Oui oui Kirk hammet puait la merde en étant un génie dans les années 80.
C'est comique jusqu'où la mauvaise foi des haters peut aller.
Et après ça ose me parler de troll ahahaha.
Même lars était un bon batteur à l'époque de and justice.
Ya un moment donné où il va falloir arrêter de rager sur eux parce qu'ils ont vendu plus de disques que tous vos groupes de merde réunis.
Kirk hammet une merde hahahahah, je préfère en rire. Le jour où tu pondras des solos aussi sublimes que sur master ou justice tu viendras me parler.
Puis James Hetfield étant probablement le meilleur guitariste rythmique de l'histoire de la musique populaire, Cliff Burton un génie, et Kirk hammet une légende .... Je comprends que ces mecs fassent des jaloux.
Oui oui je suis d'accord les classements n'ont n'ont vraiment de sens.
Non mais n'importe quel guitariste avec 1 an d'expérience, s'il s'est pas touché la bite, gère tranquille les solo de Metallica, toujours les même phrasé dans sa vieille pentatonique dégueulasse ( le seul bon utilisateur de penta étant gilmour ) et il est même pas foutu de les sortir proprement.
Bon sur ce je retourne jouer du first fragment.
Mdrrrr 1 ans de guitares qu'il dit .... arrête de rêver fdp. Jamais tu joueras aussi bien que lui.
Ensuite abruti tu sembles oublier que un guitariste c'est pas juste jouer, c'est composer. Que tu saches jouer les solos de hammet c'est cool, que tu saches en composer de son niveau c'est encore pas près d'arriver.
Si hammet est considéré comme un guitariste légendaire c'est pas pour rien.
Tiens cadeau et essaye de composer des solos aussi sublimes. Abruti.
https://youtu.be/W5HgVh4aqlI
Au passage même James Hetfield est un guitariste infiniment supérieur à tes guignols. Car c'est avant tout un compositeur.
Être un grand musicien c'est aussi savoir composer pas juste jouer mais bon continuer à te branler sur ton manche en pensant être un guitariste plus influent que Kirk.
être un grand musicien c'est avant tout être ouvert d'esprit et non condescendant comme tu l'est... du coup t'es l'inverse de ne serais-ce que d'un bon musicien à ton niveau... et ce indépendamment de ton niveau intrinsèque à la guitare. ensuite me fait par rire avec ta vidéo tu crois vraiment que c'est impressionnant ? c'est certes pas facile d'accès selon le niveau mais si y'a un truc dont je suis sur... c'est que c'est pas sur ça que tu va impressionner quelqu'un ici. continue de te branler sur wah-wah man et fait pas chier ceux qui ont un minimum d'objectivité à son égard.
Non mais hammet en plus d'etre un très mauvais technicien qui aurait bien besoin de prendre des cours, est un mauvais compositeur, ça fait 30 ans qu'il tourne en rond, toujours sur sa vieille penta de mi mineur, toujours les même lick, des techniques de picking et de legato qui sont les premières que tu bosse quand tu commence à bosser le solo.
Il est tellement mauvais qu'il peut pas sortir du tapping simple à la one sans faire de la grosse merde.
Prend pour exemple first fragment à côté de ça, en terme de composition c'est pas du tout la même chose, déjà l'approche y est bien plus "classique" c'est écrit avant d'etre jouer, et tu Jam pas sur ce genre de musique, tant la structure en est complexe.
Les accord utilisés sont plus complexe, y a énormément de chromatismes, tu y trouve même du swing jazz sur certains morceaux.
Quand au solo c'est pas de la touchette sur de la penta.
Je parle pas du Kirk hammet d'aujourd'hui. Quand je juge un artiste je parle de sa meilleure période.
Les 5 premiers albums regorgent de solo magnifiques, iconiques, mélodiques et épiques. Et ceux qui disent qu'il ne sait pas faire chanter sa guitare n'ont jamais dû écouter fade To black ou unorgiven. Sur le black album il est en feu.
Même ses solos techniques et pas mélodiques transmettent des émotions.
And justice for all, eyes of the beholder, To live is to die .... que des pépites.
Il est meilleur que toi. No rage.
Et je vais pas répéter que la musique n'est pas forcément complexe poyr être bonne.
T'as crû que AC/DC c'est complexe ? Non. Par contre tu auras jamais le feeling de Angus young, peut importe ta technique.
Insupportable ces techniciens. Ya pas que ça dans la musique
Et je vais pas répéter que la musique n'est pas forcément complexe poyr être bonne.
T'as crû que AC/DC c'est complexe ? Non. Par contre tu auras jamais le feeling de Angus young, peut importe ta technique.
Insupportable ces techniciens. Ya pas que ça dans la musique
angus young du feeling ? j'ai raté quelque chose ? faut que tu comprenne que tes guitaristes que t'es en train de pomper goulument t'en à 10 000 qui sont meilleur et techniquement et en terme de feeling et en terme de compositions t'en à une blinde sur youtube qu'ils soient amateurs et pros.
Bon aller je vais arrêter de feed ce vilain troll, et ne t'inquiete donc pas pour mon niveau ça fait longtemps que j'ai dépassé les gars comme hammet, que ça soit techniquement ou sur le plan du feeling et de la créativité, comme une bonne partie des musiciens du forum qui doivent probablement bien se marrer en te lisant.
Tiens ça feed toujours ici ?
La vidéo https://youtu.be/PYqPcCHMz98
Jimi Hendrix aussi y en a plein qui savent jouer ce qu'il joue, mais pas comme lui.
Tu auras beau branler ton manche tu seras éternellement incapable de composer une belle chanson.
Et Kirk n'utilise pas de wah wah sur les solos de and justice.
Arrêtez de le jalouser parce qu'ils à tué tout le monde dans les années 80. J'entends encore kerry king et mustaine rager et leurs fans clamer "olololo mais kirk i lé pa rapid com dave "
Sum 41 c'est du punk pop pour se défouler. Je ne crois pas que ça ai eu la prétention d'être autre chose.
Puis comparer sum 41 à Metallica .... trololo.
Tiens je viens de retrouver cette vidéo qui m'avait bien faire rire.
https://youtu.be/dru3nyZjmt0
6 min 11 pour la bonne boutade. ( pleins de fausses note avant aussi mais c'est rien comparé à ça )
Oui des meilleurs guitaristes que Angus young oui oui mdrrr.
-pettruci
-satriani
-vai
-malmsteem
-mustaine
-syn gate
-steeve morse
-jimmy page
...
je vais pas faire toute la liste pas envie de passer 1 année
ça c'est 0.1% de guitaristes qui sont bien meilleurs que young et dans le seul domaine du rock. j'ai même osé mettre slash et synyster gates. maintenant j'ai taffé 3/4 morceaux d' ac/dc pour un pote que je trouvais pas spécialement bons: 10 minutes chaqu'un 15 pour les plus longs. que ce soit en terme de compo/ de technique ou de feeling... y'a rien. ou non y'a pas rien... y'a juste quelque chose pour ceux qui aiment se nourrir de leur propre merde... du coup je te la renvoie au visage mais y'en a beaucoup ça risque de dégouliner un peu.
Tous les guitaristes que tu m'as cité sont meilleurs que young mais t'as pas compris ma phrase.
Tu me parles de tes guitaristes YouTube meilleur que Angus young, faut arrêter la beux.
Par contre malstemm je sais pas quoi est une grosse merde, l'exemple même du connard prétentieux qui ne sait rien composer mais qui aime bien montrer sa technique. Aucun intérêt.
Puis comparer sum 41 à Metallica .... trololo.
Je les compare pas génie,je l'appuie sur un exemple pour te montrer pourquoi ton argumentation pue la grosse merde.
Retourne apprendre à lire,ce n'est visiblement pas totalement acquis.