CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Spider-Man : Homecoming - Jon Watts (2017)

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 195»
Page suivanteFin
MegaGrunt3 MegaGrunt3
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 08:32:05

Pfff, mais comme t'es trop un élitiste qui dénigre le peuple

NaturalMen NaturalMen
MP
Niveau 29
05 mars 2015 à 10:20:07

resolution :d) Juste ... tais toi, moi je suis impatient de voir des images du film. :ok:

ronan_accuser ronan_accuser
MP
Niveau 37
05 mars 2015 à 10:22:29

Molo résolution :rire2:
On fait pas pleurer les gens qui ont des étoiles dans les yeux...

MegaGrunt3 MegaGrunt3
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 11:11:23

Le 05 mars 2015 à 10:20:07 NaturalMen a écrit :
resolution :d) Juste ... tais toi, moi je suis impatient de voir des images du film. :ok:

Ouais réso retourne voir des films estoniens indépendants qui durent 4h30 stp

JINROHMASTER JINROHMASTER
MP
Niveau 51
05 mars 2015 à 11:11:35

Je sais que je vais adorer un film quand Reso dit que ça va être de la merde (enfin, c'est pas une science exacte non plus, mais ça tombe souvent juste). :hap:

ronan_accuser ronan_accuser
MP
Niveau 37
05 mars 2015 à 11:29:10

Je reste quand même surpris du jour où il a chié sur DOFP

Harron Harron
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 11:40:41

Le 05 mars 2015 à 07:56:35 Mordechaye a écrit :
C'est antinomique "marvel" et "qualité", juste au cas ou.

J'trouve ça franchement un peu nul, et puis ça ne sert qu'à diviser le forum en deux camps, ceux qui vont voir les uns comme des élitistes qui regardent que des films roumains de 6h, et ceux qui vont mépriser les autres parce qu'ils aiment Marvel.
Et non, Marvel et qualité c'est pas antinomique.

SpongeZoidberg SpongeZoidberg
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 13:02:09

C'est pas parce qu'un film divertit un peu que c'est de qualité :(

Pandamax Pandamax
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 13:06:46

Le 05 mars 2015 à 07:56:35 Mordechaye a écrit :
C'est antinomique "marvel" et "qualité", juste au cas ou.

Ça veut dire que les gardiens de la galaxie et The winter soldier sont des mauvais films ?
Perso , je trouve juste que certains sont moyen (Thor 1 , Spider-man 3 :-( ou bien les 4 fantastiques ) mais les derniers films sont pas mal :hap:
Après , oui la hype autour d'Avengers 2 m'énerve un peu mais bon :hap:

RobinGoodfellow RobinGoodfellow
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 13:09:47

Autant Guardians ça peut prêter un peu à débat, autant The Winter Soldier je pense qu'on est tous assez d'accord pour dire que c'est mauvais oui :hap:
Quand on parle de Marvel acutellement c'est surtout Marvel Studios en fait, parce que sinon oui y'a quand même quelques bons films tirés de comics Marvel (les Spider-Man de Raimi, entre autre).

Harron Harron
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 13:17:06

CA2 c'est une histoire pas mauvaise du tout et un scénario qui aurait été propice à une bonne mise en scène, mais les Russo sont largués...Je le préfère quand même au 1er.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 13:20:01

Mais non le premier il est trop bien ! :hap:

Harron Harron
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 13:22:16

J'ai tellement en travers de la gorge cette reconstitution atroce et dégoulinante de la fin des années 30 :hap:

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
05 mars 2015 à 13:24:20

Le 05 mars 2015 à 11:40:41 Harron a écrit :

ceux qui vont voir les uns comme des élitistes qui regardent que des films roumains de 6h

Hélas comme d'habitude les gens avec les clichés, c'est assez stupide comme ça.

D'ailleurs un jour il y a eu un petit fight entre un pote et moi je critiquais Marvel et sa politique (un raz le bol), on me rétorque direct qu'il en faut pour tout le monde que c'est normal de la médiocrité qu'ils ont raison sinon c'est égoïste de critiquer ça.
Depuis quand c'est égoïste d'exiger de la qualité ? alors que c'est tout bénef pour tout le monde justement.

et ceux qui vont mépriser les autres parce qu'ils aiment Marvel.

C'est même pas ça, même venant de Resolution je n'ai pas vu ça.
Il n'a pas tout à fait tort lorsqu'il pointe du doigt le public d'aujourd'hui par rapport au marketing.

Je n'ai jamais vu quelqu'un ici mépriser une personne parce-qu’elle aime Marvel, même sur Luffy je n'ai jamais vu quelqu'un lui cracher dessus parce-qu’il aime Marvel c'est sur son comportement et les bêtises qu'il dit dont il y a critique.

Après on peut très bien critiquer le grand public en général par rapport à la mentalité la critique sans pour autant s'attaquer aux gouts personnels (le fait d'aimer telle ou telle chose, puis au fond on a tous au moins un plaisir coupable).

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
05 mars 2015 à 13:30:46

Le 05 mars 2015 à 13:09:47 RobinGoodfellow a écrit :

Autant The Winter Soldier je pense qu'on est tous assez d'accord pour dire que c'est mauvais oui :hap:

Luffy n'approuve pas :hap:

Le 05 mars 2015 à 13:17:06 Harron a écrit :
CA2 c'est une histoire pas mauvaise du tout et un scénario qui aurait été propice à une bonne mise en scène, mais les Russo sont largués...

D'un coté il est feignant au fond, c'est dommage.

En plus c'est marrant pour un film qui voulait faire en partie hommage au Captain America de Brubaker c'est finalement basé en surface sur du Hickman :rire:

Je le préfère quand même au 1er.

Sérieux ? pourtant en comparaison le premier est largement réussit en tan que film, j'ai du mal à saisir comment on peut aimer le 2eme et dénigré le premier :noel:

Harron Harron
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 13:31:14

Moi j'ai bien aimé que ça se prenne au sérieux, parce que j'avais l'impression de voir Captain America, en vrai. Le premier, bah c'était pas ça pour moi, c'était une parodie, bon c'est un traitement comme un autre mais j'aime bien aussi voir un personnage badass et sérieux.

Mais le scénario aurait pu être mis en scène d'une façon bien meilleure, et là ça aurait été cool, parce qu'en soit, il est sobre, rythmé et efficace.

Harron Harron
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 13:32:01

Eh oh, restons calme, je n'aime pas le premier, je trouve que c'est un gâchis filmé de façon atroce et complétement pourri par la réalisation. J'aime bien le concept :hap:

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 13:35:48

Bah le 2 il n'y a aucune idée de mise en scène dedans, c'est un vide abyssal qui aspire ton âme lors du visionnage. C'est à peine si on peu considérer ça comme du cinéma tellement les mecs ne savent pas ce qu'ils font :hap:

Harron Harron
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 13:37:09

Les 20 champs/contre-champs fixes identiques montés à l'arrache et qui s'enchainent hyper rapidement :snif2:

Harron Harron
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 13:41:09

Ah mais j'suis bien d'accord que le traitement est original, ou au moins réfléchi et pensé. Mais je n'adhère vraiment pas :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment