bon, normalement je suis support en faite, mais la je vais faire les match avec rôles, jouer safe lane et spam les hero cheated ( lycan, sven, PL)
C'est chiant de jouer comme ça mais franchement , la c'est clairement injouable... A l'instant , le mec à légion, il duel 1V5... je vous laisse imaginer le résultat, et ça toute la game ... ( et en plus ça ce permet de t'insulter et de te report a la fin du match parce que tu lui fais remarquer que c'est n'imp ce qu'il fait ) Haaa... les joies du low mmr. En faite quand je vais réussir à me sortir de ce nid à débutant, je crois que ça va me manquer ( un peu)
ou pas
[04:48:29] <PeWeT>
la descente continu ...
10 de mmr ... j'ai honte...
les games sont injouables
Très bon troll. 4 page félicitations
je remonte les gars, je suis à 160 !!
Le 29 novembre 2020 à 12:54:14 PeWeT a écrit :
je remonte les gars, je suis à 160 !!
t'a plus que décuplé ton mmr
reste plus que le road to 1600
Le 02 décembre 2020 à 12:17:39 NON-OBSTANT a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 12:54:14 PeWeT a écrit :
je remonte les gars, je suis à 160 !!t'a plus que décuplé ton mmr
reste plus que le road to 1600
Un jour peut-être
Y a plus K!
300 les gars ! 300
Yo les gars! Je viens tous juste de voir une option dans les options ) On peut recalibrer son MMr , c'est dis que ce n'est valable que une fois par saison par contre, je vais faire mes 10 games et je vous redis ce que ça donne.
Bizoux tous doux
aprés 10 parties de calibration, 6 victoires / 4 defaites
MMR 580...
Et sinon pas trop dure ta vie PeWet ? Je dis ça je dis rien, mais force est de constater que depuis le 4 décembre, plus personne (a part moi) ne prend le temps de réagir à ton flood.
Par ailleurs, la plupart des joueurs ici on finit de jouer avec des ours en peluches depuis des années si tu vois ce que je veux dire. Sachant que pour avoir un mmr comme le tiens, si bas après des milliers d'heures sur le jeu tu dois être un "cancer" pour la communauté de Dota 2, donc ton côté "sympathique" avec tes "bisous tous doux" ne passe pas.
Mersi
Sinon on peut aussi arrêter de le feed.
C'est tellement dur d'avoir un mmr si bas que c'est presque impossible sans le faire exprès.
Le 15 décembre 2020 à 20:18:31 Begees56 a écrit :
Et sinon pas trop dure ta vie PeWet ? Je dis ça je dis rien, mais force est de constater que depuis le 4 décembre, plus personne (a part moi) ne prend le temps de réagir à ton flood.Par ailleurs, la plupart des joueurs ici on finit de jouer avec des ours en peluches depuis des années si tu vois ce que je veux dire. Sachant que pour avoir un mmr comme le tiens, si bas après des milliers d'heures sur le jeu tu dois être un "cancer" pour la communauté de Dota 2, donc ton côté "sympathique" avec tes "bisous tous doux" ne passe pas.
Mersi
entre 9700 et 10 000 de niveau d'honneur ça va pour moi je te remercie.
"Par ailleurs, la plupart des joueurs ici on finit de jouer avec des ours en peluches depuis des années si tu vois ce que je veux dire. "
Non je ne vois pas, éclaire moi
En même temps tu fais un topic pour dire que tu arrête début octobre, en insultant les joueurs dota de cancer (nous et toi inclus au passage)
Et fin décembre t’es toujours là et tu nous raconte ta vie de Calibration en elo hell
Comment tu veux être pris au sérieux ?
Le 18 décembre 2020 à 11:54:25 nickdouill3 a écrit :
En même temps tu fais un topic pour dire que tu arrête début octobre, en insultant les joueurs dota de cancer (nous et toi inclus au passage)
Et fin décembre t’es toujours là et tu nous raconte ta vie de Calibration en elo hell
Comment tu veux être pris au sérieux ?
Je n'insulte pas TOUS les joueurs, je veux juste dénoncer ceux qui font des comptes smurf et qui ne joue pas à leur réel niveaux en ranked ou bien les joueurs qui font appels à des boosters, c'est différent. Crois moi, c'est relou de donner le meilleur de soi-même pour monter de MMR, t'y arrive a peu prés,et ensuite les 3/4 games qui suivent , tu te faire littéralement rouler dessus sans rien pouvoir faire. C'est frustrant. J'ai vraiment pas envi de recréer un compte et perdre tous mes skins, mes reliques, tous quoi...
J'adore ce jeux, c'est bien pour ça que j'y retourne souvent.
Après je sollicite le forums pour avoir des astuces (c'est ça le principe d'un forum, non?)
Ensuite, les deux types qui mon répondu plus haut, ça fais deux trois fois qu'il me tacle pour pas grand chose, alors tu sais ...
Toujours aussi naze ce jeu.
J'ai un singe CK 302gpm pos 1, heart first item en 40min. Qu'est-ce que je suis censé faire contre 5 mecs qui try hard ? 50min de game qui était perdue min 0 vu que tu joues contre un stack, qui font le minimum syndical requis, avec des mecs qui n'ont jamais touché au jeu. Les supports en face sont plus farm que tes cores, mais à part ça tout va bien.
Vraiment aucun intérêt tant que Valve ne fix pas ce matchmaking de mongol, ou mette un bouton pour FF.
50 min à se faire farm la gueule dans une game avec 0% de chance de win, c'est même plus de la perte de temps. J'estime être en droit de me casser sans répercussions dans de telles conditions. Mon CK ne va pas devenir bon 1h après alors que ça fait une game entière qu'il pue la merde et n'a pas le niveau.
C'est comme ça à la moitié des games, je dois faire 1 game sur 10 à peu près balanced. Les 9 autres games, c'est un stomp one-sided dans un sens comme dans l'autre.
Sérieux, c'est quoi ce matchmaking de retard.
C’est toujours la faute des autres
Tout le monde s’accorde pour dire que la communauté est cancer, cependant personne n’ira jamais reconnaître avoir une mauvaise attitude ig
Je parle même pas du faite de blâmer valve pour s’être fait stomp in game, typiquement français de remettre la faute de tout et n’importe quoi sur « l’autorité »
Le 19 décembre 2020 à 08:16:26 nickdouill3 a écrit :
C’est toujours la faute des autres
Tout le monde s’accorde pour dire que la communauté est cancer, cependant personne n’ira jamais reconnaître avoir une mauvaise attitude ig
Je parle même pas du faite de blâmer valve pour s’être fait stomp in game, typiquement français de remettre la faute de tout et n’importe quoi sur « l’autorité »
Quel rapport ? Je suis auto-mute sur le jeu, comment ça pourrait être une mauvaise attitude, et en quoi ça change le fait que mon CK a 302gpm en pos1 au sens strict ?
En quoi mon "attitude" va le rendre meilleur ? Absolument pas. C'est clairement un déficit de skill, et d'un mec qui n'a rien à faire dans une game où les 9 autres joueurs (le reste de ma team inclus) jouent à peu près tous au même niveau, sauf lui.
De la même manière que ça ne m'intéresse pas de faire des games contre ce CK qui seront également une pure perte de temps. Tout comme un joueur d'un niveau décent a d'autres choses à faire de son temps que d'affronter des mecs qui sont 4x moins bons.
C'est pas juste "une mauvaise game", ou qu'il se soit fait counter en lane. Il était babysit 2v1. Non, ce mec-là ne savait littéralement pas jouer. Je ne te parle pas de moves moyens, de missplays etc (genre les mecs cancer qui râlent sur, par exemple, un mec qui fait pas 100% hook/arrow rate, ce qui n'a aucun sens). Je ne lui demandais pas d'être Miracle, moi-même je ne le suis pas.
Sauf qu'il y a un moment où t'as des gens qui ont un niveau pro, un niveau moyen, et un niveau novice total. Et un matchmaking qui met 9 mecs moyens, et un first time player, je suis désolé c'est bien de la faute de Valve de laisser ce genre de scénarios se produire.
Evidemment que la team qui a le joueur nul n'a quasiment aucune chance de s'en tirer, surtout si le mec pos 1. A ce moment-là tu fais quoi ? Tu tires la game 50 minutes pour rien, vu que tu sais que c'est perdu quand tu cliques sur ton CK min 20 et qu'il a PT et reaver, et tu fais durer la partie pour rien, parce que ton CK ne viendra jamais dans un fight pour autre chose que se donner. Ton CK n'achètera jamais BKB, et s'en servira encore moins. Ton CK ne sait même pas ce qu'est de buyback etc etc, et malheureusement les mecs en face, si.
Résultat, CK 302gpm, moins farm que même leur pos 5 qui était à 400+. GG Valve.
T’es nul c’est tout
Pour en revenir au problème de départ c'est un jeu d'équipe. Celui ou celle qui a un faible niveau, pénalisera le niveau de son équipe. Dans niveau j'entends: connaissances globales du jeu, choix du héros, s'adapter aux héros adverses et de son ésuipe, capacités a utiliser son héros, choix des objets, et évidemment son comportement/aura, capacité a écouter/discerner les bons joueurs et les suivrent... voir être leader d'une partie etc...
Il y a trop de paramètres pour influer sur une victoire/défaite à haut niveau dans Dota 2 avec ce qui a été énoncé au dessus, il suffit d'une seule bonne action (en équipe) de la part d'un seul joueur au bon moment, pour renverser une partie.
Dire que c'est la faute des autres, c'est aussi accepter que l'on est nul aussi, car on est incapable comme dit au dessus, par ses actions de créer des opportunités pour la faire la différence. Si on joue avec des singes après tout ce temps, c'est que l'on en est un aussi.
Si les gens choisissent Hardcarry, ou mid ce sont des joueurs normalement qui ont des postes clés qui sont censés être des atouts majeurs pour renverser une partie. Mais bon, on peut avoir 50/0 et avoir 4 autres membres d'équipes débiles avec des choix de héros de merdes pour perdre. Déjà vu a faible mmr.
Bref l'expérience est un atout, et la rigueur et le côté expéditif de ce jeu le rend addictif. Malheureusement on voit souvent des joueurs avec des milliers d'heures de jeu de nos jours, avec un niveau tellement faible que l'on se demande si il joue au même jeu que nous depuis toutes ces années ?
Pour conclure, si on ne progresse pas on se remet en question et on regarde pourquoi ? C'est assez simple et radicale, on regarde les parties des meilleurs joueurs dans la section approprié (vous pouvez choisir une partie en fonction d'un héros) pour comprendre et surtout apprendre à faire la différence en matchmaking SOLO ou en EQUIPE.
Ça fait depuis 2012 que les gens viennent se plaindre de leur mate ici.
Ca fait depuis 2012 qu'on leur dit qu'être toxic c'est s'exposer à jouer avec des connards.
Ça fait depuis 2012 que les gens disent valoir 5k mais être stuck à cause de leur mate.
Ça fait depuis 2012 qu'au fil de la discussion ça sort des "je peux pas être toxic vu que je suis mute par valve"
Ça fait depuis 2012 que le pattern n'a pas changé.
T'as les mates et le mmr que tu mérite.
pour sa défense, je suis souvent en lowpriority parce que je suis nul et donc que je feed ou parce que je ne follow pas les 2 russ qui smoke 2v5 dans la jungle adverse. Je mute aussi mes mates pour justement eviter de m'enflammer moi même.
Vs allez dire que je suis toxic car je joue pas tp avec des abrutis mais dans ts les cas, on peut quand mm etre très svt en low quand on est un mec qui joue à la cool avec de la musique.