Quelle horreur
Putain mais la laideur du truc, j'en reviens pas. Toutes les évolutions que je relève vont dans le mauvais sens. A croire que SC appartient à Webedia lui aussi.
C’est que le début vous allez vous y’habituer comme vous vous êtes habitué à la nouvelle interface de jvc
Par contre ça rame de fou
Dégueulasse l'interface sur phone étonnant.
Ils devraient s'expliquer parce que ça n'a aucun sens pour moi
En effet, le chargement des illustrations prend mille ans... quel enfer.
Et oui, on se doute que l'on s'y habituera, mais ça n'empêche que c'est super moche.
D'ailleurs, ils ont "corrigé" l'un des problèmes que j'avais relevé pendant la phase beta (l'absence de ta note apparente sur les œuvres dans le bandeau des Dernières actions)... sauf que maintenant, elle apparaît deux fois plutôt qu'une (au milieu et en haut à droite).
Et tu ne peux pas remonter ce bandeau plus de deux coups, quelle merde.
D'ailleurs, ils ont "corrigé" l'un des problèmes que j'avais relevé pendant la phase beta (l'absence de ta note apparente sur les œuvres dans le bandeau des Dernières actions)... sauf que maintenant, elle apparaît deux fois plutôt qu'une (au milieu et en haut à droite).
En haut à droite c'est la note de tes éclaireurs, non ?
Le 03 mai 2022 à 09:46:08 :
En effet, le chargement des illustrations prend mille ans... quel enfer.Et oui, on se doute que l'on s'y habituera, mais ça n'empêche que c'est super moche.
Et tu ne peux pas remonter ce bandeau plus de deux coups, quelle merde.
Moi je vois ma note en haut à droite et la moyenne de mes éclaireurs en bas à droite
Putain c'est quoi cette merde. Il est ou le mode nuit?
Perso, j'ai ça :
Au milieu ma note
En haut à droite ma note
En bas gauche note site
En bas droite note éclaireurs
Je viens de découvrir la nouvelle interface et j'ai pas de mot, c'est en dessous de tout. C'est hideux, les illustrations mettent un siècle à charger... Je refuse de croire qu'un informaticien ait pu être payé pour cette horreur.
Et c'est bien la même correspondance sur les 12 œuvres du bandeau que je peux consulter (je ne peux pas le remonter plus loin ), donc ce n'est pas une erreur de lecture.
C'est un asile de fou, on se croirait dans une cellule capitonnée.
Le 03 mai 2022 à 09:52:05 :
Perso, j'ai ça :Au milieu ma note
En haut à droite ma note
En bas gauche note site
En bas droite note éclaireurs
Ah oui effectivement, ça ne le fait que dans "mes dernières actions"
Mais bordel, dire qu'ils ont fait cette maj pour réduire la lenteur du site, et c'est 100 fois pire qu'avant
5 minutes sur le site et j'ai relevé une demi-douzaine d'abominations (les images d'illustration des listes ultra sombres, les commentaires sur les activités super planqués, les pubs sur la page d'accueil qui prennent toute la place...), comment ça a pu être validé sérieusement ?
Pire que tout : le moteur de recherche est encore moins efficace qu'avant, alors qu'il avait déjà subi un downgrade en 2018. On ne peut plus trier par genre, année de sortie, etc.
Je peux avoir toute la liste des jeux avec "Sonic" dans le titre, mais impossible de voir en 2 clics la liste des jeux Sonic sortis sur Game Gear, par exemple.
Le 03 mai 2022 à 10:26:52 :
Mais bordel, dire qu'ils ont fait cette maj pour réduire la lenteur du site, et c'est 100 fois pire qu'avant
"Nous venons d'opérer la bascule depuis l'ancien site : des ralentissements sont à prévoir, on vous tient au courant ici toute la journée. "
C'est juste le temps de la transition, j'imagine.
Wow, déjà que c'est laid et peu pratique (perso le truc qui m'emmerde c'est le fil d'actualité), mais alors que ça soit blindé de bug ca fait beaucoup..
Vous arrivez a coulissez de haut en bas quand vous voulez voir les notes de vos éclaireurs et qu'il y'en a bcp (qu'il faut donc faire coulisser l'onglet note qui s'ouvre) ?
Vous arrivez a cliquer sur les listes quand vous avez noté un film (et donc l'intégrer a ces listes) ?
On est juste sur une routine, mais ca pose déjà des problèmes lol..
MAIS. C'est quoi ce design ?......
En plus les images ne se chargent pas bien ou c'est juste moi ? (ou du moins c'est lent..)
Putain mais je navigue un peu sur le site là, mais j'ai envie de vomir bordel.
C'est juste horrible