Le 05 janvier 2020 à 03:19:38 Furiosa-Fury a écrit :
Razzie Awards mérité pour Star Wars 9 alors ?
Non.
Le 05 janvier 2020 à 04:08:29 Calvin_Coolidge a écrit :
Évidemment mais c'est probablement Cats qui va tout rafler
Et pour le coup ça le mérite quand même plus que SW9, SW9 c'est de la merde, mais Cats c'est une insulte au bon goût lui-même.
Le 05 janvier 2020 à 10:36:09 LaTriforce11 a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 04:08:29 Calvin_Coolidge a écrit :
Évidemment mais c'est probablement Cats qui va tout raflerEt pour le coup ça le mérite quand même plus que SW9, SW9 c'est de la merde, mais Cats c'est une insulte au bon goût lui-même.
Et SW9 est un film malhonnête et nocif, je trouve ça pire.
Le 8 aurait déjà du l'avoir alors...
Le 04 janvier 2020 à 01:34:31 Old-Padawan a écrit :
putain je suis tellement pris dans kotor 2 la. Je suis resté du coté luminaux (je suis un gros gentil moi incapable de faire du mal à quelqu'un ) et je sais plus ou donnez de la tete tellement tout le monde est sur une frontière fragile entre le bien et le mal.Et Kreia une mastermind de l'enfer mais chuuut je dirai rien
Bon Nihilus c'est un gros plot, stylé hein mais un plot la j'en suis à la dernière mission du jeu sur Malachor V .
Puis j'adore cet image de promotion :
elle dégage vraiment quelque chose.....comme un monde, une galaxie dans des ténèbres et temples obscures, des endroits sombres et étroit on se battent des personnes incroyablement lié à la force et qui chamboule la destiné de la galaxie. Puis j'aime beaucoup tous ce qui entoure AtrisL'histoire est vraiment très sombre et j'aime beaucoup la façon dont on peut influencer/changer nos compagnons et comment ils peuvent changer notre perception de l'histoire
Vraiment je souhaite une trilogie de film sur chaque jeu
Ce qui est hilarant avec Kotor II, c'est à quel point cette image promotionnelle ne reflète pas vraiment ce qui se passe dans le jeu.
Le 05 janvier 2020 à 10:45:23 oOWonderWomanOo a écrit :
Le 8 un Razzie Award ??
Vous êtes malades...
Ouais faut se calmer quand même, un Razzie pour Star Wars ça va beaucoup trop loin là...
Y’a de vrais mauvais films qui le méritent bien plus.
Ce qui est hilarant avec Kotor II, c'est à quel point cette image promotionnelle ne reflète pas vraiment ce qui se passe dans le jeu.
Ouai mais malgré tout j'aime le jeu et l'image
Le 05 janvier 2020 à 03:19:38 Furiosa-Fury a écrit :
Razzie Awards mérité pour Star Wars 9 alors ?
Oui, ils pourront même inventer une catégorie farfelue à part. Comme pire impro .
Le 05 janvier 2020 à 10:45:23 oOWonderWomanOo a écrit :
+ 1
ROS a quand même de bons moments nanardesques, au contraire de Star Wars VIII.
Les deux sont mauvais, mais bon Dieu, rien que la scène d'intro avec Palpatine et Kylo m'a foutu mal à l'aise.
Je suis entrain de faire kotor 2 aussi mais côté obscure même si ça me fait mal d'être aussi méchant
J'ai terminé le 1 côté lumineux il y a 4 jours une bonne claque encore aujourd'hui par contre je trouve l'ia allié du 2 merdique
J'ai vu quelqu'un qui veut les faires mais qui est pas joueur PC tu as le 1 et 2 sur xbox en rétro et le 1 est disponible sur smartphone aussi
Le 9 m'a donné envie de revoir la prélo et de jouer à KOTOR
Le seul bon point de ce film en fait
Le 05 janvier 2020 à 12:48:52 Ohhmyydevil a écrit :
Je suis entrain de faire kotor 2 aussi mais côté obscure même si ça me fait mal d'être aussi méchantJ'ai terminé le 1 côté lumineux il y a 4 jours une bonne claque encore aujourd'hui par contre je trouve l'ia allié du 2 merdique
J'ai vu quelqu'un qui veut les faires mais qui est pas joueur PC tu as le 1 et 2 sur xbox en rétro et le 1 est disponible sur smartphone aussi
KOTOR sur smartphone ? Je suis à la fois étonné que ça existe et craintif du résultat
Pourquoi la Résistance garde Rey sur son territoire ? Cette biatch est une porte d'entrée à Kylo Ren qui peut voir ses pensées, son passé et même sa géolocalisation.
A l'inverse pourquoi Rey utilise pas ce même pouvoir pour trifouiller dans la mémoire de Kylo Ren sur l'emplacement de Exogol ? Dans le 7 elle arrive à lire en lui et voir son mal-être d'être un Vador eco+, et c'était bien avant la dyade en plus.
Jar Jar Abrams une intervention ?
Au vu du test de jvc et les avis du playstore le portage est réussi !
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.aspyr.swkotor
https://apps.apple.com/fr/app/star-wars-kotor/id611436052
Et sinon ça sera quoi le prochain film star wars ? un épisode X ? un 3ème Spinoff ? il sortira en quelle année ?
J'ai toujours préféré le premier Kotor par rapport au second personnellement, mais le deuxième reste très bon.
Et j'ai toujours préféré le Kotor de JJM en BD (même si c'est pas vraiment comparable, ça traite de la même période).
Je trouve la bande de Zayne bien plus originale, marquante et touchante que celle de Revan (après on retrouve quand même pas mal de persos des jeux dans la BD comme Squint/Malak, Mission Vao, Carth Onasi, Saul Karath, Mandalore l'Ultime... mais ils sont un peu plus secondaires). Mais en soit les deux œuvres se complètent bien, la BD est surtout plus intimiste et sert un peu de prequel quant aux événements des jeux (et nourris un peu le background de certains personnages), les Guerres Mandaloriennes y sont juste une toile de fond.
Razzie Awards pour SW 9 et Cats à mon avis
Sauf si Disney ouvre le chéquier pour éviter ça pour SW 9.