CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] L'actualité Hip-Hop

DébutPage précedente
«1  ... 629630631632633634635636637638639  ... 1022»
Page suivanteFin
Madalion Madalion
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 18:15:10

Views m'a moins ambiancé que NWTS , c'est moins lourd , plus léger , y a pas de ligne directrice , on passe d'un son trap , a un son de club en passant par des pures sonorités "Drakienne" :hap: .

Je l'ai bien aimé quand même :ok:

GDSAMUSIC GDSAMUSIC
MP
Niveau 7
30 avril 2016 à 21:01:35

Hé Trevor , tu connais ce son ?
https://www.youtube.com/watch?v=9t7ME72POWI [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 30 avril 2016 à 21:01:47 par GDSAMUSIC
lucastoudroua lucastoudroua
MP
Niveau 9
30 avril 2016 à 22:30:10

La nouvelle mixtape de Chance the Rapper, "Chance 3", va bientot sortir (http://pitchfork.com/news/64649-chance-the-rapper-teases-new-mixtape/)

fizwiget fizwiget
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 23:51:50

Le 29 avril 2016 à 22:51:33 OddFWG a écrit :
L'album de Drake est bien mais sans plus quoi pour l'instant, j'attend plusieurs écoutes pour me faire un avis
Sinon des gens ont écoutés l'album de Hooss? J'espère qu'il est bouillant

l'album est décevant, comme le premier, je comprends pas pourquoi il part dans un délire autotune alors que sur ses sons youtube (ses paid in full, bienvenue chez moi, paire de tn etc..) il excelle, on sent qu'il cherche vraiment à vendre un maximum
bon ya des sons sympa quand même mais rien à voir avec ce qu'il faisait

Le 30 avril 2016 à 10:36:50 GDSAMUSIC a écrit :
Anthony Fantano, il déglingue l'album d'Asap Ferg https://youtu.be/fkZ_8Zvy9Y0
2/10 :rire:

c'est n'importe quoi 2/10, l'album est pas transcendant mais il passe bien

Message édité le 30 avril 2016 à 23:56:18 par fizwiget
Pseudo supprimé
Niveau 9
01 mai 2016 à 02:49:27

https://www.youtube.com/watch?v=pPO0-Wq2wNk

Explosif

TraviS-Scott TraviS-Scott
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 13:44:48

Très très propre en effet, par contre faut qu'ils arrêtent de tous me frustrer avec leurs annonces de tournées :(

LindbIum LindbIum
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 17:03:47

Même si il y a que des trapeurs sur ce forum, voila un son coréen typé 90's

https://youtu.be/WxMUR3WbKDE

Message édité le 01 mai 2016 à 17:06:02 par LindbIum
asaptoulouse asaptoulouse
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 17:53:39

vous conaissez un peu du rap FR à me conseiller ? mais genre du bon (je me passerais de l'avis de TREVOR et surtout je banni Booba et coe )

je cherche des gars qui font des bonnes instrus et qui ont un minimum de contenu dans les lyrics !

Youssoupha par exemple j'écoute de temps en temps (j'ai aimé NGRTD)

fizwiget fizwiget
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 19:12:04

Le 01 mai 2016 à 17:53:39 asaptoulouse a écrit :
vous conaissez un peu du rap FR à me conseiller ? mais genre du bon (je me passerais de l'avis de TREVOR et surtout je banni Booba et coe )

je cherche des gars qui font des bonnes instrus et qui ont un minimum de contenu dans les lyrics !

Youssoupha par exemple j'écoute de temps en temps (j'ai aimé NGRTD)

Dans l'actualité récente tu as l'album de tiers-monde (no future) qui est sorti, très bon, celui de jean jass et caballero aussi :oui: (double hélice) a2h (libre)
et si t'as aimé ngrtd, écoute ses anciens albums aussi ça vaut le coup
sinon en vrac atk, tsr crew, guizmo, mc solaar, passi, oxmo puccino sefyu, georgio, scred connexion, scylla, mafia k1 fry, sinik, davodka, swift guad, fonky family, espiiem, mo'vez lang etc...

j'ajouterais que si t'aime pas le booba actuel, écoute quand même ses albums d'avant 2010, énormément de classiques quoi qu'on dise (surtout temps mort et mauvais oeil (avec ali) :bave: )

Message édité le 01 mai 2016 à 19:12:30 par fizwiget
DeniroFarrar DeniroFarrar
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 19:30:51

Le 01 mai 2016 à 17:03:47 LindbIum a écrit :
Même si il y a que des trapeurs sur ce forum

calomnie

sachou38 sachou38
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 20:28:34

Le 01 mai 2016 à 19:30:51 DeniroFarrar a écrit :

Le 01 mai 2016 à 17:03:47 LindbIum a écrit :
Même si il y a que des trapeurs sur ce forum

calomnie

Dragao Dragao
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 20:45:26

Mdr je n'aime pas la trap j'ai juste validé le Ferg ft. Tory Lanez :hap:

Sinon, les meilleurs MCs francophones qui savent vivre avec leur époque, comme Youssoupha, il y en a plein. Caballero et A2H ont été cités, je rajouterais Nakk Mendosa, Rufyo, Deen Burbigo, Nekfeu (ben oui), Brav... les meilleurs rappeurs français je dirais que c'est Lino et REDK. Davodka, TSR, tout ça, c'est des trucs de puristes dépassés depuis 15 ans.

Et il y a des rappeurs authentiques, moins techniques, mais victimes de leur honnêteté dans ce game de studio gangstas, comme Lacrim, PNL et Niro qui sont mis dans le même sac que bon nombre de guignols.

Emaxz Emaxz
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 21:16:20

Le 01 mai 2016 à 17:53:39 asaptoulouse a écrit :
vous conaissez un peu du rap FR à me conseiller ? mais genre du bon (je me passerais de l'avis de TREVOR et surtout je banni Booba et coe )

je cherche des gars qui font des bonnes instrus et qui ont un minimum de contenu dans les lyrics !

Youssoupha par exemple j'écoute de temps en temps (j'ai aimé NGRTD)

En rap FR actuel ? Ou toutes périodes confondues ?
En rappeur actif actuellement tu as :

  • Youssoupha : désolé mais NGRTD était assez pourri, écoutes plutôt ses 3 premiers albums qui sont bien meilleurs.
  • Lucio Bukowski, aka le type qui sort 50 projets par an (lyricalement pour moi c'est le plus fort en ce moment, et en plus il a plutôt de bonnes prods)
  • Gael Faye : son skeud sortit en 2013 était une grosse bombe, lyricalement c'est fort, et les instrus mon dieu... Mon plus gros coup de coeur de ces dernières années. T'écoutes son skeud, tu voyages, les sonorités africaines rendent le truc unique.

Écoutes Pili Pili sur un croissant au beurre, son solo sortit en 2013, et Milk Coffee & Sugar de son groupe éponyme.

  • Keny Arkana : ma rappeuse favorite, c'est vraiment lourd mais à condition d'être pas trop fermé à son discours. En storytelling à mon avis c'est ce qui se fait de mieux en france, par contre dans ses morceaux "engagés" (c'est à dire la majorité de ses sons), si t’adhères pas aux idées c'est pas la peine de tout écouter, parce que faut bien avouer qu'elle raconte toujours la même chose. Mais bon au moins elle va à fond dans sa démarche.

Écoutes Entre ciment et belle étoile, Désobéissance et Tout tourne autour du soleil, c'est ses meilleurs projets.

  • Nekfeu : je sais qu'il est haït par beaucoup de ce forum, mais c'est exactement "bonnes instrus et qui ont un minimum de contenu dans les lyrics".

Feu, si t'ignores les quelques sons commerciaux, c'est quand même un sacré bon disque. Tu peux gratter un peu 1995, mais je suis moins fan de ce qu'ils font.

Après ya d'autres types comme Kacem Wapalek, Nakk, Niska (je déconne), Demi Portion, Jazzy Bazz,...

Après dans les anciens, je vais pas détailler comme je viens de faire, j'y passerais la nuit sinon. Les essentiels :
IAM (et les albums solo d'AKH et de Shurik'n), Idéal J, Fonky Family, Fabe (et la Scred), La Cliqua, Oxmo Puccino, NTM, Arsenik, Rocé, Lunatic, les 3 premiers solo de Booba (après c'est plus la peine), Sniper, La Rumeur, Les Sages Po', Les X-Men, Tandem, ATK, 113 et j'ai du en oublier...
Perso mes préférés c'est les 5 premiers, rien que la dedans ya de quoi creuser.
Si j'ai la foi (et le temps) je peux te balancer une liste des indispensables si tu connais pas trop le rap français des 90'

Message édité le 01 mai 2016 à 21:19:51 par Emaxz
TraviS-Scott TraviS-Scott
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 22:41:41

Moi je connais pas trop cette façade du Rap Fr comme vous avez déjà pu le remarquer avec les Sages Po', mais récemment j'ai relevé Alpha Wann, Jazzy Bazz ou Grems qui se démerdaient pas trop mal niveau Lyrics.
https://www.youtube.com/watch?v=4CCcTnHRAuc
https://www.youtube.com/watch?v=Sjdphr0v_J8
https://www.youtube.com/watch?v=PuJPSoWvOi4
https://www.youtube.com/watch?v=YFaPxZfuIYE

Kappoo Kappoo
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 22:50:44

sinon ya des gens qui ont ecouté l'album de dvsn? ils en parlaient dans no fun et c'est vraiment frais, le 1er son est tellement parfait :bave:

Meechy Meechy
MP
Niveau 9
01 mai 2016 à 22:53:36

Le 01 mai 2016 à 20:45:26 Dragao a écrit :
Mdr je n'aime pas la trap j'ai juste validé le Ferg ft. Tory Lanez :hap:

Sinon, les meilleurs MCs francophones qui savent vivre avec leur époque, comme Youssoupha, il y en a plein. Caballero et A2H ont été cités, je rajouterais Nakk Mendosa, Rufyo, Deen Burbigo, Nekfeu (ben oui), Brav... les meilleurs rappeurs français je dirais que c'est Lino et REDK. Davodka, TSR, tout ça, c'est des trucs de puristes dépassés depuis 15 ans.

Et il y a des rappeurs authentiques, moins techniques, mais victimes de leur honnêteté dans ce game de studio gangstas, comme Lacrim, PNL et Niro qui sont mis dans le même sac que bon nombre de guignols.

Mdr j'ai jamais été autant géné sur ce topic

TraviS-Scott TraviS-Scott
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 23:55:52

Ça va c'est pas du tout le pire post qu'on nous ai pondu, pour Davodka et le TSR Crew il a raison.

fizwiget fizwiget
MP
Niveau 10
02 mai 2016 à 02:10:07

Tsr dépassé depuis 15 ans faut pas exagérer non plus..

asaptoulouse asaptoulouse
MP
Niveau 10
02 mai 2016 à 07:23:13

bonjour et merci les gars je vais allé pioché 2/3 déjà je vais reprendre l'album de Youssoupha ou il y avait son son avec Indila ok il fait commercial mais l'instru bordel que j'ai j*** dessus !

DoeB DoeB
MP
Niveau 6
02 mai 2016 à 08:31:38

Le 01 mai 2016 à 22:50:44 Kappoo a écrit :
sinon ya des gens qui ont ecouté l'album de dvsn? ils en parlaient dans no fun et c'est vraiment frais, le 1er son est tellement parfait :bave:

Ouais l'ensemble est pas mal du tout, j'ai vraiment apprécié la vibe de Too Deep aussi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?