CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] L'actualité Hip-Hop

DébutPage précedente
«1  ... 516517518519520521522523524525526  ... 1022»
Page suivanteFin
vDexter vDexter
MP
Niveau 34
04 décembre 2015 à 19:03:47

En fait ton but c'est de cracher sur tous les trucs connus et de chercher des morceaux de rap en dessous des 100 vues et faire croire que t'as une plus grosse culture que les autres ? :hap:
Je trouve ça un peu triste, mais bon si ça te plait d'être comme ça et que tu penses être supérieur tant mieux :ok:

Trevor_TPI Trevor_TPI
MP
Niveau 10
04 décembre 2015 à 19:11:50

Le 04 décembre 2015 à 19:03:47 vDexter a écrit :
En fait ton but c'est de cracher sur tous les trucs connus et de chercher des morceaux de rap en dessous des 100 vues et faire croire que t'as une plus grosse culture que les autres ? :hap:
Je trouve ça un peu triste, mais bon si ça te plait d'être comme ça et que tu penses être supérieur tant mieux :ok:

Bah... Vu que j'ai pluus de 10.000 sons pas connus qui trainent juste sur un disque dur... Oui, je dois avoir une plus grosse culture qui comique qui à l'air de défendre le ainstream et qui doit sûrement aller sur youtube pour voir le clip du son hip hop qu'il vient d'entendre sur Fun Radio entre deux sont pop...
Donc oui, j'ai beau écouté des sons pas connus, mma culture reste plus étendue et moins fermé que les accros mainstream qui ne connaissent pas un son pas connu dans ton style... déjà!

https://youtu.be/NNX2fKuqZfg?t=1m9s ça c'est un son mainstream! #freelhus hashtag mes 2, etc..! :ok:

TraviS-Scott TraviS-Scott
MP
Niveau 10
04 décembre 2015 à 19:15:13

En fait il y a pas un message sur deux où il cite pas mon pseudo, je crois qu'il m'aime bien :hap:.

DeniroFarrar DeniroFarrar
MP
Niveau 10
04 décembre 2015 à 19:19:25

Oui, je dois avoir une plus grosse culture qui comique qui à l'air de défendre le ainstream et qui doit sûrement aller sur youtube pour voir le clip du son hip hop qu'il vient d'entendre sur Fun Radio entre deux sont pop..

[[sticker:p/1leb]]

c'est déjà assez ouf d'écrire cette connerie
mais alors la répéter toute les semaines ...
jpense pas qu'il y ai des gens ici qui écoutent fun radio, ni même skyrock mais bon j'imagine que dans ton esprit ça doit être assez binaire et suffit qu'on écoute quelques artistes trap pour que tu penses direct qu'on écoute les sons de radios etc

ma culture reste plus étendue

[[sticker:p/1leb]]

encore un ! affolant !

Message édité le 04 décembre 2015 à 19:20:43 par DeniroFarrar
Trevor_TPI Trevor_TPI
MP
Niveau 10
04 décembre 2015 à 19:19:35

https://www.youtube.com/watch?v=yih_bMc5B7o
2 millions de vues! La honte qui s'abat sur moi est énorme parce que j'écoute encore... :snif2:
...
Sérieux? Je vais encore devoir passer m soirée à poster 20 liens en écrivant des pavés de conneries pour que tu lâche l'affaire?
???

T'as vu! 2 millions de vues quoi! Et pas de fiottes comme tu aimes dedans, nada, zéro!! D'ailleurs tu comprendrais un minimum ce que tu écoutes, déjà t'écouterais plus ce que tu écoute si il te reste un minimum de neurones, mais en plus tu verrais que même avec les 2 millions de vues, ils pissent tous sur tes sons swag fashiion wack à 10 millions de vues! :rire:
Juxx, MOP, P (RIP), Justin TIME (et pas Bieber!)... Va iech franchement :siffle:

TraviS-Scott TraviS-Scott
MP
Niveau 10
04 décembre 2015 à 19:24:03

Laisse tomber Freddie, quand tu vois que pour lui quand ça dépasse le million de vues sur Ytb c'est du gros son mainstream, j'ose même pas imaginer sa trogne si il se retrouvait face à Hotline Bling.

Trevor_TPI Trevor_TPI
MP
Niveau 10
04 décembre 2015 à 19:28:31

Le 04 décembre 2015 à 19:19:25 DeniroFarrar a écrit :

Oui, je dois avoir une plus grosse culture qui comique qui à l'air de défendre le ainstream et qui doit sûrement aller sur youtube pour voir le clip du son hip hop qu'il vient d'entendre sur Fun Radio entre deux sont pop..

[[sticker:p/1leb]]

c'est déjà assez ouf d'écrire cette connerie
mais alors la répéter toute les semaines ...
jpense pas qu'il y ai des gens ici qui écoutent fun radio, ni même skyrock mais bon j'imagine que dans ton esprit ça doit être assez binaire et suffit qu'on écoute quelques artistes trap et direct pour toi ça veut dire qu'on écoute les sons de radios etc

ma culture reste plus étendue

[[sticker:p/1leb]]

encore un ! affolant !

Oui, je me répète et chaque fois le même connard vient faire sa belle en me le rappelant... Toi aussi tu te crois malin alors que t'es encore plus con que moi et que t'es tellement dedans que tu t'en rends pas compte en plus!...
...
...
..
T'sais bien moi comment ça va... J'suis encore bourré (BieberFalzar, mainstream, tapettes, 10 points,etc!) Je sais aussi! :oui:
Mais toi t'es sobre et ça fait 2 ans que tu m'énerves alors que je suis festif, et que tu passes tes soirées à me dire la même merde dont je me souviens à peine en répondant à ce que je perds mon temps à écrie et dont je me souviens encore moins... Remet-toi en question, garçon!)

https://www.youtube.com/watch?v=f_ya3C5fxA0 (Et au moins, je poste pas de la merde moi! Toi tu postes rien et t viens chouiner dés que je poste, depuis des années limite... heureusement que tu poste pas un lien à chaque poste avec la merde que t'écoute...) Enlève un peu ta bouche de mes couilles... S'il te plait!?!

https://www.youtube.com/watch?v=KLuXRPBiNKU :gni:

Message édité le 04 décembre 2015 à 19:29:45 par Trevor_TPI
Trevor_TPI Trevor_TPI
MP
Niveau 10
04 décembre 2015 à 19:38:54

Le 04 décembre 2015 à 19:24:03 TraviS-Scott a écrit :
Laisse tomber Freddie, quand tu vois que pour lui quand ça dépasse le million de vues sur Ytb c'est du gros son mainstream, j'ose même pas imaginer sa trogne si il se retrouvait face à Hotline Bling.

T'es pas encore couchée toi? Travis Bieber :rire:

Moi, J'exagère toujours t'sais bien...
Mais avant d'écrire de la merde, lis au moins ce que je poste avant d'intervenir en passant pour un baudet une fois de plus :sarcastic:

Le message plus haut vaut autant pour toi vu que t'écoute la même daube que l'autre!
T'es rappeurs finiront en chez le :diable: pour se prostituer comme ça! Décapités à coup de vinyl :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=p3binG2HDwg

https://www.youtube.com/watch?v=Ev6bI0SYa64 Rien qu'une instru parle plus hip hop que les lyrics d'attardés des losers trap que tu kiffes.. :nonnon:

DeniroFarrar DeniroFarrar
MP
Niveau 10
04 décembre 2015 à 19:55:49

Mais toi t'es sobre et ça fait 2 ans que tu m'énerves alors que je suis festif, et que tu passes tes soirées à me dire la même merde dont je me souviens à peine en répondant à ce que je perds mon temps à écrie et dont je me souviens encore moins...

mdr de où je m'énerve c'est la premier fois depuis 3 mois que je te réponds autrement qu'avec un stickers alors que toi tu me quotes un soir sur deux
et c'est un an pas deux je t'ai déjà dit :-)))

Message édité le 04 décembre 2015 à 19:57:01 par DeniroFarrar
DeniroFarrar DeniroFarrar
MP
Niveau 10
04 décembre 2015 à 20:03:08

Le 27 novembre 2015 à 21:40:07 DeniroFarrar a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=zgHsPi4779I
le morceau avec Jeremiah Jae vaut le coup aussi sur Thumbs.

regarde 52 vues trevor je t'ai battu à ton propre jeu :-)

Young_Sinatra Young_Sinatra
MP
Niveau 7
04 décembre 2015 à 20:34:09

Le 04 décembre 2015 à 20:03:08 DeniroFarrar a écrit :

Le 27 novembre 2015 à 21:40:07 DeniroFarrar a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=zgHsPi4779I
le morceau avec Jeremiah Jae vaut le coup aussi sur Thumbs.

regarde 52 vues trevor je t'ai battu à ton propre jeu :-)

https://www.youtube.com/watch?v=8F4SNw-an4Y 57 vues :cool:

[SilverSurfer] [SilverSurfer]
MP
Niveau 9
04 décembre 2015 à 21:01:03

Trevor t'aime bien la confrontation, sur chaque topic concernant le rap ou ses dérives tu es dessus, et tu défends corps et âme le "saint graal" qui n'existe pas au final...
Si Plume est sur la réédition, ça reste un son de bonne qualité.

asaptoulouse asaptoulouse
MP
Niveau 10
04 décembre 2015 à 22:02:57

Trevor c'est pas le pépé qui a trop de culture hip hop ce soir ?
sérieux mais j'ai l'impression de lire un Troll à chaque fois qu'il "floode" sa culture trop d444rk underground !

TomaStorm TomaStorm
MP
Niveau 12
04 décembre 2015 à 22:13:41

En effet, le Kid Cudi c'est bien pourri comme on pouvait s'y attendre, faut croire que Love n'était qu'un faux espoir :-(

Love, rien à voir, c'est pour MOTM3, et pour cet album, j'ai encore de l'espoir :noel:

TomaStorm TomaStorm
MP
Niveau 12
04 décembre 2015 à 22:37:58

ça vaut quoi le dernier Jeremih ?

TomaStorm TomaStorm
MP
Niveau 12
05 décembre 2015 à 00:06:31

Vraiment sympa le Pimp-C, feats de qualité :oui:

H[YUDR]O H[YUDR]O
MP
Niveau 10
05 décembre 2015 à 09:37:42

This is not a time for silence. [[sticker:p/1jni]]

ErickArcElliot ErickArcElliot
MP
Niveau 6
05 décembre 2015 à 14:22:55

Je pense justement que c'est quand il a arrêté le joint que c'est partie en couille pour Cudi.

TraviS-Scott TraviS-Scott
MP
Niveau 10
05 décembre 2015 à 14:28:25

Il est passé aux drogues dures alors, parce que quand tu vois la pochette de son skeud :hap:

cellboomin cellboomin
MP
Niveau 9
05 décembre 2015 à 15:12:53

L'album a jeremih est plus bon que je le pensait

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment