CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un café, ou une bière, et en bande-son...

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 41»
Page suivanteFin
Azertyontione Azertyontione
MP
Niveau 10
16 juillet 2019 à 07:25:34

Alooooone agaaain wizooouut yoooouu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

utreise utreise
MP
Niveau 10
16 juillet 2019 à 16:55:27

Un grand café et Times of Grace / Grace - Neurosis / Tribes of Neurot :hap:

EviImantheone EviImantheone
MP
Niveau 39
16 juillet 2019 à 19:44:19

Café et
MELT BANANA :d) Fetch

https://www.youtube.com/watch?v=BcqC8LSoBws

Du fun en barre cet album :content:

Bon sinon y'a possiblement moyen que mon assurance paye pour la couille qui m'est arrivé, quelqu'un ici s'y connait bien en dépôt de plainte / assurances ? C'est pour savoir si je remplis les conditions nécessaires pour être couvert, je pense que toi mais y'aurait ptèt un truc qui me ferait défaut si c'est des vrais cons.

MP
Niveau 10
16 juillet 2019 à 19:54:18

Là faut faut se taper les conditions particulières et lire les petites lignes, tu es chez qui ?

À priori si c'est un vol tu devrais pouvoir avoir quelque chose, d'ailleurs ne faudrait-il pas porter plainte ? Enfin maintenant vu que de plus en plus de gens essaient de gruger les assurances ils rajoutent des exclusions ou des conditions pour réduire le phénomène, à voir.

MP
Niveau 39
16 juillet 2019 à 19:56:53

J'ai porté plainte, et j'ai lu les conditions particulières, le vol de clefs est couvert, et faut avoir porter plainte dans les conditions, ce que j'ai fait, par contre mon procès verbal mentionne mes documents d'identité, et des effets personnels, pas les clés en toutes lettres, c'est là que j'ai peur en fait. C'est bien précisé qu'on m'a chouré mon sac et les affaires dedans, mais les clés ne sont pas mentionnées, juste effets personnels.

Ils vont vraiment me casser les couilles pour ça où ça devrait être ok ?

EDIT: Matmut sinon.
https://www.matmut.fr/services-en-ligne/doc/CG/CGMRSQ.pdf

Page 17 pour le cas qui me concerne (vol de clés).

Message édité le 16 juillet 2019 à 19:57:44 par EviImantheone
MP
Niveau 10
16 juillet 2019 à 20:07:30

Et tu ne l'as pas précisé qu'il y avait les clés quand il a dressé le procès verbal ? Après "effets personnels" les englobe peut être j'avoue que là je ne sais pas trop comment ça fonctionne.

Par contre pour les clés de ton appart faudrait plutôt que tu regardes du côté de ton contrat habitation. D'ailleurs ils peuvent peut être t'aider pour les démarches administratives et t'auras peut être un forfait qui te sera alloué.

Sinon pour les clés de ta voiture ça a l'air d'être OK à priori :(
Y a juste leur petite punaise là qui me fout le doute parce qu'on sait pas trop à quoi elle se rapporte mais je pense que c'est pour exclure la prise en charge si t'avais par exemple prêté tes clés volontairement et que le gars ne te les avais pas rendues

Message édité le 16 juillet 2019 à 20:09:47 par Azertyontione
MP
Niveau 39
16 juillet 2019 à 20:11:44

Le 16 juillet 2019 à 20:07:30 Azertyontione a écrit :
Et tu ne l'as pas précisé qu'il y avait les clés quand il a dressé le procès verbal ? Après "effets personnels" les englobe peut être j'avoue que là je ne sais pas trop comment ça fonctionne.

Par contre pour les clés de ton appart faudrait plutôt que tu regardes du côté de ton contrat habitation. D'ailleurs ils peuvent peut être t'aider pour les démarches administratives et t'auras peut être un forfait qui te sera alloué.

Sinon pour les clés de ta voiture ça a l'air d'être OK à priori :(

Ben je lui ai cité tous les trucs perdus, en insistant aussi sur les clés évidemment, mais le flic s'est concentré sur les papiers (le truc le plus grave entre de mauvaises mains certes, et le seul truc sur lequel il pouvait avoir une influence pour annuler la circulation des papiers).

J'ai jamais fait de dépôt de plainte, je savais pas trop quoi rajouter de plus, j'ai pas forcément relu le procès verbal après vu que le flic m'a bien expliqué que pour les papiers, hormis les refaire, c'était réglé, ma principale question sur le moment vu que les clés ils auraient rien pu y faire malheureusement.

Les clés de l'appart, j'ai déjà changé la serrure, et c'était pas couvert par l'assurance pour le coup.

La bagnole c'est sensé l'être. Je vais appeler demain mais j'espère qu'ils vont pas me parler chinois...

MP
Niveau 10
16 juillet 2019 à 20:19:06

Ouais je vois, après je pense que les gars ont l'habitude de taper ce genre de plainte, je pense pas que ça posera problème, je te le souhaite pas en tous cas, ça doit déjà être assez la merde à gérer.

Ah merde, souvent c'est en option ce genre de chose, le contrat de base ne couvre pas toujours tout malheureusement.
Et ils peuvent même pas t'aider un peu pour les tâches administratives ?

T'as pas moyen de t'y déplacer ? Parce qu'avec les centres d'appels c'est parfois galère pour avoir une réponse précise. Mais bon d'après le contrat c'est pris en charge.

MP
Niveau 39
16 juillet 2019 à 20:38:54

C'est ultra la merde t'imagines juste même pas à quel point oui :hap:

25€ pour refaire une putain de carte d'identité qu'on t'a VOLÉ, c'est vraiment honteux, dépot de plainte et caméras à l'appui, mais non c'est à toi de raquer, rien à branler, permis idem.

Pour l'assurance habitation, je suis à la Macif, un truc vraiment simple / jeune étudiant, autant dire que c'est pour être dans la légalité par rapport à mon proprio parce que vu le peu de trucs dont je bénéficie, j'ai dépensé plus que ce que je paierais pour un sinistre sur mon mobilier depuis le temps.

M'y déplacer, si, mais ça fait louper une demi-journée de taff à rattraper, la merde quoi et dans l'immédiat, la bagnole est toujours chez le remorqueur (je dois trouver un garage apte à faire la réparation, et pas tous peuvent / ont le temps de le faire... Apparemment. )

MP
Niveau 10
16 juillet 2019 à 21:11:31

Rien que quand je vois le délai pour faire une simple mise à jour du permis de conduire, alors là devoir tout se retaper ... t'en auras presque pour 1 mois pour chaque document, surtout à cette période là.

Ça fout les boules c'est sûr, de toute façon faut raquer pour tout et n'importe quoi maintenant, même si on t'a porté préjudice... après une assurance aurait pu le couvrir ou prendre en charge une partie, mais c'est un supplément aussi quoi.

Ça explique pourquoi tu n'as vraiment rien eu effectivement, après t'as des packs de service ou autre connerie à l'année, ça coûte pas hyper cher parfois et ça peut te sauver la mise. Même si ça fait chier de payer pour rien si on a pas d'embrouille.

Compliqué effectivement, après s'ils ont un bon centre d'appel à la matmut ça peut se régler rapidement. T'as peut être le droit à une voiture de prêt en attendant que la tienne soit réparée aussi.

LaTriforce15 LaTriforce15
MP
Niveau 20
17 juillet 2019 à 04:31:34

7-8 heures plus tôt environ, un verre de rosé vendu au Stand et Magma + King Crimson en concert, comme je l'avais mentionné il y a quelques semaines, et je vous donne le retour.

Bah franchement pour ce que j'en attendais c'était de la bombe atomique. Pour Magma, Vander m'a décroché la mâchoire, et les autres musiciens aussi qui étaient brillants, mais lui à 70 balais il gère encore sa maman derrière les fûts, et il a même calé un solo vocal auquel je m'y attendais pas. Il cache bien son jeu sous ses allures de papy, le saligaud. Au moins ça me fera un bon exemple à balancer au prochain qui me balance que si Lars Ulrich est une merde c'est parce qu'avec l'âge il a perdu.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Et King Crimson pareil, en live ça balance, Fripp a le don pour s'entourer de musiciens absoluments démentiels, je met une petite mention au batteur qui était sur la droite (Gavin Harrison je crois) qui a claqué un solo magistral pendant Schizoid Man. Seul regret : Fripp est très en retrait par rapport à ses musiciens, ce qui est pas forcément plus mal s'il sait qu'il ne peut pas être aussi bien conservé, mais bon, ça reste LA star derrière King Crimson quoi. Mais je préfère qu'il se sache moins vaillant et reste en retrait et délègue le gros du spectacle aux autres musiciens, qui eux par contre étaient parfaits.

Par contre, le public entre les deux groupes a perdu environ 50 points de QI. Dès que Magma a quitté la scène, pendant les 15 minutes de battement une odeur de beuh a envahi les gradins, puis pendant la moitié du concert un papy dans les places devant la scène était complètement bourré/défoncé et faisait des grands mouvements debout comme un chef d'orchestre, ce qui était franchement chiant pour se concentrer sur le groupe, et en plus poussait les gens à ricaner bêtement de cet ahuri qui s'est fait éjecter par la sécurité. Et autre mention spéciale au mec dans mes gradins qui a hurlé un "ON VOUS ENCULE" pendant les 5 secondes de silence entre deux morceaux. Putain de cassos.

Enfin bref, je peux me ramener devant Saint Pierre et dire "moi, j'ai vu Magma et King Crimson vivant, ET TOI ? :) ", et si ils passent près de chez vous ou si vous avez l'occaz' de les voir, franchement foncez, non seulement ce sont deux groupes mythiques mais en plus ça reste du très bon spectacle malgré l'âge des deux groupes.

Message édité le 17 juillet 2019 à 04:34:33 par LaTriforce15
MP
Niveau 39
17 juillet 2019 à 19:28:42

Putain en lisant ton pavé je me rend juste compte qu'à quel point j'ai tellement manqué la performance de Magma à cause de ce temps de merde au FoS... J'essaierais de les capter un jour, en salle, au moins une fois, avec Dead Can Dance c'est une de mes grosses priorités (et revoir G.I.S.M. dans un squat japonais aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/2/1559078100-1558768973-risitas-possedo-clown.png )

Là c'est Leffe Rituel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/4/1509651397-ragnar-etchebest.png
+ :d) DISRUPT - Unrest

https://www.youtube.com/watch?v=n3NHZFPhgz8

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/2/1499791061-hoo4.png

LaTriforce15 LaTriforce15
MP
Niveau 20
17 juillet 2019 à 23:35:12

Ah bah niveau temps c'était nickel, même la température c'était un peu plus frais que d'habitude pour nous éviter de crever de chaud. Clairement si t'as l'occasion de les revoir en intérieur ou dans une région où il pleut pas 6 jours sur 7 dès que l'été est fini ( https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png ), fonce.

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 juillet 2019 à 11:14:43

Un cafe et du haïr metal.
Killer Dwarfs-Dirty Weapons :content:
https://www.youtube.com/watch?v=GY-HGhnyfXw

_MartyMcFly_ _MartyMcFly_
MP
Niveau 20
18 juillet 2019 à 17:07:50

don't look back de boston avec cigarette électronique goût banane :content:
quel tuerie cet album :oui:

MP
Niveau 20
18 juillet 2019 à 18:05:29

j'ai oublié le lien
https://www.youtube.com/watch?v=2HuiH-0R6a0

MP
Niveau 39
18 juillet 2019 à 19:55:55

Westmalle Tripel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/3/1505331974-etchebest2.png
+
G.I.S.M. - Military Affairs Neurotic
https://www.youtube.com/watch?v=XjAT2dcQymU

Inclu en bonus mon solo préféré de tous les temps. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/5/1560464915-etchebest-a.png

MP
Niveau 20
18 juillet 2019 à 20:35:42

t'as vu G.I.S.M en concert ?
c'est vrai que le chanteur tape des gens du publique :hap:

MP
Niveau 39
18 juillet 2019 à 20:39:43

Le 18 juillet 2019 à 20:35:42 _MartyMcFly_ a écrit :
t'as vu G.I.S.M en concert ?
c'est vrai que le chanteur tape des gens du publique :hap:

Oui, et oui. J'ai aussi pu causer vite fait avec Sakevi, il était très humble et content de voir un / des fans européens en tout cas, comme beaucoup de japonais qui font des concerts hors de leur pays.

Il s'est clairement assagi depuis la grande époque du groupe je pense, et il avait pas l'air instable mentalement comme les rumeurs le prétendent, c'est juste un mec qui est littéralement possédé quand il est sur scène et qui est punk as fuck dans sa façon de vivre quoi.

Ca reste un personnage ultra intriguant de la scène HxC japonaise, tous les groupes adulent et respectent G.I.S.M., je compte pas le nombre de fois où des artistes japonais m'ont arrêté en concert en voyant mes t-shirts / perfecto du groupe, mais le mec est une énigme, très peu d'infos sur lui quand le groupe a disparu, toujours pas plus maintenant qu'ils sont reformés, c'est assez captivant.

Message édité le 18 juillet 2019 à 20:42:03 par EviImantheone
Snake-redfield Snake-redfield
MP
Niveau 32
18 juillet 2019 à 23:35:01

Rockpommels Land :d) Grobchnitt, du bon rock progressif planant...

accompagnée par ma deprime et un sirop de cassis, seule dans mon lit...

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment