CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] L'actualité Hip-Hop

DébutPage précedente
«1  ... 619620621622623624625626627628629  ... 1022»
Page suivanteFin
sachou38 sachou38
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 10:50:33

Vous pensez quoi de Nusky et Vaati ?

ceux qui connaissent pas https://www.youtube.com/watch?v=Le5QhE8HV6k

Message édité le 18 avril 2016 à 10:52:22 par sachou38
spaceghostpurpp spaceghostpurpp
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 13:20:30

Le 18 avril 2016 à 10:50:33 sachou38 a écrit :

j'arrive pas a juger et écouter sa musique parce que son physique me donne envie de le taper, il a vraiment une tete et une dégaine de iencli qui s'fait embrouille quand il veut acheter un 10e parce qu'il a voulu faire le connaisseur et repart avec un sachet d'herbe de provence parce qu'il a pas eu les couilles d'allez jusqu'au bout et de garder son bif sous la pression

jimmylatulipe jimmylatulipe
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 18:42:04

http://noisey.vice.com/fr/blog/big-budha-cheez-l-heure-des-loups-premiere-album

l'album de big budha cheez en écoute

Dragao Dragao
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 18:49:17

Le 18 avril 2016 à 09:58:59 arbeteochfritid a écrit :

Le 17 avril 2016 à 22:27:12 Dragao a écrit :
Prends moi pour un guignol si tu veux mais ne m'assimile pas à un fan de Young Thug.

et le mec idolâtre PNL et MZ quoi :sarcastic:

Tu sais, un grand problème en musique, c'est que la plupart des auditeurs sont des guignols qui ne savent pas faire de distinctions. C'est-à-dire que ça joue les connaisseurs, mais ça ne balance que des conneries. Pour eux, une instru electro et une voix modifiée, leur idée du morceau est déjà faite. En fait, ces guignols, ils te mettent Booba & PNL dans le même panier. Alors que leur musique n'a absolument rien à voir dans le discours, dans l'état d'esprit ou dans les prods. Et puis leur histoire n'est pas la même. Mais comme ils utilisent le vocoder, hop, on dit qu'ils sont pareils et que c'est de la merde. Ca c'est la démarche du clown qui veut faire le connaisseur, qui se prend pour un grand esprit par ce qu'il écoute du J Cole ou du Jazzy Bazz.

Moi j'aime ce qui est bon. Déjà, il faut être réaliste, si on aligne PNL & la MZ, il n'y a aucun MC qui excelle vraiment, voilà, c'est pas du Eminem. Mais quoiqu'on dise, c'est des groupes qui ont une identité. Déjà, on ne va pas se voiler la face, la plupart des artistes qui utilisent le vocoder, ils racontent de la merde, s'inventent une vie, et ne savent pas utiliser les technologies. Mais il faut faire la part des choses, il y en a (une minorité, certes) qui font quand même du bon. PNL, comme la MZ, ils racontent leur vraie vie, on est loin des pseudo racailles qui te parlent de AK-47 qu'ils n'ont vu que sur Call Of Duty, ils évoquent la violence par ce que ça fait partie de la vie mais n'en font pas l'apologie. Et surtout, la force de leur truc elle est dans leurs beats qualité US. Young Thug, déjà son blaze veut tout dire, c'est un studio gangsta qui veut se donner une image de gars un peu fou, mais dans son registre il y a une masse de gars plus forts.

jimmylatulipe jimmylatulipe
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 18:51:06

tellement de lignes pour dire si peu

arbeteochfritid arbeteochfritid
MP
Niveau 7
18 avril 2016 à 18:53:19

Moi j'aime ce qui est bon. Déjà, il faut être réaliste, si on aligne PNL & la MZ, il n'y a aucun MC qui excelle vraiment, voilà, c'est pas du Eminem. Mais quoiqu'on dise, c'est des groupes qui ont une identité.

c'est faux

Déjà, on ne va pas se voiler la face, la plupart des artistes qui utilisent le vocoder, ils racontent de la merde, s'inventent une vie, et ne savent pas utiliser les technologies.

Encore faux (mais ta culture en terme de hiphop contemporain m'a l'air fortement douteuse)

PNL, comme la MZ, ils racontent leur vraie vie, on est loin des pseudo racailles qui te parlent de AK-47 qu'ils n'ont vu que sur Call Of Duty, ils évoquent la violence par ce que ça fait partie de la vie mais n'en font pas l'apologie.

putain je m'en branle mec c'est du rap :pf: je vais pas m'intéresser en détail à une sous culture

Young Thug, déjà son blaze veut tout dire, c'est un studio gangsta qui veut se donner une image de gars un peu fou, mais dans son registre il y a une masse de gars plus forts.

mdr enflure

Kapoue Kapoue
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 19:25:41

ces guignols, ils te mettent Booba & PNL dans le même panier.

c'est pas du Eminem

mdrrrrrrr lourd

sachou38 sachou38
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 20:11:10

Young Thug a plus de couille que toutes les pleureuses du rap français

Luistolentino Luistolentino
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 20:51:28

Le 18 avril 2016 à 13:20:30 spaceghostpurpp a écrit :

Le 18 avril 2016 à 10:50:33 sachou38 a écrit :

j'arrive pas a juger et écouter sa musique parce que son physique me donne envie de le taper, il a vraiment une tete et une dégaine de iencli qui s'fait embrouille quand il veut acheter un 10e parce qu'il a voulu faire le connaisseur et repart avec un sachet d'herbe de provence parce qu'il a pas eu les couilles d'allez jusqu'au bout et de garder son bif sous la pression

Comment on peut prétendre être passionné de rap et s'arrêter à des prétextes aussi bidons?

DeniroFarrar DeniroFarrar
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 21:08:38

vous êtes aussi chiant à lire que trevor depuis qq pages

Meechy Meechy
MP
Niveau 9
18 avril 2016 à 21:41:50

https://www.youtube.com/watch?v=IT-PLvvtV6I checkez moi cette douceur

Emaxz Emaxz
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 22:36:41

Trop lourde la prod.

Sinon je suis entrain d'écouter le skeud de Big Budha Cheez, c'est vraiment bon pour l'instant

TraviS-Scott TraviS-Scott
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 22:56:46

'Tain en fait Grems c'est vraiment trop lourd ce qu'il fait, j'écoute que maintenant et j'adore.

Kappoo Kappoo
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 23:08:39

ouais, green pisse c'est bien frais [[sticker:p/1kki]]
big budha cheez j'attends un petit leak des familles

sachou38 sachou38
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 00:49:12

Big Budha Cheez j'écoute pas du tout, ça donne quoi?

asaptoulouse asaptoulouse
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 04:40:42

le topic pue sérieusement je sais pas comment vous faites pour discuter quand un mec comme TREVOR vient vous innonder avec sa fausse culture de Tru3 ... rien que voir 3 post successifs de lui j'ai pas envie de continuer quoi!

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2016 à 09:04:10

http://feature.rollingstone.com/100-greatest-hip-hop-songs/funky-4-1/

Ils s'y connaissent autant en rock qu'en rap, superbe liste :)

MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 14:41:22

Le 19 avril 2016 à 04:40:42 asaptoulouse a écrit :
le topic pue sérieusement je sais pas comment vous faites pour discuter quand un mec comme TREVOR vient vous innonder avec sa fausse culture de Tru3 ... rien que voir 3 post successifs de lui j'ai pas envie de continuer quoi!

on le blacklist comme ca on vois plus ses posts :oui:

MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 14:47:54

Le 19 avril 2016 à 09:04:10 StormFreerunner a écrit :
http://feature.rollingstone.com/100-greatest-hip-hop-songs/funky-4-1/

Ils s'y connaissent autant en rock qu'en rap, superbe liste :)

je vois que international player anthem est a la 89em place c'est donc une liste de merde

nan serieusement la liste est très très moyenne, y'a certe que des classiques mais taper un top 100 (déjà un exercice a gros risque) pour mettre pas mal de son des 80's qui ont cartonné a l'époque mais avec du recul sont très très très moyen pour pas dire nul c'est limite, je veux bien que les mecs soient vieux et plein de nostalgie mais dire que ca https://www.youtube.com/watch?v=vCadcBR95oU c'est meilleurs que plus d'la moitié de tout s'qui s'est fait dans l'rap merci quoi mais on va ptet pas poussé l'bouchon (et c'est qu'un exemple parmis plein d'autre, y'a qu'a regarder le top 5 pour se dire que les mecs ont raté un truc)

Emaxz Emaxz
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 19:26:31

Mais quel classement de merde, faut qu'ils arrêtent au bout d'un moment Rollingstones à faire des classements dans tous les sens.
Comment tu peux oser ne pas mettre NY State of Mind dans un top 30, ou même un Shook Ones 35e derrière ça : https://www.youtube.com/watch?v=fQc4A-XBzBY
C'est que 2 exemples parmi d'autres, mais si tu es resté bloqué dans les années 80, t'évites de faire ce classement...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment