J'ai fini par retrouver la MàJ de Dora
https://www.jeuxvideo.com/]kuja[/forums/message/546199097
Le 27 mars 2016 à 15:26:00 cheator a écrit :
El Alphabèto, stoppar nada foutrar et màj scribir !
Je vous ai dit qu'il n'y aurait pas de MàJ avant au mieux lundi soir. Et vos réclamations n'y changeront rien, deal with it.
Si t'as le temps de répondre t'as le temps d'écrire, di di mao
Tu sais que je suis viet' Tenshi ? En tout cas maintenant tu le sais
Qu'a moitié, mens pas sur la marchandise.
Si je ne m'abuse, de toute façon, Kepha n'a pas encore donné son action
On sera deux demi pour le coup, ça en fera un complet.
C'est bon c'est plus le week-end
Et joyeux MàJiversaire à VZ
Oh, je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un sache/se souvienne que c'était mon anniversaire, thanks Blood. o/
Et j'ai dit lundi SOIR au mieux, vu que c'est un jour férié, mon week-end (et donc ma période d'inactivité MàJique) est prolongé.
Accessoirement, je passe malgré tout plus ou moins régulièrement en coup de vent, mais je n'ai pas le temps d'écrire une MàJ. Enfin en soit je l'ai le temps, mais le week-end étant le seul moment de la semaine que je peux passer en amoureux, vous comprendrez que vous n'êtes pas prioritaires.
Oui j'ai bonne mémoire
Je te cache pas que je suis allé voir un vieux post pour être sûr que c'est aujourd'hui
Le 28 mars 2016 à 01:32:40 VWXYZ a écrit :
Enfin en soit je l'ai le temps, mais le week-end étant le seul moment de la semaine que je peux passer en amoureux, vous comprendrez que vous n'êtes pas prioritaires.
L'amour du RP avant tout, nous sommes prioritaires.
Comment tu peux oser dire ça après tout ce qu'on a vécu ensembles ? Nos sentiments ne comptent ils pas ?
Je suis triste, je vais suicider bloodmare tellement tu m'as blessé .
Vu mon pouvoir j'ai besoin de personne pour me suicider
On sait, mais c'est juste pour te montrer notre affection qu'on t'aide à ce niveau.
Vous pouvez me la montrer en me donnant votre argent ou du stuff
Non.
Whatever, je trouverai bien un moment pour vous emprunter 2 ou 3 trucs (ou pas).
Blood Tu peux emprunter le bout pointu de mon épée, elle irai bien dans ta gorge
En attendant que le scan m'indique les points faibles, je me mets en retrait et essaye de dévier les attaques que la bête pourrait tenter sur mes camarades avec mon arc long (en tirant dedans, thx captain obvious mais après on va me faire parer les attaques au corps à corps si je ne précise pas )
Mon arbalète s'appelle Ironbark
Quel nom à coucher dehors.
Bark, chien, la niche, non ? ok