Bonjour à tous, voilà comme beaucoups de topics sur les Vs ont étés créés, il fallait bien un topic officiel non?
Attention Chaque Vs doit avoir un gagnant! Il ne faut pas direct passer à un autre Vs dès que l'autre à eu un argment de malade. nottez aussi qu'il faut que les forumeurs qui ont soutenus le robot qui à été vaincu doivent se rendrent à l'évidence , il faut qu'ils reconnaisent leurs défaites.
(Je ne visais pas le topic Blackout/Grindor Vs Starscream ! ).
Merci à tous de m'avoir lu , et si vous avez des idées sur des combars n'ésitez pas , vous serez le bienvenu.
Petit + Si vous voulez pour un peu plus d'intensitée dans le match, vous pouvez décidez de l'endroit ou se situe le combat/Les armes/handicap/Combat à plusieurs.
Essayez surtout de mettre en avant des robots dont ont connais les techniques de combat/armes/points forts/points faibles.
Je vous souhaite une bonne soirée.
et si on commençait par un petit VS comme ça ?
je me demandais qui gagne entre Mirage et Crowbar
mais bon je dirais plutôt Crowbar
Si tu veux, tu peux choisir l'endroit ou se situe le combat/Les armes/handicap ect... Il faut aussi l'avis des autres forumateurs.
Je dit la même chose , je suis pour Crowbar .
Après il nous faut des preuves , et des arguments.
Le combat se situe dans une surface plane ( comme ça aucun objet ou vehicule ne peut intéragir et aucun ne peut fuir ), les armes sont les leur set il n'y a aucun handicap
Merci d'avoir précisé.
Maintenant il faut revoir leurs aptitudes au combat et leurs défauts.
Alors...
Force: Je dirais Crowbar.
Rapiditée: ?
Agilitée: ?
armes : Crowbar.
CaC: Crowbar.
Force:8
intelligence:8
vitesse:10
endurence:6
rang:8
bravoure:7
puissance d'explosion :9
abilitée:7
Crowbar est surement plus fort et bourrin, que Mirage.
Mais comme je l'ai déja dit, il faut plus d'arguments !
Toi et megatron38 ont utlisés des chiffres que vous jugiez faux donc il faut faire de vrais arguments écrit
Éloigné : On ne sait pas grand chose sur Mirage, mais dans le jeu il a un fusil sniper Crowbar a deux pistolets, sans doute plus puissants à petite portée qu'à longue portée
CAC : Mirage est l'Autobot Ninja, il possède donc un très bon CAC, et il est en plus équipé de deux lames Crowbar n'a pas de réelles armes de CAC, mais il est sans doute costaud et doit bien se battre étant donné son statut de Dread
Véhicule : Mirage a un véhicule plus rapide Crowbar a un véhicule plus puissant et résistant
Rapidité : Mirage doit sans doute courir vite en tant qu'Autobot ninja Crowbar court plus vite que les voitures et possède une très bonne endurance ( poursuis Sentinel Prime sur 1 ou 2 kilomètres en courant )
Habilité : Mirage est sans doute très habile ( il glisse facilement sur la muret de l'autoroute quand il tient Hatchet avec ses crochets ) Crowbar est sans aucun doute très habile ( la pirouette avec les panneaux sur l'autoroute )
Résistance : Mirage a une moins bonne carrure que Crowbar, on peut donc estimer qu'il est moins résistant Crowbar se prend Ironhide dans la gueule et saigne seulement un peu de la bouche
Attention!!!
re--]weshbien[
Posté le 19 mai 2012 à 15:42:25
"Crowbar a un véhicule plus puissant"
"Mirage a un véhicule plus rapide"
ça n'a aucun sens!!!
Un véhicule plus puisant ça veut rien dire si tu dit Mirage est plus rapide !
Si non à part ça, tout le reste est vrai !
ce que je veux dire par là, c'est que si les deux se rentre dedans, c'est la Ferrari 458 Italia qui prend le plus cher, et non pas un SUV
corrige-moi si je me trompe
parce que si la Ferrari va plus vite, alors son poids augmente et donc sa puissance... Il faudrait être prof de physique/chimie pour savoir
Pas faux !!!
Je croyais que tu parlais de la puissance du moteur !
tu as de l'imagination
Il ne nous manque plus que l'avis des autres forumateurs.
bon bah on attend
DINO (je n'aime pas le nom Mirage) est en effet très agile et a un très bon CaC (à la fin de TF3, quand les humains, Bee et Ratchet se dirigent vers le pilier, Dino massacre un Decepticon en deux trois mouvements en le foutant au sol avec sess lames.
Après tu as bien résumé les persos. Mais je pense que Dino a ses chances...