Surtout vu que Team Ninja aide à développer le jeu...
Ah ben c'est bon c'est comme si Ultimecia , Nuage de ténèbres et Tifa étaient déjà confirmées
D’un côté ça fait peur et d’un côté j’espère que t’as raison, ce serait cool d’avoir des vilains confirmés
Le pire c’est que cette théorie est pas mauvaise.
Il on confirmé tout le casting de 012 non?
Tifa
Pas d'info précise sur l'implication de Team Ninja dans le dev du jeu.
Pareil pour le retour du cast de 012, mais je me dit que si ils virent Laguna au profit de Linoa ou Seifer c'est pas plus mal
Oui, le gameplay de laguna était trop brouillant.
S ils l améliorent, ce serait pas mal. Si on le remplace, tant mieux alors
J'ai beaucoup aimé le gameplay de Laguna perso.
ah non pas moi , en même temps dans dissidia je suis très guerrier de chaos
Moi justement c'est dingue comment j'ai vraiment pas beaucoup joué avec eux dans 012.
En même temps, le mode histoire te poussait pas trop à les utiliser.
Ben justement vu que tu joues as en mode histoire avec eux , je les jouais tout le temps dans les autres modes , Nuage des ténèbres , L'empereur , Kuja , Ultimecia ,
Salut à tous !
https://www.youtube.com/watch?v=aBergisxm60
Est-ce que l'un d'entre vous sait si cette version était déjà dans Dissidia 012 Final Fantasy en DLC ou pas s'il vous plait Si non, est-ce que vous pensez que Nomura intégrera cette version sur PS4 étant donné qu'on a les tenues Advent Children de Cloud, Tifa et Sephiroth ou pas s'il vous plait ? Merci de me répondre !
Non elle n'y était pas et j'en sais rien si elle y sera ou non même si j'avoue que ça serait cool qu'elle y soit.
On peut pas savoir, et honnetement avoir 2 version d'OWA ce serait con.
Sinon sur console tu peut foutre la musique que tu veut par dessus ton jeu.
Et c'est pas Nomura qui décide de tout dans le jeu, il fait juste les design des persos.
Et Sephiroth na pas de tenue AC, c'est la même que dans CC et FF VII.
apparemment il y aurait 50 persos dans la version finale , je pense que cela confirme la présence des persos déjà présent , je verrais vraiment mal onion knight sans CoD , ou terra sans kefka . .
Le 23 avril 2015 à 20:10:47 arkmed a écrit :
On peut pas savoir, et honnetement avoir 2 version d'OWA ce serait con.Sinon sur console tu peut foutre la musique que tu veut par dessus ton jeu.
Et c'est pas Nomura qui décide de tout dans le jeu, il fait juste les design des persos.
Pour la PS4, je le sais très bien. Je parlais juste d'intégrer cette version directement DANS le jeu au lieu d'être sur la clé USB (car sur la clé USB, ça enlève les bruitages et musiques d'un jeu ou du moins, ça le couvre). Sinon, c'est qui la personne qui est en charge de l'OST du jeu s'il te plait ? Je croyais que Nomura s'occupait du design des persos ET de l'OST au départ, perso.
Le 23 avril 2015 à 20:40:46 OmegaSupreme a écrit :
Et Sephiroth na pas de tenue AC, c'est la même que dans CC et FF VII.
Ça, je n'étais pas au courant par contre. Mais il me semblait que Sephiroth avait droit à une 3ème tenue dans Dissidia 012 et qui était JUSTEMENT la tenue de AC. Si quelqu'un peut me rappeler ce qu'est sa 3ème tenue dans Dissidia 012 s'il vous plait.
Sa troisième tenue est la même que celle par défaut sauf qu'il n'a pas "le truc violet sous son manteau côté jambe droite" et "le truc bleu sous son épaule droite".
Skin de base: http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20121029205843/finalfantasy/fr/images/2/2f/Sephiroth_render.png
Alt 1&2: http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20121029210458/finalfantasy/fr/images/a/a1/Sephiroth_alts.png
Ben donc sa 3ème tenue est bien celle d'Advent children.
C'est sa tenue de CC, FF VII et AC.
Ah oui d'accord je viens seulement de comprendre ton précédent post. Ouais aucun changement avec sa Tenue de ff7/crisis core.