Transition 39-40 : 1 500 000 Enjoy
Fendora,
voici les xp nécessaires pour passer de niveau:
30 935,550
31 1,040,000
32 1,150,000
33 1,270,000
34 1,400,000
35 1,540,000
36 1,690,000
37 1,895,000
38 2,295,000
39 3,095,000
40 4,595,000
Eliseaddict niv 25
Nairolf, pour moi avoir un royaume diversifié c'est avoir des maps à thème, et que le tout semble un peu "réaliste" avec des routes, de la déco toussa toussa. Ta map principale et diversifiée oui, mais avec l'apparition des nouveaux bâtiments, tu vas finir par entasser. Je ne dénigre pas ton travail, mais chacun son style et je respecte ca ^^.
Que représentent les bannières sur la forteresse, d'ailleurs? J'en ai deux maintenant... x)
Ils représentent tes realms. A chaque fois que t'en ouvres un, y'a une bannière qui s'ajoute.
Aaaah, bawi. Merci!
J'pensais que c'était les bannières rouges qu'on achetait en déco j'me disais que ça collait pas..
Boutiii, merci pour le fromage, J'ai le petit trone maintenant.
Mais de rien. J'attends qu'on me livre ma commande à la bijouterie et je m'attaque à cette quête.
J'ai l'abri de jardin et le parc à cochons, du coup j'ai un cochon qui se balade sur la map et un gars qui creuse partout des trous avec sa pelle. x)
Le trône met-il un roi qui se balade?
Moi j'ai le parc à cochons et le cercueil du vampire et j'suis sur l'abri de jardin là. Le vampire y'est ridicule y fait délirer ^^.
Je confirme pour le roi Fendora.
Pégase vient de débarquer il coûte 13 000 et met 5 heures pour la construction.
C'est un bâtiment?
En quelque sorte, ça ressemble beaucoup au "Magic meadow" , une fois construit tu as pégase qui se balade dans ton royaume (un cheval ailé), par contre je ne l' ai pas encore vu voler.
mon petit poney, mon petit poney...
Quelqu'un a fait la quête rock paper scissor? Qu'apporte-t-elle? ^^
Après celle ci il ne me restera plus de quête normalement.
Désolé je n'ai pas encore fait cette quête !
Est ce que quelqu'un a réussit à mettre, parmi les deux new bâtiments, le château de lumière ? Il me semble buggé, il est dans la liste, mais au lieu de sa valeur j'ai ??? Et quand je clique dessus, ca me dit dans une fenêtre que je n'ai encore jamais vu ". Bâtiment non yet loaded ce qui est étrange, j'ai ré DL le jeu, ça change rien...
Le chateau est en vente a 79 centimes x) encore une arnaque. Et avec mes 3 millions j'vais pouvoir investir dans les diamond groves xd
Mais tu as la possibilité de l'acheter toi ? Moi j'ai un message d'erreur, et il n y a aucun prix.
Dommage que ce soit payant, il a un super ski en même temps c'est le but j'imagine...
Et serieux 100 000 les diamonds groves c'est de la folie... À la limite c'est bon pour vider les caisses de certains joueurs, mais tes 3 millions dépensent les plutôt en Ruby, tu en auras 10 fois plus...
Oui oui je peux l'acheter. Et je pense pas que j'ai de la place pour placer 300 ruby groves la x), et j'ai trouvé un ptit truc à faire qui peut être sympa.
J'avoue, 100 000 le diamond grove alors que par rapport au ruby grove il apporte peu.... C'est moche.
Moitié du niveau 38.
Je crois que je vais pas résister au nouveau château, juste un seul histoire de l'avoir...
Ça fait chier qd même...