dainspectahdeck
La mention du camping était évidemment ironique.
Je sors principalement à Paris et Lyon. Et je fais des festivals.
Toujours pas d'arguments ?
Abyss_Calibur
Je n'apprends la vie des DJs à personne. Je remets en cause leur légitimité à exister dans les lieux festifs.
Mais bon, chacun défend l'idéologie qui soutient ses intérêts
Pouzdoum
C'est bizarre, moi je les vois jamais ceux-là. Ils doivent se cacher. Ou ne pas se faire embaucher.
???
Sérieux tu sors dans quel genre d'endroits ?
Il n'y a pas à argumenter. Ne pas comprendre la place du DJ dans les milieux festifs c'est juste avoir une profonde méconnaissance de la musique de club et de la façon dont elle se transmet.
Désolé mais je n'ai pas du tout l'envie de me fatiguer à te l'expliquer. Après tu peux prendre mon manque d'argument comme une faiblesse ça m'est complètement égal.
Va te renseigner un peu et débouche toi les oreilles la prochaine fois que tu vas en club (enfin je sais pas ou tu vas remarque.
Mes respects à la personne qui aura la patience de lui faire comprendre
Et perso j'aurais du mal à me connecter à la musique en live sachant qu'elle est jouée automatiquement par un algorithme
dainspectahdeck
Inutile d'intervenir si c'est pour le faire à moitié.
Je ne trouve pas ta réaction "faible", mais "méprisante". C'est pire. Bonne soirée.
A question méprisante, réponse méprisante
Pouzdoum
Dans toute sorte d'endroits. Mais j'aime bcp la techno. Donc assez souvent dans les clubs spécifiés dans ce genre.
Il n'existe pas de "question" méprisante.
Une affirmation est méprisante (d'autant plus quand elle se passe d'argumentation).
Une question laisse un blanc que l'intervention d'autres voix peut investir.
Incroyable ce forum d'aigris.
Le 29 avril 2015 à 00:18:13 dainspectahdeck a écrit :
A question méprisante, réponse méprisante
ololz c celui ki di ki yé
ta tro pa dargumen en fete
C'est juste incroyable qu'un mec qui se prétende amateur de techno puisse remettre en question la place des DJs en soirée. Le mépris il est là, désolé de te l'apprendre.
Après moi je te méprise pas hein, j'ai juste la flemme
Le 29 avril 2015 à 00:07:39 MKBulgakov a écrit :
moi j'vais à tomorrowland c'est le meilleurs festival du monde
+1
Moi je veux bien qu'on m'instruise .
Incroyable qu'on puisse remettre en question ce qui est pris pour acquis ? Ça va bien la dictature de l'esprit ? Et en plus, tu oses m'accuser du crime dont tu te rends toi-même coupable (en m'interdisant de poser des questions honnêtes et légitimes) : le mépris ! Impressionnant !
Je sais pas quelle techno tu écoutes mais le djing c'est une composante hyper importante de la techno, je suis curieux de savoir ce qui t'a amené à cette reflexion du coup..
Envoie ton enquête sur les DJs à Mediapart, ça devrait les intéresser
On nous cache des choses
Bon j'arrête avec toi. Visiblement, tu n'es pas là pour réfléchir ; tu préfères la joute. Mais je ne ferai pas partie de ton délire puéril. Bonne soirée.
Le 29 avril 2015 à 00:18:20 testoasterone a écrit :
PouzdoumDans toute sorte d'endroits. Mais j'aime bcp la techno. Donc assez souvent dans les clubs spécifiés dans ce genre.
Le 29 avril 2015 à 00:18:20 testoasterone a écrit :
PouzdoumDans toute sorte d'endroits. Mais j'aime bcp la techno. Donc assez souvent dans les clubs spécifiés dans ce genre.