Power Ranger et potentiellement DBZ version live
"ç c"
Mais non,c'est des images de 20 jours de tournage dans tout les cas,rien ne dit qu'il va rester comme ça le Apocalypse vu que si Thanos représente la puissance,ben je t'apprends rien en te disant qu'Apocalypse représente l'évolution ,et ont peut faire confiance a Singer qui est un vrai réalisateur lui,comparé aux deux guignolos (les Russo bien entendu ).
Et Thanos il ressemble a pas grand chose et il fout pas grand chose pour être impressionnant pour le moment,c'est juste ça le problème,a part sortir une phrase pompeuse dans les scènes post générique,il branle rien.
Les mecs qui ne savent pas défendre le perso sans taper sur la concurrence
Je suis pas vraiment convaincu par Apocalypse pour le moment, ça n'empêche pas que Thanos est bidon.
Hop hop hop calmos
DOFP reste pour moi le meilleur film SH de 2014
Avengers 2 et ant man m'ont déçu et en 2016 xmen et BVS sont mes top attentes
Pour apocalypse je suis juste inquiet mais comme le rappel hush j'espère qu'il va évoluer
Et concernant les russo j'attends juste qu'ils apprennent a cadrer le reste ça me conviendra
Je l'ai toujours dit, mon seul souci avec Apocalypse, c'est sa carrure, mais c'est un détail qui se règlera facilement en post-prod, basher le perso sur ce qu'on en a vu, c'est être aussi ridicule que ceux qui bashaient Ultron sur la seule base du costume utilisé pour le tournage.
Quant à Thanos, il est très bien lui aussi, du moins, au niveau de l'apparence. pour le reste, je ne me prononce pas.
En ce qui concerne le débat, je vous trouve par contre tous plus navrants les uns que les autres, on dirait un concours de zizis entre eunuques.
Le 09 septembre 2015 à 23:48:29 LuffyKun214 a écrit :
Au moins on a pas une version dégueulasse à la Apocalypse. #mècsingerdoncapasse
Ce burn
Je plussoie Luffy sur ce coup
Mais ouais en toute honnêteté les chances sont grandes qu'Apo évolue et donne un truc bien badass (et de manière générale je suis très satisfait par cette duologie (bientôt trilogie) X-men donc je pense que ça sera bien. Rien à voir d'ailleurs mais du coup on sait quand s'attendre à un premier trailer ? )
Pour Thanos ils le teasent tellement que j'espère qu'il démontera sa race (et qu'on se tapera pas un clown à la Ultron )
Au pire on aura Thane dans Agents of SHIELD donc je m'en fou de Thanos Ahah
Ils introduisent Lash dans AOS qui vient de la cité d'Orollan, là ou il y a Thane, je sens le truc venir les enfants, je le sens Et vous ?
Je vous parie que Thanos est assis sur son siège là, quand il brandit le gant
Non il est debout, et puis vous êtes bien marrant mais sur son trône on l'a vu que deux fois (A1 & GoG) et c'était justifié par le fait qu'il tirait les ficelles. Et à la fin d' Avengers 2 il est debout pour montrer qu'en prenant le gant il va lui-même prendre les choses en mains
Le 10 septembre 2015 à 20:21:19 Lt-Schaffer a écrit :
En même temps le gars ça doit faire trois fois qu'il dit qu'il va s'en occuper lui-même
Sauf qu'il ne l'a jamais dit.:hap:
Il ne parle pas à la fin d'Avengers, et dans les Gardiens il se fait trahir par Ronan. Par contre il lui qu'il va l'éclater s'il le retrouve.:hap:
Donc non, il n'y a qu'à la fin d'Avengers 2 qu'on le voit prendre les choses en main.:hap:
➣ Regarder Avengers: L'ère d'Ultron Film en Streaming Complet vf [HD]
✹ Avengers: L'ère d'Ultron ↔ Regarder Film Complet en ligne VF ✹
Regarder gratuitement en HD ➣➣ http://goo.gl/MiJfUt
♯♯♯♯♯♯♯♯♯♯♯♯♯♯♯♯♯♯♯♯♯♯♯♯♯♯♯♯♯♯♯♯♯♯♯♯♯♯♯♯♯♯♯♯♯♯♯♯♯♯♯♯
➣ Regarder Avengers: L'ère d'Ultron Film en Streaming Complet vf [HD]
✹ Avengers: L'ère d'Ultron ↔ Regarder Film Complet en ligne VF ✹
Regarder gratuitement en HD ➣➣ http://goo.gl/MiJfUt
♯♯♯♯♯♯♯♯♯♯♯♯♯♯♯♯♯♯♯♯♯♯♯♯♯♯♯♯♯♯♯♯♯♯♯♯♯♯♯♯♯♯♯♯♯♯♯♯♯♯♯♯
En même temps je le comprends Thanos, le mec il a sûrement des écrans 4K où il peut observer toutes les conneries que font les Avengers et se foutre de leur gueule. Moi aussi ça m'emmerderait de devoir aller travailler alors que je suis peinard devant mon PC
Le 10 septembre 2015 à 20:35:31 Lightdaxter a écrit :
En même temps je le comprends Thanos, le mec il a sûrement des écrans 4K où il peut observer toutes les conneries que font les Avengers et se foutre de leur gueule. Moi aussi ça m'emmerderait de devoir aller travailler alors que je suis peinard devant mon PC
Le 4K est obsolète pour lui, il a bien mieux que ça
Après niveau cohérence oui c'est confus, il doit déjà se faire Loki pour ne pas avoir récupéré le Tesseract et Renan pour l'avoir trahi.
Il menace mais ça apporte rien. Encore pour Renan ça se comprend puisqu'il crève mais Loki il aurait déjà du lui avoir réglé son compte, c'est pas très bon pour sa réputation tout ça
Le 10 septembre 2015 à 14:35:03 LuffyKun214 a écrit :
"ç c"
https://pbs.twimg.com/media/COlE-3PVEAAyyDe.jpg
J'vois pas de Power Rangers ici
Le 10 septembre 2015 à 20:26:38 This-Is-Living a écrit :
Le 10 septembre 2015 à 20:21:19 Lt-Schaffer a écrit :
En même temps le gars ça doit faire trois fois qu'il dit qu'il va s'en occuper lui-mêmeSauf qu'il ne l'a jamais dit.:hap:
Il ne parle pas à la fin d'Avengers, et dans les Gardiens il se fait trahir par Ronan. Par contre il lui qu'il va l'éclater s'il le retrouve.:hap:
Donc non, il n'y a qu'à la fin d'Avengers 2 qu'on le voit prendre les choses en main.:hap:
Il parle pas dans la scène post-générique d'Avengers ? J'ai vraiment l'impression de l'avoir vu plusieurs fois dire la même chose
Le 11 septembre 2015 à 08:28:21 Satan a écrit :
Le 10 septembre 2015 à 14:35:03 LuffyKun214 a écrit :
"ç c"https://pbs.twimg.com/media/COlE-3PVEAAyyDe.jpg
J'vois pas de Power Rangers ici
Clairement si. A moins que tu penses qu'une paire d'oeil blanc peut tout changer.
Le niveau de ce topic
"ololz mon méchant il est plus badass que le tien"
Remettez-vous en question un peu quoi ...
Thanos on le vois pas 36 fois non plus
1) a la fin d'avengers, il sourit en entendant le mot "mort"
2) durant GOTG sur son fauteuil d'ou il engueule Ronan pour l'échec de sa tentative de récupérer l'aether
3) a la fin d'avengers 2, il enfile le gant et dit qu'il va s'en charger lui même