CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un café, ou une bière, et en bande-son...

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 41
Page suivanteFin
EviImantheone EviImantheone
MP
Niveau 38
24 août 2019 à 20:59:13

Une Affligem Triple (on change tiens) et
:d) TOTALITÄR - Sin Egen Motståndare

https://www.youtube.com/watch?v=54Rk5LzPx4E

Putain de bordel merci la Suède.

Snake-redfield Snake-redfield
MP
Niveau 31
30 août 2019 à 00:51:01

MARDUK :d) Panzer Division Marduk

c'est un album qu'on m'a pas mal conseiller :oui: et j'avoue il est excellent deja et clairement a la hauteur de sa reputation d'album de black assez violent :hap:

pour les connaisseurs, vous auriez d'autres albums du groupes a me conseiller ?

EviImantheone EviImantheone
MP
Niveau 38
30 août 2019 à 12:48:37

Ben pas celui la déjà :noel :

J'aime bien Marduk contrairement à pas mal de gens qui apprécient le black en général (le true black), Panzer Division c'est pas un mauvais album mais c'est un concept vite redondant et qui a bien fonctionné seulement car la demarche était encore rarement vu à l'époque je dirais...

Grosse prod, gros rythme, attitude droit dans la gueule, ok ça fait son effet mais tu peux pas faire une carrière sur ça dans le Black.

Ce qu'ils ont essayé de faire.

Une grosse partie de leur disco est un ersatz de Panzer Division et c'est bien dommage car avant ça, Marduk avait un vrai talent de composition, Opus Nocturne et Those of the Unlight sont deux superbes albums, bien que pas très originaux et moins bons que les meilleures dans un genre proche (Dissection).

Trop de monde occulte leurs débuts en se référant à Panzer et c'est con car ça a pas toujours été un groupe de gros bourrins sans feeling, au contraire.

Les derniers que j'ai écouté semblaient s'éloigner du martelage des années 00', j'avais été agréablement surpris par Serpent Sermon, à retenter.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 63
30 août 2019 à 12:58:48

Le 30 août 2019 à 12:48:37 EviImantheone a écrit :
Une grosse partie de leur disco est un ersatz de Panzer Division et c'est bien dommage car avant ça, Marduk avait un vrai talent de composition, Opus Nocturne et Those of the Unlight sont deux superbes albums, bien que pas très originaux et moins bons que les meilleures dans un genre proche (Dissection).

Trop de monde occulte leurs débuts en se référant à Panzer et c'est con car ça a pas toujours été un groupe de gros bourrins sans feeling, au contraire.

J'ajouterais le premier album, Dark Endless, et ses influences death metal.

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
30 août 2019 à 14:21:15

Le 30 août 2019 à 00:51:01 Snake-redfield a écrit :
MARDUK :d) Panzer Division Marduk

c'est un album qu'on m'a pas mal conseiller :oui: et j'avoue il est excellent deja et clairement a la hauteur de sa reputation d'album de black assez violent :hap:

pour les connaisseurs, vous auriez d'autres albums du groupes a me conseiller ?

Tout ou presque a été dit sur les messages précédents, mais si tu veux essayer un de leurs albums "récents" je te conseille plutôt Frontschwein, pas fan du dernier, Viktoria :(

Message édité le 30 août 2019 à 14:24:40 par aaaa25
Snake-redfield Snake-redfield
MP
Niveau 31
30 août 2019 à 21:29:09

Bon ok je vois le groupe a pas l'air ouf dans l'ensemble :hap: après un de ces 4 j'irais peut etre voir dans le debut de la discographie si c'est pas si mauvais :oui:

en tout cas cimer pour vos reponses :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 août 2019 à 22:36:17

besoin de metal atonal/sériel/microtonal merci à plus bisou

Snake-redfield Snake-redfield
MP
Niveau 31
30 août 2019 à 23:15:45

SADISTIK EXEKUTION :d) Fukking Death

sincerement j'aime bien :hap: c'est pas ironique j'accroche de ouf a leur musique, c'est completement con et ultra rapide mais tellement efficace :bave: puis le coté TRUE j'adore aussi, les mecs c'est des gros tarés :noel: tu sens que c'est pas comme certains groupes qui peuvent forcer le truc

EviImantheone EviImantheone
MP
Niveau 38
31 août 2019 à 02:37:57

Sad Ex oui c'est 100% true les mecs forcent pas ils sont vraiment à fond dans leur connerie / attitude, c'est du Metal Total comme rarement on en a vu.

A noter que les mecs ont un talent instrumental sidérant pour certains, malgré le style pratiqué, Dave Slave couche 90% de la scène thrash niveau skill, ses vidéos sur youtube le montrent assez bien.

https://youtu.be/6Dyd5pHVaMw?t=193

Puis bon rien que pour cette vidéo on ne peut que trouver ces mecs fantastiques.

https://www.youtube.com/watch?v=Hyy28bc6778

Message édité le 31 août 2019 à 02:42:34 par EviImantheone
Snake-redfield Snake-redfield
MP
Niveau 31
31 août 2019 à 11:21:34

Le 31 août 2019 à 02:37:57 EviImantheone a écrit :
Sad Ex oui c'est 100% true les mecs forcent pas ils sont vraiment à fond dans leur connerie / attitude, c'est du Metal Total comme rarement on en a vu.

A noter que les mecs ont un talent instrumental sidérant pour certains, malgré le style pratiqué, Dave Slave couche 90% de la scène thrash niveau skill, ses vidéos sur youtube le montrent assez bien.

https://youtu.be/6Dyd5pHVaMw?t=193

j'avoue il dechire lui :noel: en vrai j'trouve aussi, quand on l'entend que la basse est vraiment très bonne :bave:

Puis bon rien que pour cette vidéo on ne peut que trouver ces mecs fantastiques.

https://www.youtube.com/watch?v=Hyy28bc6778

deja leur interview en general c'est vraiment qqc :hap:

EviImantheone EviImantheone
MP
Niveau 38
31 août 2019 à 12:38:50

Café noir pour le réveil, et
:d) THE CULT - Electric
https://www.youtube.com/watch?v=_zElqlip0fc

J'écoute plus tellement de hard-rock "classique" hormis deux trois exceptions, mais The Cult et cet album, c'est toujours un plaisir, c'est frais, spontané, bien composé, bref un régal.

EviImantheone EviImantheone
MP
Niveau 38
01 septembre 2019 à 12:53:19

Café et
:d) ALICE IN CHAINS - Alice in Chains

https://www.youtube.com/watch?v=_v8vHnGRl4U

C'est vraiment étrange car AiC a toujours été un groupe qui m'a accompagné depuis mon adolescence, j'ai écouté Dirt trop de fois pour citer un nombre d'écoutes précis, mais pas tellement celui-là. :(

Alors qu'il est bien sûr excellent. Très noir en comparaison à Dirt qui n'était pas franchement joyeux non plus certes, mais toujours ce son Heavy as fuck, cette voix de légende, et une ambiance succulente... Bon j'aurais pu commencer la journée par un truc plus rigolo mais ça reste cool. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/2/1559078100-1558768973-risitas-possedo-clown.png

citrouilleboy citrouilleboy
MP
Niveau 4
01 septembre 2019 à 15:04:45

Un thé, un sandwich à la salade et Whirlwind thru cities de afu-ra

EviImantheone EviImantheone
MP
Niveau 38
02 septembre 2019 à 19:08:24

Leffe ambrée, et
:d) NOMEANSNO - Wrong

https://www.youtube.com/watch?v=eKpCiuAoveA

Un album à l'énergie sacrément incroyable, c'est frais, c'est spontané, ça claque niveau rythme, bref un des rares albums qui va sur ses 30 ans et qui n'a rien perdu de son originalité pour quiconque l'écouterait pour la première fois en ayant d'autres références dans le genre je trouve. Vraiment au top.

Snake-redfield Snake-redfield
MP
Niveau 31
04 septembre 2019 à 23:39:15

SORTILEGE :d) Le Messager

bordel de merde :bave: comment j'ai pu passer a coté de ce groupe depuis tout ce temps, c'est juste extraordinaire, tout les morceaux defonces je trouve (mentions special a la hargne des tordus), putain la voix du gars :coeur: juste magnifique quoi, j'adore les voix qui monte dans les aigues de maniere general, les solos aussi defonce :bave: c'est juste parfait, ça fait tellement longtemps que j'ai pas eu un aussi gros coup de coeur musical... puis les paroles aussi, en plus d'etre en français ce qui facilite bcp la comprehension quand meme :hap: j'trouve qu'elle sont super bien ecrite, je comprend pas comment ce groupe a eu si peu de succés a l'epoque, il a vraiment de quoi rivaliser avec pas mal d'autres groupes de heavy de la meme epoque

LaTriforceX LaTriforceX
MP
Niveau 8
04 septembre 2019 à 23:48:50

Le 04 septembre 2019 à 23:39:15 Snake-redfield a écrit :
SORTILEGE :d) Le Messager

bordel de merde :bave: comment j'ai pu passer a coté de ce groupe depuis tout ce temps, c'est juste extraordinaire, tout les morceaux defonces je trouve (mentions special a la hargne des tordus), putain la voix du gars :coeur: juste magnifique quoi, j'adore les voix qui monte dans les aigues de maniere general, les solos aussi defonce :bave: c'est juste parfait, ça fait tellement longtemps que j'ai pas eu un aussi gros coup de coeur musical... puis les paroles aussi, en plus d'etre en français ce qui facilite bcp la comprehension quand meme :hap: j'trouve qu'elle sont super bien ecrite, je comprend pas comment ce groupe a eu si peu de succés a l'epoque, il a vraiment de quoi rivaliser avec pas mal d'autres groupes de heavy de la meme epoque

Rivaliser ? Ça prend chaque groupe de la new wave et ça leur met une baguette dans le cul en guise de leçon, oui !
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719524-risitas649.png

Sortilège une fois passé le fait qu'entendre du metal chanté en français c'est un peu bizarre, ça pose clairement ses couilles sur le front du reste de la scène de l'époque.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480218560-issoufrance.jpg

Snake-redfield Snake-redfield
MP
Niveau 31
04 septembre 2019 à 23:57:34

en vrai en metal français je connaissais quasi rien du tout (Trust mais c'est plus hard rock :hap:) et je trouve pas le chant en français si destabilisant que ça :noel: genre pour moi ça passe nickel, je pense que la voix du mec joue pas mal aussi :oui:

par contre j'suis vraiment triste qu'il y ai que 2 albums :snif: j'hesite a ecouter le reste, j'ai pas envie de tout ecouter d'un coup, j'ai envie de faire durer un peu le plaisir

d'ailleurs si vous avez des groupes dans le meme style en heavy français je prend :hap:

EviImantheone EviImantheone
MP
Niveau 38
05 septembre 2019 à 12:43:48

Sortilège à eu une reconnaissance forte, le gros problème c'est que le Metal en France ça s'est jamais bien imposé niveau grand public comparé à l'angleterre ou les US (ou même le reste de l'Europe à vrai dire), donc ça semble assez confidentiel à nos yeux, mais clairement ils ont marqué la scène de l'époque chez les passionnés : c'était d'ailleurs le groupe préféré de Chuck Schuldiner, ce qui n'est pas rien si je puis dire.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 63
05 septembre 2019 à 16:09:23

Le 01 septembre 2019 à 12:53:19 EviImantheone a écrit :
Café et
:d) ALICE IN CHAINS - Alice in Chains

https://www.youtube.com/watch?v=_v8vHnGRl4U

C'est vraiment étrange car AiC a toujours été un groupe qui m'a accompagné depuis mon adolescence, j'ai écouté Dirt trop de fois pour citer un nombre d'écoutes précis, mais pas tellement celui-là. :(

Alors qu'il est bien sûr excellent. Très noir en comparaison à Dirt qui n'était pas franchement joyeux non plus certes, mais toujours ce son Heavy as fuck, cette voix de légende, et une ambiance succulente... Bon j'aurais pu commencer la journée par un truc plus rigolo mais ça reste cool. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/2/1559078100-1558768973-risitas-possedo-clown.png

Je valide bien sûr. :hap:

Message édité le 05 septembre 2019 à 16:09:54 par Abyss_Calibur
LaTriforceX LaTriforceX
MP
Niveau 8
05 septembre 2019 à 18:20:57

Le 05 septembre 2019 à 12:43:48 EviImantheone a écrit :
Sortilège à eu une reconnaissance forte, le gros problème c'est que le Metal en France ça s'est jamais bien imposé niveau grand public comparé à l'angleterre ou les US (ou même le reste de l'Europe à vrai dire), donc ça semble assez confidentiel à nos yeux, mais clairement ils ont marqué la scène de l'époque chez les passionnés : c'était d'ailleurs le groupe préféré de Chuck Schuldiner, ce qui n'est pas rien si je puis dire.

Source pour Schuldiner ? J'ai déjà entendu ça mais j'ai jamais su si c'est vrai, même si ça m'étonnerais pas.

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 41
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment