Le 11 juin 2017 à 13:01:20 CallMeADog a écrit :
Je me fais les deux premiers de Vendetta, je m'attendais pas à ça. Ca traînait dans mon dossier "trucs à écouter" depuis presque 1 an. C'est pas ce que j'aime dans le Thrash, mais ça semble marcher.
Ah, bien ! C'est vraiment un groupe oublié qui mérite qu'on se souvienne de lui, ils ont sortis des trucs franchement bien et qui passent l'épreuve du temps, Brain Damage est super cool.
Ah par contre Pantera c'est non (à part Power Metal qui est pas trop mal mais y'a largement mieux dans le genre)
Y'a un ou deux bons riffs mais je peux pas saquer Anselmo et son image "t'as vu je suis trop macho", sa voix m'énerve. Et puis je trouve ça ennuyeux à écouter et les compos peu inspirées.
Le groove metal est un cancer, c'est un des seuls genres où je n'aime aucun groupe. Même Exhorder.
Sinon en ce moment je me passe en boucle les deux premiers Crimson Glory. La scène Power US est vraiment largement plus intéressante que l'européenne, le son est en général moins mielleux et plus proche du Thrash (Omen, Tyrant, Attacker, Dark Age, Jag Panzer, Abattoir, Iron Cross...) . Ces deux albums sont des putains de chefs d'oeuvre bien mélodiques et prog (d'habitude j'aime pas ça mais là c'est monstrueux), pour le coup ça se rapproche des groupes européens. Mais en mieux.
https://www.youtube.com/watch?v=Pn7Mv3be8aw
Dans le genre j'écoute aussi beaucoup Shok Paris en ce moment, particulièrement Steel and Starlight.
https://www.youtube.com/watch?v=Gh6Qt3LCAvE
C'est marrant, j'ai longtemps fui tout ce qui était Power Metal à cause de groupes genre Rhapsody, Hammerfall ou Stratovarius mais en explorant ce qui se fait aux US j'ai découvert plein d'excellents groupes
Le 11 juin 2017 à 13:14:50 AncientMariner a écrit :
Ah par contre Pantera c'est non (à part Power Metal qui est pas trop mal mais y'a largement mieux dans le genre)
Y'a un ou deux bons riffs mais je peux pas saquer Anselmo et son image "t'as vu je suis trop macho", sa voix m'énerve. Et puis je trouve ça ennuyeux à écouter et les compos peu inspirées.
Le groove metal est un cancer, c'est un des seuls genres où je n'aime aucun groupe. Même Exhorder.Sinon en ce moment je me passe en boucle les deux premiers Crimson Glory. La scène Power US est vraiment largement plus intéressante que l'européenne, le son est en général moins mielleux et plus proche du Thrash (Omen, Tyrant, Attacker, Dark Age, Jag Panzer, Abattoir, Iron Cross...) . Ces deux albums sont des putains de chefs d'oeuvre bien mélodiques et prog (d'habitude j'aime pas ça mais là c'est monstrueux), pour le coup ça se rapproche des groupes européens. Mais en mieux.
https://www.youtube.com/watch?v=Pn7Mv3be8aw
Dans le genre j'écoute aussi beaucoup Shok Paris en ce moment, particulièrement Steel and Starlight.
https://www.youtube.com/watch?v=Gh6Qt3LCAvEC'est marrant, j'ai longtemps fui tout ce qui était Power Metal à cause de groupes genre Rhapsody, Hammerfall ou Stratovarius mais en explorant ce qui se fait aux US j'ai découvert plein d'excellents groupes
C'est marrant Crimson Glory est aussi dans mes trucs à écouter.
Bien que je partage ton avis sur le Groove Metal, franchement, y a des trucs bons chez Pantera. Far Beyond Driven contient plein de bon trucs. Même si on peut leur trouver pleins de reproches, de Cowboys From Hell jusqu'à Reinventing The Steel, y a toujours au moins la moitié de chaque album qui fait que Pantera c'est au pire du "moyen".
Je sais pas pourquoi mais ça me donne le sourire de voir Razmo sur ce forum
Café et H-Bomb - Attaque
Dans le top de ce qui s'est fait niveau Heavy français. Les paroles rasent le bitume mais la musique est franchement bonne.
J'attends les résultats de mon permis depuis jeudi sinon, si vous me voyez plus poster c'est que je suis en réanimation / dans une ambulance, le site de la sécu routière qu'est pas à jour, qui m'annonce que dalle alors que ça doit être fait dans les 48h, allez vous faire enculer putain, cdlt.
Le 12 juin 2017 à 08:38:49 EviIman a écrit :
Café et H-Bomb - AttaqueDans le top de ce qui s'est fait niveau Heavy français. Les paroles rasent le bitume mais la musique est franchement bonne.
J'attends les résultats de mon permis depuis jeudi sinon, si vous me voyez plus poster c'est que je suis en réanimation / dans une ambulance, le site de la sécu routière qu'est pas à jour, qui m'annonce que dalle alors que ça doit être fait dans les 48h, allez vous faire enculer putain, cdlt.
T'as cru qu'ils allaient se faire chier à bosser le week-end ?
Ce sont des fonctionnaires, dans les 48h le week-end n'est pas compris.
Normalement aujourd'hui t'as les résultat. Je brûle un cierge pour que tu l'ais.
Salut les enfants, je repasse sous ce pseudo vu qu'une ordure m'a banni pour avoir dit que Daesh était un repère de bouseux, cherchez pas à comprendre, JV.com aime prendre soin de sa communauté.
Du coup pour moi Un bon pack de bière bien cheap, et marche en forêt avec Skinny Puppy / Zeke / Trucs divers.
J'ai eu mon permis ce matin Je fête ça demain au concert de Zeke qui sera à n'en pas douter INCROYABLE et SURREALISTE vu que Zeke c'est le meilleur groupe de la galaxie, mais ce soir je vais me faire une petite soirée tranquille et prendre l'air pour souffler un peu, ils m'ont torturé depuis jeudi à attendre les résultats j'en pouvais plus putain.
Franchement content en tout cas, tout eu du premier coup, je sais pas vers quel cercle de l'enfer je me suis tourné en dormant la nuit d'avant mais j'y crois toujours pas.
Bonne bourre.
https://www.youtube.com/watch?v=O9PvPw64JVw&list=PLF5ABD012811B06D4
Le 13 juin 2017 à 17:20:43 EviImantheone a écrit :
Salut les enfants, je repasse sous ce pseudo vu qu'une ordure m'a banni pour avoir dit que Daesh était un repère de bouseux, cherchez pas à comprendre, JV.com aime prendre soin de sa communauté.
Cinq ans que ce pseudo dormait paisiblement quand même.
Evilman est banni temporairement j'imagine ?
Et GG pour ton permis.
Le 13 juin 2017 à 18:01:08 Abyss_Calibur a écrit :
Le 13 juin 2017 à 17:20:43 EviImantheone a écrit :
Salut les enfants, je repasse sous ce pseudo vu qu'une ordure m'a banni pour avoir dit que Daesh était un repère de bouseux, cherchez pas à comprendre, JV.com aime prendre soin de sa communauté.Cinq ans que ce pseudo dormait paisiblement quand même.
Evilman est banni temporairement j'imagine ?
Et GG pour ton permis.
Malheureusement non, ban déf, alors que je suis pas le genre à faire de grosses vagues hormis quelques provocs de temps à autres mais jamais vraiment insultantes. Enfin là j'ai été banni pour incitation à la haine, c'est encore mieux
Bref, n'importe quoi mais je vais pas pleurer, le truc qui m'emmerde c'est que si je perds celui-là ça va être chiant pour retrouver mes sujets dans la recherche après
Cimer sinon, je reviens de loin avec ce permis à la con, j'suis relativement rentré dans mon objectif en tout cas niveau heures / temps, je suis content, je réalise toujours pas que j'ai réussi à pas merder du début à la fin mais bon, faut croire que ça y est je deviens quelqu'un de responsable et sérieux.
Bien joué pour le permis T'as une voiture ? Ça change tellement la vie quand tu es un putain de campagnard comme moi
Sinon Chouffe + Slo Burn - Amusing the Amazing
https://www.youtube.com/watch?v=0cs2W3T2mzk
Le 13 juin 2017 à 21:35:01 EviImantheone a écrit :
Malheureusement non, ban déf, alors que je suis pas le genre à faire de grosses vagues hormis quelques provocs de temps à autres mais jamais vraiment insultantes. Enfin là j'ai été banni pour incitation à la haine, c'est encore mieuxBref, n'importe quoi mais je vais pas pleurer, le truc qui m'emmerde c'est que si je perds celui-là ça va être chiant pour retrouver mes sujets dans la recherche après
Ah d'accord.
Essaie d'arranger le coup peut-être, je trouve ça chaud.
Cimer sinon, je reviens de loin avec ce permis à la con, j'suis relativement rentré dans mon objectif en tout cas niveau heures / temps, je suis content, je réalise toujours pas que j'ai réussi à pas merder du début à la fin mais bon, faut croire que ça y est je deviens quelqu'un de responsable et sérieux.
Responsable et sérieux au volant, oui, mais pas sur JVC apparemment.
Le 13 juin 2017 à 21:44:49 JimDavis a écrit :
GG khey pour ton permis.Par contre t'as pas moyen de faire une réclamation pour ton pseudo ?
J'en ai déjà fait une.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-51371087-1-0-1-0-deban-eviiman.htm
L'excuse du "topic haineux", j'en pète de rire sous ma couette, je poste jamais sur ce genre de topics quand c'est ouvertement raciste et médisant car JVC est blindé de petites conasses qu'ont rien de mieux à foutre que passer leur vie à niquer les pseudos des gens, tant mieux pour eux ma foi perso j'ai mieux à faire et j'estime m'emmerder assez souvent quand même.
Là c'était un pur TALC comme on en voit même ici, après si eux considèrent que c'est raciste et haineux de troller sur les déchets des communautés hispaniques ou du moyen-orient, ça les regarde, on en a aussi en France des bons déchets et JVC fait son blé grâce à eux depuis des années par le biais des forums, qu'ils le veuillent ou non.
Enfin bon, sanction totalement bidon et exagérée, à la rigueur que ça en fasse pas rire certains ok, mais celui qui me dit que je dénigrais qui que ce soit je lui chie au museau.
Merci sinon les coupaings pour vos félicitations, vous au moins vous êtes gentils, beaux, forts et intelligents.
Ok, RIP le cerveau et la jugeotte des admins putain.
Le pire c'est que je déconne à moitié en disant que t'as moyen de soutirer du fric à Webedaube et JVCollabo pour apologie du terrorisme, t'as déjà eu des condamnations pour au moins aussi con que ça
Et au pire même si tu perd ton procès, si tu arrives à gonfler la polémique t'as moyen de te faire de la pub pour vendre de la merde, je serais d'ailleurs le premier client pour le T-shirt "#JeSuisEvilman".
CANDLEMASS - Nightfall
Putain, monstrueux cet album. Je connaissais pas très bien Candlemass, là je me prends une grosse claque en explorant un peu après Epicus Doomicus Metallicus. Cet album est comme une ancienne bibliothèque gothique où les grimoires sont remplis de riffs. Juste majestueux. Évidemment y'a le classique Bewitched, mais chaque morceau est une perle. Meilleur que Epicus, meilleur que Tales of Creation. Nom de dieu que c'est bon.
https://www.youtube.com/watch?v=JmV9MsFnUbk
Un café noir pour tenir une nuit blanche + Metallica - And Justice For All
J'en avais gardé le souvenir d'un album très chiant, mais ça faisait un moment que je l'avais pas écouter, alors je me suis dit autant lui redonner une chance.
Bah finalement il l'est beaucoup moins que dans mes souvenirs. Il vaut pas non plus RTL, faut pas déconner, et les 3/4 des chansons sont définitivement trop longues pour ce qu'elles sont, mais je le met quand même au-dessus de MoP. Et ça dans le haut du panier de Metallica, comparé à ce qu'ils ont fait après.
joli topic
Pour moi dernier verre de sky avant de dormir en ecoutant l'album live de Gary Clark Jr
Ce qu'il fait en studio m'accroche pas je trouve ça ultra plat par contre ce live est une pure tuerie blues
https://www.youtube.com/watch?v=x_ZeDn-hHGE
Café avec du Chuck Berry
Là je fais caca alors jai pensé à ce forum
Finissant ma bouteille de Rhum. Putain mais le dernier album de Hark, Machinations... Excellent.
Une Cernovar Svetlé (c'est Tchèque), et S.O.B. - Don't be Swindle (c'est pas Tchèque).
Je rentre de l'Obscene Extreme là. Pas pris de douche depuis Mecredredi dernier, des bleus partout, de la boue, du sang, épaule en vrac et un bon bronzage (ou alors c'est la crasse ?). Plein de beaux achats aussi. 7L de bière le dernier jour, record battu et je sais toujours pas comment j'ai fait pour m'en tirer sans aucune cuite le lendemain. Faut dire que les pilsner c'est vraiment de la bonne bière facile à s'enfiler, qui ne rend pas malade et qui est surtout bonne... Quand t'alterne à courir dans les pits, crever de chaud au soleil et marcher toute la journée, c'est pas dur de s'en enfiler des caisses entières.
Bref, super festival. Là je vais prendre une douche par contre, désolé.
Café et Omega - The Hell Patrol
Du Black Thrash bien rock'nr'roll et speed qui met la patate comme il faut, un peu trop long et répétitif, prod approximative, mais efficace et enjoué, j'en attend pas spécialement plus d'un truc du genre. J'avais pas du tout aimé à la première écoute, mais la réputation de cette tape m'a fait y revenir dans le temps. Grand bien m'en fasse, c'est bien cool.
https://www.youtube.com/watch?v=PUiFDy7FoAI
Un autre café et Crude S.S. - The System You Hate...Is the System You Support
Déçu il y a une semaine de la performance de Discharge à l'Obscene Extreme, mais heureusement Crude S.S. était là et m'ont donné la dose de D-Beat nécessaire pour me maintenir en vie après une telle douche froide. Un groupe qui n'a pas sorti énormément de choses, mais reste un nom à connaître pour tout amateur.