Le 11 septembre 2015 à 09:39:23 blazcowicz a écrit :
Le 10 septembre 2015 à 20:26:38 This-Is-Living a écrit :
Le 10 septembre 2015 à 20:21:19 Lt-Schaffer a écrit :
En même temps le gars ça doit faire trois fois qu'il dit qu'il va s'en occuper lui-mêmeSauf qu'il ne l'a jamais dit.:hap:
Il ne parle pas à la fin d'Avengers, et dans les Gardiens il se fait trahir par Ronan. Par contre il lui qu'il va l'éclater s'il le retrouve.:hap:
Donc non, il n'y a qu'à la fin d'Avengers 2 qu'on le voit prendre les choses en main.:hap:
Il parle pas dans la scène post-générique d'Avengers ? J'ai vraiment l'impression de l'avoir vu plusieurs fois dire la même chose
Nan, on le voit juste tirer un sourire trollesque quand son conseiller lui indique que "s'opposer aux humains, c'est s'exposer à la mort".
Le 11 septembre 2015 à 10:25:37 Xaphan a écrit :
Thanos on le vois pas 36 fois non plus1) a la fin d'avengers, il sourit en entendant le mot "mort"
2) durant GOTG sur son fauteuil d'ou il engueule Ronan pour l'échec de sa tentative de récupérer l'aether
3) a la fin d'avengers 2, il enfile le gant et dit qu'il va s'en charger lui même
On le voit également vite fait en hologramme quand Ronan décide de garder à son compte la gemme du pouvoir.
Oui aussi et Ronan lui tiens tête
D'ailleurs je me suis tromper c'est l'orb et pas l'aether
Dans ma tête ça sous entendait quand même qu'il allait s'en occuper lui-même, mais apparemment ça l'amuse de voir les autres échouer à sa place
Par contre après les chitauris et les ultron-bots, je me demande quelle armée les avengers vont affronter?
Car on sait que Thanos ne viendra pas seul et aura a ses cotés Le Magus, le double maléfique d'Adam warlock...
Peut être les sbires l'église de la vérité dont le magus fait partie en tant que chef (on les voit furtivement durant les explications du collectionneur dans GOTG)
Ce qui signifie qu'il y aura obligatoirement les gardiens de la galaxie et que GOTG2 va servir a présenter Adam warlock et l'intégrer a l'équipe
Thanos est un grand joueur tu sais blazco
C'est un stratège et tire les ficelles... Mais la après 2 échecs (loki et ronan) c'est bon il s'est décidé a faire le boulot
Je veux bien le croire pour les comics, mais dans les films concrètement ça se voit pas, il enchaîne les bides.
Il se repose, par contre il a surement choppé des escarres, donc il sera nerf pour les combats.
C'est pour prétexter a l'énerver et qu'il de bouge un peu je pense
Pour moi c'est juste du teasing
1) on fait un gros clin d'oeil aux fans pour qu'ils se disent "la vache c'est thanos vont il l'utiliser plus tard?!"
2) concrétisation et intégration du personnage a l'univers, aussi pour que les gens qui le connaissent pas s'habitue a lui
3) ça y est cette fois ça va bastonner il prends les choses en main
La prochaine fois qu'on le verra a l'écran sera sûrement plus concret...
Peut être déjà dans thor 3 ou soit a partir de avengers 3
Ah pour le fait que c'est juste du teasing on est bien d'accord
C'est quoi le problème avec Loki ? Tout le monde sait qu'il va prendre le Tesseract à la fin de Thor: Ragnarok (après sa grosse taulée contre Thor Et la destruction d'Asgard) et qu'il va l'apporter a Thanos...
Enfin si vous n'y avez pas pensé c'est vraiment que vous êtes c..... pas intelligent
Pour moi qui le connais bien je le trouve très juste
C'est exactement comme ça que je l'imaginais
Il est arrogant et vaniteux, ce qui l'empêche de se lever de son fauteuil en préférant envoyer les autres a sa place
Et quand ça marche pas il s'énerve et s'en va en guerre pour tout pèter
Sa première apparition dans avengers et la phrase qu'il balance a Ronan avec sourire en coin resteront mythiques pour moi
I Will bathe the star ways with your blood
Par contre, je rigolais mais pas tant que ça pour le nerf, quand on sait ce que Thanos fait dans les comics, il pourra pas faire autant, surtout que les super héros eux aussi sont pas comme dans les comics, ils ont été limité par les films eux même.
Comme ultron a été diminué aussi
Mais thanos aura forcément un ou 2 pouvoirs en plus de sa force brute
Ah bah oui, il aura quelques pouvoirs, faut bien craner un peu quand même, on obtient pas des des gemmes de l'infini par hasard.
Dans les comics, Thanos peut manipuler l'énergie cosmique pour créer des champs de force ou balancer des rafales d'énergie avec ses yeux ou ses mains. Il peut manipuler la matière. Possède une force physique colossale, ainsi que des pouvoirs télépathiques et télékinésiques. Parallèlement, son esprit est immunisé contre toute attaque psychique (ce qui nous ramène à ce qu'on disait la dernière fois, il ne suffira pas d'envoyer la Sorcière Rouge lui laver le cerveau pour le vaincre^^). Il a accru ses pouvoirs grâce à la science et la sorcellerie. La Mort l'a rendu immortel en lui refusant l'accès à son royaume. Aussi, même si ce n'est pas un pouvoir, mais ça peut aider, il a accès à tout un armement de pointe, sans doute appartenant à sa race d'origine, qu'il a exterminé. Bref, même sans avoir accès aux gemmes, c'est potentiellement un gros client. Même avec juste la moitié de ses capacités dans le film, il y aurait de quoi assurer le spectacle.
Je pense que pour la 1ère moitié c'est acquis
Par contre justement comme c'est un gros client j'espère qu'ils vont pas le foirer comme ultron
Sérieux a part loki pour l'instant niveau vilain c'est pas la joie
Le 11 septembre 2015 à 11:49:39 Xaphan a écrit :
Comme ultron a été diminué aussiMais thanos aura forcément un ou 2 pouvoirs en plus de sa force brute
Comme les 6 pierres ?
Le 11 septembre 2015 à 12:25:27 Xaphan a écrit :
Je pense que pour la 1ère moitié c'est acquisPar contre justement comme c'est un gros client j'espère qu'ils vont pas le foirer comme ultron
Sérieux a part loki pour l'instant niveau vilain c'est pas la joie
Whitehall, MrHyde ? Red Skull aussi
Whitehall était bien naze quand même,le mec bien pompeux et chiant a suivre,aucune nuances,le vilain de sedonde zone par excellence.
Calvin Zabo/Hyde est génial lui,même si ont peut pas vraiment dire que ce soit un vilain pur et dur,puis le fait qu'il soit incarné par un excellent acteur (Kyle Maclachlan) très a l'aise avec son rôle aide beaucoup.
Red Skull était cool aussi,borderline avec le kitsh mais bien en adéquation avec son époque et les thématiques du film,puis un acteur potable aussi dans les rôles de méchants,ca aide toujours.
Sinon y'a le Caid qui est génial dans DD,faut pas l'oublier.
Et peut être bientôt L'homme pourpre