http://unificationfrance.com/article37477.html
Autre information, The Wrap confirme que les frères Anthony et Joe Russo seront au commande de Spectacular Spider-Man et qu’un contrat avec Sony Entertainment a été signé pour trois films.
Fu**
...
Dieu nous protège...
J'aimerai comprendre mais je ne pense pas en posséder la capacité
Le 06 mars 2015 à 00:56:23 SilentGuardian a écrit :
"Une bonne nouvelle quand on voit la qualité de Captain America 2"
Ça m'a un peur fait rire aussi de lire ça
De toute façon ça ne me fait plus grand chose, avec le temps Unification France n'a plus aucune crédibilité à mes yeux (le site a trop changer depuis surtout par rapport à son staff).
Non mais les Russo vont réaliser tous les films du MCU ?
Le 06 mars 2015 à 01:17:29 Jonapoire a écrit :
Non mais les Russo vont réaliser tous les films du MCU ?
Ils en sont capable de gérer les Spidey + le prochain Cap et Avengers en 2 parties
Les mecs vont torcher ça en a peine quelques mois, easy.
Ça va pas leur laisser beaucoup de temps pour apprendre à se servir d'une caméra...
Putain moi qui avait un semblant d'espoir avec Goddard, les frères Russo...
N'empêche si ça se fait, la succession de réals Raimi > Webb > Russo, pour descendre plus bas faut aller chercher du Raja Gosnell
C'est quoi cette merde
:pls:
blazcomicz j'ai bien aimer moi scoobidoo surtout durant ma periode de suicide...
Bon l'avantage la dedans,c'est qu'avec le nombre de films qu'ils ont en commande,ils peuvent que s'améliorer au niveau de la réal
Oulaaa, tu t'avances un peu trop là
si c'est vrai ça confirme que les russos sont de vrais serpillères. Déjà civil war les gars vont se faire piétiner dessus alors pour Avengers et ça laisse tomber.
J'espère que c'est faux.
histoire d'etre précis...
http://www.thewrap.com/marvel-directing-duo-joe-and-anthony-russo-ink-first-look-deal-with-sony-pictures/
l'article original évoque le fait que Les freres Russo ont signés pour réaliser pour le compte de Sony Pictures sur une durée qui démarre d'avril et pour 3 ans
Si certains veulent faire un raccourci Russo + Sony = Russo réalisent spectacular spider-man c'est aller vite en besogne, car ce n'est pas l'annonce qui a été faite.
Ah ok donc ça reste possible que Goddard s'en occupe, on va voir.
Par contre ça je me suis étranglé “Joe and Anthony Russo are terrifically exciting filmmakers with a sensibility that matches the tastes of audiences worldwide"