CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars IX - Colin Trevorrow

DébutPage précedente
«1  ... 14821483148414851486148714881489149014911492  ... 1505»
Page suivanteFin
matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 52
28 novembre 2020 à 12:44:25

Le 27 novembre 2020 à 06:49:29 Hei-san a écrit :
Très franchement j'ai du mal à comprendre comment vous faites pour détester cette trilogie alors qu'elle est hyper passionnante. On a des fils/filles de perso connus donc une continuité a la trilogie Skywalker. Vous êtes choqué par une Leia volante grâce à la Force ? Moi pas. Pour rappel, la famille Skywalker est puissante. Leia met d'ailleurs son frère en pls. Et tout ce que je raconte est bien sûr totalement faux car moi aussi je déteste cette trilogie. On a aussi le retour du plus grand antagoniste de l'histoire j'ai nommé Palpatine qui génère assez de courant pour remplacer une centrale électrique. Cette trilogie est tellement nul qu'elle en devient gênante à regarder. Tout est maîtriser presque à la perfection comme par exemple Rey qui sait se servir de la Force à un niveau élevé sans avoir reçu d'entraînement adéquat.
Vous l'aurez compris ou pas, Disney a vraiment réussi son pari de nous faire des stars wars digne lol de George Lucas.

Je vais mettre ça de coté et en faire une copypasta.

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 52
28 novembre 2020 à 12:45:22

Le 27 novembre 2020 à 18:49:59 RamiValak a écrit :
Toujours pas vu, est-ce que, presque un an après sa sortie, ça vaut le coup ? J'ai toujours aucune envie d'ailleurs.

Non, quitte à te torturer, bois un verre de cyanure, c'est plus rapide et moins désespérant.

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 novembre 2020 à 14:17:39

Vous exagérez quand même, SW9 est appréciable comme un bon nanar. :hap:
https://youtu.be/nAh6Ct3umaE?t=46

LiquideVif LiquideVif
MP
Niveau 47
28 novembre 2020 à 19:18:52

Le 28 novembre 2020 à 12:45:22 matthieufeufeu a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 18:49:59 RamiValak a écrit :
Toujours pas vu, est-ce que, presque un an après sa sortie, ça vaut le coup ? J'ai toujours aucune envie d'ailleurs.

Non, quitte à te torturer, bois un verre de cyanure, c'est plus rapide et moins désespérant.

Regarder les 3 opus à la suite ça doit être une expérience à vivre quand même, perso j'ai les ai vu une seule fois chacun à leur sortie et l'absence de cohésion entre les opus me pète quand même à la gueule, alors j'imagine pas ce que ça donne quand on regarde tout d'un coup, il y a sûrement des tas de détails dans chaque film qui ne font aucun sens en ayant une vision globale et que j'ai oublié :(

Issoul79 Issoul79
MP
Niveau 34
28 novembre 2020 à 19:29:31

En enchaînant les 3, c'est très pénible en fait. Il n'y a pas de cohérence entre les films et tu vois les contradictions et les trous. Faut vraiment les regarder individuellement

RamiValak RamiValak
MP
Niveau 41
28 novembre 2020 à 19:30:43

Avec du recul j'ai plutôt envie de revoir le 8 que de voir le 9, prendre l'opus le plus indépendant dans cette trilogie où rien n'a de sens peut être un bon plan, et la seule chose à sauver (en plus j'ai un peu de sympathie pour Rian Johnson, son premier film est vraiment bon).

Metallica47 Metallica47
MP
Niveau 21
28 novembre 2020 à 19:32:56

Cette mort de palpatine completement conne n'empeche.

Le mec a juste a arreter ses eclairs de force.

Juste a les ARRETER.

Au dessus de lui il a une flotte qui peut decimer la galaxie, en face de lui une gamine qui connait la force depuis 3 semaines.

Il ARRETE ses eclairs de lui meme... et c'est byzance.

Issoul79 Issoul79
MP
Niveau 34
28 novembre 2020 à 20:29:24

Le 9 est un chef d'oeuvre à côté du 8

Kwothey Kwothey
MP
Niveau 10
28 novembre 2020 à 20:43:44

Le 28 novembre 2020 à 19:32:56 Metallica47 a écrit :
Cette mort de palpatine completement conne n'empeche.

Le mec a juste a arreter ses eclairs de force.

Juste a les ARRETER.

Au dessus de lui il a une flotte qui peut decimer la galaxie, en face de lui une gamine qui connait la force depuis 3 semaines.

Il ARRETE ses eclairs de lui meme... et c'est byzance.

cherche pas à comprendre, cette postlogie a été écrite par des gens progressistes du coté du bien, cay pas de leur fote. :o))

Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
28 novembre 2020 à 21:02:45

Le 28 novembre 2020 à 19:32:56 Metallica47 a écrit :
Cette mort de palpatine completement conne n'empeche.

Le mec a juste a arreter ses eclairs de force.

Juste a les ARRETER.

Au dessus de lui il a une flotte qui peut decimer la galaxie, en face de lui une gamine qui connait la force depuis 3 semaines.

Il ARRETE ses eclairs de lui meme... et c'est byzance.

Non mais les éclaires de force tu peux pas t'arrêter comme tu veux, c'est comme quand tu pisses, une fois que tu commence tu dois aller jusqu'au bout m'voyez :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 novembre 2020 à 21:07:39

Le 28 novembre 2020 à 20:29:24 Issoul79 a écrit :
Le 9 est un chef d'oeuvre à côté du 8

J'en pense tout l'inverse

Triggershaft Triggershaft
MP
Niveau 47
28 novembre 2020 à 21:25:13

Le 28 novembre 2020 à 20:29:24 Issoul79 a écrit :
Le 9 est un chef d'oeuvre à côté du 8

Le 9 est le pire de cette postlogie et tout film SW confondu.

RaMs RaMs
MP
Niveau 16
28 novembre 2020 à 21:54:40

Le 28 novembre 2020 à 20:29:24 Issoul79 a écrit :
Le 9 est un chef d'oeuvre à côté du 8

Désolé, non.

Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
28 novembre 2020 à 22:04:12

Je pensais qu'on était d'accord pour ne pas essayer de décider de ce qui est pire entre la peste, le choléra et la lèpre :(

Issoul79 Issoul79
MP
Niveau 34
28 novembre 2020 à 22:19:16

Le 9 est le meilleur de cette postlogie :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 novembre 2020 à 22:24:33

Le 28 novembre 2020 à 22:19:16 Issoul79 a écrit :
Le 9 est le meilleur de cette postlogie :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/7/1506867098-risitasrireayaaa.png

Maxumbrella Maxumbrella
MP
Niveau 45
28 novembre 2020 à 23:32:42

Le 28 novembre 2020 à 22:19:16 Issoul79 a écrit :
Le 9 est le meilleur de cette postlogie :(

Le 28 novembre 2020 à 22:24:33 Talmud666 a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 22:19:16 Issoul79 a écrit :
Le 9 est le meilleur de cette postlogie :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/7/1506867098-risitasrireayaaa.png

mais cette postlogie ne vaut rien donc bon

LiquideVif LiquideVif
MP
Niveau 47
28 novembre 2020 à 23:32:46

Le 28 novembre 2020 à 19:32:56 Metallica47 a écrit :
Cette mort de palpatine completement conne n'empeche.

Le mec a juste a arreter ses eclairs de force.

Juste a les ARRETER.

Au dessus de lui il a une flotte qui peut decimer la galaxie, en face de lui une gamine qui connait la force depuis 3 semaines.

Il ARRETE ses eclairs de lui meme... et c'est byzance.

Bah déjà de base il me semble qu'il explique clairement que Rey doit le tuer pour qu'il puisse prendre possession de son corps ou je sais plus quoi, au lieu d'être rusé il balance son plan direct pour que Rey puisse s'adapter, le mec à clairement des penchants suicidaires, il veut juste échouer et mourir en fait :(
On pourrait presque avoir une reflexion meta à ce sujet, le personnage reposant en paix qui est ramené à la vie de force et en catastrophe par la grosse multinationale, et qui veut juste retourner à son sommeil éternel peu importe la manière :(

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 52
28 novembre 2020 à 23:37:06

Le 28 novembre 2020 à 23:32:46 LiquideVif a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 19:32:56 Metallica47 a écrit :
Cette mort de palpatine completement conne n'empeche.

Le mec a juste a arreter ses eclairs de force.

Juste a les ARRETER.

Au dessus de lui il a une flotte qui peut decimer la galaxie, en face de lui une gamine qui connait la force depuis 3 semaines.

Il ARRETE ses eclairs de lui meme... et c'est byzance.

Bah déjà de base il me semble qu'il explique clairement que Rey doit le tuer pour qu'il puisse prendre possession de son corps ou je sais plus quoi, au lieu d'être rusé il balance son plan direct pour que Rey puisse s'adapter, le mec à clairement des penchants suicidaires, il veut juste échouer et mourir en fait :(
On pourrait presque avoir une reflexion meta à ce sujet, le personnage reposant en paix qui est ramené à la vie de force et en catastrophe par la grosse multinationale, et qui veut juste retourner à son sommeil éternel peu importe la manière :(

Surtout qu'au final Rey le tue bel et bien mais grâce au pouvoir du scénario rien ne se passe, bluffant. :noel:

LiquideVif LiquideVif
MP
Niveau 47
28 novembre 2020 à 23:47:09

Le 28 novembre 2020 à 23:37:06 matthieufeufeu a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 23:32:46 LiquideVif a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 19:32:56 Metallica47 a écrit :
Cette mort de palpatine completement conne n'empeche.

Le mec a juste a arreter ses eclairs de force.

Juste a les ARRETER.

Au dessus de lui il a une flotte qui peut decimer la galaxie, en face de lui une gamine qui connait la force depuis 3 semaines.

Il ARRETE ses eclairs de lui meme... et c'est byzance.

Bah déjà de base il me semble qu'il explique clairement que Rey doit le tuer pour qu'il puisse prendre possession de son corps ou je sais plus quoi, au lieu d'être rusé il balance son plan direct pour que Rey puisse s'adapter, le mec à clairement des penchants suicidaires, il veut juste échouer et mourir en fait :(
On pourrait presque avoir une reflexion meta à ce sujet, le personnage reposant en paix qui est ramené à la vie de force et en catastrophe par la grosse multinationale, et qui veut juste retourner à son sommeil éternel peu importe la manière :(

Surtout qu'au final Rey le tue bel et bien mais grâce au pouvoir du scénario rien ne se passe, bluffant. :noel:

Il faut pas chercher, tout ce film n'a aucun sens, de la scène du texte défilant jusque la dernière scène avec Rey "Skywalker" et son sabre jaune tout est débile :(
Comme le dit un VDD, on est vraiment devant un nanar je trouve, en tous cas au niveau du scénario :(
Même un an après j'ai pas encore fait mon deuil je crois :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment