plus affirmer que le Liechtenstein sera pas champion du monde en 2022 ou que les licornes existent pas...

J'ai plus de confiance pour les licornes et le Liechtenstein que pour les non-leaks de SW9. :pf:

Caladanrumin Caladanrumin
MP
Niveau 19
12 décembre 2019 à 14:58:07

Le 12 décembre 2019 à 00:18:11 Daffyr a écrit :
Bon bah, J-6 avant le probable shitstorm :ok:

La hYpe est à son comble ? :question:

Dydemdy Dydemdy
MP
Niveau 10
12 décembre 2019 à 15:00:39

Boyega a fait une autre sortie répondant a une quesion sur l'harcelement qu'a subit Kelly marie tran
ou il laisse entendre qu'on donne trop d'importance aux : "fans" harceleurs alors qu'il suffit juste d'etre fort mentalement et faire le tri pour se rendre compte qu'ils ne sont pas representatifs.
bien sur les Ssjws n'ont pas aimés pensant qu'il reprochait a cette derniere de ne pas etre assez "forte" .

source : https://variety.com/2019/film/features/john-boyega-star-wars-fandom-conflict-1203433706/#article-comments
le passage concerné:

journaliste: There’s a sort of double edged sword there. You can get really great engagement. But then there’s what happened with Kelly [Marie Tran] about the small subset people who are very vocal and very negative, and having to navigate that.

Boyega :Being in this position, you just understand the masses, how the masses think, you know. Through social media, we get to engage, we get to have fun. But at the same time, for those who are not mentally strong, you are weak to believe in every single thing that you read. That’s, you know, it is what it is. I don’t know, for me anyway, when I see that [backlash], I’m like, well, that’s actually not true. But no, it is actually not true. So it’s kind of like [shrugs] it is what it is. But to engage, to connect with the fans who otherwise wouldn’t get a day to day experience, especially during things like the press tour, and behind the scenes stuff, is always good.

j'ai l'impression que depuis la sortie d'Henry cavill sur le fait que les journalistes font trop d'amalgame sur les fans toxiques(minoritares) et les fans passionnés qui ont le droit d'émettre une critique negative,
les acteurs comme Boyega commencent un peu a se décoincer niveau politiquement correct ?
peut etre parce qu'ils se rendent compte que ça ne marche pas et que les Sssjws trouveront toujours quelque chose a reprocher.

Caladanrumin Caladanrumin
MP
Niveau 19
12 décembre 2019 à 15:03:15

Qu'il ait fallu attendre la sortie d'Henry Cavill pour s'en rendre compte, ils sont minions. :hap:

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 54
12 décembre 2019 à 15:06:55

Le 12 décembre 2019 à 15:00:39 Dydemdy a écrit :
Boyega a fait une autre sortie répondant a une quesion sur l'harcelement qu'a subit Kelly marie tran
ou il laisse entendre qu'on donne trop d'importance aux : "fans" harceleurs alors qu'il suffit juste d'etre fort mentalement et faire le tri pour se rendre compte qu'ils ne sont pas representatifs.
bien sur les Ssjws n'ont pas aimés pensant qu'il reprochait a cette derniere de ne pas etre assez "forte" .

source : https://variety.com/2019/film/features/john-boyega-star-wars-fandom-conflict-1203433706/#article-comments
le passage concerné:

journaliste: There’s a sort of double edged sword there. You can get really great engagement. But then there’s what happened with Kelly [Marie Tran] about the small subset people who are very vocal and very negative, and having to navigate that.

Boyega :Being in this position, you just understand the masses, how the masses think, you know. Through social media, we get to engage, we get to have fun. But at the same time, for those who are not mentally strong, you are weak to believe in every single thing that you read. That’s, you know, it is what it is. I don’t know, for me anyway, when I see that [backlash], I’m like, well, that’s actually not true. But no, it is actually not true. So it’s kind of like [shrugs] it is what it is. But to engage, to connect with the fans who otherwise wouldn’t get a day to day experience, especially during things like the press tour, and behind the scenes stuff, is always good.

j'ai l'impression que depuis la sortie d'Henry cavill sur le fait que les journalistes font trop d'amalgame sur les fans toxiques(minoritares) et les fans passionnés qui ont le droit d'émettre une critique negative,
les acteurs comme Boyega commencent un peu a se décoincer niveau politiquement correct ?
peut etre parce qu'ils se rendent compte que ça ne marche pas et que les Sssjws trouveront toujours quelque chose a reprocher.

La fin de leur contrat avec Disney doit aussi jouer un rôle.

Malheureusement comme les médias et journalistes ne le disent pas il faut bien que des gens le disent, aussi déconnectés de la dure réalité que pourraient rencontrer les victimes desdits fans soient-ils.

Car ces personnes-là n'ont pas tord (Bogeya et consort) : donner du crédit à une minorité virulente et violente c'est comme donner du crédit aux extrémistes sous prétexte qu'ils font plus de bruit que les autres, ce n'est pas parce qu'on entend des rigolos hurler "c limigration le pb de la fronce" ou "c leurop le pb/la solusion de la fronce" que ça en fait une vérité, c'est pareil pour les fans toxiques, et je pense que c'est bien plus utile de dire qu'il faut savoir les mettre de coté que de juste accepter de pleurer et espérer une vendetta retour, autrement on ne fait qu'apporter de l'eau au moulin de la haine.

Message édité le 12 décembre 2019 à 15:08:34 par matthieufeufeu
gandalfleban gandalfleban
MP
Niveau 10
12 décembre 2019 à 15:09:29

Si tout ce bordel est un coup monté je veux bien revoir l'épisode VIII et regarder en entier les vidéos de mj sur sw.

Roidugandja Roidugandja
MP
Niveau 10
12 décembre 2019 à 15:12:58

donc tous les leaks sont faux?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment