CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars IX - Colin Trevorrow

DébutPage précedente
«1  ... 14751476147714781479148014811482148314841485  ... 1505»
Page suivanteFin
Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 53
01 juillet 2020 à 18:21:45

si c'est moi qui m'embrouille comment se fait-il que disney vous ait sorti une guerrière surcheaté comme perso principal, ils savaient ce qu'ils faisaient.

mieux que toi en tout cas.
ils ont pas su en faire un récit, ni un récit d'initiation, ni rien du tout d'ailleurs.
mais ils ont su vous sortir Rey.
je crois que tu divagues.
Ils savent parfaitement comment vous voyez star wars, en vous proposant une haute république des millénaires avant la famille skywalker ils vont vous répéter le schéma des guerriers de la Force pour ne pas changer.
en fait, tu n'es pas capable de comprendre que les Jedis post guerre des clones doivent se réinventer.
c'est nécessaire, ils doivent redevenir des vecteurs d'Espoir.
ce que les Jedis perdent de vue quand ils sont dans un Ordre Jedi justement.
avoir l'initiative c'est libérer.
Protéger c'est déjà subir.
je crois que vous avez du mal à saisir les nuances d'un récit dans un contexte donné.

Ah mais je suis d'accord sur le fais qu'ils ont grave merdé avec la dernière trilogie ! Ensuite encore une fois je suis d'accord avec le faite que les jedis doivent évoluer pour montrer qu'ils sont a nouveaux dignes d'etre les gardiens de la paix. Et moi je crois que tu as juste du mal à comprendre ce que je dis un nouvel ordre peut avoir un autre organisation/idéologie qu'un autre. Tu t'es mis en tete que dès qu'on veut un ordre jedi on veut absolument un ordre similaire à celui de la prélogie ce qui est FAUX tu as interprété cela. Je suis au contraire pour un nouvel ordre et c'est ce que voulait faire Luke (et Rey ?) ce que je propose c'est d'en avoir plusieurs ce qui est inédit !

Pour en revenir à ton post précédent :

'''faux, d'autres personnes peuvent manier des sabres et des gens n'utilisant pas la force, mais doués avec tout type d'armes.

Star wars l'a déjà montré.'''

Je sais rien qu'avec le Blacksaber on nous le montre mais ça reste une arme jedi dans l'ame et deans ses origines.

Dans tout Ordre, il faut de la discipline, des directives et des donneurs d'ordres, le fiasco de la guerre des clones vous a pas suffit en fait, vous n'essayez meme pas de réinventer les Jedis.

Tu ne mas pas lu pour dire ça car j'ai bien dis de proposé de nouveaux ordres jedis pour qu'ils se confrontent et proposent de nouvelles visions. Le maniement du sabre et un élément parmi dans d'autre voir secondaire dans tout ça. Puis quel rapport entre l'organisation interne de l'ordre et son intéraction avec la république ? Car c'est bien la position de l'ordre vis-à-vis de la république et de Palpatine qui ont mené à l'empire. C'est Anakin l'echec de l'ordre vis à vis de son fonctionnement interne.

vous restez avec vos guerriers dont on connait l'issue, ça donne des personnages déchirés sur une plage de Mustafar ou X planète.

encore une fois ou tu a vu que je propose les memes choses ??? Puis quel rapport avec les Evènements de mustafar ça n'a rien à voir !

après tout, vous étonnez pas si on vous ressort la meme soupe après. :hap:

Disney serait stupide d'essayer quelque chose de nouveau avec star wars, ce qui vous interesse c'est les memes en boucle. :hap:

Mais d'ou tu sort ça je suis principalement déçu de la postlogie justement parce qu'elle propose rien ou de la merde.

Alba__ Alba__
MP
Niveau 52
01 juillet 2020 à 21:24:34

https://amp.melty.fr/star-wars-l-ascension-de-skywalker-la-derniere-triologie-bientot-retiree-des-canons-de-la-franchise-a724524.html

Star Wars L'Ascension de Skywalker : La dernière triologie bientôt retirée des canons de la franchise ?

Aussi étonnante soit-elle, cette information nous vient du média Bounding into Comics et du youtubeur Doomcock qui confie avoir été contacté par deux sources anonymes, ces dernières affirmant que Lucasfilm envisagerait d'utiliser The Veil of the Force, un concept introduit dans un épisode de Star Wars Rebels décrivant "un monde parmi les mondes". Plus précisément, Doomcock a déclaré que : "Lucasfilm se prépare à rendre la dernière trilogie nulle et non avenue. Les événements du Réveil de la Force, des Derniers Jedi, et de L'Ascension de Skywalker, seront supprimés des canons, isolés dans leur propre chronologie alternative et considérés comme d'autres mondes, d'autres adaptations sous l'étiquette de Star Wars Legends."

------------------------

Les fameuses sources anonymes, mais imaginez si ça arrive :rire:

gandalflekhey gandalflekhey
MP
Niveau 7
01 juillet 2020 à 21:26:49

si certains fans ont considéré que J.J. Abrams avait dénaturé le travail audacieux accompli par Rian Johnson lors des Derniers Jedi

J'ai vomi

IcemanDest IcemanDest
MP
Niveau 14
01 juillet 2020 à 21:47:39

Le 01 juillet 2020 à 21:26:49 gandalflekhey a écrit :

si certains fans ont considéré que J.J. Abrams avait dénaturé le travail audacieux accompli par Rian Johnson lors des Derniers Jedi

J'ai vomi

C'est pas faux en soit, disons qu'il a fait un retour en arrière.

Pour d'autres c'est Rian Johnson qui a détruit les bonnes bases de JJ Abrams qu'avait posé ce dernier dans TFA

Dans tout les cas jamais ils rendront jamais non canon la postlogie sauf si la franchise revient a Lucas, et encore.

Helios5000 Helios5000
MP
Niveau 10
02 juillet 2020 à 00:06:40

https://amp.melty.fr/star-wars-l-ascension-de-skywalker-la-derniere-triologie-bientot-retiree-des-canons-de-la-franchise-a724524.html

What, ils vont décanoniser?

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 juillet 2020 à 00:10:55

Ça changerait rien, le mal est fait.
Ils ont réussi à me désintéresser de SW.

Teban5b Teban5b
MP
Niveau 10
02 juillet 2020 à 01:03:56

Non mais Melty quoi... :hap:

iaze10 iaze10
MP
Niveau 10
02 juillet 2020 à 08:09:28

Rumeur de poivrots, jamais ils feraient ça, ça serait un avoeu d'échec monumental

hijaki hijaki
MP
Niveau 13
02 juillet 2020 à 08:23:50

Le 01 juillet 2020 à 21:47:39 IcemanDest a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 21:26:49 gandalflekhey a écrit :

si certains fans ont considéré que J.J. Abrams avait dénaturé le travail audacieux accompli par Rian Johnson lors des Derniers Jedi

J'ai vomi

C'est pas faux en soit, disons qu'il a fait un retour en arrière.

Pour d'autres c'est Rian Johnson qui a détruit les bonnes bases de JJ Abrams qu'avait posé ce dernier dans TFA

Dans tout les cas jamais ils rendront jamais non canon la postlogie sauf si la franchise revient a Lucas, et encore.

Tu essaies de te rassurer ou bien? :hap:

Serval94 Serval94
MP
Niveau 62
02 juillet 2020 à 12:58:30

Croire que Disney va décanoniser sa postlogie... Relayer Melty... Faire vivre ce topic...

Y'a rien qui va.

Serval94 Serval94
MP
Niveau 62
02 juillet 2020 à 15:14:17

Castiel, ton post a disparu ? J'ai vu que tu m'avais répondu mais le temps que je repasse sur le topic, il n'était plus là.

Enfin si j'ai bien compris, tu me disais que le gars était une source potentiellement fiable.
Concernant le bordel à Lucasfilm, je veux bien le croire. Mais que Disney décanonise un an après sa trilogie aux 4 milliards de recettes, je n'y crois pas une seule seconde.

Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
02 juillet 2020 à 15:30:36

Effectivement mon post à disparu :(
En gros je disais surtout que si c'est effectivement très peu probable que leur trilogie de merde soit décanonisée, ça me paraît assez vraisemblable que certain de chez LucasFilm envisagent un moyen pour dégager cette trilogie qui ruine complètement cet univers (c'est obligé que certains à LucasFilm se rendent compte que cette trilogie doit être supprimée pour que la licence puisse continuer correctement)

Serval94 Serval94
MP
Niveau 62
02 juillet 2020 à 15:40:35

Ah ben ça, ce n'est pas compliqué : une ellipse de plusieurs millénaires (dans le passé ou dans le futur) et c'est réglé. Pas besoin de supprimer/décanoniser la postlogie.

C'est de toute façon ce qui est prévu avec le projet de trilogie sur la Haute République, si je ne dis pas de bêtise.

Personne n'a envie de poursuivre le récit de cette postlogie, qui n'a fait que tourner en rond autour de la trilogie originale pour se conclure de la même manière en ayant simplement troqué le skin des héros.

Message édité le 02 juillet 2020 à 15:41:36 par Serval94
gandalflekhey gandalflekhey
MP
Niveau 7
02 juillet 2020 à 16:15:58

Ils ont pas l'air si affolé que ça si RJ est encore à la tête de 3 films après le bordel qu'il a foutu.

Onyhilanth Onyhilanth
MP
Niveau 24
05 juillet 2020 à 02:18:20

Bon ça y est, film vu, et j' étais pas pressé de le voir, en même temps vu la daube que c' était j' ai rien manqué.

Quoi dire sur ce film:

Enchaînements de scènes qui n' ont aucun sens, réal merdique et insupportable, cut sur cut sur cut de scènes, du JJ Abrams quoi.

Les Derniers jedis était insupportable avec son scénar et sa mise en scène merdiques et ses personnages écrits avec le cul.
L' ascension des Skywalker c' est pareil, mais avec une réal encore plus immonde, nan mais sans déconner ça l' amuse de faire le gamin Abrams avec ces travelling et autres cut et ne pas se poser un peu dans le film? (Merci Abrams, le sous-sous Brad Bird)

Les personnages insupportables aussi, Rey en tête, puis alors les expressions faciales de cette dernière quand elle fait les gros yeux devant la caméra en faisant semblant de regarder du vide tout en faisant l' étonnée face à un truc qui est sensé l' interpellée :rire:

Rey= mélange Rambo et Harry Potter pour résumé et quel mélange subtil à l' écran :siffle:

La pauvreté de la diversité des extra-terrestre dans le film :rire2: , oh il y en a, mais alors qu' est ce qu' ils font pas inspirés :sarcastic: , par contre Disnerd ils savent ou il faut taper pour faire du fric quand il s' agit de mettre toutes les cultures possibles et faire plaisir aux commus qui iraient potentiellement voir leur daube :siffle: et comme les extra-terrestres font pas partie des commus, bah on se fait pas chier à les mettre dans le film, et le peu qu' on voit, bah on s' embête pas dans leur chara-design :siffle:

Des mises en situation ou contexte très connes et/ou très faciles, rien de subtil ou de posé; un film typique des productions hollywoodiennes qu' on se tape depuis 10 ans dans le genre du cinéma, du mauvais sous-blockbuster, etc. appelé ça comme vous voulez tellement c' est moisi.

Plein de scènes qui puent le marchandising bien gros et gras.

Le film se prive pas non plus de faire parler les bons sentiments sans la moindre subtilité, comme avec les scènes de Canto Bight dans le 8 avec les gosses esclaves ou les chevaux mal-traités (ouin ouin la maltraitance c' est po bien :snif2: )

Le moment foireux ou Rey apprend qu' elle est de la famille de l' empereur et que Abrams (avec ses gros sabots) essaye de te faire avaler ça comme une scène aussi intense et épique que la scène ou Vador avoue à Luke qu' il est son père.( :rire: Abrams, espèce de fiotte sur-vendue et Disney, cette bande de racoleurs bien-pensant :sarcastic: )

Bref, c' est incroyable de passer d' une trilogie aussi mythique que la 1 ère avec sa quête initiatique, voir philosophique, ou même la deuxième trilo et son contexte plus tragique à ça... :malade: cette trilo de la guimauve et du mauvais goûts semblable à toutes ces productions que hollywood tente de nous faire avaler depuis un bonne décennie.

Ecoeurant :malade:

sartres5 sartres5
MP
Niveau 13
05 juillet 2020 à 12:10:41

Tu aurais pu résumer avé ça ton dernier mot tu sais lol personne ne t’aurais contredit ici .

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 53
05 juillet 2020 à 12:55:58

Ah ben ça, ce n'est pas compliqué : une ellipse de plusieurs millénaires (dans le passé ou dans le futur) et c'est réglé. Pas besoin de supprimer/décanoniser la postlogie.

C'est de toute façon ce qui est prévu avec le projet de trilogie sur la Haute République, si je ne dis pas de bêtise.

Personne n'a envie de poursuivre le récit de cette postlogie, qui n'a fait que tourner en rond autour de la trilogie originale pour se conclure de la même manière en ayant simplement troqué le skin des héros.

Je suis aussi pour une grosse ellipse de 1000 ans ou les seuls références à la postlogie se résumerront à un tableau ou une figure historique connu dans un musée de la nouvelle république.

Sinon la Haute république c'est durant l'apogée de la république 200-300 ans avant l'épisode I (ça permet d'avoir yoda malin !)

Et ouais la postlogie c'est l'interet 0 c'est pas intéressant pour un sous c'est tellement un reskin sans créativité ni profondeur que personne veut faire des histoires dessus.

IcemanDest IcemanDest
MP
Niveau 14
05 juillet 2020 à 14:38:44

Après la Haute République, c'est un projet de littérature qui englobe roman et comics, rien n'a été annoncé et rien ne dit que cette période sera exploité pour le cinéma.

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 53
05 juillet 2020 à 17:22:23

Après la Haute République, c'est un projet de littérature qui englobe roman et comics, rien n'a été annoncé et rien ne dit que cette période sera exploité pour le cinéma.

Yep enfin faut bien démarrer quelque part et si les histoires sont bonnes on aura des BD, peut etre une petite serie puis des JV et des films et des séries lives !

franchement une petite série live sur un padawan jedi en mode harry potter et enquêté et résolution de crise je dis pourquoi pas :oui:

mlgz1100vinqrti mlgz1100vinqrti
MP
Niveau 7
07 juillet 2020 à 03:21:27

Faut dire que c'est cool
https://www.youtube.com/watch?v=iELUFjl16-U&feature=youtu.be

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment