CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars IX - Colin Trevorrow

DébutPage précedente
«1  ... 14031404140514061407140814091410141114121413  ... 1505»
Page suivanteFin
Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 32
25 janvier 2020 à 15:30:58

A un moment, certains ici voulaient jouer aux Knights of the Old Republic mais rencontraient des difficultés, ce qui est normal avec des jeux datant d'une quinzaine d'années et développés pour des versions antérieures de Windows.

Bah pour être honnête je suis la version Steam et ça va. En fait j'ai eu de la chance que le jeu se soit direct adapté à mon PC fixe (windows 10), ensuite j'ai quelques bugs (les perso qui bougent plus après un combat, mais il suffit de faire une quick save) et y'a pas longtemps j'avais un gros crash pendant une cinématique, heureusement y'avait une méthode toute conne pour palier au problème (fallait foutre les perso à "poil" et ça empêchait le crash wtf :hap:).

Sinon j'ai presque finis le jeu. Et je ferais le II aussi.

Lucienmalchance Lucienmalchance
MP
Niveau 10
25 janvier 2020 à 15:42:34

Le 25 janvier 2020 à 13:43:42 Alba__ a écrit :

Le 25 janvier 2020 à 10:07:03 Serval94 a écrit :
Plein de concept-arts de la version de Trevorrow : https://imgur.com/a/lX9JG8F#MTYat4i

Heu c'est moi ou c'est dix fois plus bandant que le film que l'on a eu ?

Je sais bien que ce ne sont que des concept-arts et qu'ils ne garantissent en rien que le film aurait été réussi (le réal n'étant guère plus intéressant que Jar Jar), mais visuellement, certains claquent quand même pas mal. Et promettaient deux trois scènes bien cools (l'exécution publique à la guillotine laser :rire:).

Ça semblait plus ambitieux et violent.

J'en avais parlé ici:
https://www.jeuxvideo.com/amajry/forums/message/1041501608

+ les scripts de trevorrow et connolly si ça t'intéresse:
https://www.jeuxvideo.com/amajry/forums/message/1041525304
https://www.jeuxvideo.com/amajry/forums/message/1041525808

Et oui clairement, franchement c'est ouf quand même :hap:

Cette version est 10x plus ambitieuse que les 7 et 8 réunis.. Au final tu gardes tous les bons côtés de ce script et tu répares certains défauts, il y a avait de quoi faire un bon film au lieu d'un "moyen" qui rehausserait un peu le niveau.

Mais bordel les scripts envoient tellement du lourd, ça fait tellement plus "Star Wars" , y'a tellement plus ce côté mystique de la force , et on a vraiment l'impression que c'est enfin un combat à l'échelle d'une Galaxie

Mais putin comment on a pu refuser ça et dire oui pour le 9 JPP :rire2:

Luke qui bloque le sabre laser c'est tellement classe....

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 janvier 2020 à 16:37:02

Qui aurait jouit en entendant Duel of The Fates à la fin du film https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

InchSalah InchSalah
MP
Niveau 10
25 janvier 2020 à 17:13:38

Le 25 janvier 2020 à 11:25:08 Cacka a écrit :
La partie star wars de madame Tussaud à Londres

https://www.noelshack.com/2019-20-1-1557746713-img-20190513-101848.jpg https://www.noelshack.com/2019-20-1-1557746735-img-20190513-102354.jpg https://www.noelshack.com/2019-20-1-1557746749-img-20190513-103351.jpg

la gueule de Rey :rire:

Metallica47 Metallica47
MP
Niveau 21
25 janvier 2020 à 17:21:16

Le 25 janvier 2020 à 15:42:34 Lucienmalchance a écrit :

Luke qui bloque le sabre laser c'est tellement classe....

mouais pas convaincu.. j'imagine meme pas la gueulante des fans (moi le premier je pense) si on avait eu une scene comme ca...

LiquideVif LiquideVif
MP
Niveau 47
25 janvier 2020 à 17:23:26

Le 25 janvier 2020 à 17:21:16 Metallica47 a écrit :

Le 25 janvier 2020 à 15:42:34 Lucienmalchance a écrit :

Luke qui bloque le sabre laser c'est tellement classe....

mouais pas convaincu.. j'imagine meme pas la gueulante des fans (moi le premier je pense) si on avait eu une scene comme ca...

Oui ça aurait pas été mieux que la scène de Luke qu'on a eu dans le 9 pour le coup

DeadlyWinger DeadlyWinger
MP
Niveau 10
25 janvier 2020 à 17:49:28

Au moins Trevorrow avait compris l'essence du Premier Ordre bordel.

Ce n'est pas l'Empire mais une faction extrémiste, radicalisée et repliée dans les régions inconnues qui prépare sa domination, soumission voire extinction de la galaxie. Un mouvement qui a subi l'échec et l'humiliation dont les méthodes sont bien plus dangereuses que l'empire (dont le but est avant tout de gouverner alors que le PO n'hésite pas à détruire). L'empereur n'aurait jamais rasé Coruscant alors que le PO oui avec la Starkiller. D'ailleurs c'est incohérent avec la philosophie de l'empereur d'avoir une flotte capable de rayer la galaxie de la carte comme dans ROS. Palpatine est un idéologue et un activiste qui a toujours défendu sa vision politique de la galaxie.

L'étoile de la mort était un argument diplomatique pour forcer les systèmes à rejoindre l'Empire, c'est assez bien détaillé dans les comics canon. A un moment Vador demande à Sidious pourquoi ils rasent pas Mon Mothma et il lui explique que la base de l'empire, c'est de gouverner. Or c'est impossible de gouverner sur ce qui n'existe plus.

La brutalité du PO dans les artworks de Trevorrow est donc tout à fait crédible car ce sont deux entités avec des buts différents. Le PO n'est que dans une logique de haine et de force, c'est même pas une organisation politique mais un simple groupuscule extrémiste.

Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
25 janvier 2020 à 17:56:12

Le 25 janvier 2020 à 17:21:16 Metallica47 a écrit :

Le 25 janvier 2020 à 15:42:34 Lucienmalchance a écrit :

Luke qui bloque le sabre laser c'est tellement classe....

mouais pas convaincu.. j'imagine meme pas la gueulante des fans (moi le premier je pense) si on avait eu une scene comme ca...

Luke et Vader c'est bien les deux seuls personnages à qui tu peux faire faire pratiquement n'importe quoi et ça peut passer. Surtout Luke qui arrête un sabre à la main, honnêtement il y a encore de la marge avant que ça pose problème...
Personne n'a gueulé que Luke ait la pouvoir nécessaire pour faire un hologramme de lui-même, c'est juste que c'est complètement con surtout si par dessus tu le fais crever à cause de ça.

Subhumain9 Subhumain9
MP
Niveau 6
25 janvier 2020 à 18:10:10

j'ai toujours pas vu ce dernier épisode alors que je suis un super fan de la saga

je regrette quand même de pas être allée le voir au ciné :(

Lucienmalchance Lucienmalchance
MP
Niveau 10
25 janvier 2020 à 18:12:03

Le 25 janvier 2020 à 17:21:16 Metallica47 a écrit :

Le 25 janvier 2020 à 15:42:34 Lucienmalchance a écrit :

Luke qui bloque le sabre laser c'est tellement classe....

mouais pas convaincu.. j'imagine meme pas la gueulante des fans (moi le premier je pense) si on avait eu une scene comme ca...

Kylo qui stop un laser pendant 3 minutes et Luke peut pas bloquer un laser ? Vador arrête les balles, c'est la suite logique sans que ce soit dans l'excès, bien sûrs que les fans auraient kiffer et moi le 1er (autoproclamé)

Eorllejeune Eorllejeune
MP
Niveau 10
25 janvier 2020 à 18:44:17

Shan'ti la bien fait dans la cinématique de swtor

Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 31
25 janvier 2020 à 18:53:54

Le 25 janvier 2020 à 18:10:10 Subhumain9 a écrit :
j'ai toujours pas vu ce dernier épisode alors que je suis un super fan de la saga

je regrette quand même de pas être allée le voir au ciné :(

Moi, c'est l'inverse. Je regrette d'y être allé. Enfin, de l'avoir vu, quoi. :-(

Message édité le 25 janvier 2020 à 18:54:16 par Games_Wanderer
BenStarkiller BenStarkiller
MP
Niveau 3
25 janvier 2020 à 18:57:53

Vador qui arrête les lasers c'est pas grâce à la force mais à son gant de Mandalore.
Ca aurait pu être intéressant que Kylo l'ais récupérer sur sa dépouille d'ailleurs.

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 janvier 2020 à 19:35:31

Le 25 janvier 2020 à 18:53:54 Games_Wanderer a écrit :

Le 25 janvier 2020 à 18:10:10 Subhumain9 a écrit :
j'ai toujours pas vu ce dernier épisode alors que je suis un super fan de la saga

je regrette quand même de pas être allée le voir au ciné :(

Moi, c'est l'inverse. Je regrette d'y être allé. Enfin, de l'avoir vu, quoi. :-(

Pareil

LiquideVif LiquideVif
MP
Niveau 47
25 janvier 2020 à 20:18:05

Le 25 janvier 2020 à 18:12:03 Lucienmalchance a écrit :

Le 25 janvier 2020 à 17:21:16 Metallica47 a écrit :

Le 25 janvier 2020 à 15:42:34 Lucienmalchance a écrit :

Luke qui bloque le sabre laser c'est tellement classe....

mouais pas convaincu.. j'imagine meme pas la gueulante des fans (moi le premier je pense) si on avait eu une scene comme ca...

Kylo qui stop un laser pendant 3 minutes et Luke peut pas bloquer un laser ? Vador arrête les balles, c'est la suite logique sans que ce soit dans l'excès, bien sûrs que les fans auraient kiffer et moi le 1er (autoproclamé)

Qu'il stoppe un sabre laser à mains nues pourquoi pas, c'est surtout qu'il le fasse en fantôme qui me pose problème perso

Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 31
25 janvier 2020 à 20:31:51

Grosse rumeur pour le moment mais le projet concernant Knights of the Old Republic dont parlait Kathleen Kennedy à un moment ne serait pas un projet d'adaptation cinématographique mais un remake / reboot situé dans la nouvelle continuité officielle qui reprendrait des éléments des deux jeux originaux de la continuité Legends.

http://www.cinelinx.com/news/knights-of-the-old-republic-remake-might-be-back-in-the-cards-exclusive/

Maxumbrella Maxumbrella
MP
Niveau 45
25 janvier 2020 à 20:40:48

Le 25 janvier 2020 à 18:57:53 BenStarkiller a écrit :
Vador qui arrête les lasers c'est pas grâce à la force mais à son gant de Mandalore.
Ca aurait pu être intéressant que Kylo l'ais récupérer sur sa dépouille d'ailleurs.

depuis quand il a gant de Mandalore ,?

Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
25 janvier 2020 à 21:36:34

Le 25 janvier 2020 à 18:57:53 BenStarkiller a écrit :
Vador qui arrête les lasers c'est pas grâce à la force mais à son gant de Mandalore.

Jamais été canon ça, les délires d'amulette indestructible dans ses mains et autres ça a toujours été des délires de l'univers étendu qui avait la mauvaise habitude de justifié le moindre truc par une explication sortie de nul part et qui part super loin par rapport à ce qu'on voit.

Vader arrête un tir ? C'est car il a une amulette sith indestructible fusionnée à sa main droite.
Le droïde R5 qui mal fonctionne au début du 4 et fait que Owen achète R2 ? C'est car c'était un droïde jedi sensible à la force suicidaire.
Il y a un droïde chasseur de prime dans le 5 ? C'est car il a un mal fonctionnement qui le rend doué de sensation et il télécharge sa conscience dans la Death Star 2.

Ah et au passage, si on parle de la main magique indestructible de Vader, on est dans la même histoire que les deux fils triclope de l'Empereur et de Ken le protagoniste principale qui collectionne les jouets Star Wars en étant dans l'univers Star Wars.

Et de toute façon Vader avec des membres indestructibles ça va pas puisque dans le 6 il se fait trancher sa prothèse et que dans virtuellement toutes les histoires avec Vader dans un rôle important il fini avec des prothèses détruites ou tranchées.

Tofraziel Tofraziel
MP
Niveau 24
25 janvier 2020 à 22:44:35

Le 25 janvier 2020 à 21:36:34 Castiel_the_One a écrit :

Le 25 janvier 2020 à 18:57:53 BenStarkiller a écrit :
Vador qui arrête les lasers c'est pas grâce à la force mais à son gant de Mandalore.

Jamais été canon ça, les délires d'amulette indestructible dans ses mains et autres ça a toujours été des délires de l'univers étendu qui avait la mauvaise habitude de justifié le moindre truc par une explication sortie de nul part et qui part super loin par rapport à ce qu'on voit.

Vader arrête un tir ? C'est car il a une amulette sith indestructible fusionnée à sa main droite.
Le droïde R5 qui mal fonctionne au début du 4 et fait que Owen achète R2 ? C'est car c'était un droïde jedi sensible à la force suicidaire.
Il y a un droïde chasseur de prime dans le 5 ? C'est car il a un mal fonctionnement qui le rend doué de sensation et il télécharge sa conscience dans la Death Star 2.

Ah et au passage, si on parle de la main magique indestructible de Vader, on est dans la même histoire que les deux fils triclope de l'Empereur et de Ken le protagoniste principale qui collectionne les jouets Star Wars en étant dans l'univers Star Wars.

Et de toute façon Vader avec des membres indestructibles ça va pas puisque dans le 6 il se fait trancher sa prothèse et que dans virtuellement toutes les histoires avec Vader dans un rôle important il fini avec des prothèses détruites ou tranchées.

J'ai rien compris. :non2:

Tearsdropped Tearsdropped
MP
Niveau 10
25 janvier 2020 à 22:44:55

Tout n'est pas excellent dans le script de Colin Trevorrow mais il y avait de superbes idées quand même.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment