Afin de préserver un minimum d'activité sur ce forum, j'ai décidé qu'il était temps d'entamer cette nouvelle "Poursuite Infernale" que j'avais déjà mentionné auparavant. o/
Celle-ci reprendra les règles et le paradigme des précédentes poursuites, en conservant les médailles, et en introduisant un système de curse, ainsi qu'une plus grande importance des jobs.
- What a horrible night to have a curse.. :
Concernant les malédictions, ce sont des évènements uniques et aléatoires venant chambouler les règles le temps d'une MàJ, elles sont parfaitement imprévisibles. Il y en a une toutes les cinq MàJs.
- Concernant les job.. :
Il y a désormais deux types différents de jobs, les jobs humanoïdes et les jobs monstres.
Les jobs humanoïdes sont les classes traditionnelles, guerrier, mage etc... Toutefois, plusieurs seront à débloquer au fil de l'aventure en réunissant certains critères ou en accomplissant des objectifs précis durant un combat, j'hésite encore à aussi les rendre obtenable dans les shop.
Les jobs monstres sont simplement les races de monstres qui sont croisées dans le jeu, elles s'obtiennent à chaque fois qu'un monstre qui n'a jamais été affronté est vaincu.
Les jobs monstre n'augmentent pas de niveau mais possèdent des aptitudes uniques, des effets passifs, et sont particulièrement efficace en tandem avec un job humanoïde, il faudra donc choisir un partenaire affilié.
Il n'y a pas de "niveau" à proprement parler, votre niveau est le niveau de maîtrise que vous avez dans un job, il est possible de changer de job en ayant recours à la réincarnation, qui n'est disponible qu'hors combat, mais vous retomberez au level 0.
Vu que je vais devoir partir, je dresse rapidement la liste des jobs et l'équipement de départ, j'en ferais la description plus tard.
Ah, aussi, les personnages sont sexués, pour le RP, à vous de définir le genre du personnage.
Humanoïde :
- Isaac (Guerrier)
- Cain (Voleur) : Porte-bonheur, crochetteur de porte.
- Judas (Necromancien) : Le livre de Bélial.
- Eve (Druide) : Perruque noire, Dead Bird, la prostituée de Babylone (malédiction).
- Magdalène (Clerc) : Perruque blonde, Yum Heart
- Samson (Berserker) : Bloody Lust
- ??? (Edgy Salty Nihili Hierophant)
- Landzknecht : Armure de parade (M)/Bikini armor (F), Zweihander
- Esthétique piège (Mage sombre)
- Carnage Princess
- Artiste
- Super Idol
Monstre :
- Slime Symbiote
- Grimalkin
- Le fils illégitime d'Ituriel
- Evil Robot with swords for hands
Les inscriptions sont limitées à 8 joueurs.
FIRST
et j’attends une description détailler pour choisir un job même si j'ai déjà ma petite préférence.
Deuze
"
- Le fils illégitime d'Ituriel
"
Qu'il a eu avec toi ?
+Ouais ouais j'vais peut-être continuer la PI originelle quand mes vacances commenceront.
Je suis de la partie, bien évidemment
Et pareil qu'Om, j'attend un peu plus de détails pour les jobs.
+1 pour les détails
Sans moi, je commence à en avoir marre des PI.
- Isaac (Guerrier)
Un pauvre enfant qui a été sujet à d'effroyables abus de la père de sa mère, battu et maltraité, il souffre de trouble dissociatif de la personnalité et de schizophrénie.
C'est la classe de base, elle a accès à quasiment tout dés le départ, (disposition pour la magie et les sorts divin [miracle], peut utiliser chaque type d'arme avec une maîtrise intermédiaire.), les stats sont équivalemment répartie.
Débute avec 200 PV.
- Cain (Voleur)
Une des nombreuses personnalités d'Isaac, traduisant sa culpabilité dans le fratricide de sa soeur, il porte un bandeau à l'oeil gauche. C'est un personnage taciturne et cartésien. Il débute la partie avec 150 PV, le porte-bonheur qui augmente les chances de drop, d'esquive, de faire des coups critiques etc.. Ainsi qu'un crocheteur de serrures qui n'a d'autre fonction que son nom. Son attaque de base et sa vitesse sont supérieures à celle du guerrier, il peut aussi dérober des objets sur l'ennemi (résultat aléatoire en fonction du mob.), au dépend d'une défense minimale. Il est à l'aise avec les armes légères comme les dagues, les rapières etc..
