Salut à tous !
J'ouvre un topic Blabla pour venir discuter en général sur We Rule, les MAJ qui peuvent avoir lieu, les nouveautés ou sur toute autre chose !
Vous pouvez également poser une (ou des!) question(s)dans ce topic, sans ainsi avoir besoin de faire un nouveau topic si vous estimez que cela n'en vaut pas la peine.
Enjoy !
Seule chose, histoire d'être en règle avec les autres forums:
Respectez la charte
Oh yeah, Plutonium Modérateur =)
Bah autant continuer les discussions de l'autre topic. ^^
Pour les maps de grove, j'suis arrivée à faire des assemblages de parfois 3 ruby groves, c'est pas mal, y'a moyen de faire des l'xp. :P
oui allez on vote pluto en modo au fiat pluto , plutot6 c'est aussi un compte a toi ou c'est un autre mec ? ^^
C'est un autre !
Je suis le seul, le vrai, l'unique
Bosch, la référenc... euh pardon je divague, les pubs me montent à la tête.
je me disais bien il passe pas d'aussi bonnes commandes que toi xD
Déjà que je passe du temps sur We Rule, alors si j'avais deux comptes
D'ailleurs je regrette bien de pas jouer à We Farm et We City, mais je sais que j'y aurais passé trop de temps, donc We Rule only.
XD c'est exactement les même joueurs
Ben normal on s'est juste délocalisé ! Mais pour varier les joueurs il suffit de faire de la pub
Ma map East est officiellement ouverte !
Bon question bâtiment c'est pas encore Byzance comme la principale ( Nid du Phoenix et Parc à papillons )
Mais faut bien inaugurer un jour
Il me tarde que Ngmoco mette en place We Rule Quest, ça pourrait apporter un renouveau au jeu.
INFO : Promo ( -25%) sur tous les bâtiments à "créatures" tels les repaires de dragons, l'Atlantide, le Nid du Phoenix.
( Et moi qui ait acheté le Phoenix il y a trois jours )
T'inquiètes pas ^^ l'argent coule à flots après.
Les ruby grove ça apporte carrément...
Après un passage à vide entre le niveau 12 et 23, là j'enchaîne les niveaux...
J'étais niveau 27 avant hier, j'devrais passer 28 demain. x)
Et j'ai même pas la moitié de ma map remplie...
Vivement le niveau 35 que j'foute des Dragon's lair.
En même temps pour ta map c'est normal Fendora vu que tu ne mets aucun bâtiment
Et pour le leveling, au lvl 28 tu vas voir avec les blackberries c'est impressionant, je pense que, pour mêmes conditions, tu passes le lvl 28 plus vite que le 26 et 27 réunis.
Comme la plupart des jeudi, "new content" !
Au programme :
Chocolaterie et Chateau vintage, et un nouveau champ, le raisin.
Chateau : excellents rendements ! 3 jours de commande.
Purchaser
Coin:s 2200
XP: 1600
Owner
Coins: 3000
XP: 2150
Chocolaterie : très bons rendements également ! 14h de commande.
Owner Coin: 425
Owner xp : 175
Owner Coin/Hr rate : 30.4
Owner XP/Hr Rate : 12.5
Raisins: lvl 34 rendements moyens/+
750 buy
6hr
1200c 575exp
Chocolaterie en construction sur la map principale, et Chateau en construction sur ma map EST nouvellement ouverte, où sont déjà dispo le nid du Phoenix et le parc aux Papillons.
ID : -Plutonium- lvl quasi 40.
Merci de ne pas commander dans les mauvais bâtiments comme Fauconnerie ou Arene, je refuserai.
La chocolaterie et le chateau en constructions, tous les autres bâtiments disponibles x)
Boutiii: lvl 40
Le château vintage a l'air pas mal...
C'est celui qui a les meilleures places niveau argent et expérience... (Pour les deux en même temps)
Et comme il dure longtemps, ça peut intéresser pas mal de monde...
J'pense en faire plein, plutôt que des red dragon's lair comme je voulais. x)
En plus ce qui est bien, c'est qu'il a des bons rendements, et tu n'as pas à le renouveller tous les jours
+ ca fait deux fois que je bug "avec" toi Boutii c'est étrange
La première fois, j'étais chez toi, et je voyais les nouvelles commandes, que je pouvais accepter ou refuser, et faire les récoltes des trucs à récolter (mais malheureusement, mon compteur personnel d'argent/xp ne bougeait pas )
Et ce matin, j'étais sur ma carte, mais en haut à gauche il y avait écrit Boutiii, avec ton image et je ne pouvais rien faire chez moi, comme si j'étais chez un ami
Je posterai le screen ce soir (en même temps que mon village sur le topic de photo )
Le deuxieme bug je l'ai souvent aussi ^^ t as juste a revenir en arriere et c'est bon. Par contre le premier je sais pas