Le combat que j'ai cité est clairement lisible.
Le 07 avril 2015 à 20:49:04 LuffyKun214 a écrit :
Captain Vs Batroc
Putain les Russo quand même, ils vont réaliser l'un (enfin "les") des plus gros films de toute l'histoire
Il était surtout clairement nul
- On v'voir s'que tu vaux s'ton bouclier *accent Québecois à couper au couteau*
- On va voi *accent ricain*
Nul ? God
Le 07 avril 2015 à 20:49:04 LuffyKun214 a écrit :
Captain Vs Batroc
Putain les Russo quand même, ils vont réaliser l'un (enfin "les") des plus gros films de toute l'histoire
Mais
Le perso de Batroc a aucun charisme, il passe pour un con avec son accent et son français pétés, et le combat est plat au possible, peut-être plus lisible que ceux du Winter Soldier (honnêtement aucun souvenir) mais pas plus palpitant ni mieux filmé.
Batroc il servait clairement à rien ouais
Pourtant c'est quand même Georges Saint Pierre quoi
Je pensais que la scène de l'ascenseur de TWS était mal foutue...Et puis j'ai vu ça
https://www.youtube.com/wom/watch?v=FLPlohvMA88#t=2m17s
Le 07 avril 2015 à 20:59:44 theinkedm a écrit :
- On v'voir s'que tu vaux s'ton bouclier *accent Québecois à couper au couteau*- On va voi *accent ricain*
J'avais oublié cette scène putain tellement ridicule
Ce qui m'a fait rire, et pourtant j'aime bien ce film, c'est l'accent québécois hyper prononcé alors que le mec est censé être algérien.
Bah excuse l'acteur d'avoir cette voix...
Complètement dégoûté que ces 2 taches terminent ce que Whedon a commencé
Et l'autre qui dit dans sont topic qu'on aura de la qualité avec les frangins comme si ils étaient supérieurs a Whedon
Comme si Whedon ne savait pas non plus donner à chacun son moment
C'est SA PLUS GRANDE FORCE DE GERER DES GROUPES de personnages... Et WHEDON RESTE ET RESTERA LE HAUT DU PANIER DU MCU que je sache
ok
J'aurai préféré que Whedon finisse ce qu'il a commencé, mais bon, j'ai pas trouvé le travail des frères Russo si dégueu sur TWS, j'ai même plutôt bien aimé (mais bon, encore une fois, je juge le truc du point de vue du divertissement, pas de l'art).
Thanos n'est pas un très bon choix, mais espérons...
Thanos n'est pas un très bon choix, mais espérons...
Parce que???
Non mais ça va être de la merde, honnêtement.
Déjà que les deux pinguins de frères galèrent à faire exister et mettre en scène un pauvre groupe de 3-4 personnes récurrents, alors avec leur "Avengers Infinity War Machine Galactica"...
De la bouillie putain... et en 2 parties pour bien étaler leur incompétence, s'il vous plaît.
C'est dommage que le MCU, dont première phase ne paye pas de mine mais reste somme toute honnête, se prépare progressivement à se casser la gueule dans une bouillie d'écoeurement quantitatif et qualitatif...