CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Spider-Man : Homecoming - Jon Watts (2017)

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 175176177178179180181182183184185  ... 195»
Page suivanteFin
Aorn Aorn
MP
Niveau 48
18 juillet 2017 à 11:15:52

Le 18 juillet 2017 à 11:15:13 westen59 a écrit :
Ce qui est drôle c'est Amy Pascal à l'époque qui lui disait "merci de ne pas gaspiller notre argent" et quelques années plus tard en email dans une période de dépression montre son regret du départ de Raimi.
Ce retour du bâton ! ça lui apprendra (et au studio) d'avoir emmerder un vrai réalisateur qui a contribué au cinéma, ils ont fini par payer leur arrogance avec les échecs amazing.

[[sticker:p/1lmb]]

Vaut mieux un yes man plutôt que de l'âme [[sticker:p/1jnj]]

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
18 juillet 2017 à 13:10:04

Faut trouver un compromis quant un studio met 150 millions de $ dans un film il sont mot a dire

Bonot-the-Great Bonot-the-Great
MP
Niveau 16
18 juillet 2017 à 15:27:46

Plus tôt dans l'année Marvel Studios a sorti la suite des Gardiens de la Galaxie et, comme le premier, j'avais apprécié. Fun, drôle, avec des personnages mieux écrits et plus intéressants que dans les autres films du Marvel Cinematic Universe, les Gardiens de la Galaxie 2 avait surtout fait l'excellent choix (comme le premier film) de ne pas chercher à tout prix à se connecter au reste du MCU. Ces deux films sont plus des films de SF qui ne se prennent pas au sérieux que des films de super-héros pour moi. Des sortes d'OVNI dans l'univers Marvel, et c'est pour ça que je les aime.
Et dès les premières bandes-annonce j'ai su que Spiderman Homecoming allait reprendre tous les défauts que les deux Gardiens de la Galaxie avaient soigneusement évité. Et je ne me trompais pas.

J'ai détesté ce nouveau Spider-Man. C'était affreux. Le MCU dans tout ce qu'il a de pire à proposer.
De l'humour à foison. Tout le temps. Et, à l'exception de 2-3 gags, c'est jamais drôle.
Aucune tension, aucun enjeu. Les personnages ne sont pas intéressants, les situations ne sont pas intéressantes, à aucun moment on ne ressent la moindre tension ou la moindre peur pour Spider-Man. Parce qu'à chaque fois qu'on pourrait avoir une scène ou une conversation intéressante, la situation est désamorcée avec un gag. L'humour est tellement omniprésent qu'il est mis là où il n'a pas lieu d'être. Il en ressort un film qui n'a absolument aucun enjeu.
Ce film n'a déjà aucun enjeu mais en plus il ne sert à rien ! Il n'y a aucune évolution entre le début et la fin du film. Spider-Man a toujours le même costume high-tech, il ne choppe pas la fille et il continue ses études. Il gagne peut-être en maturité dans la dernière partie du film mais c'est tout.
Si le MCU est une série, alors Spiderman Homecoming est un épisode de remplissage. Ce film n'apporte rien à cet univers. Il ne sert à rien.

Evidemment les connexions avec le MCU sont partout. On nous rappelle toutes les cinq minutes que Spider-Man fait désormais partie de l'univers de Marvel Studios. La connexion la plus présente étant évidemment Tony Stark, qui s'impose comme mentor de Peter Parker. Sauf que c'est une très mauvaise idée.
A cause de ça on a un Spider-Man qui n'accomplit rien par lui-même. Le costume est de Stark et le conseil qui va changer Peter vient de lui aussi . Ce choix est totalement différent des deux autres sagas portées à l'écran, parce qu'ici sans Tony Stark on aurait tout simplement pas de Spider-Man.

Je passe vite sur le Vautour que je n'ai pas trouvé si génial que ça. Mais qui, parce qu'il n'est pas totalement raté, faisait que les scènes où il apparaissait étaient les plus intéressantes du film.

Je m'attendais à un mauvais film mais je m'attendais pas à ce que cela soit aussi mauvais. J'ai passé un instant de torture devant ce film. Humour lourdingue, aucun enjeu, connexions insistantes avec les autres films, ce film représente ce qui se fait de pire dans le MCU. Un ratage total.

Message édité le 18 juillet 2017 à 15:28:26 par Bonot-the-Great
MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
18 juillet 2017 à 19:51:59

Connexion inexistante avec les autres films ? Hein ?

Limpo_Exile Limpo_Exile
MP
Niveau 10
18 juillet 2017 à 20:28:54

Le 17 juillet 2017 à 22:34:22 MasterBeen a écrit :

Le 17 juillet 2017 à 22:27:04 Sumuzu a écrit :
Nan franchement il n'y a pas de prise de risque dans le MCU en plus il y a beaucoup de promo mensongers si j'ai bien compris? J'ai entendu parlé de l'histoire du mort dans Cap 2 et pour l'ennemi dans IM3 :(

:d) Si si, y a des prises de risque. Rares, mais y en a. :-)))

Dire que le MCU a été lancé par Tom Cruise, c'est juste dingue, ce type a tout fait. :fou: Après ouais, ils ont trouvé la recette, ils l'ont gardée. Mais au final, vu que leur ambition est de créer une série cinématographique, disons que je comprends le fait qu'ils veulent un produit uniforme, pour maintenir une certaine cohérence. Du moins, je comprenais. Parce qu'au final, c'est mieux d'avoir un produit uniforme au niveau des films Avengers, et une signature particulière pour chaque film indé. :(

Tom cruise ?

MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
18 juillet 2017 à 20:49:10

Le 18 juillet 2017 à 20:28:54 Limpo_Exile a écrit :

Le 17 juillet 2017 à 22:34:22 MasterBeen a écrit :

Le 17 juillet 2017 à 22:27:04 Sumuzu a écrit :
Nan franchement il n'y a pas de prise de risque dans le MCU en plus il y a beaucoup de promo mensongers si j'ai bien compris? J'ai entendu parlé de l'histoire du mort dans Cap 2 et pour l'ennemi dans IM3 :(

:d) Si si, y a des prises de risque. Rares, mais y en a. :-)))

Dire que le MCU a été lancé par Tom Cruise, c'est juste dingue, ce type a tout fait. :fou: Après ouais, ils ont trouvé la recette, ils l'ont gardée. Mais au final, vu que leur ambition est de créer une série cinématographique, disons que je comprends le fait qu'ils veulent un produit uniforme, pour maintenir une certaine cohérence. Du moins, je comprenais. Parce qu'au final, c'est mieux d'avoir un produit uniforme au niveau des films Avengers, et une signature particulière pour chaque film indé. :(

Tom cruise ?

:d) Meh, une connaissance a un peu exagéré, en fait Tom Cruise a longtemps été intéressé pour produire et incarner Iron Man, et a donc poussé le projet. Il l'a finalement pas fait car ça prenait trop de temps pour lui, mais il a joué un certain rôle. Donc bon, my bad. :noel:

fredix fredix
MP
Niveau 34
18 juillet 2017 à 21:23:56

Et donc la no life c'est mj ? J'attends de voir uen future romance entre eux ah ah

heartbreaker26 heartbreaker26
MP
Niveau 10
18 juillet 2017 à 22:22:35

Le 18 juillet 2017 à 21:23:56 fredix a écrit :
Et donc la no life c'est mj ? J'attends de voir uen future romance entre eux ah ah

C'est Mj mais pas Mary Jane ça à déjà été dit.

Le 18 juillet 2017 à 19:51:59 MasterBeen a écrit :

"Insistante" pas "inexistante"

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
18 juillet 2017 à 22:27:59

Le 18 juillet 2017 à 22:22:35 heartbreaker26 a écrit :

Personne ne connait pas la vérité sur ce point, ça peut très bien être un clin d'oeil ou la MJ qui aura une relation avec Peter.
Tout dépend de ce qu'ils en feront par la suite.

MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
18 juillet 2017 à 22:28:13

Le 18 juillet 2017 à 19:51:59 MasterBeen a écrit :

"Insistante" pas "inexistante"

:d) Ha pardon. J'vois pas en quoi c'est choquant, sachant que beaucoup de films du MCU omettent ces connexions. Genre Iron Man, Captain America 2, Thor 2.

Ouais, c'est Michelle Jones, pas Mary-Jane. Ca veut pas dire qu'elle n'aura pas de relation avec Peter.

Message édité le 18 juillet 2017 à 22:28:55 par MasterBeen
--_Porter_-- --_Porter_--
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 00:05:42

On peut me dire qu'est ce qu'ils ont branler sur la réal ?
Le film est dégueulasse putain, on peut dire ce qu'on veut de amazing spiderman mais au moins la réal suivait grave et les scènes d'action était pas vilaine.
Bon sinon c'était pas aussi à chier que je pensais.

MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 00:07:22

Les scènes d'action d'ASM 2 sont affreuse.

--_Porter_-- --_Porter_--
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 00:18:09

Nop bien mieux que cette merde

MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 00:28:08

Non non. Le début qui rend hommage à Jason Bourne et aux films Taxi : lol. Le milieu à Times Square avec le slow-mo CGI degueulasse: lol. La scène dubstep : Big lol. Le combat contre le bouffon vert: chiant. Et la scène de fin avec Rhino: INUTILE.

ComeOnChelsea ComeOnChelsea
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 00:36:22

Quoi qu'ils développent comme relation entre Peter et le personnage ce n'est pas MJ. Ce sont deux perso différents puisque le film a choisi de ne pas jouer la carte de l'identité d'identité justement. Ce ne sera jamais une adaptation, quand bien même le choix des initiales vient faire clin d'oeil.

Zamasu_76 Zamasu_76
MP
Niveau 3
19 juillet 2017 à 00:49:39

Mon dieu le "mes amis m'appellent MJ" ....... le clin d'oeil extrêmemennnnt nul, ils ont voulu la faire a la TDKR avec le "Robin" mais encore c'était cool mais la j'ai grincer des dents

heartbreaker26 heartbreaker26
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 11:34:58

Le 18 juillet 2017 à 22:27:59 westen59 a écrit :

Personne ne connait pas la vérité sur ce point, ça peut très bien être un clin d'oeil ou la MJ qui aura une relation avec Peter.

http://www.melty.fr/spider-man-homecoming-quel-personnage-zendaya-joue-t-elle-vraiment-a612375.html

Kevin Feige lui-même l'a confirmé, admettant lors d'un entretien avec IGN qu'il s'agissait plus de rendre hommage au personnage de MJ et d'offrir un clin d’œil aux fans. Il a ainsi expliqué : " Nous n'avons jamais eu l'intention de faire une grosse révélation de ce genre. C'est plus un hommage amusant aux anciennes aventures et aux anciennes amours de [Peter]. Elle n'est pas Mary Jane Watson. Elle n'a jamais été Mary Jane Watson. ". Voilà, ça s'est fait. Ce n'est pas parce que Michelle a comme surnom MJ qu'elle est en réalité Mary Jane

Message édité le 19 juillet 2017 à 11:36:09 par heartbreaker26
gaming-comics gaming-comics
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 13:25:47

Elle va devenir Silk, j'en suis sûr !
Si elle a participé à la même sortie scolaire que Peter lorsque qu'il s'est fait mordre ça a pu lui arriver aussi.

Sinon j'ai bien aimé le clin d'œil de la fin au comics Civil War où il est censé se démasquer devant le monde entier.

DrogbaDeSuisse DrogbaDeSuisse
MP
Niveau 8
19 juillet 2017 à 13:32:14

Au début quand ils l'ont castée en tant que Michelle je pensais que ce serait une adaptation de Michelle Rodrigues la soeur du colloque de Peter / un moment la colloque elle-même de Peter pendant la très chouette saga du meurtrier au spider-traceurs, mais ils sont partis dans une autre direction.

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
19 juillet 2017 à 14:02:00

Le 19 juillet 2017 à 11:34:58 heartbreaker26 a écrit :

Le 18 juillet 2017 à 22:27:59 westen59 a écrit :

http://www.melty.fr/spider-man-homecoming-quel-personnage-zendaya-joue-t-elle-vraiment-a612375.html

Kevin Feige lui-même l'a confirmé, admettant lors d'un entretien avec IGN qu'il s'agissait plus de rendre hommage au personnage de MJ et d'offrir un clin d’œil aux fans. Il a ainsi expliqué : " Nous n'avons jamais eu l'intention de faire une grosse révélation de ce genre. C'est plus un hommage amusant aux anciennes aventures et aux anciennes amours de [Peter]. Elle n'est pas Mary Jane Watson. Elle n'a jamais été Mary Jane Watson. ". Voilà, ça s'est fait. Ce n'est pas parce que Michelle a comme surnom MJ qu'elle est en réalité Mary Jane

Et ? ton extrait ne contredit pas ce que je disais, rien ne les empêche d'explorer une relation entre les deux personnages, elle peut très bien être la MJ de cet univers, Mary Jane n'est pas dans l'obligation d'exister.

ps: le coup de melty comme source, ce genre de site au ras des pâquerettes qui saute sur tout ce qui bouge....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment