Je tente un glacier encore une fois, mais cette fois-ci pour percer la jambe d'un des Beowolfs, tout en surveillant que cheator tente pas de m'agresser par derrière.
On sait jamais.
D'ailleurs cheator, ça te tente une partie de touhou 12.3 ? j'essaye de m'y remettre, avec ma GOLDEN SUIKA
J'utilise ma lance comme un javelot et je vise le monstre que saoran blesse à la jambe, ensuite je dégaine ma rapière et j'embroche le beowolf le plus proche.
1) Ca me tente bien sûr Sao
2) Ca me tente aussi de te backstab et comme je suis un gros batard je... viens au renfort au corps à corps si jamais vous arrivez dans mon segment j'peux pas t'attaquer sans risquer d'abîmer White au passage.
Puisque que vous avez le temps de tuer les Beo' 8 fois avant que j'arrive et que vous êtes assez nombreux pour vous en occuper, je reste sur le 9 pour les mêmes raisons que ma dernière action.
Les flèches utilisés lors de ces quêtes sont récupérées une fois celles-ci terminées ? J'ai pas envie d'en gaspiller une pour un tutoriel.
Si oui je sors mon arc avec une simple et les garde près de moi. Contre le mur/arbre/whatever you want sur lequel je me suis posé par exemple.
Je cacherais bien mon Poignard de voleur dans ma manche mais le MJ me fait tellement fail qu'il serait capable de me faire trancher les veines à cause d'un faux mouvement et de me OS tout seul (et en plus c'est moi qui donne les bonnes idées ).
Du coup je le garde dans la main, les risques n'étant pas tant diminués mais c'est toujours mieux que d'être sans défense face à un ennemi.
Ah et je continue de jouer de la flûte. A une main.
Oui je me contente juste de souffler dedans
Je fous le feu à la foret au cas ou des Beowolf s'y cache encore.
En même temps ça sert à rien de camoufler ton arme face à des bêtes.
Je reste sur le 6, toujours en embuscade, et j'éteins tout feu allumé par OS car je trouve que c'est une idée très stupide
Bon bah, je continue à suivre le convoi en le protégeant avec ma crosse gardienne (et moi aussi par la même occasion )
Bon!
Résultat de la soirée:
1°) je dois continuer de m'entraîner
2°) jouer à partir de 20 h est une mauvaise idée pour ma connexion (et donc la partie)
3°) apparement cheator ne m'a pas assez défoncé pour me pardonner.
4°) je me suis bien amusé
5°) je suis prêt à le refaire beaucoup plus souvent
pas une trop mauvaise soirée, en somme
6°) Il faudrait qu'on se tape un peu entre sacoche pour s’entraîner. Je m'y suis remit récemment moi aussi.
Ça serait un bon début de buter Cheator à son jeu avant de le buter dans la PI.
Et tu va l'éteindre comment mon feu? en soufflant dessus
Je crame l'arbre de Kepha en 1er (Si il reste dessus c'est encore mieux )
Les mecs ils vont se taper entre eux pour devenir assez bcp for et me taper.
C'est beau la jeunesse
Eh, ça va, j'arrive à lui voler des victoires (notamment lors de ce matchup Sanae-'jesaispluscequej'aijoué' par pur pif. Après, c'est clair que de l'entraînement ne nous ferait pas de mal
C'était Cirno-Iku que t'as gagné.
Sanae-Yukari je t'ai mit la misère
o boi 2hu tim
fckn blaze it
420 laze it.
Because I don't feel like writting rn
:chen:
Par contre j'aime bien comment Trichor n'ose plus sortir Remilia face à moi, ou du moins très très peu.
Faudrait qu'on refasse quelques parties, je suis rouillé depuis le temps.
T'as trop appris à counter Remilia toi sale low