CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : SensCritique: Echanges, discussions

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 70»
Page suivanteFin
Lioudmila Lioudmila
MP
Niveau 51
03 mai 2022 à 11:49:25

Et on peut même plus afficher le barème des notes en les survolant avec la souris, on est obligé de cliquer ailleurs :honte:

Serval94 Serval94
MP
Niveau 64
03 mai 2022 à 11:50:32

Tiens, et concernant les critiques, en plus de la nouvelle mise en page immonde et des commentaires masqués, il n'y a plus le compteur de dislikes. Youtube style.

LogeNoire LogeNoire
MP
Niveau 10
03 mai 2022 à 12:09:05

Le 03 mai 2022 à 11:50:32 :
Tiens, et concernant les critiques, en plus de la nouvelle mise en page immonde et des commentaires masqués, il n'y a plus le compteur de dislikes. Youtube style.

Le désaccord est dangereux, on voit qu'ils cherchent à réduire les interactions des membres entre eux :)

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 74
03 mai 2022 à 12:13:10

Je reste sur le old senscritique jusqu'à la dernière minute perso

Serval94 Serval94
MP
Niveau 64
03 mai 2022 à 12:19:26

Pareil.

Mais s'ils ne corrigent pas la moitié des 100 soucis apportés par cette MAJ et que le "old SC" disparaît à un moment, je me sens pas de continuer sur le nouveau. En termes de visuel et d'ergonomie, ça ne correspond plus à ce que j'appréciais/cherchais.

Patience, donc...

Le 03 mai 2022 à 12:09:05 LogeNoire a écrit :

Le désaccord est dangereux, on voit qu'ils cherchent à réduire les interactions des membres entre eux :)

Prochaine MAJ, ils dégagent les comms, comme sur Allociné. :)

Tu pourras juste liker (dans le bon sens :)) une critique et passer ton chemin. Pas de dislike, pas de comm, pas de débat. Tu aimes ou tu disposes.

Ca va donner vachement envie aux contributeurs de se faire chier à écrire des trucs.

Message édité le 03 mai 2022 à 12:20:06 par Serval94
LogeNoire LogeNoire
MP
Niveau 10
03 mai 2022 à 12:28:36

Le 03 mai 2022 à 12:19:26 :
Pareil.

Mais s'ils ne corrigent pas la moitié des 100 soucis apportés par cette MAJ et que le "old SC" disparaît à un moment, je me sens pas de continuer sur le nouveau. En termes de visuel et d'ergonomie, ça ne correspond plus à ce que j'appréciais/cherchais.

Patience, donc...

Tu pourras juste liker (dans le bon sens :)) une critique et passer ton chemin. Pas de dislike, pas de comm, pas de débat. Tu aimes ou tu disposes.

Ca va donner vachement envie aux contributeurs de se faire chier à écrire des trucs.

Qu'est-ce que t'as comme alternative à SC ?

chernobill chernobill
MP
Niveau 56
03 mai 2022 à 12:33:28

Le 03 mai 2022 à 12:28:36 LogeNoire a écrit :

Le 03 mai 2022 à 12:19:26 :
Pareil.

Patience, donc...

Qu'est-ce que t'as comme alternative à SC ?

J'allais poser la question, et à part IMDB (qu'est pas top il me semble, je ne m'en suis pas assez servi pour jauger)..

Serval94 Serval94
MP
Niveau 64
03 mai 2022 à 12:36:20

Qui ne concerne pas que le cinoche mais tous les médias ? Je sais pas...

+ je viens de capter que si tu passais le bandeau en mode "Dernières critiques" plutôt que "Dernières actions", cliquer sur l'affiche du film ne t'amène plus sur ta critique du film, mais sur la page du film... c'est incompréhensible... Ou la consigne a été donnée d'invisibiliser un max les critiques (au profit de... on ne sait pas quoi, d'ailleurs - les pubs ?) ou bien le gars qui a réalisé cette MAJ est un presta qui ne connaît absolument pas le site et l'utilisation qu'en font ses utilisateurs.

Collateral11 Collateral11
MP
Niveau 22
03 mai 2022 à 12:37:56

Quelle idée à la con de mettre davantage en valeur les statuts que les critiques sur la page des films, keskon s'en branle, on vient pas ici pour des Tweets...

DafneKeen DafneKeen
MP
Niveau 40
03 mai 2022 à 12:38:22

le gars qui a réalisé cette MAJ est un presta qui ne connaît absolument pas le site et l'utilisation qu'en font ses utilisateurs.

:ok:

Serval94 Serval94
MP
Niveau 64
03 mai 2022 à 12:43:48

Et c'est la même chose sur les profils de membre : le bloc Réactions en premier, devant tous les autres.

Les critiques qui passent après les Réactions, les Tops et les Listes... C'est même étonnant qu'elles ne soient pas en-dessous des Badges, tiens.

+ l'avatar rond qui tronque l'image
+ le filtre noir dégueulasse sur l'image de fond du profil
+ la bio dépliée en entier par défaut
+ les illustrations qui mettent mille ans à charger (quand elles chargent)
= le nouveau Profil pue la merde

Serval94 Serval94
MP
Niveau 64
03 mai 2022 à 12:47:43

Bon allez, flemme de rager sur les mille évolutions merdiques, ça me fatigue. J'arrête là et je vais bosser tiens, ça me calmera. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714970-rio-18.png

beucher32 beucher32
MP
Niveau 46
03 mai 2022 à 13:11:07

Le 03 mai 2022 à 12:47:43 Serval94 a écrit :
Bon allez, flemme de rager sur les mille évolutions merdiques, ça me fatigue. J'arrête là et je vais bosser tiens, ça me calmera. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714970-rio-18.png

Cette MàJ nous en fait arriver à des extrémités difficilement supportables quand même, courage à toi kheyou.

ToucanToque ToucanToque
MP
Niveau 9
03 mai 2022 à 13:20:00

Je me sens agressé à chaque fois que j'ouvre le site, ça fait mal aux yeux. Une refonte est censé rendre le truc plus pratique et intuitif, si c'est pire qu'avant c'est raté et on va pas me dire qu'ils ne se sont pas rendus compte que ça serait pire pour les utilisateurs.

Message édité le 03 mai 2022 à 13:21:20 par ToucanToque
Ultimae Ultimae
MP
Niveau 8
03 mai 2022 à 13:21:14

Le seul point positif c'est le retour de l'ancien système de modification des listes.

thorgal9 thorgal9
MP
Niveau 7
03 mai 2022 à 13:26:43

La barre de recherche de fonctionne pas dans la version old, moi qui pensais continuer comme avant c'est mort...

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 36
03 mai 2022 à 13:30:19

Pareil, parce que là c'est catastrophique leur daube.

Bonot-the-Great Bonot-the-Great
MP
Niveau 16
03 mai 2022 à 13:33:03

C'est pas beau. Ça agresse les yeux. La présentation des oeuvres était très bien comme elle était, pourquoi avoir changé ? Pourquoi avoir mis les action possibles en petit à gauche ? C'était plus visible et plus intuitif avant. Pourquoi je dois cliquer sur un truc pour voir la répartition des notes alors qu'avant j'avais juste à passer la souris dessus ? Pourquoi les statuts (dont tout le monde se fout) sont avant les critiques ? Qui va sur la page d'une oeuvre pour lire des statuts ?

Il y a certainement plein d'autres changements merdique. Je découvre à peine cette nouvelle version. Franchement, pourquoi certaines personnes ressentent le besoin de faire une refonte complète d'un truc alors qu'ajouter quelques fonctionnalités aurait été largement suffisant ? Je sais pas quel était le but mais c'est raté.

ToucanToque ToucanToque
MP
Niveau 9
03 mai 2022 à 13:38:19

C'est récurrent un peu partout et c'est détestable: vouloir entièrement changer quelque chose qui marche relativement bien et en sortir une nouvelle version bâclée inférieure sur tous les points. C'est pas la première fois que ça arrive, ça nous rappelle en quelque sorte que chaque chose à une fin j'imagine.

Aileos Aileos
MP
Niveau 60
03 mai 2022 à 13:38:46

Wtf ce nouveau design, cette nouvelle page d'accueil. Mais c'est moche. :rire:

Putain ils ont tout changé, même les Series en Cours, avant c'était pratique de voir l'épisoque qu'il te manquait à voir. :malade:

Au début j'ai cru que c'était des pubs sur la page d'accueil, les espèces de post sous forme de rubrique.

Message édité le 03 mai 2022 à 13:41:42 par Aileos
DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 70»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment