CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ça y est

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Brikabrok27 Brikabrok27
MP
Niveau 20
12 octobre 2020 à 20:56:40

Le 12 octobre 2020 à 00:10:09 DisqueSATA a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:36:43 Brikabrok27 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 13:31:05 DisqueSATA a écrit :

Représentatif de quoi ? que le covid nous à amener une armée de viande sur pattes, qu'ils ont feed, ce sont fait bully et report, leave dota et on chier sur la discussion steam en disant que la communauté est plus toxic que LoL ?

personne n'a envie de se faire chier à jouer à lancer dota en 2020 :ok:

Donner son avis et prétendre que c'est une vérité absolue n'en fait pas une vérité pour autant, tu ne parles qu'en ton nom uniquement ne l'oublie pas.

pardon c'est vrai, faudrai demander alors aux chiffres
mais ils sont plus dur à attaquer qu'un forumeur random :ok:

Quand on ne montre que les chiffres des 8 derniers mois qui ne sont en vrai révélateur d'une très courte durée sur la vie du jeux on se tait.

C'est un peu comme sortir de son contexte une phrase bien précise d'une interview de 2h tu crois pas !?

Message édité le 12 octobre 2020 à 20:57:25 par Brikabrok27
Pseudo supprimé
Niveau 8
13 octobre 2020 à 13:36:56

Le 12 octobre 2020 à 20:56:40 Brikabrok27 a écrit :

Le 12 octobre 2020 à 00:10:09 DisqueSATA a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:36:43 Brikabrok27 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 13:31:05 DisqueSATA a écrit :

Représentatif de quoi ? que le covid nous à amener une armée de viande sur pattes, qu'ils ont feed, ce sont fait bully et report, leave dota et on chier sur la discussion steam en disant que la communauté est plus toxic que LoL ?

personne n'a envie de se faire chier à jouer à lancer dota en 2020 :ok:

Donner son avis et prétendre que c'est une vérité absolue n'en fait pas une vérité pour autant, tu ne parles qu'en ton nom uniquement ne l'oublie pas.

pardon c'est vrai, faudrai demander alors aux chiffres
mais ils sont plus dur à attaquer qu'un forumeur random :ok:

Quand on ne montre que les chiffres des 8 derniers mois qui ne sont en vrai révélateur d'une très courte durée sur la vie du jeux on se tait.

C'est un peu comme sortir de son contexte une phrase bien précise d'une interview de 2h tu crois pas !?

ah bah ca va si c'est que les 8 derniers mois :rire:
des chiffres qui decendent pendant le confinement :rire:
le jeu qui à atteint en janvier son plus bas nombre de joueurs depuis 2014, 6 mois apres sa sortie de beta :rire2:
https://dotesports.com/dota-2/news/dota-2-hits-lowest-player-count-since-january-2014
mais ca doit encore etre de la faute de ces zoomers, le jeu va se restabiliser en 2020

ah non vu que valve a decidé de milker sa playerbase jusqu'au dernier sou il vont faire un effort minimum
pas de TI mais un battle pass qui genere 40M :o))

mais c'est bien d'avoir des fanas qui s'accrochent à la bouée, continuez de soutenir un jeu qui est meme pas soutenu par son propre dev par exemple il a fallu attendre des années avant d'associer un n° de tel aux comptes pour les rankeds, sans parler des 100 matches qui sont devenus 100h de jeu effective, hallucinant d'attendre 6 ans pour ca

Message édité le 13 octobre 2020 à 13:37:51 par
Brikabrok27 Brikabrok27
MP
Niveau 20
13 octobre 2020 à 20:08:16

Franchement c'est vôtre avis, je ne le partage pas, je dirais même je m'en bas les steaks de l'avis de 3 quidam sur un forum desert.
la discussion s’arrête là pour moi. ciao bon jeux.

fnoknopoch fnoknopoch
MP
Niveau 50
15 octobre 2020 à 21:34:12

"Je ne suis pas d'accord avec des faits quantifiés"

Sspataboo Sspataboo
MP
Niveau 8
16 octobre 2020 à 21:07:53

Je suis pas un vieux de la vieille, j'ai "seulement" 1300h dessus.

Mais bordel c'est cancer city ce jeu, pas étonnant quand tu vois que les report ne servent à RIEN.

Je dois avoir un retour sur report pour peut être une 20aine envoyé. Et encore... En 2 win de low prio les mecs reviennent tout frais pour casser les couilles :)

Enfin c'est comme ça, de toute façon même en cas de ban Def, un mec fait un smurf et c'est reparti... Faut juste pas s'étonner si ça se barre en couille avec zéro sanction sur une commu aussi cancérigène.

TurtlesParadise TurtlesParadise
MP
Niveau 4
17 octobre 2020 à 00:45:40

Je suis pour la première fois en low prio, à me taper du single draft...et bien vu que personne ne maitrise son joueur ça donne des jeux incroyablement mous du slip :rire:

Guirssan Guirssan
MP
Niveau 7
17 octobre 2020 à 13:09:07

Le 16 octobre 2020 à 21:07:53 Sspataboo a écrit :

Mais bordel c'est cancer city ce jeu, pas étonnant quand tu vois que les report ne servent à RIEN.

Je dois avoir un retour sur report pour peut être une 20aine envoyé. Et encore... En 2 win de low prio les mecs reviennent tout frais pour casser les couilles :)

Enfin c'est comme ça, de toute façon même en cas de ban Def, un mec fait un smurf et c'est reparti... Faut juste pas s'étonner si ça se barre en couille avec zéro sanction sur une commu aussi cancérigène.

C'est pareil sur LOL, si tu veux jouer ta game, tu mute tout le monde et donne ta com et voilà. Sinon tu joues avec des amis.

Sspataboo Sspataboo
MP
Niveau 8
17 octobre 2020 à 18:29:40

[13:09:07] <guirssan>

Le 16 octobre 2020 à 21:07:53 Sspataboo a écrit :

C'est pareil sur LOL, si tu veux jouer ta game, tu mute tout le monde et donne ta com et voilà. Sinon tu joues avec des amis.

LOL j'ai largement plus de retour sur report. Les mecs qui insulte sont beaucoup plus souvent sanctionné.

Sur dota les mecs te menace de mort tranquille, toi, ta famille, et ça passe. Tu te fais insulter sur 3 générations, tu report... Bof, pas de sanction...

Reste le mute c'est vrai mais sur un jeu d'équipe, franchement ça m'emmerde... Mais je vais y venir, obligé, trop de cancer.

fnoknopoch fnoknopoch
MP
Niveau 50
17 octobre 2020 à 19:25:01

C'est pas un jeu de fragile dota.

Si t'encaisse pas les taunts c'est que tu es faible.

Je préfère un mec qui va full troll qu'un mec qui va spam ses emotes audio de compendium

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 octobre 2020 à 20:12:52

Le 17 octobre 2020 à 19:25:01 Fnoknopoch a écrit :

Je préfère un mec qui va full troll qu'un mec qui va spam ses emotes audio de compendium

l'emote bruit de moustique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483736623-49499797.jpg

Sspataboo Sspataboo
MP
Niveau 8
18 octobre 2020 à 07:17:08

[19:25:01] <Fnoknopoch>

Sinon je préfère juste un mec qui va jouer sa partie sans faire chier son monde. Donc c'est sois l'un soit l'autre ? Soit faut que tu fasse mumuse avec la chat roulette, soit insulter les grands morts de tes mates ?
Quel homme, whouaa...
Ça fait peine, franchement...

Les bruit de moustique, les ceeeeeeeeb, et les ding ding ding machin chose, je mute direct tellement ça sert à rien.

ruthless_grimm ruthless_grimm
MP
Niveau 13
18 octobre 2020 à 20:20:44

Le 18 octobre 2020 à 07:17:08 Sspataboo a écrit :

Sinon je préfère juste un mec qui va jouer sa partie sans faire chier son monde. Donc c'est sois l'un soit l'autre ? Soit faut que tu fasse mumuse avec la chat roulette, soit insulter les grands morts de tes mates ?
Quel homme, whouaa...

Les bruit de moustique, les ceeeeeeeeb, et les ding ding ding machin chose, je mute direct tellement ça sert à rien.

Gros mental, tu pleure si on t'insulte apres que t'ai feed ?

Sspataboo Sspataboo
MP
Niveau 8
23 octobre 2020 à 12:19:30

[20:20:44] <ruthless_grimm>

Le 18 octobre 2020 à 07:17:08 Sspataboo a écrit :

Quel homme, whouaa...

Gros mental, tu pleure si on t'insulte apres que t'ai feed ?

Le rapport ?

Putain mais vous êtes vraiment à la ramasse bordel :rire:

Et ça s'étonne que le forum est mort...

Sspataboo Sspataboo
MP
Niveau 8
23 octobre 2020 à 12:20:51

Bien belle représentation de la commu du jeu cela dit :)

Vous êtes en cohérence parfaite avec ce que je disais au départ.

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 octobre 2020 à 16:28:27

Le 23 octobre 2020 à 12:20:51 Sspataboo a écrit :
Bien belle représentation de la commu du jeu cela dit :)

Vous êtes en cohérence parfaite avec ce que je disais au départ.

bah casse toi alors
+ g pas lu le reste

fnoknopoch fnoknopoch
MP
Niveau 50
23 octobre 2020 à 17:24:13

Pardon.

Je vais me remettre en question.

TurtlesParadise TurtlesParadise
MP
Niveau 4
23 octobre 2020 à 22:32:53

Le 17 octobre 2020 à 18:29:40 Sspataboo a écrit :

LOL j'ai largement plus de retour sur report. Les mecs qui insulte sont beaucoup plus souvent sanctionné.

Sur dota les mecs te menace de mort tranquille, toi, ta famille, et ça passe. Tu te fais insulter sur 3 générations, tu report... Bof, pas de sanction...

Reste le mute c'est vrai mais sur un jeu d'équipe, franchement ça m'emmerde... Mais je vais y venir, obligé, trop de cancer.

En fait je mute d'office tout le monde en audio, parce que de toute çacon jusqu'à présent y a pas eu un seul type qui sache parler un anglais compréhensible. A l'écrit je laisse une chance: dès le moindre commentaire "noob" ou autre joyeuseté sur 5 générations comme tu le dis si bien, je mute. Et bien c'est top. De toute façon plus tu montes dans le MMR moins les gens parlent, il y a assez de communication avec les pings et autres signes.

Donc soit je ne connais pas et je mute, soit je suis avec des potes et je mute les autres, si tu fais pareil tu vas redécouvrir le jeu d'un autre oeil :coeur:

Bon par contre hier j'ai oublié de muter, la fatigue, au premier pakistanais qui m'a fait "ouatifiiik" j'ai quit tranquille. :hap:

Message édité le 23 octobre 2020 à 22:35:10 par TurtlesParadise
ruthless_grimm ruthless_grimm
MP
Niveau 13
24 octobre 2020 à 12:23:33

Le 23 octobre 2020 à 22:32:53 TurtlesParadise a écrit :

Le 17 octobre 2020 à 18:29:40 Sspataboo a écrit :

En fait je mute d'office tout le monde en audio, parce que de toute çacon jusqu'à présent y a pas eu un seul type qui sache parler un anglais compréhensible. A l'écrit je laisse une chance: dès le moindre commentaire "noob" ou autre joyeuseté sur 5 générations comme tu le dis si bien, je mute. Et bien c'est top. De toute façon plus tu montes dans le MMR moins les gens parlent, il y a assez de communication avec les pings et autres signes.

Donc soit je ne connais pas et je mute, soit je suis avec des potes et je mute les autres, si tu fais pareil tu vas redécouvrir le jeu d'un autre oeil :coeur:

Bon par contre hier j'ai oublié de muter, la fatigue, au premier pakistanais qui m'a fait "ouatifiiik" j'ai quit tranquille. :hap:

Faut vraiment puer la merde pour penser qu'a plus haut mmr personne parle :rire:
T'as toujours quelqu'un qui fait les calls, mais bon , t'as jamais du l'expérimenter :hap:

_Varusse_ _Varusse_
MP
Niveau 10
24 octobre 2020 à 18:12:02

Le 08 octobre 2020 à 11:45:20 DisqueSATA a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 10:13:52 nickdouill3 a écrit :
https://www.jeuxonline.info/application/image/statsPlayers/format/png?jeuId=1402

Waaa c’est l’hécatombe sans aucun doute
Puis t’es au courant que « la déception » est un seule des nombreux critères qui peuvent expliquer le départ d’un joueur ?

source: jeux-online :rire:
la pool de 200 joueurs trés representative :rire:
par contre avec un autre graphe
https://www.noelshack.com/2020-41-4-1602149929-kek.png
sachant que le jeu n'a meme pas gagné de joueurs pendant le confinement :rire2:

Pourquoi tu dis que le jeu n'a pas gagné de joueurs lors du confinement alors qu'il en a gagné.

https://www.noelshack.com/2020-43-6-1603555837-sans-dota.jpg

fnoknopoch fnoknopoch
MP
Niveau 50
24 octobre 2020 à 18:38:50

[00:27:05] <Brikabrok27>

Le 15 octobre 2020 à 21:34:12 Fnoknopoch a écrit :
"Je ne suis pas d'accord avec des faits quantifiés"

Tu es juste un idiot qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez, des stat on peut leur faire dire n'importe quoi, n'importe quel personne si connaissant un peu pourra te le dire, il suffit de voir les élections présidentielle. Quantifiable, vérifiable ok mais dans la globalité c'est une fraction infime.

Alors oui tu as raison c'est quantifié mais représentatif de rien car non pris dans ça globalité.
quand Macron passe avec 69% de l'électorat ça en jette, mais quand on sait que dans la globalité des Français en droit de vote il ne récolte que 16% c'est quatifié, vérifié et remis dans le contexte pitoyable.

Tu appliques le même raisonnement que les journaleux du gorafi pour justifier une opinion qui ne regarde que toi car dans les faits il y à toujours plus de 8M de joueur actif mais pas forcement sur nos serveurs.

Donnez un nombre et dire que c'est la vérité absolue en sortant ces dits nombres d'une globalité est juste stupide. Je te souhaite bon vent, je t'ai mis en indésirable, les personnes qui on l'esprit étroit ne m'intéresse pas.

Les méchants qui falisfient les chiffres des serveurs steam.

Pardon je savais pas que tout était lié moi :-(

On peut vraiment plus croire personne. Du coup c'est comme pour l'élection de Trump ? C'est un coup des russes ?

Du coup c'est quoi la stratégie de valve ? Pourquoi faire croire aux gens que le jeu est de moins en moins joué ?

Explique moi t'as l'air vraiment malin et aware contrairement aux autres.

Vraiment je comprend pas je suis trop bête :-(

Message édité le 24 octobre 2020 à 18:43:21 par fnoknopoch
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment