Qu'on a Pas Le Droit De Nommer
Henry Potier ?
Sekibanki
Touhou 14
Sekibanki c'était évident.
Henry Potier, non.
Y en a un tas d'autres !
Mon action dépend de la vôtre, si vous accepter de faire diversion, j'attaque les ombres, sinon bah je me casse très loin.
WC tu vouvoie toutmou ?
action... yakoidanlécaisse ?
mais t'es un malade avec ta carte on en a pour 3 mois à le fouiller entièrement
comme musclor pour l'action je fouille les caisses
Je poke l'adversaire à distance en lui tirant dessus quelques flèches.
OS Tiens, ça m'étonne que t'ai pas reconnu le manoir. Non mais vous aurez pas le temps d'aller chercher partout, le boss se déplace aussi dans le manoir et change de pièce à chaque MàJ, c'est surtout une occasion de trouver de l'équipement et/ou des pièges et des ennemis.
"...pénétrant le marais en compagnie de Tenshi qui venait de se souvenir qu'il jouait lui aussi, et de Marthyrise qui avait apparemment changé d'avis..."
Non Dark, je ne suis pas encore fou, je parle à deux personnes
Bon, j'attire l'attention des ombres en les insultants et en gardant une distance respectueuse entre nous, et dès que la flèche de Gin touche l'un d'entre eux, j'en profite pour le découper en deux et me retirer en pavanant et en me la pétant un maximum.
ah oui pas fait gaffe
c'est le manoir de RE 1
WC autant pour moi
J'arrive pas à dormir
Viens dormir avec moi.
...
Partouz
Je cède volontiers ma place à quelqu'un d'autre
Bon, je me lance pour la diversion, je me transforme en boule de slime et je rebondis sur les.ennemis pour les assomer
Sad but still empty
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2013/022/b/b/stupid_sexy_ornstein_by_bunjicourd-d5scuol.png
AH, C'EST VRAI ! MàJ demain.
Y en a encore qui lisent au moins ?