http://www.play3-live.com/news-ps4-sly-cooper-deetail-son-film-64267.html
J'avoue que je m'y attendais pas ! Ils ont l'air si différent graphiquement parlant, mais ça pourrait être intéressant
Ouais ça peut-être cool
Oui je viens de voir ça...
... mais j'accroche pas du tout au design.
Vous avez vu la tronche de Murray, sérieux?
Le nouveau design est tout à fait convenable. Arrêtez de vous plaindre, vous allez vous habituer.
T.O.P !! Je m'y attendais pas du tout, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !
C'est vrai que le design des personnages choque un peu au début... Mais je commence à m'y faire.
Espérons qu'on ne sera pas déçu au niveau des voix.
Un trailer va bientôt arriver dans la journée.
Par contre c'est long 2016.
Ah super ! Mais étonnant qu'il y ai déjà des images alors que le film est prévu pour dans deux ans...
Sly Cooper Movie
For those early risers - the trailer will be live at 6am PST / 9am EST!
http://www.youtube.com/watch?v=oFNJW8AoYSs
Ah bah le voilà le trailer !
Ca n'a pas l'air d’être Kevin Miller la voix de Sly sur ce coup, je me trompe ?
Et le design hippopotanesque de Murray...
Mais ça annonce quand même du bon.
Hum... ils ont compris les personnages au moins?
Quelle horreur... mais quelle horreur...
Non au contraire VDD, ça promet.
Hâte de voir la gueule à Carmelita.
Dis, j'ai le droit d'avoir mon avis non? Pour moi pour l'instant, ça a l'air... eeeww...
Oui tu as le droit d'avoir ton propre avis, je n'ai jamais dit le contraire. Seulement voilà, on sait encore rien du film et on est pas à l'abri d'une surprise.
The dream come true !!!!
Le teaser est un simple essai à mon avis pour voir la réaction des fans, c'est un à priori, ça peut changer, si ils mettent une date aussi éloignée c'est justement pour ça et parce que le film est loin d'être prêt donc attendez vous à que ce soit différent la prochaine fois
J'espère bien.
Je veux dire c'est bien quand la 3D donne un truc réaliste... mais pourquoi est-ce que ça doit toujours FAIRE réaliste maintenant?
Sly, c'est un univers cartoon quoi!
Po po po !
Sa a l'air trop ouf !
Après je suis d'accord avec jen' quand elle dit que sly est un univers cartoon , mais je pense aussi que un long-métrage fait entiérement avec les graphisme de sly 2 ou sly 3 , sa ne rende pas forcément super bien
Bah, ça c'est sûr, je me suis rendue compte qu'ils avaient un peu vieillit quand j'ai montré des extraits du 3 à un ami qui n'avait joué qu'au 1 et qui a crié "mais c'est quoi cette horreur?! ".
Donc des graphismes plutôt comme le 4 dans ce cas...
... ou pourquoi pas un truc en 2D?
J'ai implosay quand j'ai vu le trailer