- Judas (Nécromancien)
Une autre des personnalités d'Isaac, se considérant fautif de la folie et la peine de sa mère, il pense l'avoir trahie et brisé son coeur, devenant ainsi un traitre. Il porte un Fez. Il démarre avec 100 PV mais compense sa faible résistance avec de puissants sorts démoniaques. Possède au choix du joueur, soit le Nécronomicon (Invoque au hasard un bête géotienne, ou délivre une attaque générale surpuissante contre tout les ennemis présent. Cooldown de 5 MàJ si invocation, 7 si attaque.), soit le Livre de Bélial qui double tout les dégâts contre les adversaires pour la durée d'un combat. N'a accès qu'à la magie. à l'aise avec les armes lourdes et les catalyseurs magiques. (sceptre, staff, livres magiques, etc..)
- Eve (Druide)
Isaac avec une perruque. Il désire se punir et expié ses péchés par l'auto-mutilation. Les stats de base sont médiocres, mais celles-ci vont croissantes à mesure que le joueur prends des dégâts. N'importe quel coup reçu, même si il n'enlève qu'un PV, active le Dead Bird, un familier qui s'attaque à véhémence aux ennemis présent, c'est un animal astral qui ne peut-être blessé ou vaincu, et un allié précieux. Lorsqu'il ne reste plus que 20% de ses PV au joueur, la malédiction de la prostitué de Babylone se déclenche, lui attribuant des traits malfaisants comme des cornes sataniques et une allure bestiale, sous cette forme, c'est la classe la plus puissante. Possède 130 PV. Maîtrise intermédiaire avec tout types d'armes.
- Magdalène (Clerc)
Isaac avec une perruque blonde, déguisé en sa soeur, c'est un accoutrement que lui faisait porter sa mère. Possède les même stats que la classe de guerrier, à la seule différence que son attaque et sa vitesse sont légèrement inférieurs. Possède 250 PV, le Yum Heart, objet qui draine la vie de l'ennemi à chaque coup donné, celui-ci peut soit stocker la santé volée pour l'utiliser plus tard en tant qu'objet de soin, soit en tant qu'outil de vampirisme. N'a accès qu'aux miracles. Maîtrise intermédiaire avec tout types d'armes.
- Samson (Berserker)
L'envie croissante d'Isaac de céder à la colère et à la violence. Il excelle au combat en délivrant des attaques puissantes et chirurgicales, non adepte des assauts en rafale, il préfère des coups précis et dévastateurs. Possède 120 PV et le Bloody Lust, un item qui rend son porteur plus puissant proportionnellement aux coups qu'il inflige à ses ennemis, toutefois, l'amélioration ne dure que le temps d'un combat. Expert en armes lourdes, quoi qu'il n'a aucun problème dans le maniement de tout les types. Aucune disposition pour la magie ou les miracles.
- ??? (Edgy Salty Nihili Hierophant)
Magic man, un personnage mystérieux et décalé qui n'est qu'une figure abstraite, une silhouette. Dément, son style de combat change à chaque fois, détenteur d'une arme qui lui est lié, elle prend une nouvelle forme à chaque MàJ, ce qui le rend parfaitement imprévisible. Celle-ci est généralement éminente. Sa nature fait qu'il est à l'aise avec tout type d'arme, et il peut même recourir à la magie et aux miracles. Possède 200 PV.
- Landzknecht
Une variante du Berserker, ces soldats sont de la chair à canon de luxe. Fiers, très bien entraînés et frimeurs, ce sont des combattants exceptionnels, et les premiers au front, ce débarrassant de la valetaille avec aisance d'un mouvement de leurs espadons. Ils paient néanmoins leurs incroyable force au dépend d'une santé faible (50 PV) et d'une défense minable, leurs armures servant d'abord de parure, plus pour l'exhibition que pour apporté une réelle défense. Favorisent les lances et les espadons, comme les Zweihanders, ils peuvent néanmoins utiliser toutes les armes. Aucun disposition pour la magie ou les miracles.
- Esthétique piège (Mage Sombre)
Contrairement aux autres classes, ceux-ci détestent se battre, considérant le fait de blesser un autre être comme une injure effroyable, ils portent des vêtements acérés comme une moyen de se punir pour absoudre ces fautes. Ils étudient avec hardeur les magies occultes, avant tout comme une quête de connaissance et de compréhension du monde et un moyen de défendre et prévenir les maux plutôt que les occasionner, ils sont de faibles constitutions, mais extrêmement puissantw, à l'instar du nécromancien. Ils lancent des sorts plus usuels et peuvent utiliser les éléments. Ils rechignent souvent à se battre avec des armes, préférant la magie comme une méthode plus propre et moins barbare, leurs maîtrises en est donc minimales. On les prend souvent pour des filles. 120 PV
- Carnage Princess
D'anciennes gardiennes protégeant le patrimoine de Balbadia et ses temples, elles manie le sabre avec maestria et sont vêtues de robe Miko, comme signe distinctif de leurs rôles. Toutefois, beaucoup de ses sanctuaires furent perdus, et beaucoup d'entre elles vivent aujourd'hui comme dame d'épée, quand bien même elles ont perdues leurs rôles en tant que protectrice, elles conservent leurs sens de l'honneur, digne de celui des samouraï. 170 PV, n'utilisent que les armes de la caste des épées. Peuvent recourir aux miracles.
- Artiste
Une classe particulière dont les capacités dépendent de l'art du personnage. Ils commencent avec les mêmes stats et particularité que la classe du guerrier, avides de tout explorer, ils finissent par se spécialiser pour correspondre à une définition plus précise de celle d'artiste. Ils se battent souvent avec des armes originales, voir de leurs propres conceptions, allant des instruments de musiques aux pinceaux. 200 PV.
- Super Idol
Une variante de la classe Artiste, des super-star connues dans tout Balbadia et ses contrées voisines, bien plus imbu de leurs personnes, ils sont souvent égoïste, manipulateur et calculateur, profitant de leurs charismes pour se servir de leurs fans et de leurs ennemis. Narcissiques, ils préfèrent se servir d'armes pour attaquer à distance et ne pas se blesser, comme des arcs, des arbalètes, ou des armes à feu. Ils n'utilisent pas de magie à proprement parler mais peuvent développer des capacités passives. 150 PV
- Slime Symbiote
http://www.newgrounds.com/art/view/pozuu/slime-girl?context=ratings:etm.offset:139
Un monstre polymorphe composé d'une matière inconnue et malléable, existant supposément depuis une ère pré-historique, certains portent un crâne d'aspect humain sur la tête pour des raisons qui restent obscures. La structure de leurs corps fait qu'ils résistent très bien aux coups physiques, et absorbe les dégâts les plus insignifiants sans perdre de vie, mais restent relativement vulnérables à la magie. De la même manière que Venom, cette race de slime possède l'aptitude de s'allier à un hôte humain pour l'épauler en combat, lors d'une fusion symbiotique les deux personnages profitent des forces de chacun. Ils se battent en transformant leurs corps en arme. 150 PV
- Grimalkin
Des créatures félines à l'apparence innocente et affectueuse, ils sont en vérité de nature condescendante et parasitaire, ils aiment attendrir tout et n'importe qui pour profiter d'eux d'une manière ou d'une autre et chercheront toujours un moyen dominer. La petite bouille adorable de cette créature réduit de 50 % les dégâts perçu, du fait que les adversaires retiendront toujours leurs coups. Ils peuvent se servir de leurs griffes et crocs comme arme. 200 PV
- Le fils illégitime d'Ituriel
https://www.youtube.com/watch?v=b3_lVSrPB6w&list=WLlKP-GWTFNpMjhSl589oN9MwNKDWpND9O
- Evil Robot with swords for hands
"le message est trop long."
- Evil Robots with swords for hands
"GinJacksonGinJackson Voir le profil de GinJackson Posté le 8 janvier 2014 à 12:46:40 Avertir un administrateur Job : Indolent Evil Ninja Robot with swords for hands
L'idée de base était un mix des jobs de ninja et de mage, mais je me suis dis qu'une parfaite maîtrise des attaques physiques et magiques était un peu abusé, lorsque l'idée de faire de mon personnage un robot m'est survenue, et j'ai décidé d'en faire un truc overcheat.
Avec l'apparence du personnage de Cave Story sans ses habits de héros de pokémon, l'Indolent Evil Ninja Robot with swords for hands possède un corps mécanique fait d'un alliage en argent sombre qui exorcise le mal, lui octroyant une résistance hautement accrue aux attaques physiques et magiques, il est néanmoins très vulnérable à la foudre. En plus de ça, sa constitution lui offre une force surhumaine (truc classique, soulever des rochers gigantesque, détruire des murs etc..), et une vitesse faramineuse à la Mecha (Metal ?) Sonic.
Plusieurs dispositifs sont interchangeables, bottes utilisant la technologie de force van der Waals http://metalgear.wikia.coa.com/wiki/Van_der_Waals_force pour se suspendre aux murs et surfaces, turbopropulseurs pour voler dans les airs etc..
Bémol, les armes ne sont pas intégrés dans le corps du personnage comme pour beaucoup de robot d'animation, mais utilise le principe du "couteau-suisse", sa main est littéralement une épée (main droite.), et un canon (main gauche.)
Le canon fait office de catalyseur, pour les attaques magiques, avec des variations du genre rafale de tirs à la danmaku, ou beam à la Metroid.
Les améliorations, les sorts, et les nouvelles armes s'obtiennent via des logiciels et des dispositifs à ajouter sur le personnage en l'opérant, ce qui revient beaucoup plus onéreux que l'achat d'équipement classique."
Cette classe est d'avantage pensée pour le late-game, ne possédant pas beaucoup d'option en début de partie.
- ??? (Edgy Salty Nihili Hierophant)
Je prend sa peut être marrant
J'prends Artiste vu que Dark m'a piqué le ESNH .
- Judas (Nécromancien) pour moi
- Landzknecht
D'après les stats de cette classe, on dirait moi dans DkS (15 de vita en Sl 100, s'pas terrible )
En plus le fait de manier un espadon, j'adore ! Je prend
cheator U mad bro ?
SLAM!\(。ω。\) ~ (Mise à jour) ~ (/。ω。)/JAM!
En l'an 20XX, après que Dieu soit mort d'un excès de choléstérol, le monde fut laissé à feu et à sang, mais dans les cendres d'une ville désolée, une charmante prophétie contait l'histoire d'un enfant qui serait le catalyseur d'une menace sans précédent sur les terres de Balbadia.
"Le nourrisson qui naîtra à 6 heure du matin, la sixième jour du sixième mois, se verra accordé le pouvoir sans limite de la planète qui lui servira à la sauver."
Les habitants de Balbadia nommèrent ce bambin Super Baby, et se mirent à la choyer en la considérant comme leurs sauveur.
Cependant, cet ère prospère ne dura pas longtemps, le bébé devint une si populaire auprès du monde tout entier, si rapidement, le Général des démons Darkdeath Evilman kidnappa l'enfant avec dans l'idée de se servir de ses pouvoirs pour détruire l'univers tout entier !
BGM : http://www.youtube.com/watch?v=h88e8G-_Sdc
Journaliste : "Bienvenue à tout nos téléspectateurs, nous voici en direct sur le lieu de l'affrontement qui décidera du sort de notre monde ! L'humanité périra t-elle ? ? Ou s'accrochera t-elle à la promesse d'un avenir plus radieux une fois le mal vaincu ? Tout repose sur ce dernier combat ! La bataille du siècle !"
"-Maman je peux regarder la télé ? La fin du monde est en train de commencer !
-Oh, c'est terrible ! Terriblement excitant ! Je crois qu'il n'est plus la peine de s'user à faire le ménage !
-L'Unlosing Warrior ne peut pas perdre, le monde ne disparaîtra pas d'ici demain, vous ne pouvez pas négliger vos obligations comme ça !"
Journaliste : "Analysons les données que nous avons sur les deux combattant qui décideront de notre destin !
Invaincu depuis sa première apparition, les Général des démons Darkdeath Evilman a réduit en poussière tout les héros qui l'ont affronté jusqu'à présent ! Il tire des rayons lasers depuis ses yeux, et peut cracher des flammes, voilà qui est parfaitement digne d'un vrai boss de fin !
De l'autre côté, nous avons un héros, lui-même invaincu dont on dit qu'il est même immortel ! L'invincible Absolute Victory Unlosing Warrior ! Le secret de sa force réside dans son coeur qui n'abrite qu'amour et justice ! Et quand ses sentiments s'embrasent, il se métamorphose pour prendre la forme du véritable Unlosing Warrior !
Oh non, le Général des démons Darkdeath Evilman vient d'arriver ! Le Général Darkdeath Evilman a pris le Super Baby en otage, que va t-il advenir de notre monde ?!
Si le Super Baby meurt de la main de Darkdeath Evilman, le monde tel que nous le connaissons verra son terme !
-DD Evilman : Où est donc l'Unlosing Warrior ? Il est celui qui a osé me défier et il se permet d'être en retard ?! Et il prétend être un héros ?
- Journaliste : Le monde entier trépigne d'impatience en attendant que l'Unlosing Warrior face son apparition ! Où es-tu ? Sauve nous, Unlosing Warrior !"
Meanwhile, dans une ruelle paisible où passaient quelques péons.
Unlosing Warrior : "Comment cela a t-il pû arriver ?! Je suis censé être un modèle héroïque pour la jeunesse de notre époque, comment puis-je être en retard lors d’événements pareils ?! "Parce que ma mère ne m'a pas reveillé ce matin" n'est pas une excuse que je peux me permettre d'employer..
Alors que notre héros se précipitait tête baissé pour affronter son effroyable adversaire, le protagoniste, perdu dans ses pensées, fût victime d'un terrible tour du destin quand un chauffeur aussi étourdi que lui, lui passa dessus alors qu'il ne l'avait pas remarqué, l'envoyant valdinguer et s'écraser sur le sol, marqué par l'emprunte d'une belle trace de pneu de tout son long, alors que l’automobiliste freina, affolé, pour s'arrêter près de l'Unlosing Warrior, gisant sur le sol près d'un piéton aux allures débonnaires à qui il semblait s'adresser; et bientôt, un regroupement d'individu vint s'attrouper autour du pauvre héros anémique.
"Dark, je crois que tu viens d'écraser l'Unlosing Warrior..
-I-il va bien, j'ai entendu dire qu'il était immortel, il ne va pas mourir aussi simplement, p-pas vrai ?
-Mais.. L'ultime combat du siècle est censé se dérouler aujourd'hui, non ? Et si on avait mener le monde à sa perte ?
-Tais-toi, on va nous entendre e-et puis, regardes, il va bien !"
"T-toi... Pauvre péon ordinaire.. Approche.. Est-ce que.. Est-ce que tu peux me dire ton nom.. ?
-Hum, Cheator..
- Cheator, huh, voilà bien un nom qui sied à un héros.. S'il te plaît, Cheator, peux-tu sauver la terre à ma place.. ?
-Eh bien..
-Merci, je suis heureux d'entendre ta réponse.. Je suis certain que tu peux réussir à vaincre le boss final, Darkdeath Evilman, à l'aide de tes camarades..
-Camar-.. ?
-Prends donc cette morphing belt, avec ça, n'importe quel gringalet peut devenir l'Unlosing Warrior.. le destin du monde est désormais entre tes mains.. Augh ! Glarble..."
"Hahahaha, il semblerait que l'Unlosing Warrior s'est enfuit la queue entre les jambes, après tout !
-Huh, eh bien..
-Le voici mesdames et messieurs ! Notre héros est là ! On dit que les héros arrivent toujours au dernier moment mais c'est peut-être un peu poussé, regardez comment il est sans peur ! Et il est même venu accompagné ses cheerleaders !
-Tu peux me rappeller pourquoi on est là.. ?
-Il semble que la morphing belt nous ait aussi touché..
-The voilà enfin, Unlosing Warrior ! Quand le Super Baby mourra se monde sera détruit ! Haha-hahahahahaha !!
-NE PERD PAS, UNLOSING WARRIOR !!"
Let the battle begin ! Let's rock !
The final battle for the fate of the world has begun !
Final Boss Demon General Darkdeath Evilman : 9999/9999 PV
Pouvoir :
-Evilman Gigantus Ray
-Evilman Slash
-Evilman Death Rave
-Shot beams from his eyes
-Breathe fire
Inventaire :
Cheator 200/200 PV
Artiste, Main Character, Unlosing Warrior?
Darkrayka 200/200
Doteru Hierophant
[??? (Couteau papillon jumeaux)]
Omega 100/100 PV
Nécromancien
[Nécronomicon]
WhiteCore 50/50 PV
Landzknecht
[Armure de parade][Zweihander]
Tenshi 150/150 PV
Super Idol
Tu mad que je sois le perso principal Dark ?
Je sors une fourchette et je la plante sur le gros orteil gauche du General Darkdeath .
PS : Le nombre de stéréotypes "mauvaise fic" dans cette PI est extraordinaire bien joué
Je profite que le grand méchant se torde de douleur pur lui asséner un coup puissant avec ma Zweihander, et je me casse très vite pour pouvoir crâner de loin sans prendre de risque
j'invoque une bête géotienne à une distance respectable
Augh, j'ai du mal à intégrer que Crossed soit fini, c'était bien la seule chronique de qualité que JVC avait à proposé, et plus largement, une des rares émissions francophones du net à ne pas être trop mauvaise.
pareil mais il à dis qu'il ferait encore une émission dans le même genre mais sur des film normaux sur youtube.
Je sais, et n'empêche que ça me laisse avec un pincement au coeur .