CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Spider-Man : Homecoming - Jon Watts (2017)

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 174175176177178179180181182183184  ... 195»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2017 à 22:42:52

Si c'était un gros risque autant pour Deadpool que pour Logan :ok:

MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
17 juillet 2017 à 22:47:57

Le 17 juillet 2017 à 22:40:09 Aorn a écrit :

Le 17 juillet 2017 à 22:34:22 MasterBeen a écrit :

Le 17 juillet 2017 à 22:27:04 Sumuzu a écrit :
Nan franchement il n'y a pas de prise de risque dans le MCU en plus il y a beaucoup de promo mensongers si j'ai bien compris? J'ai entendu parlé de l'histoire du mort dans Cap 2 et pour l'ennemi dans IM3 :(

:d) Si si, y a des prises de risque. Rares, mais y en a. :-)))

Dire que le MCU a été lancé par Tom Cruise, c'est juste dingue, ce type a tout fait. :fou: Après ouais, ils ont trouvé la recette, ils l'ont gardée. Mais au final, vu que leur ambition est de créer une série cinématographique, disons que je comprends le fait qu'ils veulent un produit uniforme, pour maintenir une certaine cohérence. Du moins, je comprenais. Parce qu'au final, c'est mieux d'avoir un produit uniforme au niveau des films Avengers, et une signature particulière pour chaque film indé. :(

Oui, voilà, puis ça créerait une sorte de cohésion et de complément entre les personnages, là du coup on n'a pas ça... :noel:

Le 17 juillet 2017 à 22:35:09 Sumuzu a écrit :
C'est un gros projet oui mais je parle des films en eux mêmes, c'est quasi tous la même chose. :hap: Après je parle que du MCU , Deadpool et Logan qui sont des persos de chez Marvel ont pris un gros risque avec le Rated-R.

Ah par contre chez X-Men y a de la prise de risques, oui ! Hugh Jackman était en soi un gros risque, car personne le voyait en Wolverine à l'époque. Puis poser un film de super-héros sérieux sans être sombre en était une autre. Sortir X-Men 3 après la fin du tournage aussi était une prise de risque :hap:

:d) Ouais bon, je retire, y a des micro-prises de risques partout.

Sumuzu :d) Non non. Sérieux, soyons pas hypocrites, beaucoup de gens aiment les films violents. Avec la masse de films de super-héros pas super violents qu'il y a sur le marché, un film Rated-R ne pouvait pas se rater à cause de sa violence.
Sinon, j'pense que les risques étaient plus élevés pour Logan que pour Deadpool.

MarcoLepheonix MarcoLepheonix
MP
Niveau 9
17 juillet 2017 à 22:56:09

Par contre Giacchino, la 3eme bande son en 9 mois completement inexistante.

Limite qu'est ce qu'il a fait depuis Star Trek en 2009 ?

Message édité le 17 juillet 2017 à 22:58:15 par MarcoLepheonix
Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
17 juillet 2017 à 23:04:48

Le 17 juillet 2017 à 22:47:57 MasterBeen a écrit :
Sinon, j'pense que les risques étaient plus élevés pour Logan que pour Deadpool.

Je plussoie, mais de toute façon Deadpool était un film très calibré, au final il n'avait rien d'un film qui prenait des risques, il était même finalement faussement subversif.

D'ailleurs concernant Logan il y a eu une petite interview de la présidente du studio confirmant que la Fox avait des doutes envers le projet d'un point de vue commercial https://www.ecranlarge.com/films/news/977294-le-patron-de-la-fox-avoue-que-logan-inquiete-le-studio

--

Le 17 juillet 2017 à 22:56:09 MarcoLepheonix a écrit :

Je le trouve plus intéressant que sur Rogue One par exemple, mais oui il reste fidèle à lui-même avec son repompage de ses autres travaux (d'ailleurs l'ending me fait penser pas mal à Star Trek, par exemple) et celui du thème originel Spider-man (ce qui représente d'un coté la parfaite politique du studio sur le manque de prise de risque et la caresse dans le sens du poil).
On est loin de l'inventivité d'un Elfman voir même d'un Zimmer (malgré qu'il sert de la soupe parfois depuis plusieurs années).

Message édité le 17 juillet 2017 à 23:08:34 par Westen59
MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
17 juillet 2017 à 23:10:19

Le 17 juillet 2017 à 23:04:48 westen59 a écrit :

Le 17 juillet 2017 à 22:47:57 MasterBeen a écrit :

Je plussoie, mais de toute façon Deadpool était un film très calibré, au final il n'avait rien d'un film qui prenait des risques, il était même finalement faussement subversif.

D'ailleurs concernant Logan il y a eu une petite interview de la présidente du studio confirmant que la Fox avait des doutes envers le projet d'un point de vue commercial https://www.ecranlarge.com/films/news/977294-le-patron-de-la-fox-avoue-que-logan-inquiete-le-studio

--

Je le trouve plus intéressant que sur Rogue One par exemple, mais oui il reste fidèle à lui-même avec son repompage de ses autres travaux (d'ailleurs l'ending me fait penser pas mal à Star Trek, par exemple) et celui du thème originel Spider-man (ce qui représente d'un coté la parfaite politique du studio sur le manque de prise de risque et la caresse dans le sens du poil).
On est loin de l'inventivité d'un Elfman voir même d'un Zimmer (malgré qu'il sert de la soupe parfois depuis plusieurs années).

:d) Deadpool reste un risque, mais ouais ils auraient pu aller bien, bien, bien plus loin.

MarcoLepheonix MarcoLepheonix
MP
Niveau 9
17 juillet 2017 à 23:15:24

--

Ben la politique de disney sur ses scores, c'est moche. à part ses films musicals ou ya un air qui ressort, dans le reste ya rien.

Limite dans le pirate yavait un ou deux air nouveaux. Mais là que dal, que du motion drive.
meme l'episode VII la musique etait en retrait.
Attendons de voir VIII

Aorn Aorn
MP
Niveau 48
17 juillet 2017 à 23:24:23

Le 17 juillet 2017 à 23:15:24 MarcoLepheonix a écrit :

--

Ben la politique de disney sur ses scores, c'est moche. à part ses films musicals ou ya un air qui ressort, dans le reste ya rien.

Limite dans le pirate yavait un ou deux air nouveaux. Mais là que dal, que du motion drive.
meme l'episode VII la musique etait en retrait.
Attendons de voir VIII

Puis pour Star Wars c'est con, parce que c'est la saga avec la meilleure OST :( le duel Anakin v Obi-Wan avec une musique en retrait, ça aurait pas été la même émotion

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2017 à 23:41:42

Mouais bof, je maintiens, c'est un gros risques pour les 2 films. Deadpool est surtout populaire auprès des jeunes grace aux meme sur internet ou se genre de truc et sortir ce premier film en rated-r était un gros risque pour ça, et à l'inverse pour Logan, même si il est très populaire maintenant c'est très couillu de sortir son dernier film en rated r :(

MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
17 juillet 2017 à 23:43:21

Le 17 juillet 2017 à 23:41:42 Sumuzu a écrit :
Mouais bof, je maintiens, c'est un gros risques pour les 2 films. Deadpool est surtout populaire auprès des jeunes grace aux meme sur internet ou se genre de truc et sortir ce premier film en rated-r était un gros risque pour ça, et à l'inverse pour Logan, même si il est très populaire maintenant c'est très couillu de sortir son dernier film en rated r :(

:d) Non non, c'était pas un gros risque putain, j'vois pas en quoi sérieux, explique.
Mais pas juste le Rated-R pour Logan, Logan c'est pas un film de super-héros classique, il est pessimiste, aborde des thèmes peu abordés, et il est assez lent quoi. (mais j'ai adoré, au passage)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2017 à 23:48:55

Bah faire moins d'entrée

MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
17 juillet 2017 à 23:51:01

Le 17 juillet 2017 à 23:48:55 Sumuzu a écrit :
Bah faire moins d'entrée

:d) Ils ont assuré avec une promo de dingue. Et tout le monde attendait un film de super-héros violent, seuls les producteurs le voyaient pas. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2017 à 23:57:56

Non tout le monde veut un film divertissant et fun, d'où l'énorme succès du MCU.

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 56
18 juillet 2017 à 01:43:26

N'empêche il y a de quoi faire, si un jour on me dit qu'ils s'attaquent à des trucs genre la saga de Ben Reilly, Toxin ou qu'ils repêchent les Sinister Six moi je dis oui :bave:

Erebus59 Erebus59
MP
Niveau 46
18 juillet 2017 à 08:27:25

Personnellement j'ai trouvé ça très moyen.

Spider Man est beaucoup trop infantilisé. Il ne réussit rien de lui-même et quand à la fin il se retrouve contre le vautour c'est ce dernier qui se plante tout seul.

Moi qui pensais qu'ils éviteraient l'origin story bah c'est raté. Certes, ce n'est pas une origin story pure et dure mais le fait qu'il découvre son costume pendant tout le film c'est la même chose.

Et bordel, le cliché du gros geek dans sa chaise... Ils ont beau en rire c'est pas pour ça qu'au final ça passe pour moi.

Les scènes de Spidey dans Civil War étaient bien plus Spider Manesque que chacune des scènes de Homecoming. :(

Aorn Aorn
MP
Niveau 48
18 juillet 2017 à 09:44:12

Je me demande si on aurait eu Le Lézard dans la saga de Raimi, vu qu'il y avait Connors ? :(

XboxGamer3 XboxGamer3
MP
Niveau 55
18 juillet 2017 à 10:41:19

Le 18 juillet 2017 à 09:44:12 Aorn a écrit :
Je me demande si on aurait eu Le Lézard dans la saga de Raimi, vu qu'il y avait Connors ? :(

C'était prévu pour Spider-Man 4 je crois :-(

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
18 juillet 2017 à 10:51:08

Le 18 juillet 2017 à 08:27:25 Erebus59 a écrit :
Spider Man est beaucoup trop infantilisé. Il ne réussit rien de lui-même et quand à la fin il se retrouve contre le vautour c'est ce dernier qui se plante tout seul.

C'est exactement ça, il n'y a même pas de Peter Parker qui réfléchi à comment retourner la technologie de Toomes contre lui-même par exemple, pas d'ingéniosité alors que pourtant le film le présente comme un "touche à tout" ils arrivent quand même à oublier son intelligence.
Dans l'écriture il n'y a quasiment rien de Peter même de l'époque de son adolescence, hormis sa légère compassion dans le climax et son choix envers Stark à la fin du film.

Et bordel, le cliché du gros geek dans sa chaise... Ils ont beau en rire c'est pas pour ça qu'au final ça passe pour moi.

Perso ça ne me dérange pas, par contre ils ont été un peu lourd sur tout ce clin d'oeil à l'oracle de Batman.

--

Le 18 juillet 2017 à 09:44:12 Aorn a écrit :

Sony voulait imposer à Raimi pour Spidey 4 le Lézard, il y a de ça qu'il a fini par abandonner le film, il ne voulait pas du syndrome Spider-man 3.

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
18 juillet 2017 à 11:02:08

Lui il voulait le vautour :snif:

Aorn Aorn
MP
Niveau 48
18 juillet 2017 à 11:04:57

Le 18 juillet 2017 à 10:51:08 westen59 a écrit :

Sony voulait imposer à Raimi pour Spidey 4 le Lézard, il y a de ça qu'il a fini par abandonner le film, il ne voulait pas du syndrome Spider-man 3.

Oui, c'est légit :hap: Sony ils ont vraiment chiés, parce que les 2 premiers de Raimi avaient été adorés, je comprends vraiment pas pourquoi ils lui ont pas laisser son autonomie créative, en lui imposant Venom :(

Message édité le 18 juillet 2017 à 11:08:48 par Aorn
Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
18 juillet 2017 à 11:15:13

Ce qui est drôle c'est Amy Pascal à l'époque qui lui disait "merci de ne pas gaspiller notre argent" et quelques années plus tard en email dans une période de dépression montre son regret du départ de Raimi.
Ce retour du bâton ! ça lui apprendra (et au studio) d'avoir emmerder un vrai réalisateur qui a contribué au cinéma, ils ont fini par payer leur arrogance avec les échecs amazing.

[[sticker:p/1lmb]]
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment